samedi 22 juillet 2017

Afrontements à Jérusalem-Est (la partie arabe de Jérusalem)



 Démolition sur esplanade des Mosquées par les israéliens. 

Les médias rapportent avec plus ou moins de justesse les affrontements à Jérusalem, certains avec plus ou moins d'impartialité, d'autres en pure manipulation, mais aucun ne dit que les israéliens n'ont rien à faire à Jérusalem-Est. Qu'Israël est un État illégal ayant obtenu son statut d'un chantage. (Celui des USA sur pays du tiers-monde, lors du vote de la résolution 181 du 26 novembre 1947 sur la partition de la Palestine, poussé au crime par le lobby juifs américain) En matière de DROIT tout avantage obtenu par un chantage est de facto caduc.

Mais cela les médias ne le disent pas.

Que l'armée présente à Jérusalem est une armée d'occupation imposant la loi martiale à des civils. Civils que certains média rapportent que les israéliens les qualifient de terroristes et le seul fait de le rapporter équivaut à de la complaisance de la part des médias, car en effet ce ne sont pas des terroristes mais des résistants.

Mais cela les médias ne le disent pas.

Que l'Esplanade des Mosquées, nommé un temps par les colons: " Mont du temple" faisant référence au temple de Salomon, alors qu'au jour d'aujourd'hui et ce la malgré les fouilles sous la Mosquée d'al-Aqsa, personne n'est en mesure de situer le Temple, ni même s'il a été réellement construit.

Mais cela les médias ne le disent pas.



La Mosquée al-Aqsa est un des lieux saint de l'Islam, si les juifs craignent des attentats à cet endroit où ils n'y ont rien, à-y-faire, c'est par pure provocation. Protégées tel des couards par une armée surarmé et sur entrainé avec les subventions qui lui fournissent les USA et l'Europe.

Mais cela les médias ne le disent pas.

[…]    


La justice n'est pas venue des nazis, ni des Allemands. La justice ne viendra ni des Juifs ni des Israéliens.  
Le plus célèbre d'entre eux a dit:
"L'esprit qui est à l'origine d'un problème ne peut être celui qui le résoudra."
Albert Einstein


 Citation du philosophe juifs Ah’ad Ha-am, sioniste spirituel, commentant sa première visite en Palestine en 1891.
« A l’extérieur on a coutume de croire qu’Israël est presque vide ; que rien n’est cultivé ici quiconque veut acheter de la terre n’a qu’a venir et acheter selon ses désirs. En réalité, la situation n’est pas celle là. Au travers du pays il est difficile de trouver de la terre cultivable qui ne soit déjà cultivée. (…) Si, un jour, la vie de nos fiers juifs en Palestine se développe au point de refouler les habitants du pays sur une petite ou grande échelle, alors ces derniers ne céderont pas facilement leurs places… »




Je dois néanmoins apporter une précision, s'il est arrivé que des juifs aient procédé, dans un premier temps, à l'achat de terrains ou propriétés, la norme a rapidement été le vol des terres et la spoliation du peuple autochtone de leurs biens.   


C'est dire l'inculture de nos dirigeants.

La politique israélienne entraîne la violence palestinienne...


Le sionisme et tous ceux qui le protègent (juifs ou non) comme par exemple Sarkozy, Hollande, aujourd'hui Macron, mais aussi tous ceux qui au Gouvernement ou ailleurs facilitent, par leur influence, l'avènement d'Israël, sont les nouveaux collabos d'une idéologie infâme qui veut s'implanter à la place d'un peuple, au lieu comme l'aurait voulu l'intelligence: Vivre avec, construire un avenir avec ce PEUPLE,  qui les avait accueilli comme des frères.

