jeudi 18 octobre 2012

Les accords de l'ACAA



Non à l’ACAA entre l’UE et Israël
Le 23 octobre le Parlement européen doit se prononcer sur l’accord dit « ACAA ». Cet accord constituera une forme d’intégration d’Israël au sein du marché unique européen sans exigence du respect des droits de l’Homme par Israël et sans tenir compte de la politique israélienne de colonisation dans le territoire palestinien occupé.

Près de 900 lettres déjà envoyées. Plus que 5 jours pour tous se mobiliser.
En deux clics, écrivez aux députés français du Parlement européen pour leur signifier votre refus de cet accord : http://plateforme-palestine.org/spip.php?rubrique648


Aurore Faivre
Secrétaire exécutive
Maxime Guimberteau
Chargé de communication
Plateforme des ONG françaises pour la Palestine
14, passage Dubail
75010 Paris
01 40 36 41 46
contact@plateforme-palestine.org
www.plateforme-palestine.org
La Plateforme des ONG françaises pour la Palestine a pour objectif général de contribuer activement à l’établissement d’une paix juste entre Palestiniens et Israéliens fondé sur le droit international, en agissant sur deux leviers ; par l’information et la mobilisation de la société française et des forces politiques françaises ; le soutien au développement de la société civile palestinienne pour appuyer la mise en place d’un Etat démocratique.

Membres

- AFPS – ASSOCIATION FRANCE PALESTINE SOLIDARITE
- AJPF – ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES JUMELAGES ENTRE VILLES DE FRANCE ET CAMPS PALESTINIENS
- AURDIP – ASSOCIATION DES UNIVERSITAIRES POUR LE RESPECT DU DROIT INTERNATIONAL EN PALESTINE
- CBSP – COMITE DE BIENFAISANCE ET DE SECOURS AUX PALESTINIENS
- CCFD-TERRE SOLIDAIRE – COMITE CATHOLIQUE CONTRE LA FAIM ET POUR LE DEVELOPPEMENT
- CEDETIM
- CEMEA – CENTRES D’ENTRAINEEMNT AUX METHODES D’EDUCATION ACTIVE
- CICUP – COLLECTIF INTERUNIVERSITAIRE POUR LA COOPERATION AVEC LES UNIVERSITES PALESTINIENNES
- CIMADE
- COMITE GAZA JERUSALEM MEDITERRANEE
- CVPR-PO – COMITE DE VIGILANCE POUR UNE PAIX REELLE AU PROCHE-ORIENT
- ERM-SERVICES – ENFANCE RESEAU MONDE /SERVICES
- FEDERATION ARTISANS DU MONDE
- FSGT – FEDERATION SPORTIVE ET GYMNIQUE DU TRAVAIL
- GENERATION PALESTINE
- GREF – GROUPEMENT DES RETRAITES ET EDUCATEURS SANS FRONTIERE
- LDH – LIGUE DES DROITS DE L'HOMME
- LIFPL – LIGUE INTERNATIONAL DES FEMMES POUR LA PAIX ET LA LIBERTE
- MIR – MOUVEMENT INTERNATIONAL DE LA RECONCILIATION
- MRAP – MOUVEMENT CONTRE LE RACISME ET POUR L’AMITIE ENTRE LES PEUPLES
- MOUVEMENT DE LA PAIX
- PAX CHRISTI
- SECOURS CATHOLIQUE-CARITAS FRANCE
- SIDI – SOLIDARITE INTERNAITONALE POUR LE DEVELOPPEMENT ET L’INVESTISSEMENT
- TDH – TERRE DES HOMMES FRANCE
- UJFP – UNION JUIVE FRANÇAISE POUR LA PAIX

Observateurs

- ACAT – ACTION DES CHRETIENS POUR L’ABOLITION DE LA TORTURE
- AFRAN SAUREL
- AEDH – AGIR ENSEMBLE POUR LES DROITS DE L'HOMME
- AMNESTY INTERNATIONAL
- ASSOCIATION POUR JERUSALEM
- COLLECTIF JUDEO-ARABE ET CITOYEN POUR LA PAIX
- COORDINATION SUD
- CRID – CENTRE DE RECHERCHE ET D’INFORMATION SUR LE DEVELOPPEMENT
- FRANCAS
- GAIC – GROUPE D’AMITIE ISLAMO-CHRETIENNE
- HI – HANDICAP INTERNATIONAL
- MDM – MEDECINS DU MONDE
- RITIMO

