samedi 5 février 2022

Les mensonges colportés par les media "mainstream"

 Les politiques sont grands, parce que nous sommes à genoux. Si nous nous redressons, ils ne sont plus rien.

A méditer.


Cette vidéo est protégée contre la censure.
L'émission aura lieu ce jeudi à 14 heures au Québec - 20 heures en Europe, comme d'habitude... 


Vidéo :Un peu long a enter dans le vifs du sujet mais reste très intéressant. 

https://crowdbunker.com/v/LDYa7vTJ


 


En résumé : 
Demandez au pervers narcissique et autour de lui qui est vacciné. Les vaccins contre le covid19 sont de véritables bombes à retardement qui détruisent votre capacité à produire des anticorps. Ce qui me fait croire que les "bien nés" ne se font pas vacciner.

Mes commentaires :

Dominique Rusinol• 
Il faudra tout-de-même qu'un jour la justice fasse sont travail et juge toutes ces personnes qui font des recommandations et qui sont en CONFLIT D’INTÉRÊTS avec les firmes qu'elles recommandent.

Dominique Rusinol• 
Donc, il n'y a plus de secret médical en Suisse ! 

Dominique Rusinol• 
Merci à vous et tous ces média alternatif sans lesquels nous serions depuis longtemps sous le joug de la dictature.

vendredi 4 février 2022

Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid

 


Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid : le rapport explosif de Christine Cotton

Durée : 00:53:28
Publiée le : 05/02/2022


Vidéo :

https://videos.francesoir.fr/items/9f082344-589a-4a25-98b9-672e2fee05a8


Mots-clés
cottonpfizerdebriefing
Fichiers associés (cliquer à droite du rectangle) 
Présentation PowerPoint Christine Cotton.pdf
1.17 MB
Risk Management Plan Pfizer - Copie.pdf
711.32 KB
Vaccine-expertise-GCP-CCotton-2022-01-11-French2-copyright_comp.pdf
3.61 MB

jeudi 3 février 2022

Petite fable du Petit Roi.

Publié  le 17/01/2019






Paris, "150 collectifs de soignants suspendus"

Publié le 02/02/2022 à 18:33

Micro en main, Sophie Tissier exprimait son soutien aux soignants suspendus.
DR
Auteur(s): FranceSoir 
Ils sont suspendus depuis près de cinq mois. Ces soignants se sont rassemblés au sein de plusieurs collectifs afin d’alerter sur leurs conditions de vie, alors que leurs salaires sont bloqués. Hier, mardi 1er février, accompagnées par quelques artistes, l’Union citoyenne pour la liberté de Sophie Tissier et la députée européenne écologiste Michèle Rivasi se sont exprimées ensemble autour de soignants et pompiers suspendus depuis le 15 septembre, lors d'une conférence de presse à Paris.

Parmi les artistes, l’écrivain Didier van Cauwelaert, les comédiens Karine Dubernet, Bruno Gaccio et Annie Duperey, ou encore la réalisatrice Coline Serreau ont affiché leur soutien à la délégation « des 150 collectifs de soignants suspendus », selon les organisateurs. Les mouvements "Collectifs unis" et "UNISPACA" ont présenté leurs actions lors de cette conférence de presse.

Sur place, des cardiologues, infirmiers, aides-soignants, médecins, pompiers, témoignent avec émotion de la difficulté d’être à la fois sans revenu et sans capacité « d’aider les gens par [leur] travail ». Ils maintiennent qu’ils n’ont toujours pas confiance dans les injections anti-covid, observant de plus en plus de victimes d’effets secondaires. Par ailleurs, ils soulignent de façon quasi unanime que le virus est de moins en moins dangereux : « Je n’ai jamais vu un virus que l'on souhaite attraper pour reprendre le travail », ironise le Dr Patrice Pezet, cardiologue.

close
volume_off

La conférence de presse en intégralité : 

Auteur(s): FranceSoir 

Une population qui se laisse faire, c'est qu'elle mérite son destin.


Qui peut croire que l'escroc élyséen est un démocrate lorsque par sa volonté laisse sans ressources des familles françaises fussent-elles non vaccinées ! 

  • Posez-vous simplement la question de savoir : pourquoi que les laboratoires on refusée la responsabilité des éventuels effets secondaires des vaccins ? 
  • Pourquoi ce "vaccin" n'a pas subi les essais cliniques que doit subir tout médicament avant la mise sur le marché ?

