mercredi 13 juin 2012

Affrontement à Nabi Saleh


Des Palestiniens ouvrent une porte militaire à l'entrée du village de Nabi Saleh
[ 13/06/2012 - 11:51 ]

Ramallah – CPI


Des dizaines de jeunes hommes palestiniens du village de Nabi Saleh près de la ville de Ramallah dans le centre de la Cisjordanie occupée ont réussi à ouvrir une porte militaire fermée par les soldats israéliens à l'entrée du village, ce qui a déclenché de violents affrontements entre les jeunes hommes et les forces occupantes.
Des sources au mouvement de la résistance populaire dans le village de Nabi Saleh ont indiqué à l'agence "Quds Press", que de violents affrontements ont éclaté mardi soir 12/6, entre les forces occupantes et des dizaines de jeunes hommes du village de Nabi Saleh qui ont attaqué la porte principale du village, fermée avec des chaînes de fer qu'ils ont brisées avant d'ouvrir la porte, malgré les tentatives des soldats de l'occupation d'empêcher les jeunes hommes palestiniens d'accéder à la porte, en tirant des balles réelles sur eux.

Ce que ces jeunes palestiniens appellent "porte militaire" est une ouverture du Mur de l'apartheid, en territoire d'autorité palestinienne, ce qui est en soi une absurdité, tant l'armée occupante est présente, qui ne sert pas à empêcher, les kamikazes d'entrer en territoire juif, tel que l'argument avancé,  mais pour empêcher les palestiniens d'accéder à aux puits artésien, à leurs terres, à leurs oliviers [...] et grignoter les terres palestiniennes.
Les dirigeants occidentaux sont si manipulateurs, si fourbes, qu'ils s'émeuvent des tueries syriennes et ne s'aperçoivent ou ne veulent s'apercevoir, qu'Israël tue aussi, mais surtout empêche de vivre le peuple originel de Palestine. En Cisjordanie par la fermeture des endroits de passage, l'assèchement des points d'eau, arrestation arbitraires etc. etc..., à Gaza c'est un embargo illégitime que l'Etat israélien exerce sur ce petit territoire et où le minimum nécessaire à la survie ne peut entrer. Malgré tout ces palestiniens tentent tant bien que mal de vivre et c'est pour cela que l'armée continue de temps à autre de les bombarder, d'y exercer le tir eux pigeons. Le plus grave, c'est que des enfants (les plus fragiles) auront des séquelles, dont ils ne se remettrons pas, suite aux carences alimentaires du au blocus.

Mais là, tous ces dirigeants occidentaux qui ont vendu leur "âme" au sionisme, aux criminels israéliens, se taisent. Ils préfèrent donner la priorité à leur carrière, plutôt qu'a la justice.

Ne parlons pas des médias soumis ou/et illuminés à l'idéologie sioniste, qui dès que votre réponse ne correspond pas à la pensée unique à répandre, vous disent que ce n'est pas la question. Comme c'est le cas ce matin, jeudi 14 sur RTL où le maire de Suip (orthographe non garantie) interviewé par Yves Calvi, (sioniste notoire) au sujet de l’Afghanistan. 
Autrement dit, tout ce qui ne favorise pas la politique israélienne doit être écarté d'un revers de manche... 

                

mardi 12 juin 2012

L'"humaniste" JM Fardeau



R.M.C. mercredi 13 juin, 8h15. Interviewé par M Bourdin, l'"humaniste" Jean-Marie Fardeau demandait : "que la France s'abstienne de vendre des armes ou la technologie de guerre à une société russe au motifs que cette dernière est le principal fournisseur d'armes de la Syrie, État responsable de crimes de guerre, crimes contre l'humanité. Il a parlé aussi de l'Iran... (naturellement)
M Jean-Marie Fardeau est membre  Oxfam France - Agir ici , association de solidarité internationale qui a pour objectif de "construire avec chaque citoyen un monde plus juste, où les droits humains fondamentaux sont respectés." Il est aussi : Directeur du bureau de Paris de Human Rights Watch (depuis 2007).

