jeudi 19 mars 2015

Attaque en Tunisie de E.I.




Sur RMC ce jeudi, au sujet de l'attentat en Tunisie, un élu tunisien parle de guerre mondiale. Cette vision de guerre mondiale je considère qu'elle n'est pas juste. En effet, une guerre suppose deux blocs qui se combattent.
Que se passe-t-il avec le terrorisme dit islamiste? Le bloc islamiste à été crée avec la bienveillance de l'Occident (USA/Israël), le Sénateur John McCain et le Mossad. Ce bloc islamiste déstabilise les état musulmans qui  avec plus ou moins de conviction s'opposent à la politique occidentale, bien que la Tunisie soit un cas différent du fait même qu'elle est en passe de réussir son printemps arabe, contrairement à l’Égypte, réussite qui ne convient ni aux USA, ni à Israël, et la crainte qu'elle n'adhère pas à la vision occidentale reste présente.  Dans les faits à quoi sommes-nous en présence? Les USA ont une vision exclusive du monde et s'autorisent à y exercer leur influence et avec l'aide sioniste au Proche et Moyen-Orient, maintenant avec la mouvance "islamique" ce bloc [USA ; Israël ; État islamique] déstabilisent tout concept qui n'agrée pas la politique susdite. En Irak ; Libye ; Syrie avec des visés sur l'Iran. Il n'y a donc pas deux blocs mais un bloc qui déstabilise non un autre bloc, mais tout État qui s'y oppose. En Ukraine, par exemple, ce n'était pas la mouvance islamique, que des gens intéressés (CIA, Mossad) considèrent comme étant l'autre bloc, n'a pas été à l'origine de la crise. Ce sont ces deux entités et l'Europe (la France en particulier) qui, s'appuyant sur l'opposition, inhérente à tout  État démocratique ou non, qu'ils ont financé pour fomenter les manifestations.
En clair, ce n'est pas une guerre mondiale, ce sont les USA, l'Europe, l'Occident en général ou presque, qui fait la guerre à tout ce qui risque de mettre en cause l’État illégal qu'est Israël  et le cas de l'Ukraine est significatif à cet égard, puisque Poutine oppose le veto de la Russie à une intervention militaire en Syrie (en guerre avec Israël), en Iran (qui d'après Israël mena ce son existence). 




mercredi 18 mars 2015

L’enquête sur les armes chimiques par deux reporters du Monde en Syrie



L’enquête sur les armes chimiques par deux reporters du Monde en Syrie : Une scandaleuse manipulation. 
Nos dirigeants (occidentaux en général, français en particulier) vont participer à la manipulation ambiante et laisser transpirer leur racisme, leur hypocrisie, leur criminalité viscérale. Au nom d'un Occident va-t-en-guerre, criminalisent un chef d’État, dont 65% de la population est à ses cotés. Et tout ça pourquoi ?  Pour au moins deux raisons:
a) pérenniser un État illégal (Israël)  (toujours en guerre avec la Syrie) et qui commet un génocide en Palestine, qui maintient plus d'un million et demi de palestiniens à Gaza sous le joug d'un GHETTO inhumain, condamné par l'ONU et le droit international.
b) favoriser leur carrière "politique",  en effet, leur cupidité est à ce point ancrée dans leur subconscient qu'il cherchent à "bénéficier" de l'influence [réelle ou supposé] du lobby juifs favorable à Israël. Un dirigeant politique sur de sa morale, sur du concept à défendre, n'a pas besoin de se soumettre à l'influence de criminels. 
Des  êtres qu'aucune bassesse répugne... 



En ce qui concerne la Syrie - comme lors des guerres menées contre la Serbie en 1999 et contre la Libye en 2011 - la presse et les médias occidentaux se sont complètement alignés sur les positions des puissances engagées dans sa déstabilisation. Ils ont monté de vastes campagnes de désinformation, transformé le gouvernement de Bachar el-Assad en criminel coupé du peuple (*), berné l’opinion.


