samedi 12 février 2022

Kairos Presse


 

Alexander De Coo était présent ce 7 février chez Exothera, filiale d’Univercells, pour inaugurer une usine de fabrication de vecteurs viraux, développée en seulement 18 mois, grâce notamment au soutien de la Banque européenne d’investissement; mais aussi du fonds de George Soros, de la Fondation Bill Gates. 

Autrement dit, l'Europe finance les ennemis du genre humain. Comment ces escrocs internationaux peuvent trouver matière à leur développement  en Europe avec le soutient d'une "institution" européenne ? 

Le Covid, ça rapporte. Pour ceux qui n’ont pas encore compris, on vous aide à démêler la pelote de laine.

Apparemment Macron l'à parfaitement compris, mais là ou le bas blesse c'est qu'il compte mettre à contribution les français pour enrichir ses copains.  Sans omettre que l'alchimie que l'on nomme "vaccin" diminue les défenses immunitaires et annihile leur production.   

Vidéo :

https://www.kairospresse.be/covid-business-etc/

"Nous vivons une grave crise de l'intelligence"

 "Nous vivons une grave crise de l'intelligence" : Ivan Rioufol publie son "Journal d'un paria"

 Publié le 06/02/2022 à 17:04
Ivan Rioufol, sur le plateau de FranceSoir
F.Froger / Z9, pour FranceSoir

A

Ivan Rioufol tient son bloc-notes dans les pages du Figaro depuis 20 ans. "Journal d'un paria", aux éditions l'Artilleur, rassemble les chroniques des années 2020-2021, années du coronavirus. Écrit au jour le jour, au fil des événements, ce récit retrace « les mesures excessives, liberticides et autoritaires » prises par nos dirigeants pour faire face à la pandémie. Il est augmenté d'une préface inédite qui revient sur ces deux années folles.



Le chroniqueur de CNews revient sur son évolution personnelle : si au début de l’épidémie, devant les annonces cataclysmiques, il soutient un temps le président de la République, il est rapidement gagné par le doute et il s’interroge sur l’instrumentalisation de la peur.

close
volume_off

Face à ces marchands de peur, plus personne n’a été autorisé à "exprimer des doutes élémentaires", se souvient Ivan Rioufol, qui explique que les spécialistes qui dédramatisaient la situation ont été priés de se taire. Une situation qui n’est pas sans rappeler les ressorts de la pensée totalitaire. Il décrit une presse aux ordres qui accompagne le discours officiel et ne s’en cache même plus : "la presse n’est plus un contre-pouvoir", regrette l'éditorialiste, qui constate qu’à de rares exceptions près, journalistes, chroniqueurs, animés d’un esprit sectaire qui s’est installé au motif humaniste qu’il fallait sauver des vies, ne font même plus l’effort "d’exprimer des doutes élémentaires". Un mimétisme inquiétant tandis que dans une cascade informationnelle, les slogans des laboratoires, repris par les "médecins de plateaux", les gouvernements et les médias semblaient exacerbés dans un désir de convergence et de ressemblance.

"Ce qui est apparu, c’est l’effondrement de la démocratie à travers l’effondrement de tous les contre-pouvoirs : le Conseil d’État, le Conseil constitutionnel, le Parlement, le Sénat qui ont avalisé les mesures successives d’urgence sanitaire et sécuritaire", constate le journaliste.

N’hésitant pas à user du mot de dictature pour qualifier une situation où seule la parole gouvernementale est admise, et où chaque citoyen est sommet de la croire, il dénonce un sanitairement correct, prolongation du politiquement correct qu’il définit comme "un acquiescement à une parole officielle, à une parole d’État, par paresse et par conformisme".

