mercredi 19 juillet 2023

La répression anti-manifestation n'est pas une spécialité Française.




 La répression anti-manifestation n'est pas une spécialité Française. 


Nous sommes face à une évolution qui comme la mode se répète. Cependant elle ne vient pas de nulle part. Le sionisme pour s'imposer en Palestine a du, grâce à la complicité d'un Occident culpabilisant puis poltron, fermer les "yeux" sur la répression et l'apartheid inégalé sur un territoire volé*. Aujourd'hui la France, l'Espagne ... ont acquis se savoir faire pour l'appliquer à leurs manifestants.

* Le sionisme (des gens imbus de leur stupidité) déclare : "Cette terre nous a été donné par Dieu" excusez du peu. Leur force la détiennent de leur capacité à acheter la conscience d'êtres qui n'en on pas.

[Aujourd'hui 26/07/2023 j'apprends que Macron (son système) a tenté d'acheter certains députés pour qu'ils votent la loi sur la retraite. Je crois qu'il est inutile d'épiloguer. Il l'avait même annoncé, en affirmant : "je vais leur voler la Démocratie sans qu'ils s'en aperçoivent" c'est dire si sa perversion narcissique relevé autant de la psychiatrie que de la stupidité.      

Un être sans état de conscience est un animal mu par ses désir immédiats.    

Hier la monarchie qui par sa naissance cumulait les privilèges.

Aujourd'hui les argentés, depuis pas mal de temps c'est vrai, ont compris que pour atteindre les privilèges enviés il fallait parvenir à rendre les population qui les ont, quoi que l'on en dise, aidés a constituer leurs immenses fortunes doivent revenir à la condition de serfs. 

La manipulation éhonté de nos élites a permis de renverser la justice, qui il n'y a pas si longtemps était malgré tout encore présente.

Nous sommes face aujourd'hui à des médiocraties pour qui la moindre volonté de justice est considéré comme une attaque qu'il faut traiter comme tel. Il s'en suit les plus grandes injustices qu'il y a encore 20 ans aucun Gouvernement Démocratique n'aurait osé s'y aventurer.

La plupart des Gouvernements occidentaux ont perverti les valeurs démocratiques et il faut maintenant admettre que les erreurs politiques sont à ce niveau des erreurs pénales

Mes amis il ne tient qu'a nous qu'il en soit autrement.  Nous avons en France des hommes qui nous disent comment en sortir. Et ce n'est pas la mafia qu'a constitué Macron, grâce à l'argent des Rothschild, qui nous sortira de la ...  

Ecoutons-les 

Personnellement je trouve M. Nicolas Dupont-Aignan un homme capable, sincère, droit et juste.