samedi 18 décembre 2021

Ne vous faites pas vacciner.

Renforcez vous défenses immunitaires, sans effort. Ne vous faites pas vacciner. 



Un vaccin sert à immuniser une personne contre une maladie, pendant un temps plus ou moins long. En prenant exemple  sur  la grippe ou le tétanos, ce temps peut aller respectivement de un a dix ans.  

Le vaccin qui nous est proposé n'immunise pas la personne ni ses contacts et on nous demande de nos faire vacciner tous les six mois, bientôt trois. Et non seulement le vaccin ARN qui nous est proposé n'a été soumis à aucune norme ni testé sur un panel  à courte, moyenne ou longue échéance sur des milliers personnes consentantes aux effets secondaires pouvant y être soumis,  avant la mise sur le marché. 

Et n'est pas tout. En effet les laboratoires fabricant le "vaccin" ont obtenu de nos gouvernants la non responsabilité des effets secondaires. Chose qui ne s'est jamais produit dans l'histoire. Et nous savons qu'il y a eu des effets graves y compris des décès suite à l'injection du "vaccin". 

Et n'est pas tout. Savez vous qu'en vingt ans Pfeizer à été condamné à 3.2 milliards d'amende pour : CHARLATANISME. Je dis bien charlatanisme. Dans ces conditions comment nos dirigeants peuvent laisser de tels truands nous injecter un produit qui ne remplit pas le rôle pour lequel il à été fabriqué et que l'on nous oblige à nous faire vacciner tout simplement pour vivre normalement. 

Et n'est pas tout. Les laboratoires ont réalisé depuis le début de la pandémie 35 milliard de bénéfice à partager entre les actionnaires. Pour que vous vous fassiez une idée de ce que représente cette somme : elle est l'équivalent de 50% du PIB de la France. 

Ce que je perçois. S'est que nous nous dirigeront irrémédiablement vers une dictature* où le despotisme et la perversion feront force de loi. 

Le vaccin détruit un peu l'infection, mais il détruit aussi nos défenses immunitaires. Là ce n'est pas moi qui l'affirme. Ce qui amené à penser que dans quelques années  des gens vont par insuffisance ou manque de défenses immunitaires et pour qui la moindre infection risque d'être létale. 

De mont point de vue s'est le but recherché. On est trop sur terre. 

  • Mais alors qui va rester sur terre ? 
  • Vous n'avez pas deviné ?    

*Déguisée en démocratie, gouvernant par décret en nous faisant croire qu'il fait force de loi en foulant au pied:



Parfois je me demande si nous ne sommes pas un peu stupides. En effet, les publicités gouvernementales dans les médias nous demandent de nous faire vacciner pour continuer à nous protéger. Et là je me dis s'ils (les escrocs gouvernementaux) ne nous prennent pour plus sots que nous ne le sommes réellement ?  

Est de notoriété publique que le vaccin ne protège pas, ni la personne ni ses contacts. Et je n’en crois pas mes oreilles lorsque quelqu’un me « bassine » sur l’impérieuse nécessité de se faire vacciner.

A mon sixième test PCR et toujours négatif. Je ne sais pas si j’ai été infecté ou pas, en tout état de cause mes défenses immunitaires font leur travail. Il m’a fallu pour cela : toujours refuser de me faire vacciner. CQFD."





 

"L'ARNm est une prouesse technologique inefficace"

Je ne dis pas croyez ce que dis. Je dis : informe-vous et de préférence sur des médias alternatifs, puisque le discours "officiel" (du Gouvernement) nous manipule honteusement, pour une poigné de dollars.  

Le vaccin qui nous est vendu n'est pas un vaccin. Un vaccin est fait pour protéger contre une maladie. Ce que font les vaccins proposés, non seulement ne protègent pas, mais attaquent les défenses immunitaires. Soyons sérieux les vaccins proposées servent exclusivement à engendrer des bénéfices. [35 milliards de dollars pour les laboratoires, 50% du PIB de la France.]   Si ce que dit M Stéphane Gayet ne vous parle pas alors, c'est que vous vous êtes perdu dans l'hypocrite de ce Gouvernement à moins que se ne soit la votre.   

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Stéphane Gayet : "l'ARNm est une prouesse technologique inefficace"

Publié le 17/12/2021 à 17:03
Stéphane Gayet : "peu de gens comprennent que les hôpitaux ont pour objectif d'être saturés, ce n'est pas que le Covid."
Juliette Garrigues / FranceSoir
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir

Médecin infectiologue et hygiéniste, le docteur Stéphane Gayet nous a accueillis dans son bureau au CHU de Strasbourg pour un Entretien essentiel.

Dans cette interview, il revient sur sa confiance dans les traitements précoces pour traiter les patients touchés par le Covid-19 et surtout alerte sur une étude démontrant que l’immunité naturelle après avoir contracté la maladie est plus efficace que l’immunité après vaccination, devenu plus fragile face aux variants (études disponibles en bas de l’article).

