jeudi 22 mars 2018

Nous demandons à Natalia Oreiro de ne pas reprogrammer son concert à Tel Aviv

Israël vante les mérites de Tel-Aviv, Jérusalem, la Mer-morte … Une honte pour n'importe quel homme intelligent et honnête, ce qui va de pair.

C'est comme un voleur de voiture qui customiserait la "caisse" puis vanterait les mérites de son moteur.


mariaenpalestina.wordpress.com

Devant l'information officielle de Natalia Oreiro qui a annulé sa représentation  à Tel Aviv pour des raisons de santé, nous lui souhaitons un prompt rétablissement  et exhortons l'artiste à ne pas reprogrammer son concert, et à honorer l'appel palestinien au boycott culturel d'Israël jusqu'à ce que ce pays respecte le droit international et les résolutions de l'ONU.


Nous nous rappelons de la démande du père de Ahed Tamimi, jeune fille de 17 ans emprisonnée par Israël et des femmes palestiniennes et israéliennes pour que la chanteuse ne coopéré pas avec l'apartheid israélien et que sa présence no sape les efforts pour la justice, la liberté et l'égalité dans la région. 


mardi 20 mars 2018

Poutine, etc...




Quand un homme honnête, instruit et intelligent parle, si ce qu'il dit contrarie Israël, sa parole est étouffée.
Macron est un pur produit marketing, conçu comme une boite de thon.
On a crée le besoin, on habille le produit puis on s'est donné les moyens -de gros moyens- pour le commercialiser.

Le contenu du package doit être secondaire pour le consommateur, il aura tout le temps de se voir empoisonné.
Dans cette affaire les français ont réellement été pris pour matière négligeable... 


Aux informations de ce lundi matin, RMC diffusait une interview d'une citoyenne russe qui déclarait: "que si la Russie a eu besoin de lui,  on ne sait pas ce que Poutine fera demain et qu'il a fait de ses voisins ses ennemis".

Ce genre d'interviews va tout-a-fait dans le sens de la pensée dominante. C'est-a-dire qu'il faut dénigrer, accuser, persifler toute personne ou idée contraire à l'intérêt occidental.  Et comble de  la stupidité on fait semblant d'ignorer nos propres imperfections.

On accuse Poutine de fraude! Sommes-nous surs que nos élections sont loyales? La manipulation va si loin que le bourrage des urnes est filmée, je veux bien que les russes soient sots, mais les croire à ce point stupides ? je crois que c'est nous qui avalons, non des couleuvres, mais des anacondas…

Qu'un média diffuse une interview comme étant de l'information, je trouve cela un peu "louche" et s'il le fait il devrait aussi être plus précis sur les donnés personnelles de l'interviewé. Et est de la responsabilité du journaliste de donner une information loyale et d'écarter toute suspicion.
Dans cette interview il manque la réalité historique:
·   Ce que Poutine fera demain, on le sait, il fera de son mieux pour protéger son pays et ses alliés. Comme le font tous les Etats. (Les USA ou la France, par exemple, ne protègent-ils pas, quelque soit le crime, d'Israël en Palestine?)
·   Quand à faire de ses voisins ses ennemis, est une réflexion stupide dénué de toute réalité, qui relève d'une méconnaissance évidente de l'histoire réelle de la part de l'interviewé comme du journaliste. Il suffit de marquer l'emplacement des bases américaines autour de la Russie pour constater que l'ennemi ce sont moins ses voisins que les basés de l'OTAN/US qui y sont implantées.

C'est-à-dire que cette manière de réfléchir, voudrait nous faire croire la version qui fait passer:
·         La victime pour l'agresseur et l'agresseur pour la victime ;
·         Le va-t-en guerre pour le pacifiste démocrate ;  
·     Le résistant ou qui n'est pas d'accord avec la politique qu'il subit, est affublé de querelleur, terroriste, dictateur …
·         (j'en passe et des meilleures).