Enfin, si cette période a révélé une "grave crise de l’intelligence", Ivan Rioufol fait confiance à l’intelligence collective, saluant les Français manifestent tous les samedis depuis plusieurs mois un peu partout en France pour rappeler "qu’une partie de la société ne veut pas obéir à un ordre sanitaire, à un ordre politique ou à un ordre moral". Avec lucidité, talent et ironie, Ivan Rioufol jette sur ces deux années un regard sans concession, et nous fait prendre de la hauteur en posant un diagnostic sincère et parfois désabusé sur cette période folle où, hypnotisés par ce virus, nous avons peut-être oublié la désindustrialisation, l’islamisme radical, l’affaiblissement du niveau scolaire... D’autres périls qui menacent son pays.

Auteur(s): FranceSoir

vendredi 11 février 2022

Ce Président n'est pas notre Président.


 

Sans paroles 


Macron, vous qui parlez de “faute morale” pour les non-injectés… C’est sans doute le plus bel hommage que pouvait rendre le vice à la vertu.

Vous nous faites le coup de la dernière fois, vous ne parlez pas de votre programme et lorsque vous ôtez des droits au citoyen ou que faites des cadeaux à vos amis, vous répondez : « c’était écrit sur mon programme ».

Vous êtes un vulgaire manipulateur prétentieux qui cochez toutes les cases du Pervers Narcissique qui avez participé, très largement, à la faillite la France et à distribuer l’argent d’une France qu’elle n’a pas, vous faites croître la fortune de vos commanditaires et faites fructifier celle de vos moutons tandis que la population française manifeste pour la décence de leur existence comprise par vous puisque vous les éborgnez, matraquez (outil qui ne sert pas exclusivement à frapper) vous êtes vicieux et vous n’avez pas et vous n’aurez jamais l’étoffe d’un dirigeant politique. Puisque un tel homme à de l’empathie pour les sujets dont il a la responsabilité en se présentant à l’élection, bien au contraire.   

Dans les faits vous n’avez qu’un seul programme détruire les droits du citoyen et de tout ce qui fait la France jusqu’à présent (disons jusqu’à Chirac) du point de vue des Droit de l’Homme mais aussi ses fleurons industriels que vous bradez comme un vulgaire huissier ou un tradeur, métier de pute où vous vous y épanouissiez. 

Aujourd’hui voter pour vous équivaut à un manque d’intelligence évident à moins d’être in parfait imbécile voire un traitre à la Nation, comme tous ceux qui        autour de vous vous aident à brader notre pays qui n’a jamais été le vôtre. 

Votre pays tient dans votre slip (coté chocolat) et dans les banques offshores. 







Merci à ces Belges qui font honneur à l'homme.

 


Le son un faible au départ s'arrange ensuite. 

Les belges n'ont rien à nous envier en matière de Démocratie bien eu contraire. 

Conférence :

https://www.kairospresse.be/commission-citoyenne-covid-moratoire-contre-la-vaccination-des-enfants/

Réponse d’un Turennois

Je dédie cette lettre à tous les in-con-séquents  que transporte la France aujourd'hui. Des êtres amoraux qui pour un peu d'argent ouvrent leurs cuisses, ou se font sodomiser par des personnages sans état-de-conscience, des animaux en quelque sorte. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Réponse d’un Turennois (le philosophe Mehdi Belhaj Kacem)

Cher Monsieur le maire de Turenne, Yves Gary du nom,

Un ami m’a envoyé hier soir votre lettre intitulée “le mot du maire”. Je me suis esclaffé en la lisant. (…)

Cela fait plus d’un an et demi que la majorité de nos concitoyens sont coupés de toutes leurs capacités cognitives par la propagande incessante dont les inondent les médias de masse, subventionnés par l’Etat et détenus par les huit familles les plus riches de France. Ces médias, et depuis longtemps, n’ont plus pour fonction d’informer les gens, mais simplement de se faire les porte-voix du gouvernement. Toutes les considérations dont vous gratifiez votre public reposent donc sur le crédit que vous accordez à ce que raconte celui-ci. Vous supposez, en somme, qu’il dit, depuis un an et demi, la vérité. Or, c’est le contraire. Ce gouvernement a menti sur absolument tout. Ce gouvernement n’est plus qu’à son tour qu’un outil au service d’institutions supranationales comme l’OMS, ou de multinationales, comme Pfizer. Saviez-vous que notre président de la République avait négocié, du temps où il travaillait pour la banque Rotschild, un contrat à hauteur de 10.000.000.000 de dollars entre Nestlé et… Pfizer (vous avez dit “compte offshore” ?) ? Saviez-vous que son épouse détenait quantité d’actions dans la même entreprise ? Saviez-vous que c’était Pfizer qui alimentait le compte Suisse de Cahuzac, et probablement de nombre de membres du Parti Socialiste, celui qui veut nous pousser à la vaccination obligatoire ? Saviez-vous que Pfizer est l’entreprise pharmaceutique la plus corrompue et la plus condamnée en justice de tous les temps (plus de quarante verdicts négatifs, plus de 5.000.000.000 de dollars de dommages et intérêts versés en tout) ?