Il explique en détail comment le corps apprend à se défendre contre toutes les différentes façons de contracter le Covid, alors que le vaccin va réduire l’immunité de la personne injectée. Le médecin revient également sur le danger qu’il y a à recevoir une injection à ARN messager : « c’est une prouesse technologique, ces vaccins à ARN messager, mais en fait ils sont peu efficaces. C’est une prouesse d’avoir réussi à fabriquer un produit qui va amener nos cellules à coder, donc à fabriquer de la protéine S, c’est remarquable. Mais, ce n'est pas très efficace et l'on ne les a jamais utilisés à grande échelle chez l’homme de ce fait, c'est un jeu dangereux. On l’a juste utilisé pour Ebola, à très petite échelle, mais ça n’a pas très bien marché. »

Dans cet entretien, Stéphane Gayet explique en détails les dangers de l’ARNm et de la création de la protéine S dans le corps humain, notamment en revenant sur les croyances scientifiques relatives à l’existence d’une enzyme, la transcriptase inverse.

Voir aussi : Dr Stéphane Gayet, "Une telle épidémie est une mine d'or pour l'industrie pharmaceutique".

L’infectiologue rappelle à ceux qui craignent une saturation des hôpitaux que ces établissements ont toujours pour objectif d’être saturé : « c’est le système capitaliste qui veut cela, il faut rapporter de l’argent, de ce fait même hors épidémie on vise les 90 % de saturation, ce n’est pas le Covid qui veut cela tout d’un coup. C’est ce qu’a confirmé Martin Blachier lorsqu’il parle sur les plateaux télés que les pourcentages des lits occupés par les malades du Covid étaient en réalité faibles. »

Voir aussi : Panique dans la matrice : le Covid n'a représenté que 2% des hospitalisations en 2020 ?

Hors caméra, le docteur confie à propos du passage de la durée d’un test de dépistage Covid de 72 heures à 24 heures : « ça n’a aucun sens, aucun fondement scientifique ».


Voir aussi : sources proposées par Stéphane Gayet

Comparing Sars-CoV-2 : natural and vaccine immunity
Covid : une mémoire immunitaire à vie (en français)
Réactions aux vaccins anti-Covid
Preuves des essais cliniques sur l'ivermectine dans le traitement Covid-19 (en français)
Community transmission and viral load kinetics of [Delta variant]
Stigmatiser les non-vaccinés n'est pas justifié (article du Lancet)

Auteur(s): FranceSoir

Faut-il renoncer à la liberté pour être heureux ?

 Roland Gori nous donne là les clés des souffrances auxquelles nous devons faire face aujourd'hui. Si vous avez un peu de temps et la volonté de vivre dans un monde moins hypocrite, prenez le temps de l'écouter.



Roland Gori est psychanalyste et professeur émérite de psychologie et de psychopathologie clinique à l'université Aix-Marseille.

Vidéos : 

Faut-il renoncer à la liberté pour être heureux ? :

https://www.youtube.com/watch?v=uOhS_aKdxo4


La Fabrique des Imposteurs :

https://www.youtube.com/watch?v=2FEtiA18lZU


Et si l’effondrement avait déjà eu lieu - Roland Gori

https://www.youtube.com/watch?v=oMOUuKTdRxg


"L'imposteur est aujourd'hui dans nos sociétés comme un poisson dans l'eau : faire prévaloir la forme sur le fond, valoriser les moyens plutôt que les fins, se fier à l'apparence et à la réputation plutôt qu'au travail et à la probité, préférer l'audience au mérite, opter pour le pragmatisme avantageux plutôt que pour le courage de la vérité, choisir l'opportunisme de l'opinion plutôt que tenir bon sur les valeurs, pratiquer l'art de l'illusion plutôt que s'émanciper par la pensée critique, s'abandonner aux fausses sécurités des procédures plutôt que se risquer à l'amour et à la création. Voilà le milieu où prospère l'imposture ! Notre société de la norme, même travestie sous un hédonisme de masse et fardée de publicité tapageuse, fabrique des imposteurs. L'imposteur est un authentique martyr de notre environnement social, maître de l'opinion, éponge vivante des valeurs de son temps, fétichiste des modes et des formes. 

L'imposteur vit à crédit, au crédit de l'Autre. Sœur siamoise du conformisme, l'imposture est parmi nous. Elle emprunte la froide logique des instruments de gestion et de procédure, les combines de papier et les escroqueries des algorithmes, les usurpations de crédits, les expertises mensongères et l'hypocrisie des bons sentiments. De cette civilisation du faux-semblant, notre démocratie de caméléons est malade, enfermée dans ses normes et propulsée dans l'enfer d'un monde qui tourne à vide. Seules l'ambition de la culture et l'audace de la liberté partagée nous permettraient de créer l'avenir." A travers cette conférence, organisée dans le cadre des conférences de l'Université permanente de l'Université de Nantes, Roland Gori revient sur les idées fortes de son dernier ouvrage "La Fabrique des imposteurs".

vendredi 17 décembre 2021

"Que ces gens-là ne s’imaginent pas qu’ils vont pouvoir échapper aux poursuites"

