lundi 6 septembre 2021

Europe 1



Le chef du service infection dès l’Hôpitaux Universitaires de la Pitié Salpetrière. Le Professeur Eric Caumes était l’invité d’Europe 1 ce matin où il était interviewé sur le Pass-Sanitaire qu’il trouve indispensable à la santé collective.

 Et là je me pose la question de savoir si cet homme a toutes ses facultés mentales, car en effet il était d’accord avec la journaliste lorsque celle-ci affirmait que le vaccin ne protège pas forcement et lui posait la question de savoir si le "pass" était une décision sanitaire ou plutôt économique ? Il était d’accord avec la journaliste sur l’aspect économique de cette crise.

Ce qui nous mène à la réflexion : "de savoir de quoi a peur cet homme ?"

Si je devais exprimer mon impression sur toutes les réponses du Professeur Eric Caumes, je dirais qu’il répondait moins en fonction de son savoir mais d’une peur manifeste à s’exprimer d’une manière qui pourrait déplaire. Déplaire, mais à qui ?

Au bon roi annonçant la sentence ? 

Voici une chanson, dont les média ne parlent pas et bien plus intelligente que l’expression de la plupart des adorateurs d’un roi cupide et qui malmène les citoyens et notre république. C'est un despote, un autocrate à qui seul les amputés de la méninge obéissent. 

Danser encore :

https://www.youtube.com/watch?v=sAc1u9vm3zw

Ne soyons pas impressionnables
Par tous ces gens déraisonnables
Vendeurs de peur en abondance
Angoissants, jusqu'à l'indécence

Sachons les tenir à distance
Pour notre santé mentale
Sociale et environnementale
Nos sourires, notre intelligence
Ne soyons pas sans résistance
Les instruments de leur démence
Oh, non non non

Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non non non