·      Quel plus bel exemple que la Palestine où l'agresseur/colonisateur … Israël se fait  passer pour la victime auprès de ses collabos occidentaux, et les résistant palestiniens pour des terroristes! 
  • Se fut aussi le cas en Irak où le prétexte invoqué: les accointances supposées de Saddam Hussein avec Al-Qaeda, a était le prétexte US pour faire avaler les anacondas aux imbéciles occidentaux. [comment des apprentis pilotes pouvaient-ils diriger leurs "ULM" sur les "Tours jumelles".  Selon le discours officiel américain? ] et l'accuser du gazage de populations kurdes d'Irak, avec, il faut le dire: les armes que la CIA lui a vendu, pour justifier l'agression de l'Irak.(*¹)
  • En Ukraine, la rébellion a été fomentée et orchestré par les occidentaux, parmi-eux des "philosophes" juifs. (Bernard Henry Lévi, Raphael Gluckmann … y étaient mêlés?) Seraient-ils les pousses-au-crime.  A moins que ce ne soit un marchandage entre Israël et les USA. (*²) [comme l'a été le lobby juif américain pro israélien contre l'Irak]. 
  • En Syrie, un complot préparé par les occidentaux contre Bachar El-Assad, avait été fomenté de longue date, moins pour sa politique menée, que pour son opposition à la politique israélienne. (*³)
  • [ … ]   
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Démocratie occidentale, un leurre pour la mise en place de la gouvernance mondiale. Malheureusement trop de gens à la crédulité affligeante se contentent du discours officiel. C'est ainsi que la pensée dominante peut organiser son avenir ou préparer la "descente aux enfers" de celui qui le dérange. La cabale à l'encontre de Fillon en est un bon exemple, et le dénigrement systématique d'éventuels écueils qui pouvaient troubler la campagne de Macron ont été persiflés pour un face-à-face à l'issue prévisible.

Que les médias soient aux ordres c'est une évidence, puisque les "supermans argentés" ont trouvé qu'il était plus rentable de contrôler l'éditorial. [Si nous nous attachions aux origines de leurs fortunes, nous constaterions que le mot - escrocs-  à la place de superman argentés, convient aussi]   

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Il y avait une autre interview qui m'a fait beaucoup rire et là le journaliste n'est pas en cause. C'est J.J. Bourdin faisait remarquer à son invitée (macroniste): "que LREM perdait beaucoup d'élections partielles", et donnait quelques exemples, la macroniste a répondu: "oui mais nous avons gagné Mayote!" est-ce possible d'être aussi stupide que cela? J'en encore mal au ventre.

Je crois que les "macaronistes"  reçoivent un lavement de cerveau, digne des plus pures dictatures. Et ne parlons pas de Castaner, un personnage mal élevé, que sa gouaille lui permet  de passer, chez les cons, pour un personnage intéressant.
Que dans l'entourage de ce Président il y ait autant de gens qui débitent un discours manifestement appris, dans lequel les "mots clés" répétés et encore répétés font figure de l'leitmotiv.

Les réformes qui devraient être menées sont d'une toute-autre importance et n'ont rien en commun ou pas grand-chose avec celles qui sont mises en oeuvre. Comment peut-on croire que ce sont les chômeurs et les retraités les responsables de l'incurie passée et actuelle?
  
Comment un Gouvernement digne de ce nom, pourrait-il légitimer les reformes à mener pour redresser une Nation, quand elles favorisent l'enrichissement outrancier des plus nantis et taxe  les plus fragiles ! Cela ne s'appelle pas NATION, mais Dictature. En l'occurrence dictature de l'argent. Puisque ce Président-là a été élu (on l'à fait élire) pour cela. 
Ce que fait-là le macronisme, est ce qu'on fait les Gouvernement Sarkozy et Hollande, puissance dix
D'une importance néfaste pour la nation comparable aux lois qu'a fait voter Georges Pompidou [En exigeant que la France emprunte, non à sa Banque centrale mais sur le Marché]  


C'est-à-dire, que l'oeuvre commencée par les Rothschild avec Pompidou, se poursuit avec Macron. Qui avec les directives du G8 ; G20 ; Davos ; Conférence Bilderberg. Les futurs dictateurs du Gouvernement mondial, prennent pas-a-pas les rênes des Etats.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

 (*¹) L'Irak! Saddam Hussein était un laïque, et Al-Qaeda  était plutôt son ennemi. En fait les "faucons" américains pro israéliens, voulaient punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens et éliminer un opposant à la politique israélienne.  Cette accusation, comme d'ailleurs la fiole qui devrait convaincre l'ONU de la possession d'armes de destruction massive a été l'argutie pour convaincre les populations y compris de leur propres Etats. 
Cette "affaire de la fiole" démontre aux moins crédules d'entre-nous, enfin ceux qui n'ont pas trop de mélasse dans la tête: "de quoi cet Occident est capable". Cet Occident-là est dirigé par des truands de haut-vol. 
L'Histoire se répète en Syrie et en Angleterre, avec: l'utilisation d'armes chimiques. Et avec le pseudo empoisonnent d'un espion russe, agent double. 

