mercredi 13 janvier 2021

Rave partie, un parfait exemple d'information sélective.

 


Les Info de la Sept (Arte) informe ses téléspectateurs du procès contre une jeune femme DJ Techno en Palestine pour avoir transgressée les lois de l’Islam.  Cela a sans doute la place dans un journal. Mais il faut reconnaitre qu'il est étonnant et 
révoltant  qu’en Palestine (Cisjordanie et gaza) les terroristes israéliens soient ainsi "oubliés" car en effet le sionisme tue des innocents à la « pelle », érigent des murs de 8 mètres, obligeant les paysans a faire des détours de 15 km et plus pour accéder à leur terres. les emprisonnent, abusifs, la maltraitance du peuple autochtone est quotidienne, ils volent la terre et la vie de ce peuple pacifique. Et la recherche de failles ne peut excuser le plafond de "verre" que leur imposent ces media à l'information sélective. 
Rassurez-vous Arte n’est pas le seul média à nous prendre pour des cons.







  

dimanche 10 janvier 2021

Meilleurs vœux pour la novelle année.

 

Meilleurs vœux pour la novelle année.

Il ne tient qu’à nous que son déroulement nous soit propice. Comme le déclare Jean Ziegler, Rapporteur spécial de l'ONU pour le droit à l'alimentation (2000-2008) les nouveaux maitres du monde agiront exclusivement pour leur acquis. Et ne soyons pas dupes nous n’avons rien à en attendre puisque nos dirigeants leur « lèchent les bottes ».



La pérestroïka a permis à l’idée mondialiste de sortir de sa léthargie. Et si l’Occident "démocratique" lui a ouvert les bras, il doit l’enrober d’arguments de prime abord indiscutables, provoqués ou imprévus, pour le bien ou la sécurité des populations.  Et si les false-flags font partie des arguments provoqués comme les guerres ou le terrorisme, les catastrophes et les épidémies seraient des arguments imprévus, quoi que. 

Les catastrophes ou False-flags ou la pseudo sécurité sont utilisées pour infléchir des Etat et Gouvernements rétifs à l’idée mondiale. En effet, qui peut affirmer que le sida, la grippe aviaire, le covid 19 […] le terrorisme, la défense de la pseudo démocratie ne sont pas les arguments visant à : nous faire accepter ce que normalement nous aurions refusé ?