Eric Verhaeghe : "Que ces gens-là ne s’imaginent pas qu’ils vont pouvoir échapper aux poursuites"

 Publié le 14/12/2021 à 16:35
Le "shaming", une pratique dont Eric Verhaege a lui-même été la cible lorsqu'il était haut fonctionnaire.
F.Froger / D6, pour FranceSoir
Auteur(s): FranceSoir

Xavier Azalbert et Eric Verhaeghe, le directeur du Courrier des Stratèges, étaient réunis, ce lundi 13 décembre, pour un Entretien essentiel, qui s’est davantage apparenté à une discussion. Au cœur de leurs échanges : le « shaming ». Un procédé qui consiste à donner les identités des bureaucrates « qui profitent de la protection de l’Etat pour faire passer leurs idées personnelles avant l’intérêt général. […] Ces gens-là doivent être durement sanctionnés », tempête Eric Verhaeghe.

Diplômé de l’ENA, lui-même a fait l’objet d’une attaque de la part du magazine "60 millions de consommateurs" à l’époque où il officiait dans la haute fonction publique. « Ce n’était pas agréable, mais je trouvais très bien que la démocratie fonctionnât de cette façon. […] À l’époque, j’avais un chauffeur, trois voitures de fonction, un jardinier, une terrasse en bois de luxe avec vue sur tout Paris. La contrepartie, c’est que j’avais des comptes à rendre aux citoyens. »

close
volume_off

Concernant la situation actuelle, Eric Verhaeghe, constate qu’un certain nombre de fonctionnaires zélés vont au-delà de la loi sur la passe sanitaire. Comme le relate le Courrier des Stratèges sur son site, le directeur de l’Institut Curie a ainsi appelé la brigade anti-criminalité pour intervenir auprès d’une jeune patiente de 33 ans, atteinte d'un cancer, à qui on interdisait l’accès au motif qu’elle n’était pas vaccinée et que son test n’était plus valable depuis quelques heures. « Que ces gens-là ne s’imaginent pas qu’ils vont pouvoir échapper aux poursuites », prévient Eric Verhaeghe.

Nous avions reçu Stéphanie il y a quelques semaines : voir "On nous refuse des soins parce qu’on n'est pas vaccinés", Stéphanie, atteinte 

"C'est exactement ce que je pense, les responsables de cette gabegie financière, sociétale et morale doivent être jugés  et condamnés pour : abus de pouvoir et despotisme sur une population qui avait une vision plus acceptable de la vie en commun." 

Ainsi que le non respect du :" 

N’importe quel français qui s’intéresse un peu à la société dans laquelle il vit peut s’apercevoir que le pouvoir actuel est un mensonge sur pattes à la cupidité infinie, qui utilise le mandat que les français leur ont confié à mauvais escient. Et comme les despotes, ils édictent des lois (décrets) pour assouvir une autorité qu’ils n’ont pas et n’auront jamais dans une République démocratique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=

 

LA FACE CACHÉE DU SYSTÈME MACRON

 

Toi et tous les escrocs enrôlés

LA FACE CACHÉE DU SYSTÈME MACRON   - MARC ENDEWELD


Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=-FGHlHiFq8Y

Marc Endelweld décrit avec une justesse chirurgicale le complot (c'est mon point de vue) des milliardaires français contre la France et sa population. 

Cependant, logiquement cela n'aurait pas suffi, il a fallu que la richissime communauté française trouve les criminels en col blanc qui leur permettait de finaliser leurs desseins. Et avec Sarkozy, Hollande (ce dernier par bêtise) et surtout le plus pervers d'entre eux Emmanuel Macron, ces milliardaires font le constat qu'ils sont parvenus bien au-delà de leurs espérances, grâce au pervers narcissique élyséen. 

Ce complot des milliardaires français, ne date pas d'hier, ni il s'est rendu visible avec Sarkozy, mais c'est avec Georges Pompidou* lorsqu'il a fait voter les lois qui obligeaient l'Etat français à emprunter sur le MARCHE  pour ses  investissements, routes, écoles [...].    

"Georges Pompidou ancien directeur de la Banque Rothschild tout comme Emmanuel Macron et il y a là la réelle cause de ce complot. Mais l'histoire nous apprendra, sans doute, Que la famille Rothschild est à l'origine de la colonisation de la Palestine : la Déclaration Balfour. Qui a donné lieu à un Etat illégal et c'est pour maintenir le "couvercle" sur ce crime contre l'humanité,  que le sionisme dont cette famille est le "parrain" doit prendre possession de la France et de ses traitres", puisque les USA sont leur caution.  

Pourquoi que le pervers narcissique élyséen veut vacciner les français ? C'est très simple, une partie de sa fortune à été constitué par les laboratoires Pfizer (au temps où il était le larbin des Rothschild)  et aujourd'hui cet escroc leur rend la monnaie. 

Pfizer en vint ans a été condamné par la justice à 3.5 milliards de dollars pour : charlatanisme. Dans ces conditions comment un homme qui a sa responsabilité peut faire confiance à des escrocs ! 