Pourtant, Human Rights Watch, dénonce depuis plus de 10 ans les crimes de guerre, voire contre l'humanité, que commet le va-t'en-guerre Israël à l'encontre des palestiniens. En Palestine les droits humains les plus élémentaires sont bafoués, tous les jours que Dieu fait, sans que cette intelligentsia, inutile au demeurant, s'en émeuve le moins du monde.   Comment se fait-il que cet "honorable personnage" dénonce les crimes du pouvoir syrien et se tait lorsqu'il s'agit d'Israël ?  Combien  à-t-il reçu pour répandre la pensée unique que le sionisme voudrait universelle ?

Comment peut-on prendre les citoyens pour des êtres stupides, aussi ouvertement ?
On est si sots que ça ?


Il faudrait que les médias soient plus attentif, avant de donner la parole à tous ceux qui, juifs ou non, œuvrent dans l'intérêt d'Israël et répandent la pensée que le sionisme voudrait voir adoptée par les populations et qui lui permettraient de mener, son entreprise criminelle, à bien, mais c'est peut-être trop en demander, il ne viendrait à l'idée de personne de donner la parole aux nazis, pourquoi la donnons-nous aux sionistes, ou a ceux qui : par volonté manipulatrice, par stupidité, désinforment ou   abondent dans le sens de ces criminels. 


Il faudrait ajouter aussi que ces médias, sont des médias qui sous l'aspect déontologique que cette profession demande, sont des médias manipulateurs. En effet : accepter une réponse partisane et qui ne permet pas de comprendre les tenants et les aboutissants de la question posée ou de ses origines, sans que le journaliste ne recadre son interlocuteur ou qu'un contradicteur, au fait de l'objet se rapportant à la question, puisse le faire, ne permettant pas à la vérité d'éclater au grand jour", est de la manipulation


On entend ça et là, aujourd’hui, de la part de ceux-la même qu'hier fustigaent le pouvoir syrien pour sa répression sanglante sur des manifestants "pacifiques", que les affrontements peuvent être qualifiés de "guerre civile". (Je dois dire que que cela convient mieux au drame syrien) En effet, les affrontements armés ont eu lieu dès le départ. IL s'agit donc d'une tentative de renversement du pouvoir et ce dernier se défend comme le font tous les pouvoirs, plus ou moins despotiques. la Révolution française, russe ; la guerre civile espagnole ;  la guerre d’indépendance américaine [...]. C 'est donc, que toute cette intelligentsia fustigeant la Syrie ou l'Iran et qui ne mettent pas en cause Israël, se présente à nous comme : des êtres manipulateurs, des minus, de larves humaines. 


Ne nous y trompons pas, l'Occident porte une grande responsabilité dans la radicalisation des autocrates arabes et plus largement musulmans, en effet ; l’Occident, c'est un secret de polichinelle, a armé les rébellions arabes (à contrario, il a proposé son aide pour "mater" les manifestations pacifiques chez les fantoches arabes dont il tirait profit, pourtant les manifestation ont été réprimés, aussi, avec une violence inouïe) mais, il y a un point dont personne ne parle, allez savoir pourquoi..., c'est le fait que si ces autocrates arabes étaient des dirigeants démocratiques il se feraient renverser aussitôt, dès que l'on les aurait désignés comme étant défavorables à Israël. C'est par ailleurs ce qui est arrivé aux palestiniens, qui, lors de l'élection démocratique, ne souffrant d'aucune irrégularité, ont choisi le parti qui d'après eux les représentait le mieux (Hamas) mais qui ne correspondait pas à l'idée que l'Occident (et Israël, bien entendu) s'en faisait, a été illico qualifié de parti du terrorisme, reniant de fait le verdict du peuple, le verdict des urnes, alors même que aucun acte terroriste ne peut lui être reproché. (la résistance n'étant pas, n'en déplaise aux larves, du terrorisme
C'est pour cette raison, n'en doutons pas, que le Président russe tempère les ardeurs des minus  et fait valoir son droit de veto, au Conseil de sécurité pour toute sanction contre la Syrie. N'étant pas dans (la Russie) le cercle "vertueux" occidental, il sait, comme cela a déjà été tenté, que les ennuis pourraient commencer pour elle.

