samedi 5 janvier 2019

Vers la guerre civile ?



On a éradiqué le communisme dogmatique, parce qu'il excluait des pans de la société au bénéfice d'une oligarchie idéologique. Mais que fait le capitalisme aujourd'hui? Il exclue des pans entiers de la société au bénéfice d'une oligarchie* au capitalisme dogmatique, qui se donné les moyens de se servir de nos institutions démocratiques, ENA, Sciences Po, Grandes Écoles, Media […] pour coopter ses futurs représentants, qui comme des imbéciles nous élisons. 
Oligarchie économico/financière, regroupé entre autres Commissions et Forums dans  la Commission Trilatérale:
La Commission trilatérale est une organisation privée créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Wikipédia
Membres : 300 à 400 
Création : juillet 1973
 
Macron n'est pas le Président des français, mais le représentant en France de cette oligarchie criminelle, qui fomente des guerres, pour combattre les effets de ce qu'elle-même a provoqué. L'exemple de l'Ukraine, de la Syrie, de la Palestine et les mythes qui l'on permis, me semblent être des bons exemples.

Si vous n'avez pas compris cela (et je parle là pour nos pseudo media et les pseudo élites) c'est que vous êtes stupide ou pensez participer à la création de la pyramide et ne voyez pas qu'a moyen terme vous ferez partie de la base de cette dernière.

Démocrates du monde avants de mettre votre bulletin dans l'urne, d'élire un homme réfléchissez, SVP, à ce qu'il est, ce qu'il a été et soyez assuré qu'il le sera…, qui sont ses amis, qu'el idéologie a t'il défendu ou qu'il cautionne,  quels crimes avalise,  et cerise sur le gâteau sachez qu'un sondage n'est que la représentation de celui qui le réalise au bénéfice de celui qui le paye, pour manipuler l'opinion publique, mais surtout la votre.

C'est en exigeant la justice pour les autres que vous l'obtiendrez pour vous-même, si vous laissez faire vous êtes ou serez opprimé. Une condition cependant: l'union de tous ceux qui comme vous forment ou formeront la base de la pyramide…

Ce là est mon opinion, c'est vrai. C'est aussi le fruit d'une observation de plus de vingt longues années et de rencontre de personnes loyales loin de l'hypocrisie ambiante.
A ma demande Jeff Halper, anthropologue israélien, à l'occasion d'une Conférence à Sciences Po Strasbourg: "qui ou quoi favorisait l'impunité d'Israël?" Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre ici.

Pourquoi cet aparté? Israël doit son impunité à l'influence des sionistes, qui au sein de nos démocraties agissent non seulement pour la pérennisation de l’État Illégal, mais pour l'oligarchie ci-dessus nomée, car c'est en effet le seul moyen d'y parvenir.

Le sionisme obtient sa "force" des arrangements avec les puissants et le dénigrement de sa future victime et dont les populations accepte comme un bien sa déchéance ou son élimination. Prenez donc garde à ce que l'on veut vous inculquer et ayez à toujours à l'esprit, "à qui profite le crime", et cela dans tous les domaines: Politique ; Économique ; Religieux.    

Les USA nous ont libérée du nazisme, en êtes-vous sur?
La déclaration de Georges Kennan, nous permet de comprendre l'impérialisme Américain et la société que nous subissons:
Déclaration de Georges Kennan en 1948.
G.K. :  « les USA représentent 50% de la richesse mondiale  et 6.3% seulement de sa population. Etant donné cette situation, nous ne pouvons qu’être l’objet d’envie et de ressentiment. Notre véritable tâche sera à l’avenir de concevoir un mode de relations nous autorisant à conserver cette position d’inégalité sans que soit entamée notre sécurité. Pour cela, il faut nous départir de tout sentimentalisme et de toute chimère, afin de concentrer partout notre attention sur les objectifs nationaux immédiats. Ne croyons pas pouvoir nous offrir le luxe de nous poser en altruistes et bienfaiteurs de l’humanité. Il faut cesser de tenir des propos aussi vagues et irréalistes que le sont les droits de l’homme, l’accroissement du niveau de vie ou la démocratisation. Le jour n’est pas loin où il faudra traiter en termes de pouvoir au sens strict. Moins nous serons alors gênés par des déclarations idéalistes, et mieux cela vaudra. »


