samedi 16 octobre 2021

Ce Gouvernement est dans une totale illégalité.

 Ce Gouvernement est dans l'illégalité totale qui le place dans l'équivalence d'une dictature.

Jamais dans la 5e. République nous avons eu à faire à untel despote. Despote par son incapacité à gérer l'Etat pour le bien de sa population.

Cet escroc qui ne considère que ses souteneurs et lui même. 

   

Cette liste sans doute non exhaustive des manquements 
à la loi de cet être répugnant. 
Qui à planqué son magot quelque part bien au chaud.   
Je ne souhaite qu'une chose que la justice lui fasse payer son comportement qui n'a d'égal que la putréfaction que représente ce personnage. 
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Adolf Hitler 

n'avait aucun doute aucune crainte,

 et c'est justement cela qui caractérise 

Emmanuel Macron. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Comme l'avait dit Luc Ferry lors de l'élection : 

« nous avons placé un gamin à l’Elysée 

nous allons le payer très cher ». 


Il ne pensait pas si bien dire.

Qu’avons-nous placé à l’Elysée ?

Un pervers narcissique a qui on a offert son heure de gloire. Qui joue au ballon déguisé comme un enfant et par derrière il laisse faire les escrocs qui l’on fait élire en sanctionnant des citoyens comme cela n’a jamais été observé dans une démocratie. 

Le Général de Gaulle disait pour être obéi il ne faut pas abuser de son autorité.  

Ce Président n’a pas l’étoffe d’un dirigeants politique. Par devant il se déguise, par derrière (sans jeux de mot pour ce personnage) ne sait que sanctionner, au lieu de proposer des solutions.

Ses commanditaires pour asseoir un semblant d’autorité ont Fomenté le COMPLOT auquel nous devons faire face aujourd'hui et dû penser à chaque situation, le "briffer" ensuite pour qu'il sache quoi dire ou faire. 

Avez-vous remarque qu'il ne réagit jamais tout-de-suite et il lui faut deux ou trois jours pour répondre à une situation. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=

Les Etats réellement démocratiques reviennent a des normes plus logiques avec la situation  :

 


 


vendredi 15 octobre 2021

Alors que des Etats se libèrent, la France ...

 


Ce Gouvernement n’est que la communication. Communication mensongère et manipulation. En effet alors que l’on sait que le vaccin ne protège pas la personne à qui on l’a inoculé ni ses contacts, il se trouve des personnalités politiques du monde médical … pour affirmer, dans leur déshonneur, que le passe-sanitaire est indispensable. Mais dans quel monde ces escrocs nous font vivre ?

Alors que cette mesure ne sert à rien et divise les populations comment est-il possible que de tels aigrefins puissent s’exprimer dans les Média sans être inquiétés ? A contrario des citoyens exprimant leur désaccord dans des manifestation pacifiques sont « tabassées » comme des malpropres et même blessés pour la vie. Il est clair que Hitler est apparu trop tôt, aujourd’hui il aurait assassine tous les Juifs, avec l’accord des escrocs qui nous gouvernent.  


Samuel Patti

 



Comme trop souvent pour les faits antisémites, avérés ou non, France-bleu Alsace rappelle, en ce jour anniversaire, l’assassinat de l’instituteur Samuel Patti.

L’assassinat d’un hêtre humain n’est pas acceptable quel que soit son opinion, sa religion, sa nationalité. Cette position est-elle respecté par tous les Etats ?

Et comme si zemmour ne suffisait pas les Musulmans sont jetés à la vindicte publique par des personnes inconséquentes et sans état-de-conscience. 

Cependant un fait Historique doit respecter un temps de « latence » avants qu’il soit diffusé ou enseigné. 

Soyons clairs, je ne « parle » pas là de cet assassinat, mais de savoir si un instituteur doit-il ou peut-il se mêler de politique ? Surtout qu’il a repris dans son cours un fait qui fut une provocation raciste contre la Communauté islamique et comme dans toutes les communautés, Juive, Catholique …, il y a des gens respectables et d’autres qui ne le sont pas. Et compte tenu du discours raciste et xénophobe répandu en France par Zemmour et ses adeptes ou concurrents, opposer les communautés nationales n’est pas le rôle d’un Media ni d'un enseignant.   