Ce n'est pas tout les laboratoires ont, pendants cette pandémie réalisé 35 milliards de bénéfice (la moitie du PIB de la France)alors que ce pseudo vaccin n'a suivi aucune des règles "obligatoires" avant la mise sur le marché. Sans compter qu'il ne protège pas celui à qui on l'à inoculé ni ses contacts. 

Alors vous pouvez continuer à fermer les yeux comme le font les imbéciles ou vous enfoncer la tête dans le sable comme le font les autruches, mais ne vous plaignez pas lorsque vos enfants tomberont comme des "mouches" en perdant les défenses immunitaires dont la cause en est le vaccin. Pour les plus cons d'entre nous le vaccin ne diminue la gravité de l'infection. 

Ce qui est une énième manipulation. En tout état de cause aucune preuve scientifique n'a été apportée.    

 

  

jeudi 16 décembre 2021

Nettoyage Ethnique de la Palestine X


Tout est dit. 

 A la lâcheté occidentale d'hier il faut y ajouter la complicité criminelle d'aujourd'hui au vu des crimes que le sionisme commet a ce moment même., avec l'aval d'êtres répugnants comme le pervers narcissique élyséen et tous ces dirigeants occidentaux à la morale rudérale. 



Clip N° 10

Entre 1938 et 1939, 20.000 hommes de troupe britanniques

Mènent une répression féroce contre les Palestiniens.

Bombardements, exécutions sommaires, assassinats ciblés, punitions collectives, dynamitages de maisons, (cela dit ainsi ne reflète pas le drame que vécurent les palestiniens, non juifs) au total une violence qui, rapportée à la population française, de cette époque, serait équivalente à 200.000 morts et 600.000 blessés.

La résistance palestinienne est écrasée pour longtemps.

En 1939, 14.000 juifs, soit 5% de la population sioniste, sont intégrés aux forces britanniques, répressives.

La future armée israélienne a tout appris et tout repris des Britanniques.

Là, il faut s’arrêter un peu sur cet épisode.

Comment un Etat ayant reçu Mandat, d’une instance internationale représentative des nations, pour amener ces peuples à une autodétermination démocratiquement, peut-il mener une telle répression, en représailles à une contestation, somme toute, plus que légitime, sans que la SDN ne lui retire illico le Mandat ?  Les punitions collectives sont interdites par le droit international, Sans compter que l’on ne bombarde pas des populations. (Même si il faut l’avouer, que de ce coté, l’occident et Bush/Israël mais aussi Blair Aznar, Sarkozy, Merckel, j'en passe et des meilleures savent aussi faire). Encore une fois comment est-il possible que les Etats dit démocratiques se vautrent dans une telle fange. Pourquoi ? Imaginons qu’un gouvernement Allemand, mauvais exemple lui il l’à fait, mais prenons le gouvernement français, en mai 1968, est-il concevable qu’il ait agi, tel que les britanniques l’on fait en Palestine ? 

Saddam Hussein à Gazé les Kurdes Irakiens ? Je précise avec les armées que nous lui avons vendues !  Et, prenant comme prétexte les armes de destruction massive, (Imaginaires, je reviendrai aussi sur cet épisode) Bush s’est autorisé à tuer des populations innocentes. Préservant le ministère du «Pétrole» abandonnant  le Musé de Bagdad au pillage, faisant éclater au grand jour l'inculture de tous ceux qui prétendaient  y amener la démocratie.

2

Je dis sa guerre, ce n’est pas tout à fait exact. En effet les faucons, sionistes pousse au crime, voulaient eux punir Saddam pour l’aide qu’il apportait  aux familles de kamikazes palestiniens. (Je précise tout de suite que je n’ai aucune sympathie pour les dictateurs, mais si nous nous comportons comme eux, nous sommes quoi ?) 

Je crois que la nocivité du sionisme réside autant dans le mal que lui-même peut faire que la capacité qu’il a à acheter les consciences.  Et plus je m’imprègne de ce conflit, plus je me demande si les vicissitudes qui émaille l’histoire de la communauté toute entière, n’est pas la conséquence du comportement sioniste ?

Le discours de Ben Gourion en 1938, cité dans Simha Flapan, « Zionism and the Palestinians » 1979.  Disait :

«  Ne nous racontons pas d’histoires… Politiquement, nous sommes les agresseurs et ils se défendent… c’est leur pays, parce qu’ils y habitent, alors que nous voulons venir ici et coloniser, et de leur point de vue, nous voulons nous emparer de leur pays. » 

Dès 1939 la Grande Bretagne est menacée d’une guerre pour laquelle elle n’est pas prête. Le gouvernement de Chamberlain espère neutraliser l’hostilité arabe en publiant un second « Livre Blanc ». Ce dernier prévoit une sévère limitation de l’immigration juive et promet l’autonomie palestinienne au sein d’un Etat unitaire dans un délai de dix ans. Ce deuxième point était subordonné à l’accord préalable des sionistes. Cette condition entraîna les Palestiniens à rejeter le « livre Blanc ». Les sionistes firent de même mais à cause principalement du premier point.  