La Palestine. Terre promise par Dieu! En êtes-vous sur? 
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Compte tenu des pogroms, persécution, dans l'ZEst européen, du génocide par les nazis que les Juifs veuillent trouver paix et sérénité en Palestine, compte tenu de leur historiographie, quoi de plus logique. 
Mais pour l'amour de Dieu avec le Peuple qui n'a jamais abandonné ses terres et non comme le sionisme l'a fait a sa place. C'est faire preuve d'ignorance l'historique et d'absence de morale que de cautionner ces assassins comme le fait, la quasi totalité de cet Occident actuel.
Le plan d’expulsion « Daleth » : « dès le début des années 1940, la direction du Yichouv a préparé l’expulsion des Palestiniens, puis, en 1947-1948, l’a mise en œuvre, étape après étape. Un fait parmi bien d’autres, qui contredit la thèse de l’absence d’intention : la constitution, dès avant la seconde guerre mondiale, d’un fichier de tous les villages arabes.
Recruté pour s’en charger, un topographe de l’Université hébraïque de Jérusalem « suggéra de conduire une inspection à l’aide de photographies aériennes ». A cette époque la Palestine était sous Administration britannique. Le « Mandat » pouvait-il l’ignorer…?
Ainsi furent constitués des dossiers détaillés sur chacun des villages de Palestine avec : « les routes d’accès, la qualité de la terre, les sources, les principales sources de revenu, la composition sociologique, les affiliations religieuses, le nom des muktars [chefs], les relations avec les autres villages, l’âge des habitants (hommes de 16 à 50 ans) et bien d’autres choses ». La plus importante était « un index de l’"hostilité" [à l’égard du projet sioniste] à partir du niveau de participation du village à la révolte de 1936. Une liste comportait quiconque y avait pris part et les familles de ceux qui avaient perdu quelqu’un dans les combats contre les Britanniques. Une attention particulière était prêtée aux gens qui avaient prétendument tué de juifs ». En 1948, cette dernière information « alimentera les pires atrocités dans les villages, conduisant à des exécutions de masse. En 1943, Ezra Danin, qui jouera cinq ans plus tard un rôle de dirigeant dans l’épuration ethnique, « de manière explicitement militaire : le nombre de gardes (la plus part des villages n’en avaient aucun) et les quantités et qualité des armes à la disposition du village (en général archaïques ou même absentes).

-Le Nettoyage Ethnique de la Palestine  -2006
 Ilan Pappé Historien israélien, né le 7 novembre 1954 à Haïfa.
Article issu des archives de la Haganah, embryon de la future armée juive à la tête des groupes terroristes qui a écumé la Palestine en 1948 et a poursuivi son œuvre jusqu'à nos jours.   


jeudi 3 janvier 2019

Ils n'ont rien compris...



Par leurs déclarations, les défenseurs du macronisme apportent la preuve de leur stupidité à moins qu'ils n'aient subi un lavage de cerveau en règle, comment comprendre leur pensée, trop souvent ironique et dénué de réflexion. Et apportent la preuve que conjointement à Emmanuel Macron et a ce Gouvernement qu'ils n'ont rien compris.
La création et augmentation de taxes diverses et les difficultés existentielles ne sont que l'élément déclencheur. Ce que veulent les Gilets Jaunes ainsi que 75% des français c'est plus de démocratie, une véritable démocratie, et une meilleure répartition des richesses


Vous voulez savoir qui est Macron? Regardez avec qui il s'accoquine... 
Sarkozy, Hollande, Macron, manipulés par leurs conseillers juifs pro israéliens, ce sont sans vergogne présentées à nous en fervents défenseurs des criminels sionistes. 
Parmi les conseillers présidentiels d'aujourd'hui, il y a Jacques Ataly ... 

