vendredi 15 mars 2024

Poutine met en garde les Occidentaux contre une "menace réelle" de guerr...











CREVURE : 
Personne abjecte, individu qui a des sentiments bas et est capable des pires actions. 
La plupart des dirigeants Occidentaux pourraient se prévaloir de ce nom commun. Ils commettent les pires actions y compris contre  leur propres populations avec le sentiment du devoir accompli.  
Je me sis demandé à plusieurs reprises de savoir si Mme Ursula Von der Layen est saine d'esprit. Ou alors il faudrait reconnaitre que sa moralité est celle d'une "belle de nuit". 

Je prends l'exemple de Macron, il a à grands renforts de publicité inscrit l'IVG  dans la Constitution, tel que les femmes le réclamaient avec raison considérant qu'elles sont maitres de leurs corps ce qui se comprend. 
De mon point de vue l'avortement est un acte qui laisse des séquelles souvent pour longtemps, mieux eut valu informer et préconiser d'avantage la "pilule" mais, il faut le reconnaitre, il n'y a aucune "gloire" a y adhérer. Que l'avortement soit admis pour un viol ou danger pour la mère ou un enfant qui n'a pas été informe se comprendrait, mais se faire avorter parce que l'on à "baisé" en oubliant ses précautions n'est as honorable ni pour la personne ni pour la société.   

Maintenant je vous invite a considérer les actions de ces crevures pendant le Covid19. 
Des français ont été obligés de se faire vacciner s'ils voulaient garder leur emploi, laissant licencier et sans ressources tous ceux qui ont refusé. 
Les excluant par ailleurs de la société y compris tous ceux qui devaient se faire soigner, pour une opération prévue de longue date par exemple, obligés de passer des test y compris pour le suivi de l'intervention chirurgicale. Cette société là est remarquable par son indignité et dirigé avec des mauvaises intentions. La preuve en est apportée actuellement. 

"Tests  que j'ai du payer de ma poche, parce que le chirurgien n'a pas voulu me faire l'ordonnance prétendant que le vaccin servait à cela". Entre nous, un vaccin qui a tué plus de personnes qu'il n'a protégé. Je ne me suis pas fait vacciner et j'ai été moins malade, maladies saisonnières comprises, que la plupart de mes amis vaccinés. 

Nous vivons une époque de mensonge et manipulation où dire la vérité est un acte répréhensible. Et je pense que cela tient à "l'élection" disons à la tricherie électorale où les plus vils d'entre nous ont pris le pouvoir de façon comparable à ce que fait la Mafia. Une MAFIA maintient sont pouvoir et le fait appliquer par la peur et la violence. C'est exactement ce que fait Macron.

La totalité des décès de personnes la été par une pathologie existante ou simplement du à l'âge. 
 
Je dois reconnaitre qu'il y a des médecins, des vrais avec le savoir et l'empathie nécessaire a cette profession, mais trop d'entre eux ne sont que des cupides, incapables d'établir un diagnostic exact et intéressés exclusivement par l'argent et ceux-là ont suivi les directives criminelles de "BIG-FARMA". 

Un autre aspect du caractère crevard de ces personnages est la DETTE qui concernant Macron l'à agrémente allègrement jusqu'à  3000 milliards tel un décérébré. Et continue de creuser. 




mercredi 13 mars 2024

"Une escalade qui peut être mortelle" : la mise en garde de Dominique de...

Macron dans son épilogue guerrier à la télévision ce soir et dans sa volonté de convaincre était pathétique. Que de la gueule qui ne peut convaincre que les ignorants. 
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Dominique de Villepin nous fait bien comprendre que ce Président ne connait rien à la Diplomatie, à son langage ni de la manière dont il faut préserver les intérêts de la Nation. C'est un subalterne  qui obéit aux ordres du camp Anglo-Saxon, pour le plus grand malheur  de la France. 
Cette Europe a qui le coup de grâce a été donné pour l'estocade, sans doute, finale il nous reste qu'a espérer que les dessein des traites européens y compris la "belle de nuit" échouent grâce à des hommes d'honneur. Et la France n'en manque pas en espérant que cette fois les français auront un sursaut d'intelligence. 


Dominique de Villepin à manqué de clarté, de mon point de vue, sur l'entrée en "lisse" de la Russie dans le conflit Ukrainien.