La réponse à ces questions est que nous ne sommes plus en démocratie mais sous le joug d'un tyran, que sa cupidité a mis sous la tutelle de criminels. Il faudra une fois la démocratie revenue que la Justice fasse sont travail, jugeant les responsables politiques et sanitaires, médias manipulateurs et tous ceux qui par leurs agissements ont favorisé les  contraintes inconvenantes contre les populations 




Lorsqu’une population n’a pas d’autre réflexion intellectuelle ou raison décisionnaire que celle qui lui est distillée par des médias hypocrites inféodés à un pouvoir manipulateur c’est qu’elle mérite son destin.  

Cet Etat ci-dessus décrit fait deux victimes :

1. L’une la population consentante par son manque d’intelligence.

2. L’autre la population qui résiste sans les moyens dont a disposé la perversion.

Cependant les victimes réelles resteront les enfants qui devront payer les fautes parentales leur vie durant. Nos enfants payeront très cher l'élection d’hommes sans scrupules par stupidité parentale à moins que ce ne soit leur lâcheté. 

Emmanuel Macron est le traitre que la cupidité de nos milliardaires à place en Haut-lieu pour que les enfants de ces escrocs aient plus que le nécessaire tandis que la France phagocyté par le schéma dominant sera rendue à l’état de larve.

Comme à chaque fois à l’approche d’une élection on se rappelle des SDF, on déclare : plus jamais cela. On promet : plus un seul SDF dans la rue. Cependant la réalité est toute autre, une fois les élections passées fini les SDF « il n’y en a plus ». Macron n’a pas failli à la tradition il déclara : « pas un seul SDF dehors ».

Cela n’a pas été son seul renoncement, à chacune de ses mesures elles se sont retournées contre les plus fragiles, les plus fragiles disais-je ! Les plus fragiles ou fragilisés par celui qui s’est révélé en fin de compte : un pervers narcissique de la pire espèce, cochant toutes les cases de cette pathologie et bien au-delà. Utilisant une pandémie soigneusement fabriquée et entretenue pour engraisser les déjà très gras « copains » au détriment de la population qu’il devait protéger en se présentant à une élection.

La France est un pays où la classe moyenne dans son ensemble est importante et c’est justement là sa fragilité. Car en effet, c’est elle qui fait l’élection. C’est une classe instruite, ayant des moyens mais de mon point de vue trop crédule avalant des promesses qui ne leur sont jamais tenues, pas plus d’ailleurs que celles faites aux plus fragiles. Les très, très riches ont les moyens d’être aux réelles commandes et il suffit pour cela d’un homme à l’ambition démesurée, manœuvrable à souhait pour fructifier leurs avoir de manière exponentielle tandis que les plus fragiles perdent leurs moyens existentiels et la classe moyenne supérieure pensant sans doute : faire partie des « élus » adoube le criminel non élu mais placé là par propagande médiatique digne de la plus féroce des dictatures.


 Vidéos :

https://crowdbunker.com/v/KvdwrsRXorU

https://videos.francesoir.fr/items/f1b282af-2dd8-4716-94ba-572e4a0c7440

https://videos.francesoir.fr/items/2a38edbf-8c16-47cc-8226-b276559b2513

https://videos.francesoir.fr/items/74fdf721-ceb4-4c90-8e49-1f2135102e4d



Voila sur quoi s'est "assis" le pervers narcissique pour obliger
 les poltrons à se faire vacciner. Foulant au pied tous les codes et déclarations internationales pour que les crimes commis pendant la Deuxième guerre mondiale et au-delà ne se reproduisent plus. Le milieu médical coupable devrai avec les responsables de la gestion de l'épidémie être jugés par une justice indépendante. Je sais, c'est de nouveau un vœu- pieux, mais je crois encore en l'homme. 
Homme honnête bien entendu, il ne tien qu'a nous. Les truands ont tous des "casseroles" au cul. N'est ce pas M Macron.     


Triste réalité 


Espérons qu'elle n'arrive pas trop tard. 






mercredi 2 février 2022

Histoire de la Catalogne

 La principauté de Catalogne en 1608.