Rappel des faits :

Charli-Hebdo (journal en faillite) a repris et diffusé les caricatures de Mahomet qu’un journal Hollandais en avait fait ses choux-gras. En enturbannant le « Prophète » d’une bombe. Ce journal commet-là un pamphlet raciste que l’histoire dénoncera un jour, espérons-le. Mais est-ce cela que nos enfants sont en droit d’attendre d'une école ?   

Or s’il y a des terroristes dans cette communauté, ils ne sont pas tous des terroristes. Ces caricatures non seulement sont un blasphème pour les Musulmans, mais c’est une manipulation qui a ses racines dans le conflit Israélo/Palestinien et en jetant l’opprobre sur la communauté musulmane cet enseignant ne dispense pas un cours d’histoire mais fait de la politique crasseuse dans une classe où nos enfants doivent être éduqués au lieu d’être manipulés. Qu’il soit Juif ou non n’excuse en rien son comportement.

De là, à admettre l’assassinat il y a un pas que je ne franchis pas.

Cependant, encore une fois, les Etats musulmans servent un peu trop souvent d’exutoire à un Occident qui créée des conflits, tue des êtres humains, pour consolider son influence ou son économie. 

Vous êtes conscients ou pas que la création illégale d’Israël, consolidé par un Occident hypocrite créée les conditions du terrorisme islamiste. Le sionisme par sa politique égale à celle du nazisme s'additionne à l'hypocrisie occidentale. La seule différence réside dans l’espace-temps. Hitler était pressé et cela lui fut fatal. Le sionisme, a tout son temps, il ne travaille pas pour une génération mais pour l’éternité. 

Il y a en Israël plus de Juifs qui veulent vivre en bonne entente avec les Palestiniens qui les avaient accueillis comme des frères qu’il y en a en France. Mais comme Israël est un produit colonial sioniste que l'Occident a permis d'exister et est adoubé par ces hypocrites.

En résumé :  Que les enfants apprennent l’Histoire est souhaitable, mais qu’on leur enseigne, qu'on leur inculque une idéologie criminelle, n’est pas acceptable. 

Naturellement, tel des êtres sans état-de-conscience vous allez vous dire ce gars-là est antisémite ! Sachez que des Juifs m’ont appris à résister à ces insultes lorsqu’un raciste ou un sioniste n’a plus d’arguments à vous opposer.

Alors vous qui hurlez avec les loups, souvenez-vous que vous tenez la mire de criminels. (Dirigeants israéliens et occidentaux) 










jeudi 14 octobre 2021

La moule intelligente

 


Et encore, celle-ci elle a l'air intelligente.


Les gens ont si peur de Désobéir aux directives de Macron qu’ils en deviennent stupides.

Jai dû faire une radio avant consultation chez le spécialiste. Le décor est posé.

En me rendant au secrétariat de l’établissement de radiologie, l’employé me demande : la prescription ; la carte vitale ; la carte de la mutuelle ; la carte d’identité. 

Or comme j’ai un nom, et même s’il existe en France, il ne s’écrit pas de la même manière et de ce fait (je le crois) ma CARTE VITALE porte ma photo. 

La C.I. devient de fait même inutile. Cependant j’ai dû aller chercher ma Carte d’Identité pour satisfaire la stupidité ou que sais je encore d’une secrétaire.

Et je me suis dit : « je ne m’étonne de rien, les uns obéissent par peur, les autres par l’intelligence d’une moule ».  

Mais l'orsqu'elles sont sottes et 
qu'il y en a plusieurs, alors... 

Aujourd'hui nous avons déjeuné en Allemagne, 
[c'est vrai depuis Strasbourg ce n'est pas un exploit] 
C'est juste pour dire que l'on ne nous a rien demandé, 
pas même le port du masque pour aller aux toilettes. 
Avoir gagné la guerre ça sert à quoi sui nous perdons nos libertés ! 

EBENE MEDIA TV : Ce que nous ne savions pas sur Macron.



Macron corrompu ? Voici les révélations qui font trembler l'Elysée. 

Et n'oubliez pas que le raciste Zemmour est sa doublure, au cas ou la manipulation préparée ne "marcherait" pas.   

Une vidéo devenue virale. 

https://youtu.be/ahgSwLKEDxY


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Les journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, publient ce mercredi 13 octobre « Le traître et le néant » . Ce livre est consacré à la présidence d’Emmanuel

Debut la FRance - Un médecin suspendu ! Et elle n'est pas la seule.

