samedi 28 janvier 2023

"Antenne" 2

Israël comme les USA d'ailleurs, profitent du désordre international qu'ils ont très souvent provoqué pour poursuivre leur politique criminelle. Faut-il encore ne pas avoir de la mélasse entre les deux oreilles pour l'admettre.   

70% des français sont contre la réforme. Messieurs les Députés qu'attendez-vous pour renverser ce Gouvernement de traites au pays ? De traites à la philosophie qui a éclairé le monde pendant des décennies ? Vous avez peur ?
Si c'est le cas vous vous êtes présenté à l'élection pour les avantages que le poste procure mais non pour faire votre travail.
Macron a vendu son âme à une idéologie ordurière qui a sa place dans un cloaque . Le renverser est votre seule priorité, merde...





Antenne 2 dans son journal diffuse un reportage sur le Proche-Orient où des colons juifs se sont fait tirer dessus par des terroristes palestiniens, bien-entendu, 2 morts.


Je ne fais pas là faire l'apologie du terrorisme, j’essaye modestement de mettre les choses en perspective.

Cela fait 75 ans et d'avantage que les Palestiniens subissent des tirs des colons Juifs y compris de l'armée d'occupation, la destruction de leurs maisons ou encore des emprisonnements pour des raisons apocryphes sans compter tous les manquements au DROIT INTERNATIONAL et DROITS HUMAINS y compris les plus élémentaires de la part de cet État que les plus grands escroc internationaux adoubent, financent et arment. 


Les colons sont-ils innocents ? 

Au Proche-Orient des palestiniens se font assassiner pour un regard et vous membres de l'occupation ou favorables à cette occupation, juifs ou non, vous êtes des êtres sans état de conscience. Leur idéologie le sionisme criminel. Car en effet si les Juifs de bonne volonté pensent que le sionisme, le fait de retourner 2000 après sur une terre où jadis Abraham y amena ses tribus nomades, je n'y vois aucun inconvénient à la condition de respecter ses habitant. En effet lorsque Abraham est venu pour la première fois, il y avait là des des femmes et hommes  qui n'étaient pas en vacances ni de passage ils vivaient là comme leurs aïeuls. 

Nous visons manifestement une époque où des êtres sans état de conscience qui pensent parce qu'ils le peuvent qu'ils en ont le droit. Les criminels ne pensent pas autrement. Quant à leurs soutient ne sont composées de rien d'autre que la matière que l'on trouve dans les cloaques. 


Lorsqu'un État a de tels médias, cela vaut dire qu'ils sont des media poubelle, mais surtout que nous avons des dirigeants dignes à remplir des poubelles.

A croire que les français ont de la mélasse à la place de la matière grise.

Un parfait échantillon des media occidentaux lorsqu'il ne crèvent pas la faim 

où 

les français sont dans le peloton de tête. 




jeudi 26 janvier 2023

Non les USA ne sont pas nos amis ...

70% des français sont contre la réforme. Messieurs les Députés qu'attendez-vous pour renverser ce Gouvernement de traites au pays ? De traites à la philosophie qui a éclairé le monde pendant des décennies ? Vous avez peur ?

Si c'est le cas vous vous êtes présenté à l'élection pour les avantages que le poste procure mais non pour faire votre travail.
Macron a vendu son âme à une idéologie ordurière qui a sa place dans un cloaque .
Le renverser est votre seule priorité, merde...

Une nouvelle fois la preuve en est faite. 
Les déclarations du journaliste d'investigation américain Seymour Hersh Prix Pulitzer de 1970, accusent services US et l'armée norvégienne responsables de l'explosion du gazoduc Nord Stream. Sans que : L'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche ou la France portent l'affaire auprès du TPI en dénonçant les USA et la Norvège comme complice. (Tribunal Pénal International) ce qui met au grand jour la soumission inadmissible de ces Etats aux truands que son les dirigeants étasuniens.









Les populations afghanes perdent leurs droits mais les USA et leurs laquais préfèrent aller en Ukraine.

Ne trouvez-vous pas étrange que lorsque Hitler envahissait l'Europe, le USA ne voulaient pas intervenir. Par ailleurs le Sénat étasunien ne votaient pas les crédits nécessaires.

Il sont intervenu a la demande de Winston Churchill "il craignait de perdre la guerre contre le nazisme". Ce n'est qu'a cette demande que l'on doit l'intervention du camp anglo-saxon. Pour se faire le gouvernement US provoquait la fuite : (Une partie de la Flotte US stationnerait à Perl Harbor)  et comme par hasard tomba dans les oreilles d'un agent double qui s'empressa d'en informer l'AXE la suite in la connaît.

Effectivement les USA ne voyaient pas d'un mauvais œil l’expansionnisme, ni l'idéologie hitlérienne.  

(Le Maccarthysme, déjà)

Et vous voudriez me faire croire, aujourd'hui, que les USA défendent la démocratie [la doctrine de Paul Wolfowitz Secrétaire d'Etat à la Défense ou encore la Déclaration de Georges Keenan déclarent tout le contraire]  et en collaborant avec le truand ukrainien (entre autres, l'atteste). 

Après avoir destitue le dernier Président ukrainien élu ! Maïdan, orchestré à partir de l'Occident. Depuis se sont des fantoches qui dirigent l'Ukraine tous à la solde occidentale et en particulier celle du camp Anglo-saxon, USA, Angleterre, Israël en tête. 

Non bande de ... la France ne fait pas partie du camp Anglo-saxon elle en est  la soubrette. Et Macron plus que aucun autre a trahi la France. Il suffit de se remémorer les sanctions que les Etats-Unis infligent aux entreprises françaises pour en faire le constat.

