samedi 18 février 2023

L'Europe qui nous est proposé est une arnaque.

 


https://www.francesoir.fr/societe-sante/sms-echanges-entre-ursula-von-der-leyen-et-albert-bourla-le-new-york-times-en-quete


On ne va pas faire référence à l'Union Européenne qui est un produit américain qu'a mis en place Maurice Schuman, mais aux Gouvernements et en particulier le Français qui ne savent pas, en tout état de cause moins que d'autres, se protéger contre les prédateurs.

Et ma question est la suivante : 

Comment peut-on croire que l'on est protégé par les USA lorsqu'il mettent à l'amende nos entreprises, nous volent des marchés à l'international ou encore soudoient des personnalités (des traîtres bien entendu)pour s'approprier (sous des arguties illégales) des fleurons de l’industrie Française. 

  • Les manipulations de ces brigands fonctionnent chez des êtres cupides sans moralité et sans état de conscience. 
  • Eux qui placent le mensonge tel un crime lorsqu'il s'agit des USA glorifient et rémunèrent les manipulateurs et les menteurs lorsqu'il s'agit des autres Nations. 
  • Eux qui se transforment en Méphistophélès lorsqu'il s'agit de pactiser avec Faust, ces êtres qui sont l'incarnation de la cupidité, de la traîtrise au sein d'une société nationale.

Il y aurait-il des français concernés par cette affirmation ? OUI, plus que aucun autre pays européen, puisque le plus obéissant (aujourd'hui) à une Gouvernance mondiale où les population seront classées en CASTES et où seul une minorité aura un droit de cuissage physique et moral.


Français ignorez cela et vos petit enfant devront y faire face.



dimanche 12 février 2023

Le capitalisme autoritaire est une menace pour la Démocratie.

 Depuis bientôt 6 ans nous en faisons l’expérience tous les jours y compris lorsque la communication nous la présente comme un bien.

Ce Gouvernement même lorsqu'il entre en guerre, c'est pour notre bien. La réalité est toute autre puisqu'il s'agit d'une obéissance aux exigences états-uniennes pour la pérennisation de leur hégémonie y compris sur nous.

Croire sur la parole d'un gouvernement qui ne respecte exclusivement que celle qui nous amène à la mondialisation est, par son essence même, une arnaque de bandits de grand chemins.  

Et j'aimerais dire à ce Gouvernement d'inutiles et ses soubrettes queCe n'est pas seulement pour ce que nous faisons que nous sommes tenus responsables, mais aussi pour ce que ne faisons pas. (Molière

L'Histoire retiendra de ces escrocs leur responsabilité dans les guerres et déstabilisations d'Etats à travers le monde et leurs responsabilité dans la prévarication et ce qu'ils n'ont pas fait pour les population dont ils avaient la charge en se faisant élire y compris dans le cas de Macron qui a été placée tel un fantoche  grâce aux manipulations et à la fabrication du consentement. 

 



Le Sénateur Xavier Iacovelli (majorité présidentielle) déclare en substance lors du Magasine Politique de France 3 que :

  1. « Que le Droit de grève ne doit pas être un droit à pourrir la vie des Français »

  2. « Que la réforme des retraites permettra de pérenniser le régime par répartition."

  3. « Que les lois sont faites par le législateur et non par les syndicats »


  1. Apparemment il n'y a que le Gouvernement qui a le droit de pourrir la vie des français !

  2. Cela fait quarante ans que l'on nous le dit. Pourtant tout est fait pour parvenir à une retraite par CAPITALISATION. Les petits salaires et les mal nés n'ont qu'a crever.

  3. Non Monsieur le manipulateur. Les lois sont faites POUR ET PAR LE PEUPLE Les Sénateurs et les Députes vous n'êtes que les représentants du Peuple il est donc parfaitement DEMOCRATIQUE que vous écoutiez ce qu'ils ont à vous dire. Quant au Gouvernement, il devrait gérer la Nation pour le bien de ses citoyens et en obéissance à une idéologie. Bande d'escrocs.  


Bande d’escrocs. Personnellement vous devez être à l'aise avec une retraire de au moins 6000€ (pour deux mandats)

Il faudrait que ces "crève la faim" qui vendent leur âme pour un peu d'argent (ou beaucoup) soient obligés, un jour ou l'autre, de rendre des comptes.

Mis à part les manipulations de la  DOXA dominante, les mensonges des intervenants crève la faim, les manipulations des media inféodés aux escrocs qu'abrite la France, elle ne se porte pas si mal elle réagit  plutôt bien. 

Jamais nous n'avons eu en France un Président, pas plus qu'un Gouvernement (Hollande et Sarkozy) aussi va-t-en-guerre que ce Macron téléguidé par Rothschild, les USA et Israël. 

Si vous avez compris cela, vous avez tout compris. Y compris l'affrontements USA/Russie en Ukraine. Tous ceux qui se rangent derrière le pervers narcissique le font parce qu'ils aiment ramoner les usines à chocolat ou que leur CUPIDITE dépasse l'entendement d'un homme honnête et intelligent, ce qui va souvent de pair.