vendredi 16 février 2024

Serions-nous sur le chemin de la Dictature ?






Fahrenheit 451
Nous y sommes ou presque
Il n'y a de pire ennemi pour l'homme que lui même. 
Ce qu'il faudrait éradiquer c'est l'ambitieux qui cherche a s'accaparer  du fruit du travail des autres.
Depuis quelque temps déjà, non seulement nous sommes gouvernés par ce type d'hommes mais encore il trahissent leur serment et caractérisé par leur minuscule petitesse.     

En lisant l'article de Vincent Pavan et au regard que l'on peut porter sur la politique d'Emmanuel Macron et celle de ses gouvernements, je tire un premier enseignement qui est celui de la déclaration de Macron (Que je n'arrive pas à le considérer comme Président) « Nous sommes en guerre » il commit une erreur, il aurait du dire : -je suis en guerre contre le Pays et la population française-, car c'est une évidence. 

Le drame est que sa politique favorise des puissances étrangères au détriment de la France, en tout état de cause il brade le Pays, son influence, sa société toute entière, qu'il l'emmène vers le totalitarisme avec l'accord d'un personnel coopté parmi les traîtres a la Nation. Il dispose d'un pouvoir absolu et s'y maintien de manière autoritaire et arbitraire.

Entretien avec Nicolas Dupont-Aignan :

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/derives-sectaires-loi-entretien-avec-dupont-aignan

mercredi 14 février 2024

Croyez-vous réellement que ces êtres là on la capacité de raisonnement ?

 


Aujourd'hui toutes les représentations, émissions, débats dans les média tendent, c'est une évidence, à édulcorer le génocide que le sionisme et Israël ont commis et commettent depuis 75 ans et non seulement est une manipulation de plus mais encore :

déshonore ce que représente la Shoah.

Car quelque soit la structure de votre cerveau personne ne peut nier que la volonté nazi et celle du sionisme / Israël aujourd'hui est la même : l'éradication d'un peuple, d'une communauté.

La manipulation exercée sur les actes de la résistance palestinienne oublie, comme par hasard, les crimes et spoliations commises par le sionisme avants et depuis la résolution 181 sur la partition de la Palestine, obtenue par la ruse et le chantage des USA sur les pays émergeants pour qu'ils la votent. En sachant que l'ONU n'a pas dans ses statuts l'autorité d'accorder un territoire occupé à une communauté ethnique ou religieuse.  

Le nazisme a eu le courage ou la stupidité d'assassiner des êtres humains (Juifs ; Tziganes ; Malades mentaux ; Handicapées ; Homosexuels) au vu et su de tout le monde. ET c'est sans doute là sa principale erreur contrairement à ce qui s'est passé et qui se passe actuellement en Palestine où les crimes veulent être couverts par des représailles



https://rubinenc67.blogspot.com/2010_06_27_archive.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2010/

https://rubinenc67.blogspot.com/2010/06/israel-letat-hors-la-loi.html


Etc. etc. ...  




































Ecole de Journalisme 



lundi 12 février 2024

Le résultat de la Déclaration de Georges Kennan.

 





Nous savons que la Diplomatie est l'art de la retenue et celui de déguiser ses intentions visant à préserver son intégrité ou a utiliser « la fausse bannière » comme le font les USA et le sionisme pour se procurer un argument pensant les dédouaner. Responsabilité que seul les incultes acceptent. Macron a démantelé notre Diplomatie, une des meilleures du monde, pour mieux servir l’hégémonie du camp anglo-saxon. Le mensonge et la félonie envers le peuple qui l'a élu est ce qui le caractérise. A ses cotés il ne peut y avoir que des personnages avec les mêmes « qualités humaines ». Pourquoi somme-nous étonnés de la médiocrité des dirigeants politiques actuels ? Parce que leur principale qualité est celle d’obéir à la main qui les nourrit fusse-t-il par trahison.




La volonté hégémonique étasunienne n'est pas une chimère ni une utopie, c'est une réalité incontournable. Les bases US à travers le monde le confirment. La déstabilisation d’états indépendants au moyen des oppositions inhérentes à toute Nation. Les écoutes de Dirigeants Politiques ou/et économiques est un processus largement utilisé pour favoriser sa propre économie ou/et ses visées politiques. Les USA sont le seul État à faire « marcher » la planche à billets sans que personne n'ose s'y opposer. C'est un procédé que seul les USA l’utilisent aussi clairement. Le mensonge et la manipulation font partie intégrante du processus. L'autre aspect de l'évolution est le reniement de la parole donnée ou/et le non respect des engagements, qui adossé à la manipulation ambiante permet aujourd'hui cette hégémonie. En matière de Droit cela devrait se nommer escroquerie. Ce qui est appelé Occident, n'est rien d'autre qu'un conglomérat de Nations où les population sont trahies par ses propres dirigeants au profit d’intérêts supranationaux.