Malgré tout, la population palestinienne adopta une attitude, somme toute, pacifique.

3

Vladimir Jabotinsky (le muletier)

Insiste dans ses diatribes et déclare en 1939 :

« Il n’y a pas d’alternative : les Arabes doivent faire de la place aux juifs d’Eretz Israël.

Si on a pu déplacer les peuples Baltes on peut déplacer les Arabes palestiniens.»

Mais nous avons vu aussi ce que pour Jabotinsky : « faire de la place voulait dire ! »

Entre les deux guerres, des événements surprirent Consistoire et Communautés. L’antisémitisme et la misère favorisèrent l’immigration dans les années 20 des juifs de l’Est européen et à partir de 1933 ceux persécutés par Hitler. Le nouveau Consistoire tout en perpétuant la tradition, fut un Consistoire d’un style diffèrent. Il n’était question de se borner pour l’essentiel au culte, mais de se soucier avec intensité, de la culture juive, des écoles juives, de la solidarité avec Israël et les autres communautés juives en France et dans le monde, de la lutte pour les droits de l’homme et contre l’antisémitisme. 

Retraçant les événements importants de l’année écoulée et rappelant les événements qui agitaient le monde et les attaques portées contre l’honneur des juifs expliquant en partie le resserrement des rangs et la nécessité d’une solidarité sans faille suite aux « lois de Nuremberg ».

Après la première guerre mondiale, réunis en assemblée les Rabbins de France procédèrent à un échange de vues sur la question du sionisme et de la Palestine. Une résolution fut adoptée où ressortirent des idées fortes comme les liens religieux et historiques qui attachent la Palestine au judaïsme, comme la sympathie marquée par la colonisation juive qui est aujourd’hui plus que jamais une obligation pour le maintient de l’unité di judaïsme et pour l’assistance morale et matérielle aux juifs dans le pays qui fut et qui reste la Terre promise. « D’autre part l’association verrait avec satisfaction la création d’une Société destinée à favoriser la participation de tout le judaïsme français à la renaissance de la Palestine juive ». Dans le contexte de la déclaration Balfour (2 novembre 1917) qui encourage favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif et avec la législation par les anglais du territoire palestinien (1922), la position des Rabbins français est très modérée. Elle exprime ainsi l’espoir de rénovation par le travail en Palestine.

(Extrait de l’assemblée générale de l’association des Rabbins de France, les 26 et 27 juin 1923.) 

Il est évident que cette prise de conscience par le consistoire israélite, donna une impulsion au sionisme qu’il aurait, sans doute, eu du mal à atteindre, sans elle.

Néanmoins, il y a là une contradiction flagrante !

En effet, les pogroms, les lois de Nuremberg pouvaient justifier une telle prise de conscience, mais, comment comprendre que ces mêmes religieux, et contrairement à leur engagement, du moins en apparence, encouragent les communautés juives en France et dans le monde à soutenir, aujourd’hui, Israël y compris, en contradiction totale, non seulement, avec les Droit de l’Homme, mais aussi avec les droits Humains les plus élémentaires, sans que ces mêmes instances religieuses, recadrent la communauté Hébreu toute entière !  Et si le Rabbinat s’appuie sur la Déclaration Balfour pour justifier sa décision, qui mieux quelle pouvait savoir qu’en Palestine un peuple y vivait déjà. Un peuple ayant les mêmes Droits.




La prochaine fois Nous verrons

Les cartes du Proche-Orient 

 


"Les autorités sanitaires ont fermé les yeux sur l'essai de Pfizer"

Pfeizer à été condamné depuis vingt ans à 3.5 milliard d'amende pour charlatanisme. En toute modestie, je pense que je vous ai tout dit. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Michel de Lorgeril : "Les autorités sanitaires ont fermé les yeux sur l'essai de Pfizer"

Publié le 09/12/2021 à 21:58
Cardiologue reconnu, Michel de Lorgeril était l'invité de FranceSoir.

PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir

Qu’est-ce qu’un scientifique ? À quoi correspond une forme grave ? Comment mesure-t-on l’efficacité d’un vaccin ? À quoi correspond le chiffre de 95 % avancé par Pfizer ? Comment mesurer les effets indésirables ? Tels sont les grands thèmes abordés par Michel de Lorgeril, docteur en médecine, chercheur au CNRS, expert international en cardiologie et nutrition, membre de la Société européenne de cardiologie, dans ce debriefing.



Qu’est-ce qu’un scientifique ?

Michel de Lorgeril : Un scientifique donne des explications sur les mystères de la nature, des explications qui peuvent évoluer avec le temps et qui ne sont jamais définitives. Un scientifique est un hésitant, un sceptique et s’il peut y avoir des divergences le but, in fine, est de parvenir à un consensus, un compromis. Les scientifiques se reconnaissent et ne se disputent pas avec n’importe qui. Les exemples de déclarations non valables permettent d’aborder les changements de notre époque qui, depuis le début de la pandémie, a vu fleurir les affirmations les plus invraisemblables tandis que les normes disparaissent.