La Catalogne, nationalité et communauté autonome1 du nord-est de l’Espagne (avec une partie en France, dans l'actuel département des Pyrénées-Orientales) née en tant que « nationalité historique » par la réunion politique de plusieurs comtés de l'ancienne marche d'Espagne carolingienne entre le ixe siècle et le xiie siècle sous l'autorité de la maison de Barcelone. La principauté de Catalogne ainsi constituée devient progressivement un État à la fin du Moyen Âge, avec ses institutions comme les Corts, son droit compilé dans les Usatgesconstitutions et autres droits, ou encore sa langue, le catalan, qui se constitue en langue administrative, juridique et littéraire à partir du xiie siècle. Par le système politique de monarchie pactiste, la Catalogne conserve ses spécificités institutionnels, coutumiers et juridictionnels, au sein de la couronne d'Aragon puis de la monarchie d'Espagne, jusqu'aux décrets de Nueva Planta de 1715 et 1716 et l'imposition de l'absolutisme.

Après le mouvement de renouveau de la langue et de la culture catalanes de la Renaixença dans la deuxième moitié du xixe siècle, le nationalisme catalan ou « catalanisme » se structure idéologiquement à la fin du xixe siècle, tandis que la Catalogne est l'une des rares régions d'Espagne à connaître alors une importante révolution industrielle. De même, le mouvement artistique du modernisme témoigne de l'ouverture sur l'Europe ainsi que du nouveau rayonnement culturel que connaît ce territoire.

Au xxe siècle, la Catalogne a gagné et a perdu des degrés variables d'autonomie. La Deuxième république espagnole a établi l'autonomie politique de la Catalogne et l'usage officiel de la langue catalane. Comme d'autres parties de l'Espagne, la Catalogne s'est battue pour défendre la République dans la guerre civile dévastatrice de 1936-1939. Avec la défaite de la République par les forces de droite de Francisco Franco, les autonomies ont été supprimées. Avec l'Espagne dévastée et coupée du commerce international et de la politique autarcique du régime, la Catalogne, en tant que centre commercial et industriel, a beaucoup souffert; la reprise économique était très lente. Entre 1959 et 1974, l'Espagne a connu la deuxième expansion économique la plus rapide au monde appelé le Miracle espagnol et la Catalogne a prospéré considérablement en tant que destination touristique et industrielle la plus importante d'Espagne. En 1975 Franco meurt, mettant fin à son régime dictatorial, la nouvelle constitution espagnole démocratique de 1978 reconnaît l'autonomie et la langue de la Catalogne. Il a regagné une autonomie considérable dans les affaires intérieures et est maintenant l'une des communautés les plus économiquement dynamiques de l'Espagne. Dans les années 2010, il y a eu des appels croissants pour l'indépendance de la Catalogne...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

De mon point de vue :

Indépendance catalane était motivée principalement par la perte de "pans importants" de son autonomie, la reléguant au peloton de queue des Régions autonomes, le roi Philippe VI prenant des décision qui incombaient à la Catalogne et que les Catalans désapprouvaient. La Catalogne pour compter ses "forces" eut recours à une consultation populaire nommée a tort "Référendum" par les autorités catalanes. Or un référendum régional était illégal au regard de la Constitution Espagnole. Et fut réprimé avec une violence indigne d'une Démocratie. Le roi  au lieu d'aplanir les difficultés entre le Gouvernement Rajoi et las "Corts" mit de "huile sur le feu" en cautionnant les Brutalités gouvernementales et l'emprisonnement d'élus politiques accusées d'avoir organisé le "référendum" alors qu'elles se sont présentées, à la demande du parquet, de leur plein gré et librement à Madrid où ils furent directement menées en prison, et furent condamnées de 2 à 16 ans d'emprisonnement. Avec l'accusation de rébellion, alors que la Catalogne n'a jamais dans son Histoire récente usé de la violence, il ne peut s'agir par conséquent de rébellion. L'Europe a été sur ce point en dessous de tout. Mais savons aussi que l'Europe ne sert qu'à "parler" d'une seule voix, celle de l'idéologie dominante voulue par les USA. 

La Catalogne étant la Région avec le plus fort de participation à l'effort national, le Gouvernement comme le Roi prennent la consultation populaire comme argument pour faire perdre toute autonomie significative aux Catalans, mais surtout pour ne pas perdre l'enorme mane financière que la Catalogne represente.   

Des hauts fonctionnaires "à l'image de la France", l'ambition de la directrice de la nouvelle ENA

Mme Le Brignonen "Après avoir mené la périlleuse réforme du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu et dirigé Tracfin, le service de renseignement de Bercy qui traque les circuits financiers clandestins et le blanchiment d'argent sale, cette énarque de 46 ans s'attelle à ce vaste chantier, si cher à Emmanuel Macron". Surtout pour son égo. 