Les dirigeants occidentaux sont des criminels, je crois que la chose est maintenant suffisamment claire. Ce que je crois c'est qu'il n'ont pas le courage des nazis ou des dictateurs et il leur faut inventer a chaque fois, une argutie  qui permette a ces malades de croire que nous allons "avaler" leurs mensonges.
Ils sont si ... qu'ils se mentent à eux mêmes... 

(*²) L'Ukraine, les manifestations et sa déstabilisation fomentées, orchestrées et financées par les occidentaux visaient la destitution de son Dirigeant. Pour deux raisons principales:
1.      Isoler et affaiblir la Russie, plus exactement Poutine ;
2.      Eliminer un opposant à la politique israélienne.  

(*³) La Syrie, toujours en guerre avec Israël, suite à l'annexion unilatérale du Golan -rive orientale du lac de Tibériade (château d'eau de la région)- L'élimination de Bachar el-Assad, opposant et ennemi d'Israël et qui ne s’accommode toujours pas de la politique israélienne. L'éliminatin du Dirigeants syrien est un impératif pour Israël, que cautionne l'Occident. Et si Israël devait être un "foyer pour le peuple Juifs" il est surtout le fer de lance colonial au Proche et Moyen-Orient.  
Visionnez la vidéo de Roland Dumas (ex ministre de Mitterrand, vous comprendrez).

Comme Youtube enlève regulièrement l'articulation de cette vidéo, je vous donne l'adresse: de Vidéo de Rloand Dumas
https://www.bing.com/videos/search?q=Youtube+Roland+Dumas+&view=detail&mid=B8C3C84DD75292B436EDB8C3C84DD75292B436ED&FORM=VIRE

Si je devais résumer ce qui se passe dans le monde, je dirais que la finance mondiale qui protège l'illégalité d'Israël, puisque sont statut est né d'un chantage et que pour le maintenir doivent, encore et toujours, "tuer dans l'œuf" toute émergence de la vérité, de combattre tout ce qui lui porte ou pourrait porter atteinte a ses intérêts.

Lorsque l'on a compris cela, on comprend beaucoup de choses, comme qualifier d'antisémite la défense des droits palestiniens ou la déstabilisation d'Etats et le renversement de ses dirigeants, pour y placer des fantoches plus aptes à accepter le DIKTAT OCCIDENTAL. 

Notre monde est sous l'emprise de l'argent, c'est un secret de polichinelle. On le remarque en France et un peu partout dans le monde où la seule valeur de référence  est la réussite sociale y compris s'il faut "marcher sur des cadavres", cela n'est pas un  problème pour ces prédateurs sans état de conscience.

Des animaux en quelque sorte, pour qui l'aisance et le rut est leur seul but. 

Ne trouvez-vous pas étrange que Pascal Boniface* ne soit plus invité ou très rarement aux débats télévisées sur ses questions. 
La réponse est aisé, il n'a pas la même vision du monde que les escrocs, dirigeants politiques, financiers ou journalistes. 
Pascal Boniface, né le 25 février 1956 à Paris, est un géo-politologue français. Fondateur et directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques, il a traité de l'arme nucléaire, du conflit israélo-palestinien et de géopolitique du sport.
Et si BHL a tenté de faire interdire les subventions allouées à l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), dont Pascal Boniface est le Directeur, Bernard Henri Lévy oublie de faire interdire la collecte de fonds du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF) destiné a l'armée israélienne et déductible du revenu imposable, en France. Ce n'est pas pour cette France là que la Résistance a combattu… 
On n'a pas anéanti le nazisme pour le sionisme prenne se place... 

La France était dit-on: la fille aînée de l'Eglise. Cependant nous pouvons affirmer aujourd'hui que la France est le parapluie protecteur des sionistes qui se cachent sous ses baleines. Leur permettant, comme pour Laurent Fabius, de parvenir aux plus hautes fonctions de l'Etat. Il s'en suit une caution morale et effective des crimes sionistes. Ce n'est pas pour rien que l'intelligentsia juive, humoristes et personnalités, dénigrent autant le catholicisme et "tirent a vue" sur les musulmans.

(Parapluie que j'enfoncerait  volontiers dans le croupion de ces volailles, comme Ariel Sharon, David Ben Gourion ; Benyamin Netanyahou ; Golda Meir ; Menahem Begin ; Yitzhak Shamir ; Shimon Peres ; Ehud Barak ; Ehud Olmer ... et que je ressortirais ouvert) Et sans doute aussi à toutes ces personnalités françaises qui avalisent, cautionnent, financent les crimes sionistes en Palestine.