Le macronisme fait partie, n'en doutez pas, d'une idéologie ou l'homme n'existe pas, seul le matérialisme et l'argent on le droit de cite…, la population est le vecteur de leur aisance.  
Indigne-vous, disait Stéphane Hessel   




http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/151036-170722-la-politique-israelienne-entraine-la-violence-palestinienne-departement-d-etat-us

vendredi 21 juillet 2017

Affrontements à Jérusalem après le maintien de portiques de sécurité à l’Esplanade des mosquées



Les palestiniens veulent que leurs droits juridiques et humains soient respectés et c'est parce qu'ils ne le sont pas, n'en déplaise aux criminels sionistes et épandeurs de la pensée dominante, qu'ils manifestent et résistent.  

  


Emmanuel Macron, fait partie de la pensée dominante qui veut qu'Israël soit une démocratie.[Pourquoi pensez-vous qu'il a invité le criminel Netanyahou? Confondant, tel un ignorant, Judaïsme et sionisme] Alors que cet État illégal est une dictature des plus féroces et pas uniquement pour les palestiniens, ce peuple qui avait accueilli les Juifs poursuivis comme des frères, mais aussi pour la plus part des israéliens eux-mêmes, comme par exemple les Falachas, ces juifs Éthiopiens ou les juifs Yéménites, que le gouvernement israéliens considère juste au dessus des palestiniens, considérés par ces criminels intransigeants comme des animaux, sans compter que le sionisme pour asseoir sa domination a enlève, à leur naissance, (sous des prétextes fallacieux) les enfants de familles juives qui, ne présentaient pas les garanties nécessaires au fanatisme politico/religieux  qu'exigeant les autorités sionistes/israéliennes.
Vous avez voté pour le macronisme, hé bien pleurez maintenant.


La police israélienne a interdit l’accès de la vieille ville aux Palestiniens de moins de 50 ans, espérant empêcher les affrontements. Ils se sont déclarés dès la mi-journée à l’entrée de quartiers arabes de Jérusalem-Est.

LE MONDE | 21.07.2017 à 09h07 • Mis à jour le 21.07.2017 à 17h18 | Par Piotr Smolar (Jérusalem, correspondant) 


Quatre heures de discussions nocturnes pour un enjeu crucial. Le cabinet de sécurité israélien s’est réuni, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juillet, afin de débattre des mesures de sécurité autour de l’Esplanade de mosquées (mont du Temple pour les juifs), dans la vieille ville de Jérusalem. Benyamin Nétanyahou devait décider du sort des portiques de détection de métaux, mis en place à plusieurs entrées vers le lieu saint pour les musulmans après l’assassinat de deux policiers, le 14 juillet, par trois Arabes israéliens.
Ces portiques concentrent la colère des Palestiniens, qui se mobilisent depuis une semaine aux abords de l’esplanade et refusent d’y pénétrer, préférant prier dans la rue. Des dizaines de personnes ont été blessées au cours d’affrontements avec les policiers aux frontières.
Le bureau du premier ministre a fait savoir que les portiques seraient maintenus mais qu’il revenait à la police de décider de la nature des mesures prises. Celle-ci a interdit, vendredi, l’accès à la vieille ville aux hommes palestiniens de moins de 50 ans, pour essayer de prévenir les affrontements redoutés à l’occasion de la grande prière.
Vendredi, les premiers affrontements ont éclaté après la prière de la mi-journée, aux abords de la vieille ville, notamment en contre-bas de la porte des Lions. Tandis que certains fidèles, âgés de plus de 50 ans, ainsi que les femmes, étaient autorisés pour la plupart à poursuivre leur route jusqu’à l’entrée de la vieille ville et de l’Esplanade des mosquées, des centaines de Palestiniens sont restés derrière les barrières et les colonnes de la police aux frontières. Ils ont donc prié sur la route, sous un soleil ardent.
Les forces de l’ordre ont tiré des grenades assourdissantes. Ailleurs, ils ont aussi répondu à des jets de pierre dans plusieurs quartiers arabes de Jérusalem-Est, comme Wadi Joz, Ras Al-Amud ou le camp de Qalandia. Des affrontements ont aussi eu lieu à Hébron et à Bethléem, en Cisjordanie. Au total, selon le Croissant-Rouge palestinien, plus de cent blessés avaient été constatés en milieu d’après-midi.