Il n'y pas un homme favorable à Israël à qui on a donnée la parole en Occident, qu'il n'aie dénigré Poutine... (à méditer) 

Nous pensons que ce que nous appelons Occident, défend les intérêts des populations occidentales. C'est une erreur, en effet, ce que nous appelons couramment Occident, défend les intérêt d'une minorité,  dite occidentale, mais nullement les intérêts des occidentaux, bien au contraire, étant donné que cette minorité se nourrit du sang de cet occident, qui est pour eux, un marché aux esclaves, ils n'y sont pas complètement arrivés, mais ils sont en bonne voie..., grâce à tous ces dirigeants favorables au sionisme que nous élisons.


Sans m’appesantir sur le financement des Etats par le "marché", la note de l'Espagne vient à nouveau d'être dégradé et sont taux d'emprunt leste de 3%, parce que, dit Moodis, le plant de sauvetage va alourdir d'avantage la dette !!!!!!!!!!!!!
On marche sur la tête, 

  • primo, comme en France ce sont les banques qui ont été sauvés, la population n'a qu'aller voir ailleurs.
  • secundo, Moodis, (cette agence de notation indispensable à la bonne marche des Etats) à décrété qu'il fallait grever le taux d'emprunt espagnol de 3%. On est là dans l'usure la plus parfaite. Pour rassurer le "marché" il faudrait pouvoir disposer de la même somme que celle empruntée, et dès qu'un battement de papillon en Himalaya fait trembler le "marché" il faudrait avoir la capacité de rembourser illico le "marché" avants qu'il soit pris de coliques néphrétiques, éventuellement de coliques, tout court, ça leur va tellement bien. La mafia n'agit pas autrement, si vous ne pouvez rembourser -rubis sur l'ongle- par ses pénalités vous rend le remboursement plus difficile encore, surtout lorsqu'elle attend un service de vous, a moins que se ne soit autre chose. Tel je soupçonne le "marché"... Nous voyons bien que le rapport de l'Occident à l'argent  est malsain. Où est l'humain dans tout cela ? Nous voyons bien que ceux qui sont aux "manettes" ont un rapport à l'argent différent, qu'il sont sur terre pour amasser et dominer, qu'il y a une manière de se procurer de l'argent, autre, que le fruit de son travail...    

  

Quelques images de Palestine
Victimes du phosphore-blanc
interdit par convention internationale.
Pourtant utilisé par Israël. Où est M Fardeau ?




La brutalité des Colons Juifs en Palestine 
est réellement un fardeau pour ses habitants.


Respect de la parole donnée..

ça se passe aujourd'hui 





Tous ceux qui au fait de ce qu'est le sionisme savent, qu'un sioniste renie ses engagements dès qu'il est parvenu à son but.
Pour lui, s'engager ne signifie nullement de respecter la parole donnée, mais une façon d'atteindre ses objectifs. 


C'est quoi une Conférence de "Paix"



C'est quoi une Conférence de "Paix" : C'est un lobbying, qui moyennant "influence" (comme tous ceux qui sous prétexte de lobbying, -mot accepté comme un argument loyal- s'adonnent a un complot qui ne dit pas son nom.) permet, a ces êtres sans état de conscience, de croire que leurs désidératas sont parole d'évangile...
Les "acteurs économiques" on cru inventer le vocable "lobbying" pour faire croire à un argumentaire, alors qu'il s'agit 9 fois sur 10 d'un complot où l'acteur économique achète l’état de conscience d'un homme qui n'en a pas..., mais ceux qui ont eu le loisir d'observer le sionisme, on pu constater sans difficulté que son fondateur (Théodore Herzl) l'à recommandé dès 1896. Et c'est ce que les gouvernements israéliens ont toujours fait, ils ont, avants de tuer, toujours demandé la "permission" à cet Occident que nous aimons tant.  Le dernier exemple auquel je pense c'est Gaza, où le sionisme, Israël, les juifs de Palestine y ont commis un crime de guerre, voir, crime contre l'humanité, avec la bénédiction des chefs de gouvernements : français ; anglais ; allemand ; américain [...], qu'ils avaient consulté auparavant, nullement pour une éventuelle aide, mais pour qu'ils leur donnent la bénédiction, à ce stade il n'y a que les êtres fétides pour cautionner de tels actes.
Dans ces conditions lorsque je "vois" des dirigeants occidentaux "pester" contre la Syrie, l'Iran, le Hezbollah, la Hamas, Hugo Chavez, Poutine, la belle du chanteur Renaud, la météo, plus belle la vie,  calimero et les coccinelles européennes qui se font manger, par les coccinelles asiatiques, je me dis que le monde est injuste.   

