samedi 20 mai 2023

Entretien avec Me Nancy Risacher.

 

Une décision des Conseils de prud'hommes reconnait que les suspendus avaient le droit de refuser de se faire vacciner. 

Entretien avec Me Nancy Risacher




Vidéo :

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/une-decision-des-conseils-de-prud-hommes-de-nancy


Ou encore : 

S'il vous reste un peu de matière grise a la place de la mélasse. [La semaine dernière en discutant avec un chercheur, j'ai eu la nausée de ma vie. En effet :en mettant en cause l'efficacité du vaccin contre le Covid19, que Pasteur avait mis DIX ans à oser l'inoculer à un être humain, cette personne m'a répondu que "les médicaments ARN faisaient l'objet de recherches depuis plus de vingt   ans" ce qui est vrai et des médicaments sont sortis de ces recherches. Mais là où le bas blesse et il ne pouvais pas l'ignorer c'est que nous parlons du vaccin ARN-messager dont les recherches ont été infructueuses. Ce qui n'a pas empêche  nos gouvernants et les escrocs de le mettre sur le marché sous de faux-tests opérés par des laboratoires liées à Big-Pharma.]    


https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/ne-peut-plus-accepter-ces-mensonges-detat-christian-perronne


https://www.francesoir.fr/societe-sante/des-documents-militaires-contredisent-le-temoignage-sous-serment-danthony-fauci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

" Cela prouve si nécessaire que nous sommes gouvernées par un despote incompétent et prétentieux. Alors qu'il participe activement à la désindustrialisation de la France il fait les "yeux doux" à la filière de  l'apprentissage professionnel a laquelle il accorde des milliards." 

Cet homme est un escroc : 

  • la France n'a pas les moyens de sa politique.
  • Il ne fait que chercher des niches électorales. 

 

mercredi 17 mai 2023

La prochaine fois réfléchissez à deux fois avant de donner la clé à n'importe qui.


 

La Justice, l'Armée, la Police, la Gendarmerie, tous les services d’État devraient se poser la question de leur mission et du service rendu a la France et aux français.

Nous sommes gouvernées par des traîtres à la Nation dont leur mission consiste à faire entrer la France dans un conglomérat dans lequel elle perdra son indépendance et son avenir.

Il faudrait que les français et tout le personnel qui sert chacun a sa manière l’État, ait comme point de mire l’intérêt de la Nation qui doit passer quelque soit sa pensée en premier lieu. 

Se départir de tout ce que l'on voudrait nous inculquer sans omettre de faire entrer dans notre réflexion que tout ce que déclare ce pouvoir, leur commanditaires, les média de la doxa, que la chose nous sera toujours présentée pour notre bien et celui de la Nation.

Alors qu'il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr pour pour s’apercevoir que ce ne sont que des mensonges et de la manipulation au service de l’étranger.   -- Sans omettre que l'intelligence artificielle na pas été créée pour soulager les êtres humains mais pour mieux les contrôler et les astreindre à des taches subalternes qu'une machine programmée peut faire. Le but est de rendre 80% de  la population mondiale indigente. -- 


Ajouté à 15 heures:

Ce matin aux information radiodiffusées de France-Info le Président des Maires de France déclarait être d'accord avec l’augmentation des mesures contre les violences faites aux Édiles qui devraient être de même nature que celles faites aux Services d'ordre.

Si on ne peut qu'être d’accord avec ces déclarations, je dirais simplement que je me souviens du temps où le Maire, le Curé, le Maître d'école faisaient partie des personnages très respectes du village et compris de la Ville. 


Je citerais comme exemple M Pierre Pflimlin Maire de Strasbourg était aimé et respecté de presque tous ces administrés.

Si je fais ce comparatif c'est parce que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur France-Info et je pose une question aux responsables politiques et aux média (aux vrais) : « Ne pensez-vous pas que l'augmentations des violences faites aux édiles n'est-elle pas précédée de la violence faite aux populations par les gouvernements ?

Comment un édile peut-il faire abstraction de la violence la vrai, mais aussi des manipulations, exercées par les Gouvernements, principalement depuis Sarkozy mais surtout par celui de Macron qui dépasse l'entendement de toute République Démocratie. 

On nous fait croire que la violence des manifestation serait le fait des citoyens, c'est un mensonge éhonté que seul des minus sans envergure peuvent s'y adonner. Par contre la violence organisé elle est non seulement souhaité par Macron et ses sbires, mais elle est aussi organisé. Comment comprendre que les back-bloc, par exemple (je l'ai vu à Paris) émanaient du secteur où stationnait le service d'ordre. En attendant que démarre la violence  que très souvent elle-même a provoqué ou laissé dégénérer. 

[On est face a la trahison d'un élu qui n'a rien à faire de la Nation et encore moins de ses citoyens.] 

Jamais j'aurais pu imaginer ( du haut de mas 76 ans) qu'en France des élus puissent gérer le pays contre ses propres intérêts. Cela ne peut se produire que dans des Etats qui ont à sa tête un être sans morale (un animal donc) qui non seulement trahit la nation dont il a la charge, mais encore renie ses engagements. En un mot : "il n'est qu'un tube digestif". 








Et aujourd'hui il y a le citoyen Ukrainien 



mardi 16 mai 2023

L'image suffit.



 

lundi 15 mai 2023

De nouveau la 5e.

 



Les media prendraient-il les français pour des gogos ? Oui et en particulier la 5 qui encore ce soir met en avant Macron pour la réindustrialisation de la France !!! Qui peut ignorer qu'il est le principal artisan de la vente de fleurons du CAC40 et du caractère exponentiel de la DETTE. 

Un bon conseil ne croyez rien de ce qui est diffusé sur les ondes des média mainstream. Ils ne manipulent pas les Français, ils sont la manipulation.


La 5 persiste et signe et étale son ignorance. En effet un intervenant dit en substance : que les "antivacs" sont des hurluberlus et très peu de soignants on suivi le mouvement. Cet imbécile oublie les milliers de soignants licenciés illégalement et ceux qui pour des raisons économiques se sont laissé vacciner. Ces ... ignorent que si la recherche sur l'ARN a abouti à des résultats positifs, l'ARN messager qui jusqu'à présent n'a donné aucun résultat est un poison qui se diffuse (comme son nom l'indique) dans le corps y compris dans le cerveau des humains de manière mal contrôlé.

De tels media devraient être interdits d'antenne.


=-=-=-=-=-=-=-=-=


J’aimerais vous présenter aussi Tariq Ramadan Intellectuel musulman, citoyen Suisse et enseignant à Londres, craint par Israël et par l'Occident au point, comme d'habitude, de l'accuser y compris mensongèrement. Lorsqu’il était encore sur les ondes jamais un occidental y compris des pseudo intellectuels comme Glucksmann, Levy & Co n'ont jamais pu le prendre en défaut. Il est donc logique qu'un tel ennemi soit empêché de s'exprimer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

J'allume la télé et je tombe sur quoi ? La 3 et son émission "samedi d'en rire" du lundi soir axée sur les groupes homosexuels !!!
Il sont si stupides qu'ils font, en faisant une émission basé sur l'homosexualité, mettent le couseur sur ce qu'il veulent justement dénoncer en les différencient. C'est stupide. 
Mon Dieu il est temps que je parte, ce monde est trop con.