mercredi 31 octobre 2012

Netanyahu n’est pas le bienvenu en France



Non, Netanyahu n’est pas le bienvenu en France !

Cette visite inter­vient alors que Neta­nyahu vient d’annoncer, l’alliance de son parti le Likoud avec le parti d’extrême-droite d’Avigdor Liberman, actuel ministre des Affaires Étran­gères et chantre de la colo­ni­sation et de la stig­ma­ti­sation des arabes israéliens.

La poli­tique de Neta­nyahu organise le déve­lop­pement sys­té­ma­tique et sans pré­cédent de la colo­ni­sation en émiettant et étran­glant les ter­ri­toires pales­ti­niens, minant le fon­dement même d’une solution à deux états. Elle main­tient Gaza sous un blocus inhumain, forme inac­cep­table et illégale de punition col­lective. Elle réprime avec constance et bru­talité le mou­vement de résis­tance popu­laire et paci­fique de la société civile pales­ti­nienne. Cette même poli­tique menace l’Iran d’intervention au risque de déclencher un cata­clysme. Neta­nyahu vient chercher en France l’assurance que nous ne recon­naî­trons pas l’État de Palestine et refu­serons de l’accueillir à l’ONU, fût-ce comme état non membre.

Cela n’est pas accep­table, d’autant plus après le déplo­rable vote au Par­lement européen qui vaut rehaus­sement des rela­tions entre l’Union euro­péenne et Israël.

La France doit s’en tenir au droit, égal pour tous, et « sou­tenir la recon­nais­sance inter­na­tionale de l’État pales­tinien » en votant oui à la demande pales­ti­nienne à l’Assemblée générale de l’ONU, et en appelant à des sanc­tions contre la poli­tique illégale d’Israël.



Ces élites là nous mènent à la décadence économique, c'est un constat, à la décadence morale, c'est une certitude. Vu que, pour  s'accoquiner avec des êtres qui par volonté divine s'autorisent à spolier un peuple, il ne faut point avoir de morale. (Cette morale qui rime avec civisme)



Alors que Netanyahu, représentant de la droite et de l'extrême-droite israéliennes discute avec Hollande d'hypothétiques armes nucléaires iraniennes :


le 4 juin 2012

Israël équipe de têtes nucléaires des sous-marins qui lui sont fournis par l'Allemagne.
Et l'Allemagne le sait depuis des années, révèle, à la Une, l'hebdomadaire Der Spiegel.

Pourquoi aucune inspection des armements nucléaires israéliens, alors que nous sommes confrontés à des dirigeants israéliens particulièrement agressifs et hors-la-loi ?



Comment est-il possible que les dirigeants occidentaux en général, israéliens en particulier ne se rendent compte que la politique que mène Israël ne permet pas une approche pacifique et légale du conflit. Tous ceux qui soutiennent Israël prennent le risque d'un conflit généralisé ou à nouveau les principales victimes seront les juifs y compris les plus assimilables. Car quelle utopie la plus extrême que de croire qu’Israël puisse accueillir tous les juifs de la planète, y compris si la prédiction d'illuminés voudrait que le mythe se réalisasse. Israël est un État qui n'est pas naturel, le droit que le sionisme obtint à l'ONU, le fut par le chantage des USA sur les pays du Tiers-monde, poussés au crime par les lobbys juifs. La seule question intelligente à se poser  est de savoir : "si la Shoah est à l'origine du sionisme ou si le sionisme à eu comme effet la Shoah".



