samedi 21 mars 2020

La France est elle instrumentalisée, pour servir des criminels ?








Samedi 21/03/2020, France Ô diffuse la série télévisée :
« On va s’aimer un peu, Beaucoup » Saison 2 ; épisode 5/8.
Il n’y a proprement parler rient à redire sur la série au contraire. Il y a cependant un point qui marque, encore une fois, la corrosion existante dans le domaine de la télévision comme d’ailleurs dans celui du cinéma, médias, guides touristiques, réseaux sociaux […]  
En effet ; un enfant autiste est amené une première fois en Israël pour y subir un traitement qui lui fut très bénéfique. Sa mère voudrait l’emmener à nouveau en Israël mais cette fois son père s’y oppose et fait interdire la sortie du territoire pour l’enfant.
Bien jusqu’à là rien d’anormal, sauf que si la recherche est très avancée en Israël elle ne l’est pas pour le bien de l’homme, mais pour s’en prévenir.
Par exemple la sécurité préconisée par Israël et adoptée par Emmanuel Macron (Président de la France) ou encore le roi Philipe VI (Roi d’Espagne) est, des plus brutales, tel qu’Israël l’exerce sur les palestiniens et avec 70 ans d’expérience s’est sûr, elle est au point.
Au désert du Néguev où Israël expulse manu-militari ses habitants il y a un des centres de recherche sur les  nanotechnologies des plus performants au monde et ils ne s’en servent pas pour améliorer le sort du monde, mais pour s’introduire dans nos intimités physiques et psychologiques. Israël a passé des accords avec les industriels de l’informatique et auteurs de réseaux sociaux, qui grâce aux recherches du Néguev phagocytent notre intimité et parfois même …

L’instrumentalisation de l’antisémitisme ou de la Shoah par le cinéma par exemple a permis d’occulter au plus grand nombre les réelles implications criminelles du sionisme allant jusqu’à commettre un Génocide, voler la terre d’un Peuple en totale contradiction du droit international sans que aucune instance ou puissance n’agisse pour la bonne séance qu’il devrait y avoir entre les hommes.

Nous savons que par l’influence des juifs français, notre pays est un laboratoire visant à connaitre les limites israéliennes des crimes à commettre. Nous nous sommes même abaissés à voter une loi contre l’antisionisme que le sionisme veut égale à l’antisémitisme.
Nos Députés et nos dirigeants sont des marionnettes ? 
OUI, OUI, OUI.