mercredi 6 mars 2019

Tous unis contre la haine.




De quelle haine parlez-vous ?

De la haine contre les citoyens les plus fragiles ou de la haine que ce pouvoir a engendrée ou encore de la haine supposée qui voudrait justifier le comportement inqualifiable et dictatorial de ce Gouvernement. La brutalité contre les citoyens, les estropier pour la vie eux qui ne réclament finalement que la démocratie s'applique dans notre pays, que la plus-value que procure le travail soit mieux repartie... De quelle Haine parlez-vous ? 

Vous vous faites complice d'un pouvoir qui n'a pas d'autre réponse que de dénigrer, diaboliser diffamer des manifestants que ce pouvoir a provoqué, a organisé la casse, pour justifier la brutalité qui a été la sienne.  Et vous venez parler de Haine !

Avec votre appel vous vous rendez complice d'une basse manœuvre.Comme si le grand débat devait servir à autre chose qu'à nous manipuler.
Êtes-vous sur, que votre appel ne sert pas a autre chose qu'a préserver des minorités en danger ? Et vu les connexions de Macron avec la Banque Rothschild et le capitalisme national, Alain Minc, Jacques Atali, Mattieu Pigasse, j’en passe et des meilleures,  est-on en droit de se poser la question sur la légitimité du racisme que cherchez à dénoncer ? Tous ces sionistes n'instrumentalisent-ils pas là, l'antisémitisme, pour aider un pouvoir décadent qui leur est favorable ? Le sionisme a depuis toujours instrumentalisée antisémitisme, vous êtes-vous posée la question de ce racisme qui c'est si rapidement abattu sur les Gilets Jaunes ?  Ce racisme que vous dénoncez, ne viendrait-il pas  secourir ce Gouvernement à la ramasse ? 

Le plus incroyable dans ce qui se passe actuellement, tout un pan de la société de gens informés qui au lieux de nous alerter sur les dérives de ce Gouvernement, défendent sa position qui est intellectuellement parlant, indéfendable. Jamais on a vu cela en France, ni même en Europe. Ces méthodes sont celles des dictatures et d'Israël. Il y a sans doute à cela la montée que vous semblez dénoncer.
  
Ce Gouvernement n'a aucune morale, pourquoi voulez-vous qu'il ait une morale humaine? 



Paris, le 6 mars 2019


Invitation Grand Débat National :
"démocratie et citoyenneté" 

  

La taxe GAFA




GAFA


LEXPRESS.fr avec AFP ,
publié le 17/12/2018 à 14:17 , mis à jour à 15:23afp.com/Damien MEYER

Le ministre de l'Economie avait déjà indiqué qu'il taxerait les Gafa sans attendre l'accord européen.
Bruno Le Maire a fini par perdre patience. Le ministre de l'Economie a annoncé que la France commencera à prélever la taxe sur les géants du numérique, appelés "Gafa" (Google, Apple, Facebook, Amazon, etc...) à partir du 1er janvier et sur une base élargie.  
Un montant évalué à 500 millions d'euros
"La taxe s'appliquera en tout état de cause au 1er janvier 2019 et elle portera donc sur l'ensemble de l'année 2019 pour un montant que nous évaluons à 500 millions d'euros", a affirmé le ministre, lors d'une conférence de presse à Paris. 

La taxe GAFA, est-elle appliquée ?
Avez-vous entendu quelque information depuis le 17/12/18 ?
Un constat, Ce Gouvernement a plus de courage à tabasser les Gilets Jaunes et inventer ou augmenter les taxes, qu'a forcer l'Europe à œuvrer pour ses citoyens.
Qui peut encore être dupe de ce qu'est l'Europe actuelle ?
Elle soutient les apprentis dictateurs et les criminels.

lundi 4 mars 2019

Thomas Sotto interviwe Pierre Arditi.

On pourrais y ajouter: 
si vous avez une carte de presse
ou 
porte ouverte dans les média aux ordres.    



Grossière Manipulation de l'information ou comment notre redevance sert à nous tromper. Après BHL, Finkielkraut, Glucksmann et leurs mensonges devenus stériles, nous voyons apparaître une "descendance" avec porte ouverte dans le média, chargée comme leur "pères" de participer à la Fabrication du Consentement. C'est insidieusement qu'est fabriqué le consentement, utilisant hypocritement l'Histoire, en pur mensonge, quelque fois en la travestissant sur fond de vérité. Et ceux qui s'y plongent (ceux qui se laissent convertir) c'est  qu'il y ont un intérêt communautaire ou personnel. C'est ainsi que nos dirigeants les plus cupides accordent à cette hypocrisie du mensonge, de l'attaque contre sa propre bannière, ses lettres de noblesse.

BFM TV, est accusé très souvent de manipuler le téléspectateur, pourtant il est loin d'être le seul média se vautrant  dans cette fange. Hier soir encore dans le journal de France2, la satisfaction manifeste de Thomas Sotto est indécente, lorsque Arditi affirme vouloir voter pour la majorité, et explique que Macron est le seul à vouloir l'Europe, et déclare: "que le nationalisme c'est la guerre" en paraphrasant François Mitterrand. Comment un  journaliste de l'information peut-il poser une question aussi absurde, s'il n'y avait pas un intérêt à épandre, comme le fumier, une réponse connue devant servir une cause ? 