 
A la prochaine élection, rappelez-vous de cette vérité: "regardez qui sont les amis de celui pour qui vous voulez voter"
Voter par défaut, cela suffit.   
Rappelez-vous du proverbe: "dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es."  

                                            =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


A trahir les siens on encourt la haine et de ceux qu’on trahît et de ceux pour qui on trahît.    Ésope, fables.


Ce n’est pas en lui mettant l’herbe sous le nez que les moutons montrent au berger qu’ils ont bien mangé ; c’est à leur laine et à leur lait qu’on s’en aperçoit, après qu’ils ont digérée leur nourriture ; eh bien fat de même : ne va pas mettre sous le nez des profanes les principes de la philosophie, fais-leur en voir les effets après les avoir digérés.                                                 Épictète, Ce qui dépend de nous.


A ce gouvernement incompétent on peut dire:
Il n’y a que ceux qui méritent les plus grands éloges qui supportent facilement la critique. 
Pline le jeune, Le Temps à soi.

Remerciements et voeux 2019




En 2018: 300 Tués, 2900 Blessés 



Se rend t'on compte de ce qu'est devenu l'Occident? :
·         A l'origine des guerres économiques, des guerres idéologiques, des guerres d'influence ….
·         La déstabilisation d’États qui ne pensent pas comme lui …
·         Le renversement et dénigrement de dirigeants menant une politique qui risquerait de porter atteinte à ses intérêts.
·         L'aval et la caution morale portée a la Monarchie dictatoriale espagnole.
·         La soutient financier et militaire à l’État illégal qu'est Israël. Israël, État colonisateur illégal, menant une politique seul comprise par des dictateurs qui se déclarent démocrates et que seul leur discours apocryphes peut le laisser croire.

En France nous constatons que la politique du bulldozer arase la société et où seul les plus  truands, les hypocrites, les êtres amoraux, ont droit de cite. Actuellement les plus instruits ; les familles honnêtes les plus solides ; […] "tirent encore leur marrons du feux". Depuis Sarkozy, Hollande et Macron la France à menée une politique pro israélienne sans se rendre compte que les bénéficiaires de la politique occidentale font en Palestine leur expérience grandeur nature de se que seront nos sociétés.

En Israël la politique n'arase pas seulement les cultures, mais aussi les hommes. Ho! Ils ne sont pas tués (quoi que), ils sont simplement estropiés pour s'assurer qu'ils ne pourront plus lutter pour la libération de leur pays, le plus ignoble réside dans le fait que nos dirigeants regardent cela avec délectation, c'est une évidence, c'est une bassesse.
Prenons la France, les Gilets Jaunes, les plus fragiles d'entre-nous, se battent pour la décence de leur vie, on leur répond, sanctions, emprisonnement et au lieu d'organiser les conditions de leur insertion, comme en Israël ils sanctionnés, sans doute pas de la même manière, mais le résultat est le même: les empêcher de vivre décemment.
Ne nous faisons pas d'illusions, faisons en sorte que les promesses de ce Gouvernement, d'Emmanuel Macron ne soient pas des mirages… 

En aparté.
Que fait l'Europe, que font les États européens et particulier la France? Multiplier les organismes étatiques, régionaux, départementaux ... et qui payé? Mais ces scolastiques inutiles sanctionnent les plus fragiles voir ceux qui ont perdu leur travail, grâce à leur incompétence, délocalisant au nom du rendement au lieu de gérer les États en -bon père de famille-.  
Laissant la responsabilité de leur incompétence a ceux qui n'ont plus de travail. 
En espagnol ce genre de personnages sont qualifiés de: "caradura" (figure dure).

Qui agit avec impudeur, c'est exactement le qualificatif qui sied le mieux à nos dirigeants.
   



lundi 31 décembre 2018

Bonne et Heureuse année.



