jeudi 20 février 2020

RMC SPORT "qui fait du "mot de passe" un moyen de sélection.


Modifié 26/02/2020 16:40 -

Les arnaqueurs et les voyous ne manquent pas sur le net, il faut être très vigilant et s’assurer que le site auquel, on s’adresse soit un site honnête. Et si ces atavismes se concentrent, principalement, sur le commerce, il faut être conscient qu’ils se répandront dans d’autres domaines comme les biens & services, et nous n’en sommes qu’au début.

Mais que faire lorsque ce sont des institutionnels, ayant « pignon sur rue » comme RMC Sport, qui diffuse la « Ligue des champions » sous licence SFR ? Comment imaginer que vous serez pris pour un Gogo ?
Dans les faits, je paye pour regarder en Streaming la Ligue des champions. Mais depuis quelques jours :

Mes IDENTIFIANTS NE SONT PLUS RECONNUS ;
  • Vos coordonnées n’ont pas été reconnues ;
    • Veuillez recommencer.
  • J’ai tenté de modifier le « mot de passe » en vain,
  • Impossible de contacter le service reCAPTCHA ;
    • Vérifiez votre connexion, puis réessayez …
  • « Échec de la connexion, recommencez »
  • « Un mot de passe que je ne connais pas (192156) ! »
    • Puisque mes mots-de-passe ont toujours été alphanumériques.
  • « Aucun nom d’utilisateur !!! (19/02/2020) » ;
  • Je me suis baladé dans tous les écrans possibles et imaginables et tous sans résultats avec des arguments totalement bidons … ;
    • « De Page inaccessible » à « Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre. »
  • Tout y est passé.
  • Je crois que M Drahi, patron de SFR est libanais.
    • (Vous avez dit : Institutionnels !)
  • On m’a baladé dans les différents services téléphoniques qui se jettent le « bébé avec l’eau du bain »

La question qu’en toute légitimité je suis en droit de me poser serait pourquoi ces tracasseries ?

La redevance due, n’a jamais eu le moindre retard et si je me suis abonné une première fois, puis résilié à la fin de la compétition il n’y là rien d’illégal ou qui puisse servir d’argument au fait que l’on ne reconnaisse plus mes identifiants à mon abonnement actuel.
Donc il faut chercher plus loin, il n’y a personne qui peut me reprocher la moindre injustice. A contrario le sionisme peut me reproche mon militantisme pour que le Droit international s’applique en Palestine. Mais alors il faudrait croire qu’il y a en France des agents qui œuvreraient pour Israël à l’insu des autorités françaises ?
  
Dans ces conditions pourquoi que l’État français laisse faire ? Au constat que l’on peut faire ces derniers mandats présidentiels les Gouvernements français sont parfaitement au fait du travail de ces agents, comme d’ailleurs le CRIF, la LICRA ou la LDJ.

Autrement dit, sommes-nous sur que la France est encore dirigée par des gens qui lui veulent du bien ? Puisque au vu de ces dernières années elle sert surtout de caution et de Homme de main.

Depuis plus de vingt ans, lorsque je poste un article percutant ou qui dérange, je dois faire face à des tracasseries, dans les sites que je fréquente et aussi dans mon quotidien. 

La CRAV -Défendre le Droit International, comporte-t-il des risques ?  

Nous, savons tous que BFM TV ; RMC ; (N’est-ce pas M Bourdin et Co.) et ils ne sont pas les seuls médias à épouser la pensée dominante (émise par « Netanyahou ») et que mes commentaires dénoncent.

Entant que citoyen a qui rien ne peut être reproché, dans aucun domaine, une solution est de dresser « un mur de verre » et de m’« éloigner » des sites où ma parole dérange.
  • Il y a-t-il une cause à effet avec mes commentaires sur Blogger ; Facebook ou Twitter ? Où je dénonce très souvent les « élites » qui nous tondent la laine sur le dos ?
  • Dieu seul le sait.
Mais au-de-là, comment un dirigeants d'une, soi-disant, démocratie peut s'afficher et paraître satisfait d'une telle rencontre ? S'il le fait c'est qu'il est psychologiquement le même criminel, on en a eu d'ailleurs un aperçu pendant les manifestations des Gilets Jaunes. Macron s'est comporté avec les manifestants français, comme le criminel sioniste l'a fait avec les manifestants palestiniens à Biliin et ailleurs. 

Si le monde n'ouvra pas les "yeux" et n'élit pas des gens honnêtes on est mal parti. 

"Ne sont-ils pas mignons!".
Ils font la guerre avec l'argent des retraités français.

Un exemple, que ce pouvoir à cautionné et concerne un homme qui défend, à chaque fois que l’occasion lui est offerte le Droit des Palestiniens, contre les véritables agents doubles du sionisme :
  • Tarik Ramadan [Intellectuel Suisse, d’origine Égyptienne ; Professeur à  l'université de Fribourg ; puis à St Antony's Collège de l'université d'Oxford ; entre autres …] a été accusé (bien sûr à tort) d’harcèlement sexuels et de viol, ils l’on mis en Prison (préventive) pour lui faire comprendre qu’il a tout intérêt à se taire, lui qui tenait la dragée haute à tous ses interlocuteurs, qu’ils fussent pro israéliens, sionistes ou tout simplement manipulateurs patentes ou encore payés à cet effet.


Si j’écris ce « post » c’est que cela et ce n’est que le début de ce qui nous attend tous, et dans tous les domaines. Pourquoi pensez-vous que Macron agit davantage pour adapter le pays aux exigences de la mondialisation et de la pensée dominante qu’à agir pour le bien de la France et de ses citoyens ?

Ces difficultés ressemblent étrangement à celles que j’ai rencontré au moment de ma retraite où un homme (employé de la CRAV) tentait de dresser un « mur de verre » devant moi, dans le but de me priver de mes droits.


« Dans un monde de mensonge et d’imposture, dire la vérité devient un acte de résistance ». Ernest Hemingway.

« La première panacée pour une nation mal dirigée est l’inflation monétaire, la seconde est la guerre. Les deux apportent prospérité temporaire et destruction indélébile. Les deux sont le refuge des opportunistes économiques et politiques. » Ernest Hemingway.

« Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d’amour ! » Abbé Pierre.












lundi 17 février 2020

Bercy. Finances très privées !!!

Finances Publiques très privées !!!



Reste t-il quelque chose a y ajouter ???

Merci Macron, un personnage issu d'institutions, comme Bercy ou la banque Rothschild, qui prennent les français pour des enfants...   


ET d'avantage:

Vidéo Julien Assange