L'affrontement USA - Russie en Ukraine confirme la tendance ci dessus citée, mais il nous fait comprendre que les États-Unis, quoi que l'on en dise, utilisent un modus operandi qui ressemble à celui du sionisme en Palestine où le respect des engagements est balayé sans autre forme de procès une fois les ambitions atteintes et quelles soient loyales ou infidèles a la parole donnée n'a pas d’importance. C'est à dire que le Droit International ; l'ONU ; le T.P.I. sont détournés de leurs fonctions honorables au bénéfice des truands ci-dessus cités.

Qui peut comprendre qu'il n'y aie pas eu de sanctions contre les USA en Irak ? Où l'armée US s'est comporté en véritables assassins détruisant villes et hêtres humains pour préserver leurs minable existence. Pensez vous que les crimes israéliens soient justifiables y compris par les faits de la résistance palestinienne. Après soixante-quinze années de spoliations, assassinats, emprisonnements abusif y compris les enfants de 7 ans, terres arables arasées ou oliviers arrachés par l'armée, des murs de séparation de leurs propres terres les obligeant a des détours de 15 Km., des Check-points où vous passez si le vigile est bien luné etc. ect.

Le plus doux des agneau résisterait comme fait le Hamas. Il-y-a dans les geôles Israéliennes des prisonniers sous le régime dit administratif (sans accusation, sans jugement, sans condamnation).

Marouane Barghouti est emprisonné sous ce régime d'un autre temps depuis 75 années. [Régime Anglais à l'origine,(comme par hasard)] Et vous, les décérébrés bien pensants, voudriez qu'ils tendent l'autre joue ?

Pour les irréfléchis le conflit en Ukraine débute avec l'entrée en lisse de la Russie, pourtant l'Ukraine avait bombardé pendant 8 ans les Régions autonomes de Louhansk & Donetsk souhaitant rejoindre la Fédération de Russie.

Le Droit des peuples à choisir son destin fait partie des articles des Droit de l'Homme. Mais apparemment peu de nationalités y accèdent.




Pour mémoire je rappelle qu'en Ukraine Il n'y a pas que les USA qui ont manque à la parole donné, mais aussi l'OTAN et avec lui les États y participant en y ajoutant bien entendu la France et l'Allemagne (Hollande & Merkel) trahissant la parole donnée dans la signature garantissant les accord de Minsk. L'Europe d'aujourd'hui arme et finance cette l'Ukraine pour rendre service aux dirigeant criminels étasuniens. En contre partie les USA nous vendent leur gaz de schiste dix-fois le prix plongeants le continent dans la récession énergétique... Depuis le Vietnam les États-Unis détruisent à leur manière tout ce qui se met en travers de leur route. Quant est-ce que le monde aura une vision correcte de cette hégémonie ?




Je ne vous parlerait pas de l'Irak où les USA se sont comportés comme des vulgaires voyous. La Syrie ou l'Angleterre a cherché a renverser Bachar el-Assad dès les années 80. (Visionnez la déclaration de Roland Dumas sur YouTube) Mais naturellement c'est une révolte interne qui sonna la charge. L'Angleterre et les USA n'y étaient pour rien, parole d'ivrogne ! Pas plus qu'en Ukraine où le Président élu fut renversé au profit de d'un résidu de nazillons d'avantage favorables à ce cher Occident et où les USA y avaient implanté un labo dirigé par Biden (fils) comme en Chine il n'y a jamais eu un labo dirigé par le mari de Madame Ursula Von der Layen. Ne trouvez-vous pas que Ursula fait d'avantage « tenancière » que Directrice de la Commission Européenne ? Directrice d'une institution politique mais jamais élue. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre. Finalement la Covid19 est un mal entendu qui a rapporté des milliards aux LABOS au détriment des populations. Sommes nous aussi stupides que cela ? OUI...

J'aimerais dire aussi :
L'Union Européenne, Parlement et Commission, prend des décisions au nom des USA qui affaiblissent les États Européens qui en font partie. Seul un imbécile peut l'ignorer.

Un gouvernement gère les affaires du pays. Mais aujourd'hui et en particulier les Ministères Macron ne font que gérer leurs carrières. Et non seulement ils sont des traîtres à leur engagement mais encore ils n’ont pas la loyauté nécessaire à servir leur Pays.

Ep. 08 | Patrimoine Macron : où sont les millions ? (youtube.com)

Une attaque cinglante contre la "dictature" macronienne, de la part de l’académicien François Sureau (youtube.com)

Jean Monet un agent Américain et soi-disant Père de l'Europe !!! L'Europe un vieux Continent difficilement manœuvrable. Et là on comprend mieux pourquoi ont été intégré des États qui n'en avaient pas la capacité. Aujourd'hui, 70 ans après sa création elle est prête à nous faire avaler des couleuvres et a nous rendre a la société du Moyen-Age. Cela aurait été impossible sans l'Union Européenne actuelle où il faut féliciter le personnel et la plupart des élus pour leur prépondérance à la trahir.

Enfin et pour terminer il nous faut admettre que depuis la gouvernance de Nicolas Sarkozy , François Hollande, Emmanuel Macron la France est gouverné par la traîtrise avec un accessit pour Emmanuel Macron et sa capacité à trahir les engagements lorsqu’on se présente à une élection.