Alors que, ni cet Homme (Macron), ni ce Gouvernement n'ont menée, ni entamé aucune des véritables réformes indispensables aussi bien à l'économiequ'a la cohésion nationale.  

Ce que vote Arditi on s'en fout, nous ne payons pas la redevance pour se faire manipuler aussi grossièrement. D'autres Juifs sont bien plus honnêtes et intéressants.

Que ce "journaliste", ou Arditi, soit un élément de la Fabrication du Consentement prouve simplement que, nous vivons face à des d'hypocrites avec une vision sournoise de la société.  Et qui mènera la France à la ruine, et la Communauté à sa perte. Ce n'est pas une supposition, c'est une réflexion à la vue de histoire récente et son constat à travers le monde. Vous trouvez que le monde va bien, alors vous ne méritez pas d'autre histoire.    
 

Qui peut croire que cette Europe est la solution quand elle est le problème. Ses décisions apportent sans doute un bénéfice, mais assurément pas aux Français et tous les soirs je me dis c'est impossible il ne peut pas y avoir d'imbéciles qui voteront pour cette majorité, c'est impossible. Il suffit d'ouvrir les yeux sur le monde pour s'apercevoir que nous retournons au moyen âge à moins que ce ne soit au temps de la Monarchie et sa ribambelle de lèche-cul.           

dimanche 3 mars 2019

Manipulation et antisémitisme.




Tout cet antisémitisme qui nous tombe dessus de manière aussi subite et brutale me laisse perplexe. Tout d'abord parce que l'on n'a pas eu l'impression d'une recrudescence de ces actes durant l'année 2018, que les médias, en tous cas, ne n'ont pas fait état, d'autre part l'annonce de la statistique "tombée" en début d'année, comme si elle devait apporter un "souffle d'air" à un Gouvernement à la ramasse.
Les 74% d'augmentation d'actes antisémites, est une manipulation grossière.
Un homme (une communauté) intègre, loyal aurait annoncé le chiffre des actes antisémites de l'année, ensuite celui de l'année  précédente, ce qui représentent une augmentation de …  
Ce % important est utilisé ici pour frapper les esprits, nous savons tous que l'antisémitisme en France, sans doute à cause de la collaboration et du Gouvernement de Pierre Laval, Premier Ministre du Maréchal Pétain, a un relent nauséabond et que aucun argument  ne saurait défendre.  
Vous allez me dire, quel est l'intérêt des Juifs à aller à la rescousse de ce Gouvernement ? Macron plus que aucun autre Président français cautionne les criminels israéliens, la majorité de la Communauté juive est pro israélienne … faites-vous le lien ?
        
L'histoire du monde moderne, je l'analyse au travers du conflit israélo/palestinien, et il m'a appris, jusque où les Gouvernements étaient prêts à aller pour imposer leurs prérogatives. L'Occident, par exemple: Il n'y a pas un seul conflit dans le monde où l'Occident y est mêlé qu'il n'en soit pas à l'origine. Les False Flag prennent là toute leur dimension pour attaquer un ennemi et prétendre une légitimité, naturellement usurpée. Mais il y a aussi le dénigrement systématique et là on entre dans la Fabrication du Consentement pour faire admettre aux populations ignorantes le bien fondé de l'action à mener.  Et là, les exemples son légion.
    
Dans l'affaire de la montée subite de l'antisémitisme en France, je crains que les dernières profanations de cimetières juifs soient entachées de "False Flag", la jeune et récente histoire d'Israël est un livre à ciel ouvert de ce genre d'actes.
En 2017 il y a eu 6 actes antisémites avérés, c'est-à-dire après enquête. Les 74% d'augmentation des actes antisémites annoncés représentent, une augmentation de 4.44 des actes antisémites. Peut-être mais je n'ai même pas ce souvenir. Je ne me rappelle pas que les media aient informé les citoyens de ces nouveaux, je dis bien nouveaux,  actes antisémites.
Étant entendu que les déclaration antisionistes ou les dénonciations des crimes israéliens voire le désaccord des citoyens au soutient de la Communauté juive au sionisme ne devraient pas entrer en ligne de compte.  Mais cela, les manipulateurs n'aiment pas trop… 

Comment se fait-il que justement la profanations du cimetière juif, le "tag" du dessin de Mme Simone Weil, que l'insulte faite à un juif est immédiatement qualifié d'antisémite ressemble fort a une caution du % annoncé ! La vérité n'a pas besoin d'artifices pour quelle rayonne. Le sionisme a depuis toujours instrumentalisé l'antisémitisme pour parvenir à ses fins. Aujourd’hui, principalement en France, où vit la plus grande partie de la communauté juive d'Europe, la dénonciation de l'antisémitisme a des relents manipulateurs.
Les Juifs ne trouvent-ils pas  que la situation est suffisamment troublée pour ne pas y ajouter de la confusion. Dans les fait je crois qu'ils poursuivent un double objectif: Affirmer leur soutien à ce Gouvernement qui cautionne les crimes israéliens et l'impunité de ces crimes.