Vous commencez votre lettre en disant que nous espérions, au printemps, que le covid 19, si vous me passez l’expression, nous lâcherait un peu la grappe. Las ! Dites-vous : il y a eu la quatrième vague. Désolé de vous détromper : il n’y a pas eu de quatrième vague, parce qu’il n’y en a pas eu de troisième, qu’il n’y en a pas eu de deuxième, qu’il n’y en a pas eu de première ; et que, en réalité, il n’y a jamais eu de “pandémie” du tout, sauf dans quelques cerveaux malades, notamment ceux qui dirigent l’OMS, probablement l’organisation politique la plus criminelle de tous les temps.


Lettre in extenso : 

http://newsnet.fr/197545

 Mehdi Belhaj Kacem





jeudi 10 février 2022

Le journalisme sur France 2.

Vidéo :

 https://www.kairospresse.be/conference-de-presse-de-vera-sharav/

"Dans mes post j'ai dénoncé depuis longtemps la connivence de la médecine avec le crime, que Vera-sharav confirme." 

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Prenez-en de la graine. Insulte moi ! Mais vous, vous insultez tous les jours l'intelligence de votre auditoire. 


Hier soir dans l'émission de la conne Salimoi* sur la 2. Lapine interviewait un candidat en campagne électorale Présidentielle pour savoir ce qu’il pense de la pandémie. On a cru rêver, comme si pour gerer le pays il faille avoir un avis sur la gestion criminelle de cette crise. Mise à part la connivence manifeste entre deux ivrognes, on remarque aisément que ces deux escrocs du journalisme n’ont rien à faire dans une émission dédiée à informer le téléspectateur. Ce sont deux connes en goguette. 
Leur soumission représente ce qu’es devenu le journalisme aujourd’hui : une grosse merde, qui salit tout ce qu'il approche.

Il n'est pas souhaitable que dans une démocratie, il y ait un journalisme de cette trempe. C'est un journalisme ordurier soumis au pouvoir c'est à dire un journalisme inutile qui manipule son auditoire pour le compte de la doxa en place. Cella coute cher et ne remplit pas le rôle qui est le sien.

* Trahir la mission pour laquelle ils sont payés c'est dans la famille. Son père déjà, chargé de défendre les intérêts palestiniens auprès de l'ONU n'a cessé de les trahir.  
 

Convoi de la Liberté France => Paris => Bruxelles

Si la psychologie, la médecine, l’argent, la fourberie servent à la fabrication du consentement il faudra se questionner sur les personnes qui s’en servent si mal.

Quelques soient les raisons :

      ·         Planète surpeuplée

·         Désirs racistes ou de caste

·         Volonté criminelle

Ce sont les responsables qu’il faudra juger et pendre haut et court. 


Obéir à des ordres injustes équivaut à les commettre de son propre chef. 

Le Préfet de Paris outrepasse ses droits, puisqu’il interdit d’avance une manifestation, pour trouble à l’ordre public alors même que la manifestation n’a pas eu lieu. C’est donc un abus de pouvoir caractérisé étant donné qu’en France manifester est un droit fondamental.  C’est un abus dictatorial mensonger et contraire à la Constitution française et aux Droit de l’homme.