Il faut être niais ou complice pour épouser la vision des dirigeants israéliens, qui depuis 1897, au prétexte de la reconquête du Grand-Israël -qu'ils n'ont jamais eu- trompent un monde -y compris les Juifs- qui par ignorance ou communautarisme, croient au caractère rédemptif du sionisme, alors qu'il n'est pas difficile d'admettre que  le sionisme étant né en 1896 (avec le pamphlet de Théodore Herzl : "Das Jûden Stat"  (L'État juif)) et que le génocide des Juifs par les nazis, eut lieu entre 1939 et 1945, il n'y ait pas de légitimité a cette reconquête,  on ne peut donc pas prétendre comme le font des êtres faibles d'esprit  : "que la Shoah est le droit pour les Juifs de créer le Grand-Israël en martyrisant un Peuple qui ne leur avait rien fait et, crime des crimes, les expulser par la violence d'une terre qui est aussi, de par la historiographie de la région, la leur."   Il n'y que les êtres illuminés et ignorants de la qualité humaine, pour satisfaire les chimères de ces êtres dénues de loyauté. Car si les juifs européens immigrés en Palestine, avaient été accueillis comme des frères, de par leur idéologie, les palestiniens on vite reconnu leur futur bourreau. 
Que les Juifs veuillent immigrer en Palestine - ce qui est pour eux, d'après le mythe, la terre promise, il n'y là rien de vraiment révoltant. Ce qui est révoltant est le soutient de la quasi totalité de la communauté au sionisme, qui voulait, non un "Foyer pour les Juifs en Palestine" (un euphémisme pour "État juif") mais un État à la place de la Palestine. En effet, ce que le sionisme voulait : "c'est une Palestine sans arabes. Nuance somme toute incompréhensible pour ces dirigeants occidentaux, absolvant les crimes israéliens d'aujourd’hui, pensant, sans doute, absoudre leur crimes d'hier, qui en plus d'être des criminels par procuration ont une morale à géométrie variable. 


Quelle plus grande affliction 
que de voir des êtres dits intelligents 
     se comporter tel la prédation la plus bestiale.
       

M Netanyahu vient en France plaider la cause de l'antisémitisme, dénoncer le programme nucléaire iranien et le terrorisme dit musulman. Lui, qui tue des palestiniens à chaque fois que sa névrose le démange, lui, qui vient de lancer un raid aérien sur Gaza, lui qui vient d'attaquer, des installations militaires  soudanaises, au motif, non avéré, que cet État fournirait des armes au Hamas. Le Soudan a passé récemment des accords de collaboration militaire avec l'Iran. Il est plus probable, en effet, que ce criminel avec son souteneur américain, aient voulu provoquer l'Iran. "Que le Soudan fournisse des lance roquettes et des armes de poing aux palestiniens de Gaza, les tanks, hélicoptères,  avions à réaction, missiles, ce n'est pas encore pour aujourd'hui...". Tout le monde sait ou ne sait pas que les USA ne financent, ni ne fournissent des armes aux va-t-en guerre israéliens. Il doit y avoir écrit "gogo" sur front des dirigeants occidentaux pour croire encore aujourd'hui, ces criminels.

Si l'on sait regarder, comme disait le Général de Gaulle, un peu plus loin que le bout de son nez, il est évident, qu'il s'agit moins de terrorisme musulman ou programme nucléaire iranien, que de la défense des intérêts de l’État illégal qu'est Israël, que seul la stupidité de nos dirigeants, juifs ou non, peut encore aujourd'hui soutenir ces escrocs. Soutient comme le proxénète le fait de sa protégé par laquelle il tire profit...
   
Quand à la visite "œcuménique" de Netanyahu à Toulouse, l'est d'avantage pour tenter de justifier une politique inique, que d'apporter la preuve de l'inéluctabilité de l'antisémitisme. Cet homme vient à Toulouse absoudre ses crimes, crimes que seul ses complices ou des êtres ignorants du monde qui les entoure, absolvent et cautionnent. En effet, qui peut encore douter que la politique sioniste de l’État israélien engendre des représailles, envers ceux qui soutiennent cette politique. Si nous devons admettre que les juifs soutiennent et absolvent les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine et plus largement au Proche et Moyen-Orient, pourquoi que les musulmans devraient condamner les crimes que d'autres musulmans commettent ça et là. Si les musulmans avaient les moyens militaires d'Israël et plus largement ceux de l'Occident, pratiqueraient le terrorisme d’État, tel que le fait Israël ou encore l'Occident.

C'est donc une réflexion, sur notre propre 
terrorisme qu'il faut mener. 