Article in-extenso :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/07/21/israel-maintient-les-portiques-de-securite-a-l-entree-de-l-esplanade-des-mosquees-a-jerusalem_5163240_3218.html

Voici, La politique israélienne :
Résultat des bombes au phosphore-blanc, interdites pas convention.
Que les criminels israéliens ont utilisé à Gaza.
Et notre président invité le Premier monstre de cet État là, c'est parce que lui-même est un arriviste sans scrupules... 

mardi 18 juillet 2017

Pourquoi les propos de Macron sur l’antisionisme et l’invitation de Netanyahou relèvent de l’indécence




17 07 2017 • 19 h 08 min






Qui aurait eu le courage d'inviter Hitler ou un criminel de guerre et responsable d'un crime contre l'humanité à une quelconque commémoration?

Et bien Emmanuel Macron l'a fait. C'est dire quel genre d'homme les français ont élu. C'est vrai que la communication d'avant et après l'élection est un must du genre. Mais la question est posé, comment les français qui se disent instruits, et la plupart se croient intelligents, peuvent se laisser berner à ce point?
Bien entendu, comme toujours, la chose est présentée comme un bien, comme la seule solution. Mais enfin cela fait trente ans que l'on nous présente la chose comme la seule solution.

Il aurait suffi de faire attention aux soutiens de cet homme, pour s'apercevoir que derrière lui il y avait de véritables truands de la condition humaine, des êtres sans scrupules concernés par leur seule condition, des êtres cupides qu'aucune bassesse ne répugne. Des êtres se servant de leurs moyens financiers pour faire main basse sur les médias a des fins manipulatrices, se servant des populations comme d'un outil démocratique, que seul les sots avalent comme tel.  

Comment pourrait-on le croire? Quand le FMI, la finance internationale, les escrocs et criminels de guerre lui font leurs "courbettes", qu'un homme, y compris s'il se présente a nous comme un sauveur, qu'ils possède l'honnêteté nécessaire à l’exercice du pouvoir? 

Quel homme en possession de ses facultés mentales peut croire qu'Emmanuel Macron possède cette honnêteté? Il me rappelle ces illuminés à qui on a "Bourré le crane" qui exécute très exactement ce qu'on lui a injecté.

Comment un homme peut-il haranguer la foule, comme l'a fait Macron,sans penser à Hitler?
     

dimanche 16 juillet 2017

Vel d'Hiv... (Velodrome d'hiver)







Un homme honnête ne peut que se questionner sur l'histoire de la Deuxième guerre mondiale. Se poser la question du pourquoi de l'holocauste et particulièrement pour la France, pourquoi elle a participé au crime contre l'humanité que représente l'holocauste et en particulier le génocide des Juifs par les nazis? Et le drame du Vel-d'hiv en fait définitivement partie, c'est une tache dans l'histoire de France.
Les guerres ne sont pas "très jolies" mais assassiner des êtres humains sans défense n'a pas d'équivalent dans la bassesse humaine.  

Mais comment un dirigeant français, principalement depuis Sarkozy, puis Hollande et aujourd'hui  Macron peuvent inviter aux commémorations de ce drame, un dirigeant qui commet les mêmes crimes contre l'humanité à l'encontre d'un peuple sans défense (à part une résistance dérisoire).  Car la politique israélienne qu'ont menée les dirigeants sionistes d'Israël y compris Benjamin Nentanyahou, est équivalent, quoi que les sionistes fanatiques en disent, l'égal de la politique nazie: Faire disparaitre un peuple.

Ces hommes, ces Présidents français qui par carriérisme et cupidité font allégeance a ces  criminels, qui pensent se dédouaner de leurs responsabilité criminelle, sous l'argument de ce que les Juifs appellent "la Shoah". Comme si un crime pouvait justifier un autre crime.

D'un point de vue humain, ces hommes, ces Président  ne sont que des sous hommes. Et qui grâce a ce genre d'hommes d'autres crimes ont pu et sont commis...



En 1948, 700.000 palestiniens ont été expulsés par la violence. 
L'ignorance de ce genre d'hommes, est inexcusable.