« Les rapports sur l’utilisation d’armes chimiques par le régime Assad font partie d’un récit à répétition rempli de manipulations. (…) Et les titres [des médias] sont tous les mêmes : la Syrie utilise des armes chimiques. Voilà comment fonctionne le théâtre » [1] écrivait le journaliste Robert Fisk il y a un mois.
On vient d’en avoir une nouvelle illustration avec les « révélations » de deux reporters, Laurent Van der Stockt et Jean-Philippe Rémy - parues le 27 mai dans le quotidien Le Monde - sur « l’utilisation de gaz chimiques par le régime syrien ». Une accusation qui incrimine Damas et qui coïncide avec la réunion des ministres des affaires étrangères de l’UE où la France et la Grande Bretagne escomptaient obtenir ce qui leur avait été refusé par trois fois : la levée de l’embargo sur la livraison d’armes aux « rebelles ». Tout ceci sans se soucier aucunement des souffrances engendrées pour les populations civiles.
Qui pourrait croire que la succession de ces deux épisodes est fortuite et croire encore à la neutralité du Monde et de ses reporters ? Pourquoi leur enquête unilatérale datant de mi-avril n’a-t-elle pas été publiée plus tôt ?
Le Monde a publié ce brûlot le jour où à Bruxelles et à l’ONU la Syrie allait être mise sur le gril. Cela devant concourir à mettre sous pression les acteurs politico-médiatiques, peser sur les gouvernements qui rechignaient à une levée de l’embargo sur les armes voulue par la France et la Grande Bretagne. Pari réussi ? Les rebelles ont obtenu ce jour là d’être approvisionnés en armes et la prolongation des sanctions qui font tant souffrir la population syrienne ; des souffrances qui sont le dernier des soucis de la diplomatie française et de la presse aux ordres. Il y a de fortes probabilités que la fable de l’usage du gaz sarin attribué avec insistance à Bachar el-Assad soit le fait des « opposants » terroristes djihadistes que la France et la Grande Bretagne sont pressées d’approvisionner en armes. [2]
En clair. Cette enquête s’avère n’être qu’un montage, qu’une manipulation des reporters du Monde et autres spécialistes des manipulations politiques. Autrement dit, une nouvelle escroquerie médiatique élaborée en concomitance avec les services secrets extérieurs français (DGSE) et la direction du renseignement militaire (DRM). Son objectif : venir en aide aux groupes terroristes à un moment où le vent médiatique et politique est en train de tourner et où la diplomatie belliciste de Laurent Fabius est en pleine déroute.
Le Monde a été et reste très en pointe dans la manipulation des faits destinée à incriminer le président syrien Bachar al-Assad, l’ennemi juré d’Israël. Offrant abondamment ses colonnes à des journalistes asservis à Tel Aviv, comme Christophe Ayad, ou à des « reporters » qui, comme Jonathan Littell et Florence Aubenas, se sont fait embarquer par de « gentils rebelles » qui se faisaient un malin plaisir de leur raconter tout ce qu’ils voulaient entendre sur le « régime sanguinaire » d’Assad ; alors qu’au même moment leurs frères d’armes enlevaient des civils, coupaient des têtes, égorgeaient des chrétiens et des alaouites.
Le Monde a livré sur la Syrie, comme hier sur la Libye, une information totalement déséquilibrée. Pour s’en convaincre, il suffit de voir le nombre de colonnes qu’il a réservées à l’enquête mensongère des deux reporters sur la « quasi preuve » qu’Assad « utilise des armes chimiques » [3]. Et le peu de place accordée début mai aux déclarations de Mme del Ponte qui affirmait le contraire et qui était autrement plus crédible. [4]
On peut voir aussi avec quel empressement Le Monde a désavoué Mme Del Ponte le lendemain pour décrédibiliser des propos qui ne cadraient pas avec son biais en faveur de la rébellion. [5]
Bref retour en arrière
Depuis le début de la crise en Syrie tout était faux ou presque dans la présentation des médias occidentaux : le combat entre de valeureux «  rebelles luttant pour la démocratie » et un « dictateur sanguinaire ».

Les journalistes ont relayé la propagande des groupes armés en s’appuyant sur une unique source : l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Une fausse ONG attachée aux Frères musulmans, à cette pseudo opposition financée par le Qatar et l’Arabie Saoudite. Cela alors qu’ils ne pouvaient ignorer que cette officine partisane se résumait à un opposant au gouvernent syrien fournissant des bilans statistiques truqués des victimes de la violence en disant s’appuyer sur les données de « militants » présents sur les lieux. Ainsi nombre de massacres que les médias ont attribués à l’armée gouvernementale ont été perpétrés par les « rebelles » [6].
Des énormes manifestations qui ont eu lieu en 2011 et début 2012, avec des millions de Syriens qui manifestaient pacifiquement en faveur du gouvernement Assad, disant leur hostilité à de pseudo « opposants » violents qui sortaient le vendredi des mosquées [7], les médias n’en ont quasiment jamais parlé.
En revanche, des fausses manifestations populaires contre le gouvernement ont fait la une. Ainsi, durant l’année 2011 les chaines télévisées ont passé et repassé quasi quotidiennement des clips montrant d’immenses foules de gens que l’on disait en colère contre Assad, le « sanguinaire ». En juillet 2011 un écho planétaire à été donné à ce clip manipulé émanant d’ONG suspectes faisant croire qu’à Hama, une petite ville d’à peine cinq cent mille habitants, il y avait eu une manifestation « monstre » de 650’000 personnes !