 




Hier ils (Gouvernement) on voulu que l'on les applaudisse, 

aujourd'hui qu'on les bannisse ! 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Vous ne me croyez pas lorsque je vous dis qu'entre Macron et Hitler il n'y a que le modus operandi qui diffère, mais le but recherché est le même faire d'une "communauté" des paria.

Nous savons que le vaccin ne protège pas celui à qui on l'à inoculé pas plus que ses constats. Mais alors le but recherché ne serait pas la protection de la population ? 

IL y aurait un but inavouable ? 

Si vous pensez que Macron veut du bien à la France, c'est que quelque part, votre cerveau fonctionne mal. 

Visionnez cette vidéo, passez les publicités, et analysez ce que ce médecin cherche à vous dire. 


https://www.youtube.com/watch?v=uZKPwNQfJbk



Covid-19 : «Vacciner des gens qui ont des anticorps, 

c’est une aberration», 

rappelle Véronique Rogez

mercredi 13 octobre 2021

Qualité de vie - contre racisme.

 



Avons-nous les media que nous méritons ? Apparemment oui, puisque personne ne sonne-le-glass.

Des millions de français à travers la France de lèvent pour dénoncer l’escroquerie que représente le Pass-sanitaire au moment où le Covid s’éteint et aucun media n’en parle ou très peu.

A contrario, le raciste Zemmour est en première colonne, que ce soit en bien ou en mal les media en font leur choux-gras.

Pour vendre du « papier » sans doute mais pas uniquement, il est clair qu’ils y ont quelque chose à glaner. Quelque chose qui ne peut être avouée à la population.

On peut mourir comme des chiens ou se battre comme des lions. C’est le choix de société que ces Gouvernement nous laissent.

Si vous aimez vos enfants vous ne les laisserez pas faire.  

Réveillez-vous.


 


Covid-19: vérité démasquée

L’éditorial du Figaro, par Yves Thréard.

En France, l’épidémie de Covid-19 a commencé par un mensonge d’État: le port du masque était inutile. On en connaît maintenant les raisons abracadabrantesques. Absolument pas médicales, mais exclusivement politiques, donc scandaleuses à plus d’un titre. Six mois plus tard, le discours officiel a changé du tout au tout: s’afficher publiquement le nez au vent peut relever de l’infraction. Alors que le virus rôde toujours, les autorités cherchent à tout prix à sauver la rentrée et à éviter un nouveau confinement, désastreux pour l’économie nationale.


Les nanoparticules ! Des fleurs ou des chardons ?

 

C'est avec des fleurs qu'ils nous présentent leurs avancées, 
mais a y regarder de plus prés. 
Ce ne sont pas des fleurs mais des chardons... 






Un ami me dit : « Tu dis que la 5 G ne sert pas à améliorer les communications ! »  

-  Tu n’as pas tout-à-fait compris. Ce que je dis est : « que la 5 G sert aussi à un meilleur contrôle des POPULATIONS grâce à l’intelligence artificielle ». Cependant j’ajoute que pour se-faire la population doit être en mesure de recevoir les informations données. Et je pense que les nanoparticules le permettent. Dû l’impérieuse nécessité de vacciner à 100%.

-  Tu n’exagères pas un peu, en confondant la santé publique et technologie ?

-  Quel meilleur vecteur, d’un point de vue économique et à l’acceptation par les populations, que d’utiliser la SANTE (Sécurité Sociale) pour l’imposer ? 

Depuis plus de 70 ans les gouvernants nous font prendre les « VESSIES » pour des « LANTERNES » et pour nous les faire accepter nous affirment que les Vessies vont servir à éclairer les lanternes.

D’un point de vue TECHNOLOGIQUE nous savons que les NANOPARTICULES existent et quelles peuvent être inoculés à l’homme.

La première question qui devrait nous venir à l’esprit, ne devrait pas être : POURQUOI FAIRE ?    

Pensez-vous que la recherche s’arrête là ?  

1.   Le téléphone sert à localiser les gens.

2.   Les réseaux sociaux à connaitre l’opinion des gens !

3.   […]

Il ne manque à cette « panoplie » que la possibilité du contrôle.

Maintenant pensez-vous une seule seconde que, s’ils en ont la possibilité ils s’en priveront ?  