Quelles sont ces normes qui auraient disparu ?

Pour faire reconnaître un nouveau vaccin, il faut mettre toutes les autorités sanitaires d’accord et faire un essai randomisé en double aveugle. Une exigence à laquelle Pfizer n’a pas répondu. À ce travail scientifique bâclé s’ajoute le laxisme des régulateurs dont le premier d'entre eux, est l’éditorialiste en chef du New England Journal of Medecine qui a publié cette étude, n'hésitant pas à affirmer qu'elle avait été faite en double aveugle alors que de l’aveu de leurs auteurs, c’est de l’observation.

Si, en temps normal les autorités sanitaires exigent ces normes pour connaître les bénéfices d’un médicament ou d’un vaccin, et ce afin d’accorder les autorisations de mise sur le marché, force est de reconnaître qu’elles ont fermé les yeux sur cet essai et permis une vaccination sur des millions de personnes.

Par conséquent, ce 95 % ne veut rien dire puisque la méthodologie n'a pas été respectée. À ceci vient s’ajouter un autre biais : l’essai a été effectué par l’industriel, qui a donné lui-même les résultats. Une pratique qui enlève toute crédibilité à ses annonces. 

Comment définir une forme grave ?

S’il est reconnu que le vaccin n’empêche pas la transmission et la contamination, on entend partout qu’il empêcherait de faire des formes grave. Pour répondre à la question, il faut d’abord s’entendre sur ce qu’est une forme grave. La sévérité d’une maladie se mesure à la mortalité. Or, l’essai Pfizer n’ayant montré aucun décès, il ne peut contenir d’informations sur les formes graves. Par conséquent, cette affirmation viendrait de l’observation de ce qui se passe dans les hôpitaux. Mais l’on ne peut tirer aucune conclusion solide scientifiquement lorsqu’on se place dans l’observationnel et le rétrospectif.

Malgré cela, il est possible d’obtenir des informations indirectes notamment en examinant les courbes de mortalité d’un pays comme Israël qui a vacciné au moment de la troisième vague toute la population éligible, couvrant par là toutes les catégories qui présentaient des risques de mourir de la Covid.

À la fin de cette vague, les autorités ont déclaré que cette campagne de vaccination avait permis de stopper l’épidémie. Une déclaration fausse puisqu'il y avait au moins trois facteurs possibles pour l’arrêt de cette troisième vague, à savoir le confinement strict, le decrescendo naturel du pic de contamination, et enfin la campagne de vaccination. Cependant, si l’on considère ce dernier critère, comment expliquer la quatrième vague tout aussi meurtrière trois mois plus tard ?

Comment mesurer les effets secondaires ?

S’il existe une méthodologie acceptable pour mesurer l’efficacité avec l’essai randomisé en double aveugle, il n’existe pas de méthode acceptable sur le plan éthique pour démontrer les effets secondaires. Prenons l’exemple d’un médicament anti-coagulant. Une personne qui présente des risques de caillots et qui accepte de participer à l’étude peut en tirer un bénéfice y compris si elle se retrouve dans le groupe placébo. En effet, cette personne sera la première à connaître l’efficacité de ce nouveau médicament et aura tous ses frais de santé pris en charge, une chose qui n’est pas négligeable, notamment aux États-Unis.

En revanche, le raisonnement ne peut être le même lorsqu’il s’agit de mesurer les effets secondaires puisqu’il n’est pas éthiquement acceptable de proposer un produit de santé potentiellement dangereux. Par conséquent, les effets secondaires ne se mesurent qu’à postériori même s’il peut exister des informations importantes au moment de l’essai clinique. Mais ces données sont rares puisqu’un industriel qui désire obtenir les autorisations de mise sur le marché ne sélectionne pas des individus fragiles.

Mesurer a posteriori n’est pas simple et la pharmacovigilance peut être très difficile à appliquer. Établir une corrélation entre un vaccin et un effet secondaire grave peut prendre beaucoup de temps tandis que ceux qui défendent leurs produits de santé n’hésitent pas à parler de hasard ou de coïncidence.

Si certaines affaires comme le scandale du Mediator ont pris plusieurs décennies, les effets secondaires liés aux différents vaccins, s’ils ont été niés au départ, sont malgré tout peu à peu reconnus. Cette reconnaissance a même signé l’arrêt des vaccins adénovirus à vecteur recombiné comme AstraZeneca et Janssen. De son côté, Pfizer a reconnu que son vaccin pouvait provoquer des péricardites et des myocardites même si la fréquence et la sévérité de ces pathologies sont encore minimisées.

Interview - allocution d'Emmanuel Macron.

Il n'y a pas d'autre solution. Il faut changer de paradigme et jeter aux oubliettes tout ou tous ceux qui nous y ont menée. On n'a pas d'autre solution que d'y parvenir par nous mêmes et avec ceux que l'on aura choisi sans qu'ils nous soient imposées, quelque fut la méthode. 

