lundi 31 octobre 2016

RMC, l'invité est Hubert Védrine.





Sur RMC Huber Védrine considère que Hillary Clinton devra, si elle gagne, tenir compte de la modestie de sa victoire sur Donald Trump. En effet, M Védrine prédise que 52/53% des citoyens américains voteront par défaut.  

Mme Clinton ne pourra, donc, pas mener la même politique d'allégeance au sionisme, qui a été la sienne jusqu'à présent. Je pense personnellement, comme l'à fait Sarkozy, Hollande en participant aux coalitions de  guerre, en particulier, l'Europe en général, que Mme Clinton ne changera pas sa vision du monde et continuera la politique des Administrations américaines, quoi qu'elle dise ou fasse.  Politique  hégémonique et l’extension de son l'influence, ses guerres économiques ou/et idéologiques comme le soutien à l’État le plus belliqueux de la planète. J'ai nommé Israël... 
Cet "État" qui mène une politique coloniale et impose un diktat à un Peuple basée sur des principes apocryphes (comme les mythes), ou encore  raciste et théologique, basés sur Principes  trompeurs comme la Shoah, puisque le génocide des Juifs par les Nazis s'est produit entre 1939/45 et le sionisme est né dès 1897. 

Les mêmes escrocs qui soutiennent le sionisme aujourd'hui auraient soutenu le nazisme pendant la Seconde guerre mondiale. C'est une certitude... 

Les Peuples n'ont pas d'autre moyen que de se soulever contre ses dirigeants qui abandonnent les États au pillage par les pirates mondialistes et communautaristes.