Nous sommes donc fixées sur les hommes qui prétendent nous gouverner il ne tient qu'a nous de leur rappeler ce qu'est une République Démocratique. Ils ne sont ni garant de nos Institutions, ni de nos droits, pas plus que de notre liberté. 
Il sont des escrocs protégeant leur petit pouvoir, ruinant la France et prenant en otage le Peuple de France. Ces hommes sont entrain de nous voler la Révolution de 1789 et enfreignent l'article 431-1 du code pénal.  

Ce convoi ne met en danger ni la paix, ni la sécurité. Ce serait d'avantage ce pouvoir corrompu qui les met en danger. 
Que cela plaise à ces escrocs ou non ne pas se laisser inoculer un produit qui n'offre pas les garanties nécessaires à la commercialisation  est un droit pour le citoyen et un devoir pour l'Etat. En l'occurrence le vaccin est une escroquerie qui enrichit au-delà de l'imaginable les tyrans qui nous gouvernent et les criminels qui le fabriquent.    

Que fait la justice ? 







mercredi 9 février 2022

Un croupier qui distribue moins les cartes que l'argent de la France.

 Si la doxa à choisi l'escroc français c'est que la France a un potentiel important de traitres dans sa population. Comment expliquer autrement qu'il se trouve un français pour les suivre, sont-ils sans réflexion  ? 


Il est vrai que les USA ont depuis toujours voulu être la puissance dominante et s’en sont donnée les moyens. Cependant les Etats Unis d’Amérique restent, même imparfaite, une démocratie où le mensonge et les agissements contraires à son intérêt sont durement sanctionnés.

Cette primauté du peuple américain pour l’Etat est ce qui les distingue de la France d’aujourd’hui pour ne parler que d’elle, et même si quelquefois il s’est trouvé des dirigeants pour la trahir, jamais, au grand-jamais, aucun d’entre eux n’a été aussi loin dans la trahison qu’Emanuel Macron. Un escroc orgueilleux, arrogant et méprisant qui coche toutes les cases du PERVERS NARCISSIQUE et il a fallu que des renégats à la Nation le placent à la plus noble des fonctions grâce a l’argent acquis sur le sacrifice des français, puis volé à l’Etat français par un jeu de dupes où le croupier Emmanuel Macron est le garant, et par l’achat des grands média, de leur conscience ses journalistes sont à l’information ce qu’un aigrefin est au commerce.  

Il est évident que dans l’eugénisme qui se prépare, le décompte sera léonin dont les classes moyennes en seront exclues en tant que telles, elles seront le faire valoir de castes supérieures, sans doute bien servies mais tout juste mieux que les valets. 

En Europe ce sont les Monarchies constitutionnelles qui résistent le Mieux : L'Angleterre ; le Danemark : la Suède : l'Espagne ... Devons-nous réfléchir à cet état de fait ?     


L'exploitation des océans par Maud Fontenoy sur la 5e.

 


Je viens d’entendre Maud Fontenoy parler des océans dont elle est l’ambassadrice sur la 5e.

D’accord avec son exposé, que mon ignorance ne me permet pas de contredire, concernant l’exploitation des Océans, cependant elle est moins critique sur une réalité, bien réelle pourtant, les oppositions des intérêts privés qu’elle minimise, de mon pont de vue, à tort. 

Mais là où je ne suis pas d’accord c’est qu’elle donne l’Ukraine comme exemple aux désaccords de l’humanité ! Donc elle est comme tous ces escrocs qui gouvernent le monde avec des belles paroles qui se perdront avec les intérêts particuliers.

Mme. continuez à parler sur ce que vous connaissez, vous le faites très bien, mais rangez vos idées politiques. 


Aujourd'hui croire en la sincérité des média soumis à la doxa, relève de la ...

 



Nous rendons-nous compte que la sécurité sanitaire est assurée par des services de vigiles qui sont destinés à l’origine a la surveillance ou pour assurer un service d’ordre.