 Un homme qui agit loyalement n'a pas besoin de tant s'expliquer.

 C'est une évidence, si ce Gouvernement mettait autant de moyens a sortir de la crise qu'il met à se justifier il y a longtemps que l'on ne parlerait plus de la pandémie. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

La position de ses mains et son regard est d'avantage celui d'un illusionniste que d'un homme qui à la responsabilité de mener à la "terre promise" une population.   

Dès le départ de l’interview la flagornerie et la tromperie débutaient. Qui peut croire une seule seconde que l’on est en démocratie lorsque notre quotidien est parsemé d’obligations et d’interdits ? 

Obligations et interdits qui n’ont d’autre objectif que de tester la résistance de la population et n’apportant rien à la Nation ni à ses citoyens mais qui permettent exclusivement l’enrichissement d’escrocs en tous genres, comme lui-même et les déjà très riches et contribuer au bénéfice exponentiel des laboratoires. [350 milliards de dollars, la moitié du PIB de la France].

Cette dernière annonce suffirait à faire réfléchir n’importe quel être humain en possession de ses facultés mentales, fusse-t-elles rares.

Les membres des profession médicales qui se sont laisse happer par les manipulations ambiantes sont : soit qu'ils y ont été obligés pour continuer leur activité, soit que leur médiocrité leur a permis moyennant "monnaie", d'écouter leur cupidité. 

Rien que le fait que l’interview soit réalisée en période électorale apporte la preuve d’une conscience malsaine et manipulatrice du pervers narcissique élyséen.

L’honnêteté du Général de Gaulle ne lui aurait permis d’utiliser l’argent public à des fins personnelles.

En quoi consiste la politique du pervers narcissique et que les financiers ont mis en place ? Et a quoi nous assistons ? Et je vais être très succin, comprenne qui pourra : a la mise sous tutelle de la population française, pour ne parler que nous, avec l’unique objectif, de l’enrichissement précité.

Jamais les chiffres annoncés l’on été de manière loyale et n’ont servi qu’à rallier des êtres qui on cru avoir un intérêt dans la politique de l’escroc qui dit nous gouverner, qu’and ses « poches » débordent.

Celui qui croit ce que dit cet homme est comme un dinosaure, il possède une corp énorme et un cerveau minuscule. Cerveau qui ne lui permet pas d’avoir le caractère suffisant pour résister à la pression de la manipulation ambiante.

Rien, mais alors rien de ce qu’affirme le pervers narcissique élyséen n’a une justification bienséante ni scientifique.

Je vous parie, ma chaussette, qu’une fois son mandat terminé il ira profiter de l’argent volé, loin très loin de l’espace maritime français.

Pfeizer a contribué à une partie de la fortune du pervers narcissique élyséen lorsqu’il officiait pour la Banque Rothschild, ce qui n’empêche pas la récidive, il est donc juste qu’il rende la « monnaie ».   Mais au-delà, Pfizer a depuis vingt ans été condamné à 3.5 milliards de dollars pour charlatanisme.  Comment un homme qui a le destin d’un Etat entre ses mains peut-il faire confiance à de tels truands ?  A moins de faire partie de la « famille ». Bien entendu.   

Vous ne me croyez pas ? : https://rubinenc67.blogspot.com/2021/12/si-vous-ecoutez-lelocution-televise.html

https://www.youtube.com/watch?v=H6JUM6k3S1Q

"Un nouveau totalitarisme est en train de se mettre en place"

 C'est une évidence si ce Gouvernement mettait autant de moyens a sortir de la crise qu'il met à se justifier il y a longtemps que l'on ne parlerait plus de la pandémie. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=

Mehdi Belhaj Kacem : 

"Un nouveau totalitarisme est en train de se mettre en place"

Publié le 15/12/2021 à 17:03
Mehdi Belhaj Kacem, sur le plateau de FranceSoir.

PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir

Philosophe autodidacte et reconnu, comme en témoignent ses publications dans les plus grandes maisons d’édition (Gallimard, Grasset, Fayard…), Mehdi Belhaj Kacem est venu nous accorder un "Entretien essentiel".

L’écrivain avait fait du bruit le mois dernier, en publiant un long texte de réponse à un édito pro-vaccin rédigé par le maire de sa commune. 

Au-delà de cette controverse, dont FranceSoir s'est fait le relais, ce libre penseur nous fait part de ses réflexions sur « le nouveau totalitarisme » en place, visant « sciemment à rendre les gens fous » et qui promeut le transhumanisme.

Pour autant, même s’il considère que nous vivons « la période la plus sombre de notre histoire », Mehdi Belhaj Kacem se dit optimiste, « car à long terme, ils ne peuvent pas gagner ».

