samedi 5 novembre 2011

Info 111105




Le convoi « Miles of Smiles 7 » est arrivé à Gaza
[ 04/11/2011 - 16:53 ]

Gaza – CPI

Le convoi « Miles of Smiles 7 » (Milliers de Sourires) est arrivé vendredi à l’aube à la Bande de Gaza via le passage de Rafah après des obstacles de plusieurs heures.
Les sources ont rapporté au correspondant du CPI que le convoi Miles of Smiles qui transporte plus de 100 militants de différentes nationalités arabe et étrangères, a traversé le côté palestinien en direction de Gaza après plus de neuf heures de retard des autorités égyptiennes au passage. Les contacts sont toujours en cours pour coordonner certaines voitures du convoi qui n’ont pas pu entrer.
Le Dr Issam Youssef, coordinateur général du convoi, avait annoncé que le convoi aurait pour slogan « Vive l’Egypte, flamme de liberté pour nos prisonniers », en l’honneur au rôle de l’Egypte dans la libération de 1027 détenus palestiniens des prisons de l’occupation sioniste dans le cadre de l’accord d’échange de prisonniers dont la première étape a été exécutée dernièrement.
Il a souligné que le convoi contient plus de 30 types de médicaments en pénurie au ministère de la Santé à Gaza, 120 fauteuils électriques pour handicapés, des ambulances et d’autres matériels médicaux.



Nouvelle piraterie sioniste contre deux bateaux de « Vagues de la Liberté »
[ 04/11/2011 - 17:29 ]

Al-Nasserah/Gaza - CPI

Amjad Shiwa, coordinateur de la campagne internationale pour briser le blocus de Gaza, a affirmé que leurs contacts ont été interrompus cet après-midi avec les militants à bord des deux navires irlandais et canadien qui naviguaient en direction de Gaza.
Les deux bateaux sont partis jeudi soir d’un port turc en direction de la Bande de Gaza, transportant des centaines de militants et des médicaments pour la Bande de Gaza assiégée.
Shiwa a déclaré à l’agence Qods Press que « les contacts ont été interrompus cet après-midi avec les militants à bord des deux bateaux qui étaient à 35 miles des côtes gazaouies, alors que les canonnières israéliennes les avaient encerclés ».
Il a ajouté « ne détenir aucune information quant à savoir si les canonnières ont intercepté les deux bateaux ou si elles les ont pris d’assaut ». Il a exprimé son inquiétude au sujet de la vie des militants dans les deux navires, demandant une protection de leur Etat.

L’Agence France Presse a rapporté un communiqué de l’armée de l’occupation selon lequel les forces maritimes sionistes ont saisi les bateaux de « Vagues de la Liberté » et que les soldats sont montés à bord. Les deux navires seraient à l’heure actuelle en route vers le port d’Ashdod dans les territoires occupés en 1948.
Des militants palestiniens et internationaux ont tenu vendredi une conférence de presse dans le port de Gaza au sujet de l’avancée de ces deux navires, pendant que de nombreux enfants palestiniens menaient une marche de solidarité sur le port sous un vent violent.
De son côté, le député Jamal Khoudri, président du Comité populaire contre le siège, a déclaré que la saisie des navires irlandais et canadien par l’occupation est illégale, immorale et injustifiée, alors que leur solidarité avec la Bande de Gaza assiégée depuis cinq ans est légal, légitime et humain.
Khoudri a estimé dans un communiqué que cette traque des militants est une piraterie, et demande la protection internationale, aux niveaux officiel, populaire, et juridique, et des institutions pour protéger les militants.
Il a souligné que les menaces sionistes sont graves et mettent la vie des militants en danger, sans compter le risque qu’ils prennent en raison du mauvais temps.
La technologie permet aujourd'hui de localiser ou intercepter toutes les communications, il ne faut donc pas s'étonner si les adeptes d'idéologies nauséeuses, s'en servent pour tenter de masquer leurs crimes.   


Qui restituera la Palestine volée à ses propriétaires légitimes ?
[ 04/11/2011 - 00:32 ]


Le ministère du tourisme et des monuments historiques, a considéré que l’acquisition par le Palestine de la qualité de membre à part entière au sein de l’organisation de l’UNESCO, est une importante occasion ainsi, qu’un premier pas qui ouvre la voie de la protection des monuments historiques du peuple palestinien, contre le vol et l’agression à l’ombre des complots et des politiques programmés suivis par les autorités de l’occupation, pour faire main basse sur l’héritage historique et culturel du peuple palestinien qu’il a entamé des dizaines d’années auparavant.