En effet si la chronologie de l'histoire n'est pas respectée on peut raconter à peu près ce que l'on veut.
  1. L'Ukraine a bombardé les régions autonomes du Donbass [Donetsk et Lougansk] pendant 8 ans d'avril 2014 à février 2022. Désirant rejoindre la Fédération de Russie en effet l'Histoire du Donbass ainsi que le Nord-Est de l'Ukraine est étroitement liée à la Russie. 
  2. Les Droit de l'Homme sont clairs :   
  3. Le droit des peuples à disposer d'eux mêmes. 
  4. Prétendre que la Russie à envahi l'Ukraine est une erreur de jugement. L'Opération spéciale  consistait à venir en aide aux populations bombardés (et particulièrement les enfants) par l'Ukraine. 
  5. Prétendre que la Russie a envahi l'Ukraine est donc une erreur historique ou une méconnaissance de l'Histoire. Les combats on débuté a la rupture des accord de Minsk. 
  6. L'Occident a fait là, ce qu'il a toujours fait, agresser l'opposant à ses visées économique ou politiques sous des arguments apocryphes ou mensongers. L'à a commencé la guerre  entre les USA et la Russie par Ukraine interposé, seul les êtres, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, l'ignorent.      
  7. A partir du renversement du Président élu Viktor Ianoukovytch, qui voulait suspendre les accords avec l'Europe piétinant le Parlement ukrainien, il s'en est suivi la révolte de Maidan attisé par  l'Occident qui s'empare des manifestations orchestrés par lui avec le concours d' "intellectuels" français Bernard Henri Lévy, Raphael Glucksmann ... cherchez l'erreur. [ Pouvez-vous me dire ce que fait Macron depuis 8 ans ? Pourtant ce même Occident se tait et cautionne. Les français son des imbéciles ? OUI. ]
  8. Les USA avaient jeté leur dévolu sur l'Ukraine depuis longtemps, le fils Biden y dirigeait un laboratoire et il y faisait des affaires ... Les USA "amis de la Russie, bien entendu, visaient à faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN, pour se rapprocher des frontières Russes. 
  9. Pas plus Poutine comme n'importe quel responsable d'un Etat souverain  ne pouvait l'accepter.  
  10. Mais c'est la guerre par Ukraine interposé que les USA voulaient et visaient le démantèlement de la Russie. 
  11. C'est dire si la France est Gouverne par va-t-en-guerre.
  12.  Etc. etc.   

mardi 12 mars 2024

Accord Macron - Zelenski

- 13/03/2024 - C'est ce que je dis nous avons élus des décérébrés. Comment peuvent ils croire que l'accord (quelque soit le nom qui lui est donné) entre Macron et Zelenski n'apporte rien a la France ou à la paix en Europe ? Macron n'est pas un chef d'Etat, c'est un serviteur. Malheureusement il n'est pas un serviteur de la France mais de l'idéologie du camp qui ne veut pas son bien mais sa destruction idéologique. C'est à dire : faire de la France une sorte de colonie au service du la mondialisation que veut le camp Anglo-saxon. C'est dire si les députés ont de la mélasse entre les deux oreilles ou de la cupidité à revendre. Le drame c'est que ces vaux-rien ne vendent pas "leur âme noire mais au diable" mais la terre qui les à vu malheureusement naitre. 




Cet après-midi, après l'accord personnel de coopération entre Macron et Zelenski (remarquons au passage que cet accord ne s'est pas réalisé entre la France et l'Ukraine, IL EUT FALU POUR CELA PROCEDER AU VOTE A L'ASSAMBLEEmais entre ces deux personnages. c'est néanmoins la France qui va payer) les députés vont voter pour ou contre cet accord. Cependant, et là on constate la crevure que nous avons à l'Elysée, ce vote est non contresignant, c'est-à-dire que quelque soit son issue l'accord s'appliquera !!!!!

Deux ivrognes en libation. Un voleur et une crevure. Qui peut croire une seule seconde que ces deux ... œuvrent pour la paix dans le monde ? Peut-on penser que si le premier est intéressé par les capitaux qu'il détourne, le second espère sans doute participer au partage du magot en temps voulu ? Magot que la France accorde à fond perdu. Pas pour tout le monde apparemment.    
Comment peut-on trahir à ce point l'Etat que l'on s'est engagé à servir ?
Zelenski a été mis en place par le Pentagone, mais Macron se prendrait-il pour Mars ?  
=-=-=-=-=-=-=-=

Je ne vais pas là réitérer ma pense sur le personnage élyséen, mais comment les Députés peuvent se laisser malmener à ce point ?

Ils sont pris pour des imbéciles, en fait ils ne servent à rien. Juste a alourdir la DETTE française.
Il n'y a pas a en douter nous avons un DICTATEUR à l'Elysée. 

Dans les faits ils vont dévoiler de quel coté ils penchent, accepter ce vote relève de la stupidité.

Macron est un voyou et s'il est pervers, il est néanmoins bien guidé, l'étrange réside dans la passivité de personnes pour qui nous avons voté et qui se conduisent en véritables décérébrés.