Il va sans dire que cette Europe, principalement depuis le "règne" de José Manuel Durao Barosso (militant soi-disant d'extrême gauche, il s'est en fait révélé le valet du capitalisme globalisant), œuvre sans retenue pour une Europe "rouleau compresseur" qui broie les plus fragiles, qui fait du capitalisme européen, jusqu'à-alors a visage humain, un capitalisme déloyal où sont principalement les êtres sans état de conscience qui s'en sortent le mieux. Cet homme soi-disant d'extrême gauche est un vendu, un hypocrite, un manipulateur, que le soutient des profiteurs de la mondialisation corrompent. Comment penser autrement ? Et comme si cela ne suffisait pas c'est sous cette Europe, qui se veut la démocratie la plus parfaite où les droit de l'homme sont inscrits dans sa constitution, que l’État le plus belliqueux de la planète, (j'ai nommé Israël) obtient les accords de coopération que aucune véritable démocratie n'aurait pu accepter.
Aujourd'hui, les dirigeants européens, à part quelques très rares exceptions, sont des êtres pour qui seul compte l'ambition personnelle, ce sont des êtres faibles ou cupides remarquables principalement par leur abandon à des idéologies partisanes, pour ne pas dire criminelles. En effet, ouvrer pour l'asservissement d'êtres humains j'appelle cela : "des agissements criminels".
Les dirigeants européens collaboraient avec le nazisme hier, collaborent avec le sionisme aujourd’hui. Pensant, tels des minus, que l'on peut justifier un crime par un autre crime.
Ces hommes qui se présentent à nous comme des hommes honnêtes, nous proposant de gérer notre quotidien, mais ne nous demandent pas notre avis et quand ils nous le demandent, ils s'empressent de l'annuler au prétexte qu'il ne correspond pas à l'idée qu'ils  se fond de ce que doit être notre existence. Mais il y a aussi tous ces  traités qui nous sont présentés de manière mensongère et partielle, qui s’avèrent de véritables pièges pour les européens. Mais il y a aussi ces traités, comme par exemple avec Israël, où ces minus nous imposent l'acceptation de règles contraires à notre étique, mais surtout en contradiction avec les critères inscrits sur la constitution européenne. En court : ce sot des traites à notre idéal qui agissent pour leur compte ou pour celui qui favorisera leur carrière. On est loin de ce que devrait être un homme d’État.
Ces hommes qui finalement s’attachent principalement à s’auto-accorder des avantages, éventuellement à favoriser ceux qui les ont fait élire ou qu'ils pensent que leur influence peut favoriser leur carrière. Les élus, les fonctionnaires européens ont des émoluments qui ne se justifient nullement, ajoutez à cela le coût des remuneration des élus nationaux, et l'on est là, dans la gabegie la plus parfaite. 

La politique que mènent les partis, dits : traditionnels, poussent les électeurs vers le vote extrémiste. Comment faire autrement, quand la politique que mènent les ces partis, non seulement est, à quelque variante près, la même, mais encore se révèle, dans les deux cas, mauvaise pour l'immense majorité des citoyens.
Il n'y a que le mensonge, qui les rapproche chaque jour un peu plus. 

Élire un homme favorable à Israël, c'est prendre le risque d'hypothéquer l'avenir de nos enfants.

Tout petit rappel : La massacre de l'armée israélienne à Gaza, était encore frais dans le mémoires, que cette Europe (Commission, présidé par M Barroso), contre l'avis du Parlement européen de Strasbourg, accordait, à ces criminels, le rehaussement des accords bilatéraux, sous la présidence française de M Sarkozy, qui avec le Ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner obtinrent au forceps, jamais jusqu'alors un gouvernement français n'avait pris la défense de va-t-en-guerre avec autant d’intérêt. Si les élus politiques européens, français prenaient autant à cœur les intérêts de l'Europe, de la France, la crise serait derrière-nous. C'est une certitude.  
Ce n'est un secret pour personne, que M Sarkozy est un sioniste notoire qui a soutenu le massacre israélien à Gaza et que M Kouchner est juif, ce qui ne regarde que lui,  est aussi un sioniste de la pire espèce, menteur manipulateur qui s'octroie le droit d'ingérence partout où l'Occident mondialiste peut tirer profit, mais ferme sa gueule quand il s'agit d'Israël... 

Si Israël n'était pas soutenu par les USA, par UE, comme il est, s'il était obligé de composer avec ses voisin, il y a longtemps que la paix régnerait dans ces latitudes. L’es dirigeants européens se sont révélé tel des poltrons pendants la Deuxième guerre mondiale, ils se présentent à nous tel des maffieux.