Dans un communiqué dont, copie est parvenue au (CPI), mercredi (2-11), le ministère a appelé à amorcer la restitution des droits palestiniens et, la mise en examen de l’occupation pour tout ce qu’il a commis à l’encontre des vestiges historique et culturel, du peuple palestinien, à commercer par le ratissage et la démolition d’un grand nombre de monuments passant par le pillage de centaines d’ente eux et finissant par les opérations de falsification et de truquage, auxquelles s’ajoutent les agressions de toutes sortes, qui constituent une véritable gabegie et une dédain à l’égard des droits internationaux.

Le ministère a également réclamé, d’œuvrer pour adjoindre et enregistrer tous les monuments du patrimoine et les vestiges historiques en Palestine, d’une façon générale et dans la ville d’El Kods en particulier, sur la liste des édifices historiques et du patrimoine de la Palestine. Il faut bien entendu aussi, exécuter toutes les décisions relatives aux vestiges palestiniens qui contribuent à consolider le droit du peuple palestinien à ces vestiges.
Le ministère a fait savoir que l’occupation s’enorgueillit, d’exposer des objets du musée palestinien qu’il a pillé, dans ses propres musées publics. Réclamant de faire pression sur l’occupation pour l’obliger à restituer tous les objets archéologiques  volés estimés par milliers d’objets différents, à leurs véritables titulaires, à savoir les palestiniens .

Le ministère insiste sur la nécessité de mettre en examen, l’occupation pour tout ce qu’il a commis à l’encontre des vestiges palestiniens et qui sont considérés un vrai trésor de  civilisation pour l’humanité entière .

Il faut être honnête, Israël a dépassé,  dans le pillage  et destruction d'une civilisation, tout ce qui s'est fait jusqu’à aujourd'hui  y compris par les occidentaux. Il faudra que la vérité éclate un jour, il n'y a pas d'autre solution. On ne peux pas, au regard de l'être humain, laisser de tels pirates continuer leur besogne. Les citoyens du monde doivent en prendre conscience, car il me parait évident que nos dirigeants sont aussi corrompus  -physiquement et intellectuellement- que ces adeptes de l'idéologie sioniste.



L'ancien président du Shin Bet appelle à réoccuper la Bande de Gaza
[ 06/11/2011 - 04:14 ]

El-Nassera (Nazareth) – CPI

Le membre du parti opposant "Kadima" à la Knesset sioniste et l'ancien président de Shen Bet sioniste, Avi Dichter, a appelé le gouvernement de Benjamin Netanyahu, à réoccuper la Bande de Gaza et frapper les infrastructures de la résistance palestinienne.
Dans une déclaration de presse publiée, le samedi 5/11, Dichter a déclaré: tant qu'il n'y a pas de solution politique des pays voisins pour négocier avec "Israël", Israël ne peut pas négocier qu'avec une seule autorité palestinienne qui a une seule arme et une seule loi".
L'ex-responsable sécuritaire sioniste a ajouté qu'on ne doit pas parler d'une offensive qui durera un mois, mais pour plusieurs année ( faisant allusion à réoccupation de la Bande de Gaza), et qu'Israël adoptera cette option tôt ou tard, soulignant qu'elle est inévitable.

La légalité d'Israël est si discutable que le sionisme est obligé, encore et encore, de mener une guerre sans merci contre la Palestine. Toute organisation, y compris élue par le peuple, si elle n'accepte pas le dictat sioniste est considérée comme un danger potentiel à l'existence même de cet Etat illégal.  
Il est aisé de comprendre que l'on a rien a craindre de son voisin, lorsque ce dernier n'a rien a nous reprocher. C'est une évidence, que les ignares de la, vraie, démocratie semblent oublier.

La guerre que mène Israël contre la Palestine est d'autant plus abjecte, que la Palestine n'a pas d'armée et les moyens de défense sont considérés par les juifs et tous les ignares de ce conflit, comme des actes qualifiés par eux de terroristes.