Auteur(s): FranceSoir

mercredi 15 décembre 2021

Arte parle de l'Ukraine

Il n'y a pas si longtemps on disait en Occident : "l'Iran veut la Guerre !"
Aujourd'hui les fake-news dénoncent la politique envahissante de la Russie !
Ces deux cartes montrent les bases US dans ces contrées. Sommes-nous des imbéciles heureux ? OUI, OUI, OUI,





 

Une nouvelle fois les fake news parcourt le psychisme du téléspectateur. Cette fois sur les infos d’Arte où une dame manipulait le téléspectateur en jetant l’opprobre sur la Russie dont elle condamnait la « main mise » sa politique sur l’Ukraine. Mais la réalité n’est pas celle-ci. Les bases autour de Russie et aussi en Ukraine sont Nord-Américaines, comme par ailleurs en Iran. 

Avec de tels média le téléspectateur ne peut être  qu'un imbécile consenti... 











Préambule à l'allocution

 



Si vous écoutez l’allocution télévisé d’Emmanuel Macron, souvenez-vous, qu’il vous dira ce que vous voulez entendre sans jamais avoir l’intention de le réaliser. La manipulation que nous subissons depuis bientôt 5 ans n’a pas d’autre justification que la sémantique utilisée pour nous tromper.

Vidéo: 

Libérez-vous le cerveau 

https://www.youtube.com/watch?v=HFAzxA-grmU

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Il y a quelques jours j’écrivais :

Si j'avais de l'admiration dès que j'apercevais le Général de Gaulle, c'est de la répulsion en apercevant l'actuel amphitryon de l'Elysée.

Lors de la dernière allocution télévisée de l’Hôte de l’Elysée, je me suis demandé : « Comment peut-on mentir avec autant d’aplomb ? » Et me rappelais que, tel que l’on lui avait recommandé, il devait dire ce que les gens veulent entendre. Cet homme est sans conteste un communiquant, mais en aucun cas un homme politique sincère puisqu’il n’a jamais eu l’intention de réaliser ce qu’il déclarait.

Là, je me suis avancé un peu, car en effet : Emmanuel Macron a réalisé, tout et au-delà, de ce qui avait été convenu avec ses bailleurs-de-fonds.

Là où je veux en arriver, est très simple. Une nouvelle fois Emmanuel Macron utilise sa fonction, non pour les besoins du pays ou des français, mais en vue de ses intérêts personnels. La "vaccinologie" à quelle nous devons faire face en est le témoignage. 

Pourtant il existe une palette médicale efficace pour traiter le virus du Covid19 sans que les « laboratoires » réalisent les 35 milliards d’Euros de bénéfice (la moitié du PIB français) pour un vaccin qui ne protège pas la personne à qui on l’a inoculé, ni ses contacts et lorsque on nous dit que le vaccin parvient a diminuer la gravité de l’infection aucune preuve scientifique n’est apportée.

Aujourd’hui nous savons que cette pandémie a été traité en dépit du bon sens. Que le virus n’est pas létal et que la forme grave n’atteint que les personnes affaiblies par l’âge ou une pathologie.

En deux mots : « la vaccination est une affaire de gros sous. Le reste c’est de la littérature d’escroc ».    


La fabrique du consentement.

Je vous présente là, une des explications à la soumission des populations aux discours "officiels" ou des personnes informés ou soi-disant informés. La dramaturgie actuelle ne se comprend que par les escroquerie des dirigeants des laboratoires et tous ceux qui bénéficient de leurs largesses comme le pervers narcissique élyséen.

Pour information, je vous informe que les laboratoires on dégagé pendant la pandémie un bénéfice égal à la moitié du P.I.B. de la France.  

Si cela ne vous parle pas c'est que vous, ou plus exactement votre cerveau, est perdu pour l'humanité. Vous agissez comme l'animal grégaire ou pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=  



Idriss Aber kane : Manipulation des masses, fabrique du consentement.

André Bercoff reçoit Idriss Aberkane, essayiste et auteur notamment de “Libérez votre cerveau”, publié chez Robert Laffont.


Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=HFAzxA-grmU


Idriss Aberkane est toujours aussi passionnant et précis dans ces commentaires. Nous nous sommes posés la question du pourquoi et nous sommes arrivés à la même réponse : c 'est une question de caractère peu importe le niveau d 'étude. 

Résister aux manipulations est une question de caractère. 

Mais au final effectivement certains sont dans la soumission ou dans la peur, et le pire c 'est qu'ils sont convaincus que c 'est la bonne attitude à avoir. 

L'ouverture d'esprit au sens large peut regrouper alors des gens remplis de bon sens et inflexibles quand il s'agit de se soumettre ; surtout si cela dépasse les bornes de la stupidité.

=-=-=-=-=-=-=-=-=--=

Et aussi :

François Ruffin : "L'oligarchie est pleinement satisfaite du président Macron"

https://www.youtube.com/watch?v=Uh8JPBSakOo

=-=-=-=-=-=-=-=-=

M Hirch! Cet escroc. Je rappellerais simplement qu'il à pris la suite de l'Abbe Pierre, parce que ce dernier lui avait confiance et pourtant il l'a trahi et  s'est empressé de "brader" son œuvre. C'est un être sans honneur que  seul lui importait la position que sa traitrise lui procurait, comme un vulgaire larbin. 

Et cela on ne l'à pas suffisamment entendu.