Vidéo

La ficelle était grosse ! Et pourtant aucun journaliste ne s’est soucié d’en vérifier la véracité. Les « grands » quotidiens de l’establishment -Le Monde, Le Figaro, Libération n’ont pas été en reste, cette fois non plus :
- Le 22 juillet 2011 le quotidien Le Monde dans un article intitulé : « Syrie : 1,2 million de manifestants à Hama et Deir Ezzor », affirmait : « Comme chaque vendredi depuis le début de la révolte, mi-mars, les Syriens étaient appelés à manifester à la sortie des mosquées, après la prière hebdomadaire. Selon Rami Abdel Rahmane, chef de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), plus de 1,2 million de personnes ont répondu à l’appel à Hama et à Deir Ezzor, près de la frontière irakienne, mais huit civils ont été tués dans la dispersion de rassemblements (…) A Deir Ezzor, ils étaient plus de cinq cent cinquante mille à la fin de la manifestation, et à Hama, ils étaient plus de six cent cinquante mille", a-t-il assuré, précisant que les forces de sécurité étaient absentes dans ces deux villes. »  [8]
- Le 8 juillet 2011 le quotidien Le Figaro dans un article intitulé « Syrie : un demi-million de personnes manifestent à Hama » Georges Malbrunot et Caroline Bruneau, affirmaient :
- « Pour la deuxième semaine consécutive, près d’un demi-million de personnes sont descendues manifester vendredi sur la place al-Assi, selon les militants des droits de l’homme. (…) Vendredi dernier déjà, 500.000 manifestants s’étaient réunis au centre-ville ». [9]
- Le 8 juillet le quotidien Libération dans un article intitulé : « Syrie : nouvelle manifestation monstre à Hama, assiégé par l’armée », affirmait : « Plus de 150.000 personnes défilent sur la place al-Assi en affirmant le refus du dialogue avec le pouvoir et en appelant à la chute du régime », a d’abord indiqué le chef de l’OSDH Rami Abdel-Rahmane. Une estimation revue à la hausse quelques minutes plus tard : ils étaient en fait quelque 450.000, selon Abdel Karim Rihaoui, chef de la Ligue syrienne des droits de l’Homme. Vendredi dernier, des militants affirment qu’ils étaient un demi-million. » [10]
L’escroquerie des manifestions massives réprimées par le « sanguinaire » Assad n’est qu’un des innombrables mensonges qui ont servi à faire subir un véritable lavage de cerveau à l’opinion publique. Les auditeurs qui, le 11 juillet, ont entendu, par la grâce d’un imprévu, le témoignage d’un Syrien sur RMC ont eu droit à un moment de vérité inespérée leur permettant de comprendre comment fonctionne la machine à multiplier les mensonges :

Vidéo

Pourquoi la presse et les médias ne mettent-ils pas en évidence les vrais tenants et aboutissants de la déstabilisation horrible parraînée par quelques puissances en Syrie ?
Parce qu’à l’arrière plan il s’agit des intérêts d’Israël. On ne touche pas à l’impunité d’Israël qui est le véritable fauteur de guerre dans la région ; Israël est à la manœuvre dans cette guerre livrée contre la Syrie. Il est fort des appuis de la France, de la Grande Bretagne, des Etats Unis et de ses nouveaux alliés du Golfe.
Depuis les années 60 Tel Aviv met toute son énergie à fédérer les forces hostiles au président syrien Bachar al-Assad.
Bachar « doit tomber », l’Iran « doit tomber », le Hezbollah « doit tomber ». Pourquoi ? Parce que cet axe de résistance fait obstacle à la domination de la région par l’Etat juif. Raison pour laquelle le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius qui place, tout comme Bernard Kouchner avant lui, les intérêts d’Israël au dessus de ceux la France, n’a eu de cesse de répéter « Bachar doit tomber ». [11]
Faute de pouvoir stopper l’information mensongère des journalistes aux manettes n’est-il pas urgent d’alerter l’opinion publique, qui la subit, sur leur véritable rôle dans la guerre ? Et de montrer le vrai visage de prétendus « grands » reporters, envoyés spéciaux [12] « spécialistes » du Moyen Orient, dont le manquement au devoir d’informer correctement contribue à faire couler des fleuves de sang ?
Les lecteurs quî ont été frappés par des abus et manquements graves, de la part de tel journaliste ou de tel média, sont invités à nous les signaler.