Pour ceux qui l'ignorent : ce Zelenski là avants d'atterrir en Ukraine faisait l'acteur de seconde zone aux Etats-Unis, il a été place a la tête du pays alors qu'il ne parlait pas l'ukrainien. Comme en Syrie [Voir la vidéo de Roland Dumas], en Irak, l'Iran ... la déstabilisation de ces zones a été étudié et préparé de longue date. Ne soyez pas dupe les USA pour sauvegarder le leaderships du dollar sont prêts à faire la guerre à qui s'opposera. 

J'aimerais faire remarquer à tous ces êtres sans état de conscience qui crient au loups contre Poutine, qu'ils ont la réflexion d'une huître et encore je n'en suis pas sur. 

Car cette guerre est une guerre des USA moins contre la Russie que contre un homme qui leur tient tête. Ho combien les États-Unis ont aimé Boris Eltsine l'ivrogne à qui l'Occident offrait une bouteille de gin pour justifier leurs rapines. [Colin Powell ; Dick Cheney ; Codoleezza Rice ; ou l'imbécile Georges W Bush qui ont justifié l'agression de l'Irak avec une fiole inoffensive ... ] 

La politique étasunienne consiste à préservé (a-tout-prix) la suprématie du dollar pour les échanges internationaux. Le reste c'est de la littérature. Depuis la Deuxième guerre mondiale les USA se sont  érigé en gendarme du monde et n'a jamais instauré la démocratie où que se soit, bien au contraire, puisqu'ils ont bénéficié de ce statut pour piller les Nations moins bien armées et privilégier celles qui lui offraient des avantage comme par exemple le lobby pro-israélien américain, qui finançait et qui finance les campagnes électorales,  pour favoriser l’avènement et la politique d'Israël.  Le reste c'est de la littérature. 

Une simple injustice de plus, que pourtant tous ces animaux taisent. (En effet, un homme sans état de conscience est un animal. Le sourire de la hyène et la parole du mainate en plus). 

Sans entrer dans les détails (dont il y aurait beaucoup à dire) quel Pays accepterait que des descendants de ses habitant débarquent 2000 ans après avec des exigences territoriales avec le slogan : « Cette terre est la notre puisque donnée par Dieu ». Excusez du peu. 

Antisémite ! Bande de c...

Si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine (compte tenu de la Shoah) pour y créer un État fort, il faillait le faire avec ses habitants et non à leur place.

Tout cela pour dire que les USA n'ont rien de démocratique ce n'est que par la couardise de nos dirigeants actuels que les USA sèment la désolation à travers le monde.


https://rubinenc67.blogspot.com/search?q=La+guerre+d%27Irak



dimanche 22 janvier 2023

Sur la 5e

 

nE

C'est exactement ce que sont la plupart des débats que diffusent les média mainstream.

Ce sont des discutions où la signification du mot débat perd tout son sens étymologique. 

Un débat est la confrontation d'idées qui s'opposent où chacun exprime et argumente sa vision, sans mensonges ou manipulations. 

Ce qui est le contraire de ce qui se passe dans les media depuis l'élection du pervers narcissique qui soumet le bénéfice de son action à des gens peu recommandables voir de véritables criminels qui pour un peu d'argent vendraient "père et mère".         

Sur la 5e. chaîne de service public je le rappelle, dans l'émission « C Politique » un débat à sens unique sur l'Ukraine est organisé. Mais un débat à sens unique est-il encore un débat ? A croire que y compris la télévision publique prend le téléspectateur pour un être sans cervelle.

Dans ce débat, des intervenants font même référence au Droit international que la Russie n'aurait pas respecté. Moi je veux bien mais il faut savoir de quoi on parle. Si l'on prend le train en marche la perruche gonflable a sans doute raison.

Enfin toute personne honnête avec un peu d’intelligence chercherait à savoir comment on en est arrivé là. Et je ne vais pas encore une fois expliquer tous le manquements occidentaux au Droit international et accords passés et reniés de la part l'OTAN ; les USA ; les Français ; les Allemands et plus largement les Européens ; les Anglais ; y compris Israël [dont aucun de ces scolastiques personnages n'a dénoncé] qui nous amené a la situation actuelle.

Pour bien nommer cette guerre il faut la qualifier de conflit entre les USA et la Russie sur le territoire de l'Ukraine.

Par ailleurs lorsqu'on on possède une réflexion intelligente, on se pose la question si savoir si la destitution du dernier Président élu l'à été par la volonté du PEUPLE ou par la volonté des USA et plus largement l'Occident de permettre à l'OTAN de s'étendre vers l'Est visant à déstabiliser Poutine. Quel Président "responsable" permettrait à ses ennemis d'installer des missiles balistiques équipés d'ogives nucléaires a sa porte ? 

Il n'y a que les media (journalistes) crève-la-faim qui peuvent tromper ou/et manipuler ainsi les populations. Les poupées gonflables et les ramoneurs d'usines à chocolat sans doute aussi.  

Ce que je retire de ces « débats » ce sont des mensonges et manipulations orchestrées puisque une vérité tronquée est un mensonge.


Nous savons tous, enfin ceux qui réfléchissent un peu, que les Média français appartiennent a la caste qui est entrain d'accaparer les revenus de la France, quant au même moment la population est en passe d'un appauvrissement sans précédent.


Un grand bravo à la perruche pour la conviction quelle met dans ses demi-mensonges. Madame faites-vous comme Mme Von der Layen la belle de nuit ? 

A voir raison dans un cloaque est à la 
porté du premier sot-te venu-e.