Un exemple : Lors d’une opération le chirurgien vous demande un test PCR y compris si vous êtes vacciné. En toute logique il ne croit pas à la protection vaccinale. Mais pour entrer en clinique un agent de sécurité vous demande le « pass-vaccinal » !  Où est la logique ?

Une question : les personnes qui ont vaccinés les français l’ont-elles fait parce qu’elles estiment que ces « vaccins » est un bienfait pour eux ou parce que ce « travail » leur a rapporté d'avantage que s’ils avaient exercé leur profession ?

Je ne vais pas là faire la litanie des manquements :

·        Au Droit, a la pratique médicale concernant la mise sur le marché du médicament,

·        Pas plus qu’à la validation de ces derniers par des « agences » subordonnées,

·        Ni sur leur réelle efficacité et qui pour détourner l’attention des profanes, ces escrocs ont déclaré que le vaccin évitait les formes graves sans y apporter aucune preuve scientifique.

·        Et pourtant on sait, que la gravité du virus dépend de sa virulence et de l’état de santé de la personne. Qui plus est le virus s’affaiblit de variant en variant. 

Ce qui me fait dire : Qu’une partie du corps médical -tel que l’histoire nous l’a démontré- est gangréné par des médecins médiocres qui pour « réussir » doivent se soumettre à la doxa fusse-t-elle criminelle. Une doxa composée d’êtres sans état de conscience pour qui amasser de l’argent est un des buts de leur existence l’autre étant de mener un e vie de cocagne y compris si pour cela des millions d’êtres humain en doivent  soufrir y compris en mourir.


Pour une sortie de crise digne, il n’y a pas pléthore de solutions :

·        S’opposer à la doxa.

·        Elire des personnalités qui placent l’honnête au dessus de leurs ambitions 

- physique (ne pas voler),

- psychique (ne pas mentir)

- intellectuelle (agir loyalement).

J’ai bien compris que les média aux ordres nous annoncent que Macron est en tête des sondages ! Pourtant cet escroc coche toutes les cases d’un traitre à la Nation.

Si vous cherchez la ruine de la France votez pour lui, mais les pauvres cons  ce sera vous. Son argent il y a longtemps qu'il est en lieu sur, il n'a même jamais transité par la France.  

Vidéos :

Macron est la tyrannie personnifié 

Macron Un pervers en liberté 

Macron, son plan de vaccination pue le TOTALITARISME

mardi 8 février 2022

trolls ne regardez pas cette vidéo vous allez être choqués


A tous les collabos, 

trolls ne regardez pas cette vidéo vous allez être choqués :

https://crowdbunker.com/v/U4kf3Uj6vU

 

Qui peut encore contester aujourd’hui le 8 février 2022 que les pandémies à répétition dont nous devons faire face depuis plusieurs années n’ont pas comme origine un COMPLOT ? Un complot imagine par un cerveau malade pour qui l’argent est un virus qui a détruit son humanité.  Sans peur de se tromper nous pouvons citer : Bill Gates le patron de « Microsoft », entre autres complotistes qui ont trouvé qu’élaborer une stratégie de Sante publique avec le consentement des Gouvernements était bien plus rentable que de se confiner à la stricte réalité commerciale ou/et industrielle de leur métier.   

 

Vidéos éclairantes :

https://crowdbunker.com/v/KvdwrsRXorU

https://videos.francesoir.fr/items/f1b282af-2dd8-4716-94ba-572e4a0c7440


lundi 7 février 2022

Insigne maçonnique au bras de la police !!!

 





Je sors de chez mon ami toubib abasourdi. En effet il m’a raconté que l’ors de la dernière manifestation du Bruxelles contre le « pass vaccinal » d’il y a une dizaine de jours, il a constaté et il n’était pas le seul que des « Black-Blocs » sont sortis de la direction d'où arrivait la police, qu’ils s’en sont pris à des commerces, cassé des vitrines et que la police les a regardé faire sans intervenir. 

Devant mon air incrédule il me dit : ce n’est pas tout, tu sais, ou tu ne sais pas que le nouvel insigne (non répertorié) de la police, un M tricolore, est un emblème maçonnique.  Cet insigne je l’avais déjà remarqué sur le bras d’un policier sur une vidéo sans comprendre sa signification. 