Et la possibilité, nous savons qu’ils les ont.

Un mensonge plus il est gros, plus il est crédible. 

Et la façon dont a été traité le Corona Virus n'est pas logique et les affirmations des uns et des autres sont si grossières que l'on peut penser en toute logique que le but recherché n'est pas celui qui est présenté.  


mardi 12 octobre 2021

Les canadiens ne sont pas si ...




Cela fait plus d'un an que cette vidéo canadienne, est apparu sur la toile. Mais cela fait du bien de rappeler  à tous ces escrocs qui nous gouvernent et leurs serviteurs. Journalistes de "brocante" : Toubibs et personnel médical "lèche-cul" et patrons de journaux manipulateurs en abondance, qu'ils sont des criminels. 









lundi 11 octobre 2021

C'est eux qui décident.


C'est l'Europe bien sur, mais quelle est la responsabilité des Gouvernements ? 
 
Oui nous sommes dans un  cloaque où ce Gouvernement et Macron en tête où ils se complaisent et nous manipulent comme rarement cela a été fait dans une Démocratie.

Rappelez-vous lorsque dans quelques jours vous serez dans l'isoloir
Je n'ai aucune vergogne a qualifier ce Gouvernement, ce Président, ces élites de truands de grands-chemins.   




Mais quel est votre état de conscience ? 
Réfléchissez-vous ou vous avez 
l'intelligence d'une moule ? 



 

Démocratie à la française !


Tout le monde sait ou devrait savoir ce qu'est une dictature.

En toute honnêteté pouvons-nous affirmer que nous sommes en Démocratie ?

Si pensez que Macron est un démocrate, c'est que vous avez la maladie CARRE.   


Sans paroles

Sans paroles

Une vaccination obligatoire, pour un vaccin qui n'a pas subi  la règlementation. On est là dans les pires moments du nazisme. A quant l'étoile jaune et les déportations ?

Et qui plus est le vaccin ne protège pas la personne à qui on l'à inoculé ni ses contacts.  Mais le Gouvernement continue à en faire la promotion ! 

Ce n'est qu'une question de "fric" et de "pots-de-vin". 



Des vagues reflétant d'avantage les besoins de la manipulation que la situation réelle.

Nous savons aujourd'hui que lors de la 1e. vague des cas "traditionnels" ont été versés dans l’escarcelle du COVID !

Pourquoi ? Parce que ces établissement-là étaient mieux rémunérés s'ils les fessaient entrer dans les statistiques COVID.

Vous doutez encore des manipulations qu'à subi la population française ?

Il n'y a pas un pays civilisé où Macron aurait pu faire
 ce qu'il a fait en France.
Cela veut dire quoi ? Que nos élites sont contre le peuple. Et qu'il n'agissent pas pour le bien de la Nation 
mais pour conserver leurs acquis. 

dimanche 10 octobre 2021

La PROPAGANDE ça suffit.

 


https://rubinenc67.blogspot.com/2021/10/dansfrance-bleue-il-ny-pas-de.html

Français vous avez pu constater comme moi, que nos Média ne nous informent pas, tout au contraire c’est leur désinformation qu’ils nous imposent, quand nous ne devons pas subir leurs manipulations.

N’achetons plus de journaux, plus de magazines, plus de revues, enfin tous ce que ces Média produisent et tout ce que fabriquent ou vendent leur propriétaire.   


Strasbourg Manif du 9/10

 

En guerre il n'y a que Marcon, ses complices sont des êtres médiocres qui craignent pour leur revenu. 

Il y a eu Hitler, il y a le sionisme 
qui impose sa sécurité à ses souteneurs.  


Strasbourg Manif du 9/10

Aujourd’hui, je vous parlerais de ces SDF, que l’on rencontre avec leur chien, sur le parcours. Très souvent seuls, parfois en groupe. Des hommes que je n’ai pas photographiés pour préserver la dignité qu’ils ont perdu. 

Comment est-il possible que la 6e. puissance économique du monde ait des êtres humains sans domicile, sans travail et sans perspectives. Et ce gouvernement d’animaux (puisque sans état-de-conscience) continue une politique innommable où des français perdent leur travail par décision gouvernementale !