Silvia Cattori


(*) Voir : « Les Syriens sont une majorité à soutenir le président Assad, mais ce n’est pas des médias occidentaux que vous pourriez l’apprendre », par Jonathan Steele, 17 janvier 2012. http://www.silviacattori.net/article2718.html


[1] Voir : « Les rapports sur l’utilisation d’armes chimiques en Syrie ? Un air de déjà vu... », par Robert Fisk, 28 avril 2013.
http://www.silviacattori.net/article4385.html
Voir aussi : « Bachar al-Assad, la Syrie et la vérité sur les armes chimiques », par Robert Fisk, 10 décembre 2012.
[6] Voir par exemple :
- « Y a-t-il eu un massacre dans la ville syrienne d’Aqrab ? », par Alex Thomson, 14 décembre 2012.
http://www.silviacattori.net/article4056.html
- « Syrie : Le massacre de 245 personnes à Déraya aurait été commis par la rébellion », par Robert Fisk, 29 août 2012.
http://www.silviacattori.net/article3605.html
- « Houla : L’extermination par les rebelles sunnites », par Rainer Hermann, 13 juin 2012.
http://www.silviacattori.net/article3340.html
[7] Voir :
- « Les Syriens manifestent massivement leur soutien au gouvernement dans de nombreuses villes », par Silvia Cattori, 15 mars 2012.
http://www.silviacattori.net/article2974.html
- « Syrie : Les manifestations que les sympathisants de l’« opposition islamiste » ne veulent pas voir », 16 novembre 2011.
http://www.silviacattori.net/article2369.html
- « La Syrie réelle toujours là contre la Syrie virtuelle », par Guy Delorme, 13 octobre 2011.
http://www.silviacattori.net/article2174.html
[11] Les Syriens qui vont manifester devant l’ambassade d’Israël le 2 juin pour dénoncer le rôle d’Israël « dans la destruction programmée de la Syrie aux côtés des groupes djihadistes » ne sont pas dupes.
[12] D’après notre expérience les reporters de guerre, (français, britanniques et américains notamment) travaillent étroitement avec le renseignement et sont encadrés - protégés par des agents.


lundi 16 mars 2015

Lettre au président Vladimir Poutine




Lettre au président Vladimir Poutine pour autoriser la diffusion de documents vitaux pour la paix mondiale.
La Russie détient donc des images satellites qui montrent la présence d'éléments radiologiques sur le site de ground zero. De plus en plus de gens ont compris que seule la diffusion de cette preuve permettrait d'éviter une troisième guerre mondiale dévastatrice.

Vladimir Putin
President of the Russian Federation
23, Ilyinka Street, Moscow, 103132, Russia.

Monsieur le président:
Des divisions politiques au sein des États-Unis mêmes sont clairement en train de menacer la paix mondiale. Des factions pro-israéliennes au sein de la nation travaillent non seulement au sabotage d’un accord sur le nucléaire avec l’Iran, mais bien au-delà. De récents manques de jugement et de décorum de la part du général de l’OTAN Breedlove, l’aide secrète des Etats-Unis à l’EIIL/EI et des actions de certaines factions américaines en soutien aux factions terroristes en Libye et en Afrique ont particulièrement fait monter les enchères.