Mon ami va faire partie du prochain convoi en direction de Paris qui prendra ensuite la direction du Parlement Européen à Bruxelles. 

Mon ami est médecin et comme il a refusé de se faire vacciner il a été suspendu. Je crois par la Sécurité Sociale sans que je puisse l’affirmer. 

Avec cette histoire de Black-Blocs on comprends beaucoup de choses comme le fait que nous sommes gouvernées par des véritables truands et que l’on est plus en Démocratie, mais de cela nous nous entions aperçus. 

Ce que je crois c’est qui si nous (la population) ne prenons pas les choses en main au risque d’un affrontement, les criminels qui nous gouvernent ne s’arrêteront pas là.             


Laurent Montesino médecin anesthésiste-réanimateur

 Publié le 05/02/2022 à 17:00

Laurent Montesino, médecin anesthésiste-réanimateur suspendu depuis l’obligation vaccinale.
Auteur(s): FranceSoir

Accès aux traitements précoces empêchés, controverses à propos de certains compléments alimentaires, vaccination généralisée, absence de soin, Covid long, tels sont les grands thèmes abordés par Laurent Montesino, médecin réanimateur suspendu depuis l’obligation vaccinale, devenu médecin bénévole au sein de l’ONG suisse « Soigner heureux ».

Des traitements empêchés

« J’ai soigné près de 600 personnes de la Covid. J’ai pris en charge des personnes âgées. Sur les 600, deux sont allées à l’hôpital, mais pas en réanimation. Dès que les patients prennent ces médicaments, ils se sentent mieux tout de suite », témoigne Laurent Montesino, venu dénoncer l’acharnement des autorités de santé contre les traitements ambulatoires précoces (Hydroxychloroquine, Ivermectine et Azythromycine). Une régulation qui ne s’arrête pas là puisque les prescriptions de cortisone, d’anticoagulants, de vitamine D ou encore le dosage des D-dimères sont de plus en plus encadrés.

Lire aussi : La vitamine D sera-t-elle classée comme perturbateur endocrinien ?

Des décisions aberrantes pour ce médecin, qui constate qu’il n’existe pas les mêmes précautions pour d’autres molécules comme le Doliprane, dont la toxicité hépatique est pourtant avérée. Une molécule particulièrement dangereuse dans le contexte de la Covid-19, tandis que la protéine Spike s’accumule dans le foie au moment de l’infection.

Selon lui, cette lutte contre ces traitements ambulatoires précoces ne peut se comprendre que lorsque l’on sait que l’autorisation d’urgence des vaccins expérimentaux était conditionnée à l’absence de traitement.

« Un vaccin inefficace et dangereux »

Opposé à la vaccination obligatoire et systématique, Laurent Montesino dénonce un vaccin « inefficace et dangereux ». Avec humour, il commente une situation absurde où des gens sont prêts à attraper la maladie pour éviter le traitement obligatoire, et fait remarquer que c’est la première fois dans l’histoire de la médecine que l’inefficacité d’un traitement est imputable à ceux qui ne le prennent pas.

Dénonçant la généralisation de la vaccination, il s’insurge particulièrement contre la vaccination des enfants, qualifiée de « scandale absolu », puisque les enfants, protégés par leur système immunitaire, ne risquent rien.  

« Les médecins doivent redevenir des médecins »

Selon lui, laisser les gens chez eux sans traitement et sans surveillance est le véritable scandale révélé par cette épidémie. Ce désintérêt choque profondément Laurent Montesino, qui lance un appel pour que « les médecins redeviennent des médecins » en prenant en charge complètement les patients. Un acte qui va bien au-delà des traitements et qui implique la surveillance et l’évaluation générale des malades.

Voir aussi: Matthieu Million, au plus près du patient à l'IHU: recherche, éthique du soin, école du réel

Le Covid long, qu'es quoi ?