Après la vaccination, le pass-Sanitaire, puis présenter la Carte d’identité (pour valider le pass) a quand l’étoile-jaune et les camps pour les non vaccinés ? Comme les nazis l’on fait pour les JUIFS. Et tout cela pourquoi ? Pour satisfaire l’égo surdimensionné d’un Président, qui comme un enfant obéit à ces commanditaires, hommes qui ne vivent que pour amasser de l’argent.  

[Qui, sans eux il ne représenterait dans cette République que sa médiocrité. Un homme d’une intelligence moyenne (que son arrogance ne peut remplacer) qui a dû se présenter 3 fois au Concours de l’ENA.]

Staline ; Franco ; Hitler ; Mussolini … étaient des dictateurs, mais en toute intelligence qu’est Emmanuel Macron ? Lui qui transgresse les lois de la République et les lois Humaines en toute insolence ! Et comme le « bon-roi » ordonne ce que ces complices doivent faire ou ne pas faire.

Reconnaitre ses torts est un signe d’intelligence que dire de cet « homme » lorsque les personnes atteintes le seraient par n’importe quelle infection et que le (Oui, virus est masculin) Covid ne fait plus de morts que dans les mouroirs.

Qu’ils soient décédés du Covid ou toute autre pathologie, comme cela a été fait dans les HEPAD et dans les Hôpitaux. Les chiffres ont été falsifiées et quelque fut la raison du décès c'est au Covid qu'il a été imputé (parce que mieux rémunérée). 

Voila la triste vérité d'un pouvoir félon et hypocrite. 

La véritable infection ce n’est pas le Covid mais ces hommes, qui imposent leur volonté contre la loi et les Déclarations humanistes pour quelques « pots-de-vin ».  

Je n’ai pas fait d’école en France, j’ai quitté un pays (Espagne) parce que ma mère veuve ne parvenait humainement à exister et nous avons rejoins le frère de mon père qu'y résidait depuis deux générations. Mais je peux vous l’affirmer M Macron vous ne valez pas mieux que le dictateur : Francisco Franco. Du calme je suis aujourd'hui français et je n'ai que cette nationalité. 

Et je ne comprends pas qu’étant hors la loi ; manquant aux  Droits de l’Homme ; à la Déclaration de Genève et Helsinki ; les Codes de déontologie médicale, le Code Civil français 16-1, Code de Nuremberg ; la Convention d’Oviedo 1997 – 5 : La résolution 2361 du Conseil de l’Europe ; l’article 55 de la Constitution Française ; les manquements a la Déclaration du Conseil de la Résistance  française …   vous ayez autant de complices !


Ce que je pense de vous et votre Gouvernement, 

je vais vous le dire en IMAGE :


Cliquez sur l'adresse, puis sur les musiciens. 

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm 

Ceci n'est que la photo

Ceci n'est que la photo. 

Le Vent, Georges Brassens. 


Le Mali !!!
Pour lutter contre le Terrorisme. Ha ! Ha ! Ha ! 
Prenez-vous les français pour matière négligeable ? 


M Macron, je ne crois pas que vous aurez l'intelligence de comprendre 
ce que le Rabbin Weiss tente d'expliquer, 
mais ce sont de personnes comme vous a qui nous devons la Shoah.
Hitler est arrivé au pouvoir aussi par des élections,  mais ce qu'il fit ressemble à ce que vous faites sur beaucoup de points. Et sans vouloir le dédouaner il n'eut besoins de conseillers pour accomplir ses  crimes et forfaits.  





France Bleue - Décompte

 

Journalisme de brocante. 

Dans France-Bleue, il n’y a pas de journalistes, mais des animateurs payés pour tromper les auditeurs. 

C’est honteux dans un pays comme la France. 

En effet, concernant le Covid et la participation à la manifestation de ce samedi 9/10/2021. Ce média de … annonçait 1000 participants à Colmar et un peu moins à Strasbourg. Or et je peux vous l'affirmer en toute loyauté, que ce samedi à Strasbourg il y avait plus de participants que samedi dernier où il y en avait au moins 2000 (et je pense être en dessous de la réalité).

Ces média-là, disons-le clairement : AUX ORDRES, sont la plaie des Démocraties, puisque s’ils sont le 4e. pouvoir. 

En réalité ils sont de la merde. Plus exactement : des êtres que par leur médiocrité sont obligés de "Lécher-je-cul" des "puissants".