Nous, à Veterans Today, en consultation avec des membres employés et associés non listés, quelques uns étant des officiels des services de renseignement soviétiques et russes que vous connaissez, sommes au courant que les services de renseignement de la Fédération de Russie ont des dossiers en leur possession, certains gardés depuis bien des années et qui devraient être rendus publics. De par cette requête initiale, nous vous demandons de bien vouloir faire diffuser les documents suivants que nous savons être en possession des services russes:
Les enregistrements sur bandes audio et les transcriptions des 32 diffusions radiophoniques de John McCain lorsqu’il était prisonnier des nord-vietnamiens, incluant ses affirmations que les Etats-Unis utilisaient une guerre bactériologique contre le Nord-Vietnam.
Le texte du débriefing de John McCain par le KGB à Hanoï incluant l’information concernant l’ordre de bataille qui mena à un redéploiement des défenses aériennes nord-vietnamiennes et par ce fait, un plus grand succès d’abattage des avions américains.
L’information complète sur le rôle de Netanyahou comme agent traitant de Jonathan Pollar comme agent soviétique.
L’information complète sur le rôle de Netanyahou en tant qu’agent soviétique dans le vol des unités cryptographiques (chiffre/codage) de l’UNTSO en 1990 et la nature de ces données, des secrets militaires de l’OTAN, de la correspondance du ministère des affaires étrangères américain et des codes de la marine américaine que Netanyahou a passés à Moscou.
L’information complète sur les réunions de Mitt Romney avec le renseignement russe à la Havane durant sa visite à Cuba en 1999.
Les enregistrements et les transcriptions des réunions de Mitt Romney avec Raul Castro et les promesses que Romney avait faites.
La vidéo surveillance de John McCain et Joseph Lieberman prise à Zürich les montrant entrant dans des banques après un voyage à Kaboul où ils rencontrèrent des seigneurs de la drogue de l’alliance nord.
L’imagerie satellite montrant le mouvement de matériel nucléaire hautement enrichi dans New York et ses environs avant les évènements du 11 septembre 2001.
Les dossiers montrant le rôle d’Israël et son implication dans la prolifération nucléaire incluant, mais n’étant pas limité, à la vente d’armes nucléaires à l’Arabie Saoudite
Les dossiers montrant les dépôts dans des banques du paradis fiscal des Îles Caïmans gérés par Bain au nom des 300 membres du congrès des Etats-Unis.
La preuve montrant le transfert de matériel nucléaire d’Israël à la Corée du Nord.
Ceci ne représente qu’un tout petit pourcentage des matériaux incriminatoires disponibles et en votre possession, matériaux, qui franchement, ne seront plus d’aucune valeur si les évènements mondiaux continuent à se détériorer au niveau où cela est le cas actuellement.

Merci à vous, Justine Kaczaski



Faut-il encore "philosopher" sur la nuisance, au plan global, des Etats-Unis et Israël,  même s'il n sont pas les seuls concernés?

Les patrons de l'information se cachent



Access Info Europe a initié une enquête européenne sur qui "qui contrôle réellement les médias"



Maitriser la pensée des population est devenu une obligation pour tous les êtres (dirigeants politiques, économiques, idéologiques) qui vivent à leurs dépends. Les Média sont le vecteur le plus sur et le plus rapide pour y parvenir. Le journalisme, qualifié de 4e pouvoir, est passé de la légende à la brocante. Quelques-uns résistent encore, il faut le dire.

Ce que demande Accès Info Europe est d'une telle importance pour l'information des citoyens et l'indépendance de ce qui est dit dans les médias, que nous pouvons être quasiment certains que les escrocs qui nous dirigent vont "freiner des quatre fers", pour que ces exigences restent "lettre morte".
Cette transparence sacrerait la vrai démocratie, il en serait fini de leurs manipulations et du népotisme de leur fonctionnement actuel.  
  
FeSP, 13-03-2015

Access Info Europe a lancé une campagne européenne pour "disposer d'informations précises, complètes et actualisé sur qui contrôle effectivement les médias".
Qui est derrière les médias? A qui appartiennent-ils? Pourquoi voulons-nous cette information?

A ces question répond Access Info Europe,
organisme qui se dédie à la promotion la transparence et le droit à l'information dans l'Union européenne; qui considère que "disposer d'informations précises, complètes et à jour sur qui contrôle effectivement les médias est une composante essentielle dans un système démocratique. Il est impossible d'aborder la concentration excessive et les conflits d'intérêts des médias quand nous n'avons pas les outils pour savoir qui possède ces médias; que l'identité de ses propriétaires soit du domaine public, garantit que les abus de pouvoir des médias puissent être abordés, médiatisés, débattus ouvertement et même évités.  Tant les responsables de la réglementation des médias, comme le grand public devrait savoir qui contrôle réellement, et exerce son influence, dans les médias".