Le blocus de Gaza est un acte de guerre, Le récent raid sur Gaza est un acte de guerre, le raid sur le Soudan est un acte de guerre, que seul peuvent justifier des êtres amoraux à la remarquable stupidité. Israël ne trouve rien d'illégal d'aller assassiner les dirigeants palestiniens, quelque soit le pays qui les accueille sans que les "démocrates" occidentaux trouvent rien de choquant dans ces crimes et l'on voudrait nous faire croire que les dirigeants israéliens sont les seuls démocrates du Moyen-Orient, quand ils sont des êtres avec lesquels aucune paix sur terre serait possible.
Comment peut-on chercher à justifier une attaque, quelque fusse la raison, contre un État souverain ?  Comment peut-on justifier un raid qui fit récemment sept morts, au total, parce la déclaration de l’Émir du Qatar à Gaza aurait déplu ?
Qui peut encore ignorer le caractère néfaste d'Israël au prétexte qu'il sont juifs ? Les juifs (sionistes), nous apportent la preuve tous les jours de leur responsabilité dans les malheurs de l'ensemble de la communauté. On peut pas croire, parce que l'on est juif, fusse-t-il sioniste, que l'on peut transgresser les lois humaines, sans qu'un jour il faille en payer le prix.

Les persécution, les pogromes, la Shoah n'ont pas, apparemment, suffi...

Les actes dits antisémites d'aujourd'hui prennent, tous, leur comburant dans les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine. 
Le terme antisémite est mal employé, en effet, l'antisémitisme comme le racisme est de porter tord à quelqu'un du seul fait d'être ce qu'il est, or les actes violents auxquels la communauté juive doit faire face, le sont moins pour ce qu'il sont, que pour ce que d'autres juifs font en Palestine. Le caractère inacceptable de ces actes, c'est que les victimes sont innocentes, mais les victimes de la politique israélienne, ne sont-elles pas aussi innocentes ? Ne touche-t-elle pas des civils innocents, des enfants, des femmes, des vieillards, des palestiniens qui n'ont rien fait, etc etc...  Il n'y a que la paranoïa des dirigeants israéliens, pour voir des terroristes chez les enfants, avec lesquels ces brutes sanguinaires s'amusent à les mettre en prison, juste pour s'amuser ! 
Qui est assez stupide pour voir chez les dirigeants israéliens des êtres innocents ou redemptif ? 

 Il y a aussi : 

Mais il est clair aussi, que les actes antisémites d'hier sont liés au comportement d'une minorité (taux usuraires) qui ne s'appelait pas encore sioniste, mais qui avaient un comportement arrogant à l'égard des goïm, y compris si ce n 'était pas le cas de l'immense majorité de la communauté juive. Qui peut ignorer que tous ces êtres arrogants abandonnèrent à leur triste sort les juifs les plus assimilables, eux qui avaient fui -a temps- vers des cieux plus accueillants...



S'il fallait vous convaincre : 


L’occupation enlève 330 Palestiniens au cours du dernier mois

[ 01/11/2012 - 16:22 ]



Gaza - CPI



Le  Centre d'études des prisonniers Palestiniens a signalé dans son rapport mensuel au sujet des arrestations et les conditions de détention que l'occupation continue les campagnes d'arrestation lors du dernier mois contre les Palestiniens de la Cisjordanie, de Jérusalem et la bande de Gaza.

Le centre de surveillance a détecté plus de 167 opérations d'assaut des villes et des villages, des camps des réfugiés et dans les quartiers, durant lesquels plus de 330 citoyens palestiniens ont été enlevés par l'occupation, y compris 45 enfants et 11 femmes, alors que 9 citoyens ont été enlevés de la bande de Gaza, dont 8 chasseurs, en plus du citoyen Khalil Jibril el-Najar (44 ans) de Jabalia,  dans le passage de Beit Hanoun (Erez), dans le nord de la bande de Gaza, alors qu'il escortait son frère, qui souffre également d'une maladie du cartilage.

L'occupation a aussi enlevé le prisonnier libéré dans le cadre de l’accord "Fidélité des libres" Mohammed Issa el-Salibi (27 ans) d'Hébron, en passant sur le check-point, nord de Bethléem pour se rendre à la cour d'Ofer, auprès de Ramallah pour assister au procès de son frère.

