samedi 7 août 2021

 



est la même "communication"  que subit le Covid. 
La vérité présentée, n'est que de la ruse.  

Maintenant on sait pourquoi on a inoculé 11 vaccins à nos tout-petits. Pour que les escrocs qui nous gouvernent participent aux « pot-de-vin » que les laboratoires ont distribué aux arrivistes sans scrupules.

J’espère que la justice fera son travail et que tous ces escrocs qui se sont présenté à une élection moins pour faire bénéficier les citoyens de leur savoir-faire que pour remplir leurs poches, seront condamnés. Personnellement j’émierais connaitre la « fortune » de macron au moment où il est arrivé à l’Elysée et lorsqu’il en est sorti. Il va de soi que ce n’est pas en France qu’il faudra chercher mais dans les paradis fiscaux ou/et en Israël.  


  




Qu'arrive-t-il à BFM !

 



Les bouchons commencent à sauter. Il n'y a rien a ajouter. 

La escroquerie financio/macroniène s'évente ... leur base est d'argile.

https://www.facebook.com/100000845804414/posts/4320874631284021/?d=n


Des personnalités allemandes, c'est vrai, nous ont affirmé que dans l'état actuel nous ne pouvons pas écarter des malformations voir des décès dus aux vaccins. Dans dix ans, il est vrai. Les coupables ne seront que des responsables, comme l'actuel Président du Conseil Constitutionnel, Laurent Fabius. La boucle sera bouclé ... 

Nous sommes des cons. Cela aussi est vrai. 

 

mardi 3 août 2021

La France par l'élection de Macron est devenue une République bananière.

 


Macron est le porte flingue  des laboratoires pfizer 
qui a fait sa fortune au temps où il était le larbin des Rothschild. S’il se trouve encore aujourd’hui des français qui suivent cet homme qui se conduit d’avantage tel un escroc plutôt qu’un Président d’une République démocratique, c’est qu’ils ont une intelligente défaillante à moins que ne soient eux-mêmes des escrocs.

La plupart des présentateurs de journal, voir d’émission tv. sont complices des mensonges que répand le Gouvernement. Ils sont des hommes de paille, des nervis, la voix de leur maitre, ils n’ont pas d’autre état de conscience que celle de l’animal qui cherche sa pitance.


TRADUCTION :

La couardise est un consentement ; il existe une solidarité et une participation honteuse entre le gouvernement qui fait le mal et le peuple qui le laisse faire.