La Ministre des armées, Florence Parly, dans son message de fin d'année, aux militaires "servant" en  Syrie, dans la base arrière de Jordanie, déclarait (en substance): " qu'en luttant contre le terrorisme islamiste, in fine, ils luttaient pour la sécurité des français".

Discours pour enfants de cœur, manipulateur à souhaits, trompeur à coup sur. 
En effet le terrorisme islamiste a agressé, a ce jour, que les pays qui directement ou indirectement ont participé ou cautionné des offensives militaires, la colonisation ou la déstabilisation et les crimes contre un État musulman.

Cependant il y a un autre aspect, occulté avec beaucoup de soin, qui est celui de l'idéologie politique économique de cet Occident qui est attaquée par le "terrorisme" islamiste, aujourd'hui. Attaqué par le terrorisme  des Brigades Rouges, Action Directe, Bande à Bader hier.  Qu'est-ce qui est Occulté? Ce qui est occulté c'est que in fine ce que ce terrorisme, ci-dessus décrit, luttait, à leur manière, pour la même logique que les GILETS JAUNES. Le refus d'une idéologie qui écrase les plus faibles, or une nation ne peut pas être composé que d'éminents personnages ou des dirigeants escrocs  comme c'est le cas depuis un certains temps.  

Ce que nous appelons terrorisme est en réalité, la monnaie de notre pièce, "le retour de bâton" de ce que nous appelons TERRORISME  sont les effets de notre engagement auprès d'Israël, des va-t-en guerre US, de la mondialisation qui rend à l'esclavage les moins bien nés d'entre-nous (ce travail qui nous mène au Burn aut et qui ne nous permet pas de vivre décemment). La guerre que les populations ont déclaré à ces truands est la conséquence de leur agissement, quoi que les escrocs de la pensé ou les média aux ordres en disent.

En Europe, cette Europe que nous vent comme étant un espace démocratique à refusée,  au moins a deux reprises, le verdict du Peuple, lors de Référendums passées par pertes et profits, comme seul les dictateurs savent le faire. Cette Europe "si démocratique" qui baisse sa culotté devant les impératif du grand-capital. Cette Europe qui fait payer les populations et gracie les multinationales, qui paye trois plus cher ses "fonctionnaires" , qui leur rembourse le viagra ... AVEC L'ARGENT DES EUROPÉENS. Cette Europe qui réclame un Parlement, qui veut contrôler les déficits nationaux sans se soucier de sa frénésie dispendieuse.  Cette Europe n'est pas faite pour la prospérité de ses habitants, mais pour les contrôler! 
Dans quel But?  Faut-il que je vous fasse un dessin?    

La "soif" d'argent des cupides est inextinguible, c'est un fait. La "soif" d'influence est un moteur encore plus puissant que l'argent, car il s'adresse à des manipulateurs, des menteurs viscéraux, des êtres répugnants qui ne refusent pas de "marcher" sur des cadavres, si cela peut servir leurs intérêts. C'est ainsi que si je prends l'exemple de la France, mais cela est aussi le cas au USA et généralement d'une majorité de pays dits occidentaux, ce type de personnages se retrouve, comme les maîtresses au temps des Rois, sur l'oreiller de nos dirigeants politiques. C'est une des explications de l'impunité d'Israël, malgré sa politique criminelle et coloniale. C'est également le cas des pays qui se trouvent sur la liste des nations terroristes, sur des preuves apocryphes, en tout état de cause pas plus punissables que nos propres agissement ou encore des Nations que l'on déstabilise moins par une faute commise, que parce qu'ils portent atteinte à notre influence ou a nos intérêts.    

Un autre aspect est de faire avaler toutes ces couleuvres à nos propres citoyens! Et là l'argent des escrocs a joué un grand rôle prenant possession de nos moyens de communication, pourtant déficitaires, mais les bénéfices étaient ailleurs…