La ville sainte occupée de Jérusalem a reçu la plus grande part d’arrestations, dans lesquelles le nombre de personnes enlevées de Jérusalem a atteint 107 personnes, y compris un grand nombre qui a été arrêté des esplanades sacrées de la mosquée d'el-Aqsa, lors des tentatives d’empêcher les assauts perpétuels par les colons extrémistes, ensuite la ville d'Hébron dans laquelle le nombre des détenus a marqué les 75 personnes.
Sans compter avec la moyenne d'une trentaine d'assassinats de civils palestiniens par mois. 


Quel être intelligents peut-il encore croire 
que les dirigeants israéliens sont des êtres fréquentables ? Soyons'en sur, ceux 
qui fréquentent les sionistes, aujourd'hui,
auraient fréquenté les nazis, hier. C'est une 
question d'étique, de morale
qu'apparemment nos dirigeants n'ont pas.    
Des juifs que nous avons élus aux plus 
hautes fonctions de nos États ?
Ou tous ceux qui par cupidité, carriérisme, népotisme se rendent complices de ces criminels.
M Hollande s’aligne sur le sionisme, et comme un perroquet fustige le nucléaire iranien, mais s'abstient se poser les mêmes questions concernant le nucléaire israélien...
M Hollande, comme Benjamin Netanyahu reclament des pourparlers de paix, qui depuis plus de quarante années n'ont servi qu'à entériner les rapines juives en Palestine, et exigent des autorités palestiniennes qu'elles ne réclament, auprès des Nations Unies, autre chose que ce qui été discuté dans ces pourparlers soi-disant de paix, qui ne peuvent satisfaire que les manipulateurs sionistes et tous les sots qui les croient... De qui se moque-t-on ?


Sommes-nous encore des êtres intelligents, quand nous élisons ces êtres qui, en fin de compte, se révèlent à nous tels des prédateurs...






06/11/2012
Ce mardi matin Benjamin Netanyahu rappelle, à la veille des élections présidentielles américaines, la nécessité, pour l'Amérique, de durcir sa politique à l'égard du programme nucléaire iranien et se propose d'attaquer les sites nucléaires  iraniens. 
 

Les Juifs en général, mais c'est encore plus flagrant avec les sionistes et les dirigeants israéliens, qui, dès qu'il y a un profit à faire ou un désir à assouvir ne se soucient plus de la légalité, de la morale ou du respect qui est du à toute personne ou entité souveraine.
Si en 1948, au moment où le sionisme s'est doté de l'arme nucléaire illégalement, on avait fait  ce que Netanyahu se propose de faire à l'Iran, on ne parlerait plus de sionisme, d'Israël, ni de l'arrogance des Juifs. (il y a tout juste quelques jours, un commentaire laissé sur le "net" affirmait que s'ils (les Juifs) voulaient, la Jordanie serait aussi à eux !) -sans copmmentaire- Dans les fait, tout État, principalement dans ces contrées, insuffisamment armé est effectivement une proie potentielle pour Israël/USA.  Pourquoi croyez-vous que l'Iran cherche a posséder l'arme nucléaire..., pour attaquer Israël, bien évidemment non, l'Iran n'a jamais, dans l'Ère moderne (2000 ans), attaqué qui se soit, [la guerre Iran/Irak, fut initiée par Saddam Hussein avec la bénédiction des USA, poussé au crime par la CIA, dont le directeur était M Volkowitz, un juif et sioniste notoire. Et les USA qui armaient les deux camps en catimini], contrairement à Israël qui lui n'a fait que cela, depuis 60 ans.  
L’entré de l'Iran dans le club très ferme des possédants nucléaire aurait l'avantage de faire réfléchir les dirigeants sionistes, a deux-fois, avant d'enfreindre le droit international. 
Netanyahu annonce que l'Iran veut se doter de l'arme nucléaire, mais c'est un secret de polichinelle, la question serait de savoir pourquoi Israël s'en inquiète autant ? 
- Aurait-il quelque chose à, se reprocher ?
- La paranoïa, se développe à partir du moment  où ont pend conscience du mal que l'on fait, c'est une pathologie directement liée à nos actes.