Je ne connais pas cette dame, cependant connaissant la perversité et la  cupidité de Macron et la légèreté avec laquelle les millionnaires ++ pillent la France j'accorde peu de crédit à cette Dame.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Vaste chantier, si cher à Emmanuel Macron ! Et la je me pose la question de savoir si la manipulation qui sévit en France se poursuit ? 

Si telle est la volonté du pervers narcissique, je dois avouer qu'il l'occulte bien. Car en effet : il est le premier a en être le coupable. Ce poste est-il la récompense pour services rendus ? A qui cet escroc veut faire croire qu'il met en œuvre un chantier  contre la corruption dont il est le premier à en bénéficier, et il faut y ajouter le détournement des sommes d'Etat distribués à ses amis. Comment peut-il dénoncer les circuits financiers malpropres et donner les "clés de la maison" a un groupement de bandits internationaux condamnés par la justice Etatsunienne et Belge, j'ai cité McKinsey, entre autres.

S'opposer à cet escroc, a ce pervers narcissique devrait, doit être considéré comme de la résistance à l'ennemi. 

Jean Ferrat, Ma France :

https://www.youtube.com/watch?v=0Cz0Cnh3xDg  

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Publié le 02/02/2022 à 14:50 - Mise à jour à 16:08
Maryvonne Le Brignonen, directrice du nouvel Institut national du service public (INSP), successeur de l'Ecole nationale d'administration (ENA), devant des photographies d'ancienne
© FREDERICK FLORIN / AFP
Auteur(s): Par Hervé ASQUIN - Strasbourg (AFP)

Elle vient de prendre la tête de l'Institut national du service public (INSP), successeur de la défunte ENA sacrifiée sur l'autel de la crise des "gilets jaunes" : Maryvonne Le Brignonen entend faire du nouvel institut le creuset d'une haute fonction publique "à l'image de la France".

Après avoir mené la périlleuse réforme du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu et dirigé Tracfin, le service de renseignement de Bercy qui traque les circuits financiers clandestins et le blanchiment d'argent sale, cette énarque de 46 ans s'attelle à ce vaste chantier, si cher à Emmanuel Macron.

"Mon ambition, c'est que ça se passe tellement bien que dans quelques années, plus personne n'en parle", explique-t-elle à l'AFP, dans sa première interview depuis sa prise de fonctions. "Finalement, ce serait ça le critère de succès, qu'on n'en parle plus, comme le prélèvement à la source, parce que ça marche", insiste-t-elle.

Reste donc à bâtir ce succès, munie d'une feuille de route roborative que le Premier ministre Jean Castex est venu lui remettre en personne la semaine dernière lors de l'inauguration officielle de l'INSP, sis dans les locaux de l'ancienne prison pour femmes de Strasbourg où l'ENA avait élu domicile en 1993.

"La France et les attentes des citoyens ont changé", note Maryvonne Le Brignonen. "Ils attendent une haute fonction publique plus proche d'eux, plus à l'image de la France dans sa diversité et qui réponde aux urgences du moment, climatique ou économique."

- "Tout est ouvert" -

L'objectif premier donc : "recruter des cadres supérieurs de l'Etat" reflétant cette "diversité sociale, géographique et académique".

Il passe par les classes préparatoires estampillées "Talents" et déployées à travers tout le pays depuis la rentrée 2021. Quelque 1.200 élèves y préparent les concours de la fonction publique. Six places leur étaient destinées cette année à l'INSP, sur une promotion de 84 élèves.

La marche reste donc très haute mais Maryvonne Le Brignonen l'assure : "Ce n'est pas un miroir aux alouettes, c'est un formidable levier pour ces élèves qui bénéficient de conditions exceptionnelles".

L'INSP pourrait-il en accueillir davantage à l'avenir ? "Aujourd'hui, tout est ouvert", répond prudemment sa directrice.

Quoi qu'il en soit, la réforme des concours d'entrée doit participer à l'élargissement d'un recrutement qui fait encore la part belle aux élèves issus de milieux favorisés et de Sciences Po Paris.

"D'une manière générale, tout en gardant l'excellence du niveau académique, il s'agira de tester d'autres compétences dans les concours, comme des compétences personnelles et de leadership", explique Maryvonne Le Brignonen.