Comment se fait-il que l'Europe est depuis la première prise de pouvoir, non de Barroso, mais de ceux qui l'ont fait élire, malgré un semblant d'élection démocratique (comme par ailleurs, la quasi totalité des élections dites démocratiques, où le pouvoir de persuasion des médias, des experts autoproclamés, des sondages à la cuisine des sondeurs, de la propagande...) font, qu'il n'est pas élu le plus apte à la fonction, mais celui qui servira le mieux les intérêts de ceux qui les font élire. C'est ainsi que M Barroso qui, avait déjà "pas-mal" exprimé les européens, se retrouve à nouveau réélu, contre toute logique, si ce n'est celle de favoriser l'idéologie mondialiste (libérale) du toujours plus. 
Si nous prenons  le traité budgétaire européen comme exemple qui oblige (en gros) les États a ramener leur déficit à zéro et s'engager à permettre à la Commission européenne (M Barroso + les... de droite/gauche mondialiste) de dicter le politique budgétaire des États. M Barroso demande la réduction des déficits, qui comme pour le gouvernement français : "demande aux un et aux autres de faire des économies, mais s'abstient, lui, d'entrer dans la danse. La dépense européenne pour faire face aux dépenses de personnel et politiques est une orgie économique. (Les employés des différentes administrations ont des émoluments trois fois supérieurs aux fonctionnaires nationaux et le réajustement des salaires des nouveaux entrants, sans réajuster les anciens, apporte, si nécessaire, la preuve du caractère inique de cette Europe des privilèges ), il demande aussi d'augmenter les recettes, mais là la Commission, craint de decourager les entreprises et les ménages les plus riches, et opte pour la réduction  des dépenses publiques, comme par exemple réduire les prestation sociales. Moralité : les baisés ce sont toujours les mêmes... En tout état de cause aucun dirigeant politique n'est prêt à faire les sacrifices qu'il demande aux populations.    

CETTE EUROPE-LA EST-ELLE UN ESPACE DÉMOCRATIQUE 
OU UN CONGLOMÉRAT D’INTÉRÊTS PARTISANS
FAISANT PASSER DES "LOIS" (la plupart du temps en catimini) 
QUI SE RÉVÈLENT ÊTRE DE VÉRITABLES PIÈGES 
POUR LES POPULATIONS.
 C'EST EN FAIT, LE ROULEAU COMPRESSEUR DE LA MONDIALISATION
QUI, QUOI QUE L'ON EN DISE, EST UNE FUITE EN AVANT QUI 
NE BÉNÉFICIE, FINALEMENT, 
QU'A CEUX AYANT LE PLUS DE MOYENS...
ON EST LOIN DE IDÉAL DÉMOCRATIQUE' QUI VOUDRAIT 
QUE LA POLITIQUE DE L’ÉTAT SOIT : 
"PAR ET POUR LE PEUPLE" 
      