Vie arrêtée, incapacité de travailler ou de faire du sport, des milliers de patients souffriraient d’un Covid long et ne pourraient plus exercer leur activité quotidienne. Une maladie parfois difficile à diagnostiquer qui demande de longues investigations. Des troubles que ne comprennent pas toujours les médecins, surtout lorsque rien ne ressort des tests. Des patients, parfois qualifiés de fous et renvoyés chez eux avec des antidépresseurs pour seule médication. Pourtant, ces désordres sont bien réels. Aux troubles neurologiques nombreux peuvent s’ajouter des troubles endocriniens, cardiaques, digestifs et pulmonaires. Des désagréments qui se retrouvent également chez certains patients vaccinés, notamment ceux qui ont un terrain auto-immun.

L’incompréhension médicale face à une maladie où il reste beaucoup d’incertitudes n’est pas un phénomène nouveau, déplore Laurent Montesino, faisant le parallèle avec la maladie de Lyme.

"Aujourd’hui, il n’y a pas de contre-pouvoir" Dr Amine Umlil

Article très intéressant d'un point de vue juridique mais aussi parce qu'il met en exergue les incohérences d'un pouvoir malhonnête.  

En passant, La France a deux ennemis : Macron et Zemmour .L'un pour ce qu'il a fait, l'autre pour ce qu'il veut faire. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=

 Publié le 02/02/2022 à 17:00

Dr Amine Umlil, responsable de la parmacovigilance de l'hôpital de Cholet. 
Auteur(s): FranceSoir

Cet espace d’opinion permet la libre expression des idées et d’engendrer le débat. Les articles et vidéos publiés dans cette rubrique peuvent parfois ne pas faire consensus, en savoir plus →  

Pharmacien et juriste en droit de la santé, le Dr Amine Umlil est venu nous parler de stratégie juridique. Participant au congrès franco-italien du samedi 29 janvier, où les intellectuels des deux pays se sont réunis, il croit que le droit nous permettra de sortir des politiques sanitaires, trop contraignantes pour la population selon lui.

Comme bien d'autres, le Dr Umlil s’inquiète pour la démocratie française. Selon lui, « il n’y a plus de contre-pouvoir », et il s’indigne de voir qu’à peine annoncé, le passe vaccinal était comme déjà acquis : « il suffit que le président dise quelque chose et c’est adopté. Je m’interroge quant à l’avenir. Si on continue sur ce chemin-là, si un jour un fou furieux arrive au pouvoir, est-ce qu’il y aura des contre-pouvoirs pour protéger la population ? »

close
volume_off

Voir aussi : "Il y a eu une cassure" : comment vivent les soignants suspendus, quatre mois après ?

L’idée qu’il développe sur notre plateau est la suivante : les politiques actuelles peuvent fabriquer des délinquants, car lorsque les travailleurs, notamment les soignants, sont privés de salaire s’ils ne se font pas vacciner, comment font-ils alors pour survivre ? À ce sujet, le responsable de la pharmacovigilance de l’hôpital de Cholet pose la question de la légalité de l’obligation vaccinale pour les soignants et explique ce qu’est « l’état de nécessité » en droit pénal.

Rappelons qu'il est en lutte avec la direction de son hôpital depuis le début de la crise, le pharmacien a vu le blog du Centre territorial d'information indépendante et d'avis pharmaceutiques (CTIAP), dans lequel il écrivait, supprimé du jour au lendemain. « Six années de perdues en un claquement de doigt », rapporte-t-il. Nous reprenons désormais ses écrits dans un dossier sur FranceSoir.

Ce Gouvernement s’occupe de santé publique pour manipuler l'opinion.

 


Vidéo : 

https://crowdbunker.com/v/KvdwrsRXorU

Lorsqu’un Gouvernement s’occupe de santé publique en se passant de l’avis des professionnels non soumis à des intérêts privés, c’est qu’il emploi la santé publique comme argument pour servir ses intérêts. Et si pour y parvenir doit réprimer le citoyen, ce n’est plus un Gouvernement, mais une bande de malfrats ne reculant devant la trahison pour se soumettre, moins aux intérêts de la Nation, qu’à ceux qui les rémunèrent.  En résumé : nous avons élus avec ce pervers narcissique élyséen des « homme » qui trahissent la France et ses citoyens. 