Pourquoi la Syrie s'est embrassé ? "Parce que l'Occident "Israël" a armé l'opposition. Quel gouvernement y compris ceux se désignant, malgré leur politique inhumaine, comme étant démocratiques, permettraient à un soulèvement armé de renverser un pouvoir ? Aucun, il suffit de constater comme ils défendent leurs circonscriptions à la moindre élection, pour en avoir la certitude."  
    

Au sommet de Jérusalem où les chefs de gouvernement européens se dont réunis pour donner quitus aux crimes israéliens qu’ils ont eux même cautionné dans la bande de Gaza, cette bande de terre où le parti politico/religieux le plus dangereux de la planète sévit. Car il est maintenant établi, en-effet que c’est grâce aux dirigeants occidentaux, avec le concours des pousse-au-crime sionistes de nos pays, qu’Israël jouit de son impunité depuis 60 ans.
Le Président de la République en appelle à une grande Conférence de Paix, que l’occident les y aiderait -comme si ces assassins avaient besoins de leur aide, ils ont besoin de leur aval mais certainement pas de leur aide-. Cependant il n’est pas difficile de comprendre que tant qu’Israël ne respectera pas le « Droit International » au Proche-Orient. Tant qu’Israël ne se retirera dans les frontières que lui a attribué l’ONU, c’est-à-dire les frontières de 67, une Paix durable, une véritable Paix ne pourra être envisagée, tout au plus une trêve à la merci d’une provocation, qualifié de riposte, par Israël comme depuis 60 années où une action violente de la part de la résistance Palestinienne en réaction à une provocation par laquelle Israël s’autorisera à infliger aux Palestiniens un châtiment inhumain comme se fut le cas à Gaza.
La Shoah fut le crime des crimes, un génocide où des êtres humains ont été assassinés du seul fait d’être ce qu’ils sont. L’Europe s’est construite sur les Droits de l’homme, et ils ont l’outrecuidance de dire que tous les hommes naissent égaux et à la première occasion qu’ils ont de le prouver se renient tel qu’un des pères du sionisme le fit à l’instant même où il donnait sa parole. Ben Gourion, et tous les chef de gouvernement depuis. Un seul avait compris Yitzhak Rabin, mais les « palestiniens » en Kipa l’assassinèrent.
Lorsque la politique atteint de telles sphères c’est que les électeurs votent en fonction de la photo et du sourire du candidat au lieu de le faire en fonction de ses compétences et de sa loyauté ou encore de sa sincérité. Pour être honnête : la première qualité d’un homme qu’ils soit politique ou aigrefin, très souvent les deux, c’est la loyauté qu’ils ont qu’a de très rares exceptions. En général ils sont grands.
Je suis révolté, sidéré, scandalisé, par les commentaires des medias français, principalement télévisuels, où presque la totalité se comportent comme des escobars, minimisant les responsabilités du gouvernement israélien et de la valeureuse arme qui empêche celui quelle va assassiner de s’armer. Tel le lâche qui ne se battait que contre quelqu’un a qui on avait attaché une main dans le dos.
Qui sont les membres du gouvernement israélien ? Une bande de pirates assassins soutenus par des boucaniers occidentaux, au nom du plus stupide idéologie du choc des civilisations. Ne vous y trompez  pas, derrière l’agression du Peuple Palestinien il y a l’hégémonie occidentale. L‘occident est à l’origine de la plus grande partie des crimes commis contre l’humanité. Inutile d’en faire la liste je n’ai pas assez de papier.





Cette Europe là, a perdu ses valeurs humaines