dimanche 13 août 2023

Le déclin de l'Europe.

La guerre Russo-Américaine en territoire Ukrainien est la suite logique pour coloniser définitivement l'Europe et donc la France.

Macron a double, à lui seul, la DETTE de la France qui atteint aujourd'hui 1300 milliard d'Euros. Et le parasite creuse encore...

A la prochaine élection n'oubliez pas de voter pour lui, les milliardaires et les banquiers vous en seront gré.  



 
(passez l'annonce)

L'Europe s'allie à l'Ukraine lui fournit des armes et des capitaux dans sa servilité à la politique étatsunienne. 

Nous remercions bien entendu le camp Anglo-Saxon pour son intervention lors de la Deuxième guerre mondiale et sommes conscients des sacrifices qui ont été consentis. 

Il ne faut cependant pas oublier que les USA sont entrées dans la guerre a la demande de Winston Churchill qui se voyait perdre la guerre contre le nazisme. Par ailleurs le Senat US refusait jusque-là d'intervenir, c'est l'attaque du Japon à Pearl-Harbor qui motiva cette intervention. Attaque facilité par la fuite de renseignements, "expressément libérés". 

Les USA ont peu d'estime pour leurs combattants, 
les vétérans en son la preuve.  

C'est à dire que les Américains n'ont pas libérée la France pour nos beaux yeux. Ils ont vu dans cette intervention l'occasion de mettre la "main" sur la France et bien entendu l'Europe. C'est grâce au Général de Gaulle que la France a été un temps indépendante. 

L'Europe, parlons-en, quoi que l'on vous ait fait croire, 
c'est une création étatsunienne.