Selon sa propre enquête, Access Info Europe il a été constaté que l'opacité caractérise, principalement, les grandes corporations médiatiques. Dans seulement deux des 20 pays européens analysés, il y a une réelle transparence sur les propriétaires des médias.
En Autriche et en Croatie la législation oblige les entreprises  journalistiques a fournir toutes les informations afin que les citoyens puissent savoir qui est derrière les informations qu'ils reçoivent.

En Espagne, vous pouvez le faire en accédant au Registre du Commerce bien que, selon le membre de Access Info Europe, Victoria Anderica, "de nombreuses entreprises sont enregistrés avec le nom du Gérant, de sorte que le propriétaire réel n'est pas répertorié". Dans dix des pays étudiés, même les régulateurs des médias n'ont pas cette information, et cela a été réduit à six pour les médias en ligne.

Ana González Borraz informe dans eldiario.es que "l'étude d'Access Info Europe, qui a commencé il ya deux ans et couvre l'Autriche, Azerabayán, Bulgarie, Croatie, Chypre, Géorgie, Allemagne, Islande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Macédoine, Maroc, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, Espagne, Suisse, Turquie et Royaume-Uni avait comme objectif d'analyser quelles obligations de transparence ont les médias dans les Etats européens. Exigences disparates entre les supports, la radio et la télévision et laissent souvent de coté les supports enligne, parce qu'ils ne ont pas intégré dans la législation.
Devant la situation généralisé de l'absence de règles pertinentes, l'organisation a lancé une campagne, à la quelle s'est joint eldiario.es, avec laquelle prétend recueillir des signatures et obtenir des soutiens pour exiger de l'Union européenne un cadre normatif commun exigeant des médias a présenter l'information sur leurs propriétaires.

D'après Anderica, cela a une importance cruciale, puisque l'indépendance des journalistes et des informations sont conditionnés par les gens qui financent ou soutiennent le média. "Ce ne est pas la même chose que vous financez La Caixa ou faire vos propres partenaires," dit-il. Sachant qui est le propriétaire "est la seule façon d'obtenir citoyens ont confiance en nouvelles, détecter les conflits d'intérêts et de protéger contre la concentration des entreprises, pour lesquelles l'identité du propriétaire du domaine public assure que les abus de pouvoir des médias peut être adressée ".

La campagne est basée sur la considération que disposer d'informations précises, complètes et à jour sur qui contrôle effectivement les médias est une composante essentielle dans un système démocratique. Les médias ont une grande responsabilité dans la formation de l'opinion publique, a ces fins Access Info Europe a élaboré une série de recommandations, qui comprennent la publication d'informations de base et essentielles sur qui contrôle les médias, que soit disponible pour tous les citoyens et gratuite, et que soit donné une augmentation progressive du niveau de transparence.

Une fois atteint le soutien nécessaire, Access Info Europe commencera à se réunir avec les dirigeants européens. Nous comptons également le faire à l'échelle nationale pour faire avancer la législation établissant la transparence comme une condition préalable pour les médias. En fait, comme l'on confirmé depuis l'organisation, ils ont soulevé la question auprès de la secrétaire d’État aux communications, Carmen Martínez ".


Vous avez un doute sur le pourquoi nous avons besoin de connaitre qui contrôle les médias? Vous pouvez lire ici les questions/réponses plus fréquentes [en anglais]
Plus d'information:



Quel est l'intérêt de Jack Lang à écrire au Premier Ministre, lui le Juif, président de l'Institut du Monde Arabe (Comme si en France il n'y avait des  Arabes/Musulmans avec bien de culture que lui?) Qu'à fait Jack Lang à part faire souffler les français dans un pipeau, une fois par an? Et si nous y ajoutons la Gay-pride qu'a-t-il fait pour la France?
Dénigrer les musulmans? Pourtant si nous analysons notre existence, ce qui nous menace, est autant, le terrorisme dit islamiste [crée, financé et armé par les USA, le Sénateur John MacCain (avec l'assentiment d'Obama) et Israël, le Mossad] que le système financier ou globalisant, qui nous opprime bien d'avantage que les Arabes, que cet homme (Jack Lang) s'évertue à diffamer. [parce que dénigrer les Arabes, bénéficie à Israël].
C'est ça le vrai racisme,  extraire une donnée concernant un individu ou a un groupe d'individus et l'appliquer à tout une population. Là, en toute innocence (pour protéger Israël) ce que Jack Lang voudrait est de tenter de faire contrôler une communauté qui n'adhère pas à sa vision du monde.



J'ai partagé la lettre, pour pouvoir l’agrandir d'avantage.