J’espère la justice s’en souviendra.

A contrario l’idéologie libérale permet à l’Etat de se défaire de ses actions régaliennes au profit du secteur privé mais surtout étranger. Cependant l’expérience nous apprend que la France actuelle gouvernée par un pervers narcissique et des ministres incompétents a accouché d’une politique qui n’est ni étatique ni libérale mais mafieuse extorquant des milliards a l'Etat pour « atterrir » dans les poches de ses amis. Tandis que les habitants perdent leurs prérogatives démocratiques et se voient privés de leurs droits.

Voilà donc ce que nous apporte celui qui : ni droite, ni gauche et en-même-temps malade de son orgueil, de sa cupidité, de sa perversion nous a légué, par notre manque de vision politique.




Les tentions entre la Russie et l'Ukraine

Les tentions entre la Russie et l'Ukraine se concentrent autour du DOMBASS dont une majorité de ses citoyens sont pro russes. 

Un des premiers articles de la Déclaration des Droit de l'homme est : "Le droit des peuples à disposer d'eux mêmes". Tout être doté d'intelligence devrait y voir plus clair. Mais il s'agit d'avantage de souveraineté que de guerre. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=   

Quel pays accepterait que des va-t-en-guerre impénitents s'installent à sa frontière ?


Aujourd’hui le Président français, enfin le Président des traitres français serait plus juste (il suffit de faire le constat de son bilan), je disais donc que le pervers français rencontre Poutine pour tenter d’entamer la désescalade et empêcher que la Russie envahisse l’Ukraine !

Cela c’est le décor. La réalité est toute autre, l’évidence voudrait que la Russie : moins que d’envahir l’Ukraine, veuille empêcher que l’OTAN s’installe sur sa frontière.

Ma réflexion -qui n’est ni pour ni contre la Russie- est que cette attitude est parfaitement logique et morale. Ce qui est immoral c’est que l’OTAN, donc les USA, installe ses bases en Ukraine, bases déjà très nombreuses et ors de l'alliance de l'atlantique nord, sans compter que ses ogives sont pointées sur Moscou). L’OTAN est : « L’Organisation du traité de l’Atlantique Nord ». Pouvez me dire ce que l’OTAN fait non seulement en Ukraine mais partout où l’intérêt US est en jeu.

Si les USA veulent dominer le monde qui le fassent au su et à la vue de tous, avec courage au lieu d’envoyer ses soubrettes tenter de justifier une politique agressive et amorale aussi bien commerciale que militaire. La liste devient une litanie tant les conflit provoqués par les USA son nombreux. Il est temps d'allier intelligence et justice à la morale humaine. 

Depuis la « nuit des temps » il n’y a pas un conflit où l’Occident y est mêlé qu’il n’en soit pas à l’origine.

Vous voulez vivre dans un monde apaisé ? Commencez par réfléchir loyalement. Les USA concentrent a eux seuls 50% de l'armement mondial. Arrêtez d'être des cons et réfléchissez, si vous n'avez pas de la mélasse à la place d'un cerveau. Toutes les difficultés quelle soient sociétales ou économiques ont les USA pour origine et ce n'est pas la pandémie actuelle qui peut me contredire. Soyez pour une fois un peu plus intelligents cela vous fera des vacances.   

Que nous ayons des dirigeants politiques avec une vision au ras de leurs fesses c’est un problème occidental nous ne devrions pas défier le reste du monde et nous étonner de leur désaccord ou résistance est une attitude irresponsable et immature. Nous ne pouvons pas continuer à qualifier de terrorisme, ce qui n'est très souvent que de la résistance.                 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bases de l'OTAN en Europe


Bases des USA et OTAN autour de la Russie

L'Iran que les USA qualifient si souvent de TERRORISTE. 
Vous avez là, la preuve par 9 que l'Iran est bien le terroriste.