7/10/2012
Aujourd'hui, M Barroso demande à la France continuer les réformes et de respecter le pacte de stabilité, si non il lui obligera !
Voila doc la résultante du pacte récemment signé par le Gouvernement Hollande. Et ce n'est pas faute d'avoir été prévenu, par les Verts, les partis de Gauche y compris certains socialistes. Les élus ne le sont pas pour signer des "arrangements" qui engagent a ce point l'avenir de la Nation. [ces pactes ou traités, comme d'ailleurs les traités internationaux, tels OMC et ses annexes, le FMI et ses succursales (...) on été crées, non, pour apporter un bonus aux États, mais pour créer des obligations dont profiteront ceux qui sauront en tirer profit, et nous savons tous qu'à ce jeu là, le plus faible gagne rarement. Charité bien ordonnée commence par soi-même, proverbe quelque peu abscons en parlant de charité, il veut dire simplement que personne mieux que soi saura défendre nos intérêts. (il faillait donc faire perdre la capacité de tirer profit d'un traité aux États indépendants). -Je le rappelle, ont été directeur du FMI, ces dernières années : Paul Wolfowitz (ancien directeur de la CIA, "faucon" juifs et sioniste notoire) et  Dominique Strauss-Kahan, qui, c'est un secret de polichinelle, se lève tous les matins en se demandant ce qu'il peut faire pour Israël...]  
Même quelqu'un d'inintelligent aurait fait le rapprochement entre ces pactes ou traités et l'asservissement des populations.   
Les réformes dont parle M Barroso, sont presque exclusivement la perte des acquis sociaux et avantages du citoyen lambda.
Dans les faits c'est une politique réfléchie et mise en place par étapes, quelque soit les partis élus. Cela fait une quarantaine d'années qu'en parlant de la Droite ou de la Gauche ont dit : "bonnet blanc et blanc bonnet" et nous constatons que la Gauche mène une politique de droite que la Droite n'aurait pu mener. Tous ces partis parlent de compétitivité économique comme si un Etat était un commerçant et la nation une entreprise, mais aucun d'entre eux ne met en exergue la perte de souveraineté -par, justement ces traités- des  Gouvernements et des Nations. Perte de souverainetés qui se traduit principalement par la perte justement des avantages que les citoyens on su acquérir.  A contrario, les riches deviennent de plus en plus riches, les citoyens lambda de plus en plus pauvres. C'est donc que la philosophie suivie vise à préserver une caste, qui n'a pas de nationalité, de classe, de religion (...), ce que j'appelle la caste supranationale où seul est demandé de favoriser sont avènement.  C'est donc que ceux qui le favorisent, élus ou non, agissent contre leur propre pays, leurs propres concitoyens.
Pour que la Mondialisation réussisse il a fallu qu'il y ait un liant, quelqu'un de suffisamment reconnu dans le monde où s'épanouit cette mondialisation, pour faire adopter la philosophie de cette Mondialisation.
Qui mieux que les membres de la communauté juive favorable au sionisme, pouvait réaliser le nécessaire liant. On dit aussi, que les Juifs sont le noyaux dur de cette caste supranationale. Juifs que nous acceptons sans réserve et que nous élisons. Et nous devons constater cependant, qu'ils œuvrent principalement pour l'avènement d'Israël, comme vient de le faire M Laurent Fabius ou M François Hollande adoptant les desiderata de son Premier ministre Benyamin Netanyahu ou dénigrer ceux qui mènent une politique contraire aux intérêts israéliens, comme vient de le faire M Laurent Fabius. Je me suis souvent posé la question de savoir : "comment a été possible de commettre un génocide".
Ce que je crois, c'est que lorsqu'une communauté a dans ces rangs des êtres à l'origine de tant de maux, ont peut craindre en effet une catastrophe.

mardi 16 octobre 2012

Collaboration israélo/palestiniènne




Aujourd'hui mardi 16 octobre 2012, France Info fait, une de ses informations principales , la collaboration des médecins israéliens et palestiniens au sujet des malformations cardiaques des enfants palestiniens opérés dans les hôpitaux israéliens.  
Là, où la propagande s'immisce dans nos psychismes, c'est que la précision de la collaboration des médecins israéliens est répété tout au long des bulletins d'information.  Et il est mal honnête stigmatiser la communauté palestinienne en laissant croire que les malformations cardiaques auraient comme cause unique les mariages consanguins. Les conditions existentielles en Cisjordanie mais aussi et surtout a Gaza, où le BLOCUS inhumain exercé par le gouvernement sioniste, aura des répercutions sanitaires catastrophiques, principalement sur les enfants qui souffrent de malnutrition et des pathologies qui laisseront des séquelles pour la vie. Le blocus imposé par l'armée israélienne  aux habitants de Gaza, dépasse l’entendement humain, n'entre à Gaza que le dixième des besoin à la survie. Les autorités sionistes poussent l’hypocrisie jusqu’à  interdire les crayons (papier) avec lesquels, grâce à la mine, l'on pourrait faire de la poudre. Excusez du peu, excusez de la bêtise...
Dans ces agressions, Israël bombarde les maisons, mais aussi, les écoles les hôpitaux, les bâtiment en général y compris ceux qui abritent des organisation comme l'ONU, les médecins palestiniens, la plupart du temps, très bien formés, n'ont pas à leur dispositions le matériel nécessaire aux interventions chirurgicales...  
La politique israélienne est si inique, si inhumaine, si manipulatrice,  que le caractère va-t-en-guerre de ces truands commence à avoir mauvaise presse, chez les gens intelligents je vous l'accorde, pour qu'il faille mettre en route une propagande encensant les mérites israéliens, tout en dénigrant la société palestinienne.   

L'argument des mariages consanguins pour expliquer les malformations cardiaques ou les pathologies plus ou moins lourdes, sont des arguments hypocrites, qui cachent les réelles origines des carences entrainant des pathologies a tous les niveau du corps et de l'esprit. Pourquoi, comme l'à laissé entendre la journaliste, (n'en doutons pas payé pour répandre la bonne parole) qu'en Palestine le pourcentage des malformations cardiaques serait plus important qu'ailleurs et passer sous silence les carences des enfants palestiniens, conséquence directe et exclusive de la politique israélienne à l'égard des populations palestiniennes ?