vendredi 18 août 2017

BDS ou la liste NOIRE israélienne...



Ceci  n'est pas anodin, et on peut se demander, comment fait Israël pour se procurer les noms des militants du BDS, mais surtout comment un État criminel peut-il influencer les pseudos démocraties…   
Israël est un État illégal, pratiquant la colonisation illégale et une politique d'oppression systématique du Peuple autochtone...





Asa WinstanleyLes militants pour les droits de l’homme contestent les listes noires israéliennes des partisans du mouvement boycott, désinvestissement et sanctions, ou BDS.

Asa Winstanley – est un journaliste indépendant basé à Londres qui séjourne régulièrement dans les TPO. Son premier livre “Corporate Complicity in Israel’s Occupation” est publié chez Pluto Press. Voir son site web.

jeudi 17 août 2017

C'est l'Occident Qui A Créé le Groupe Terroriste « Etat Islamique »










4 août 2017


Les documents de Snowden révèlent que le Calife de l’EI, État Islamique, Daech, travaille pour l’impérialisme américano-sioniste.
Snowden ajoute que la CIA américaine et l’Intelligence Service britanique ont collaboré avec le MOSSAD israélien pour créer une organisation terroriste capable d’attirer tous les extrémistes du monde entier en un seul et même endroit, suivant en cela une stratégie nommée "Nid de frelons".
La stratégie du "nid de frelons" vise à amener toutes les principales menaces en un seul endroit dans le but de les contrôler et, le plus souvent, d’en profiter pour déstabiliser les pays arabes. Les documents de la NSA que possède Edward Snowden révèlent que le calife de l’État islamique (Daech) a reçu une intense formation militaire auprès du MOSSAD israélien.
En plus de sa formation militaire, Al Baghdadi a étudié la communication et divers trucs pour parler en public de façon à attirer les « terroristes » de tous les coins du monde.




Selon un groupe de réflexion israélien, il ne faut pas détruire l’EI – un « outil utile » contre l’Iran et la Russie
16 août 2017

Selon un groupe de réflexion en contrat avec l’OTAN et le gouvernement israélien, l’Occident ne devrait pas détruire l’Etat islamique (EI), le groupe extrémiste Islamiste fasciste qui commet un génocideet un nettoyage ethnique des groupes minoritaires en Syrie et en Irak.
Pourquoi ? L’État Islamique »peut être un outil utile » dans la déstabilisation de l’Iran et de la Russie, a déclaré le directeur du groupe de réflexion.



2 août 2017 


« Mais bien sûr que c’est une guerre par procuration», a déclaré le sénateur républicain John McCain sur les ondes CNN , à propos du différend qui oppose les Etats-Unis à la Russie dans le conflit syrien. Cette déclaration fait suite aux propos de Barack Obama, qui avait affirmé deux jours plus tôt que les Etats-Unis «n’entendaient pas faire de la Syrie une guerre par procuration entre nous et la Russie ». « Ce serait une mauvaise stratégie de notre côté », avait déclaré le président américain.



Vidéo:













mercredi 16 août 2017

La justice, ni divine, ni humaine. LA JUSTICE…



Pourquoi tant de conflits à travers le monde, pourquoi les démocraties ou plus approprié, les pseudos démocraties font la guerre à un État indépendant, ou déstabilisent le pays et par voie de conséquence son dirigeant  parce que ce dernier a une vision du monde différente?

Et bien je vais vous le dire:
  • Pour étendre leur influence et par conséquent imposer leur vision du monde, qui ne bénéficie qu'à eux.
  • Pour les empêcher de mener une politique qui pourrait nuire à leurs intérêts.
  • Faire "main basse" sur les richesses que renferme leur sous-sol.
  • […]


Tous ce que les médias aux ordres ou les pseudos élites peuvent déclarer sont des manipulations plus ou moins grossières, qu'il est facile de déjouer lorsqu'on a un peu de mémoire ou que l'on ose consulter des média alternatifs attachés simplement à la justice, ni divine, ni humaine LA JUSTICE…   



Ci-dessous un article de Christian Vanneste, qui fait référence à une déclaration du Général de Gaulle:

Le Général israélien Miko Peled déclare...