Autre axe de réforme : la promotion d'une "culture scientifique" qui s'est révélée ô combien nécessaire lors de la pandémie. Quatre places sont dès à présent réservées à des docteurs à l'INSP et leur nombre devrait augmenter dans les prochaines promotions. Mais il s'agirait aussi pour certains élèves "d'entamer un parcours doctoral" au sein même de l'institut, explique-t-elle.

Avec un enjeu supplémentaire : renforcer la présence de hauts fonctionnaires français à Bruxelles ou dans les organisations internationales où le titre de docteur est un sésame apprécié.

- Tremplin -

Pour mener à bien toute ces transformations, le corps professoral devrait évoluer autour d'enseignants-chercheurs et "de préfets ou de diplomates qui viendraient enseigner à l'INSP pendant un, deux ou trois ans avant de reprendre un poste opérationnel".

La réforme du classement de sortie, qui prédestinait les élèves de l'ENA aux grands corps de l'Etat (Conseil d'Etat, Cour des comptes et inspections) est également à l'ordre du jour. Sa suppression pure et simple "est une piste parmi d'autres, tout est sur la table", confie la directrice de l'INSP.

Alors les énarques frais émoulus devront désormais faire leurs preuves sur le terrain avant d'accéder aux plus hautes fonctions, des "parcours de formation" leur seront proposés par la suite.

Même s'il ne s'agira pas de l'Ecole de guerre de la haute fonction publique préconisée par le rapport Thiriez, "la démarche est la même que l'armée : identifier les hauts potentiels, leur donner les connaissances nécessaires et en faire un tremplin", selon Maryvonne Le Brignonen.

La tâche est immense mais "dans toutes les gestions de projets, vous devez mener le projet pendant que la vente continue", observe-t-elle philosophe, forte de son expérience du prélèvement à la source qui répondait lui aussi "à une forte volonté politique".

Auteur(s): Par Hervé ASQUIN - Strasbourg (AFP)

mardi 1 février 2022

Le pervers narcissique en liberté.

 Une enquête doit être diligentée contre Macron pour détournement d'argent public. Aussi bien sur la campagne Présidentielle actuelle, que sur la gestion de sa Présidence.

Enfin j'espère que les français auront l'intelligence  suffisante pour analyser ce récit qui est en tous point loyal et vérifiable avec un peu de mémoire.    

 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Que l'Europe prenne garde la petite image résume cette vidéo.  

Vidéo : 

https://crowdbunker.com/v/KvdwrsRXorU


Ce post vous permettra de faire le lien des ramifications qui ont conduit ce pervers à l’Elysée :

https://rubinenc67.blogspot.com/2022/01/blog-post.html




Le Scandale McKinsey et ...

 


Avons-nous la capacité intellectuelle d’admettre que ce Président, ce pervers narcissique élyséen, est un agent de l’étranger qui obéît à des demandes loin, très loin, des besoins de la France et des français. Si nous le laissons faire il va ruiner les espoirs et l’avenir de notre pays.

Je ne vous-en-dis pas plus visionnez la vidéo, un peu long à démarrer, elle vous fera comprendre qu’el escroc est ce Macron et nous sommes là que sur une des facettes criminelles, disons justiciables, de ce personnage immature, cupide, égocentrique et sans état de conscience. IL est comme les animaux exclusivement intéressés par leur « pitance ». 

Vidéos :

https://crowdbunker.com/v/2w7aYjDXSM



Vidéo. Conseil Scientifique Indépendant :

https://crowdbunker.com/v/7xU4KsC9

lundi 31 janvier 2022

Etat de conscience ...

 


On peut affirmer que beaucoup de gens connaissent la signification : « Etat de conscience », c’est d’ailleurs ce qui nous différencie des animaux, avoir la capacité d’agir en sachant que l’on fait le bien ou le mal à contrario les animaux agissent par instinct, par intérêt personnel.

Ce que l’on ne pouvait pas imaginer que tant de gens agiraient par intérêt personnel en ignorant ou faisant abstraction du bien fondé de leur action et la crise de cette pandémie en apporte la preuve. Et je ne « parle » pas là des vaccinés dont bon nombre l'a fait pur des mauvaises raisons, mais de tout-ce-magma malodorant et cupide des responsables politiques, médicaux et [...] traitres à leur pays pour un peu d’argent, quand je dis peu est un euphémisme pour désigner des êtres sans conscience, somme toute des animaux.   







Il a tout de même l'air plus intelligent.