Ministre de la Justice informe une délégation française sur les crimes de l'occupation
[ 06/11/2011 - 07:28 ]

Gaza - CPI

Le Chancelier, Mohammed Faraj el-Ghoul, ministre palestinien de la Justice a rencontré, le samedi 5/11, une délégation d'avocats français, et les a informés sur la réalité des crimes sionistes commis à l'encontre le peuple palestinien, comme de tuer ses citoyens ou leur imposer un blocus arbitraire et injuste.

Faraj el-Ghoul a affirmé, lors d'une réunion tenue à son bureau à Gaza, que son ministère documente en collaboration avec les autorités compétentes ces crimes en vue de les soumettre aux parties juridiques  internationales pertinentes pour juger les criminels de guerre sionistes.

« Le peuple palestinien ne désespère  pas de récupérer ses droits confisqués, notamment face au blocus et à la judaïsation de Jérusalem ainsi que le génocide, lent mais inexorable,  perpétré à la face du monde. Il ne désespère pas, non plus,  de libérer les milliers de prisonniers qui croupissent dans les geôles israéliennes et le droit légitime à touts les peuples soient enfin respectes.
Le gouvernement palestinien avec la solidarité des hommes libres du monde entier va poursuivre l’occupation et ses dirigeants devant les tribunaux internationaux  pour  être punis », a insisté le ministre.

Faraj el-Ghoul a apprécie les efforts de la délégation pour soutenir la cause palestinienne dans le but de soulever devant les tribunaux internationaux des questions liées aux crimes de l’occupation  israélienne.
L’avocat français, Gilles Deverz, de son côté,  a souligné que les avocats sont en mesure de soulever des questions pour des crimes commis par l'occupation,  précisant que la poursuite de ces crimes est une question complexe et n'est pas simple, car les tribunaux "israéliens" violent du droit international considérant, par exemple, que la question des colonies comme légitime.

Nous savons tous qu'il n'y a rien à attendre de juste de la par du gouvernement israélien, encore moins du sionisme, qui justifient leur politique inique et criminelle, par le fait que les israéliens auraient peur que la Palestine conteste le droit de propriété, acquise par le chantage des USA lors de la partition de la Palestine,  au sionisme.
(Résolution 181 du 27 novembre 1947 voté par l'ONU, obtenue par le chantage des USA sur les pays du tiers-monde.)
Il ne faut donc pas s'étonner que le sionisme, les israéliens et tous ceux qui le soutiennent, juifs ou non, soient obligés de pratiquer des "false-flag" (des attaques contre son propre camp, visant à faire accuser son opposant ou ennemi politique.) et manipuler les citoyens du monde grâce aux médias à la "botte" du sionisme.
Israël ne serait pas obligé de ruser comme il le fait s'il avait la plus petite légitimité. Car si les Juifs rescapées des camp de la mort -argument par lequel des sionistes voudraient légitimer leur présence- voulaient immigrer en Palestine il auraient, il ont été, accueillis comme des frères.  Ce sont les visées sionistes qui rendent toute paix juste, impossible.    

jeudi 3 novembre 2011

Charlie Hebdo


Attentat contre Charlie Hebdo


Naturellement on ne peut que condamner les incendiaires des locaux de "Charlie Hebdo" un journal satirique qui se dit corrosif et comme l'à dit un des journalistes s'en prenant soi-disant à tout le monde. Et là je dis que c'est faux.
En effet, lors de la publication des caricatures Danoises sur l'Islam, le prophète Mahomet fut représenté enturbanné d'une bombe. Et ces "dessinateurs" là, font preuve de racisme qui plus est stupide, a moins de considérer l'Islam dans son ensemble, comme une religion terroriste.  Et ce n'est pas parce que l'on est journaliste satirique que l'on peut se passer d'un minimum de déontologie.
Les procédés de Charlie Hebdo sont des procédés manipulateurs qui ne cherchent pas a décrire l'image ou le caractère de la personne caricaturée mais a imposer la vision ou l'idéologie qu'ils veulent répandre. Ce sont ni plus ni moins des journalistes de brocante comme on en a trop en France. Je me rappelle, il n'y a pas si longtemps un humoriste se présenta à une émission vêtu en "rabbin" il fut fustigé par les invités de l'émission ayant, on peut le supposer, des accointances rabbiniques et il eut, par la suite, des difficultés à trouver une salle où y exercer son art. Il avait simplement oublié qu'ils n'y a que les juifs qui peuvent rire d'eux mêmes et des autres communautés. Tout membre d'une communauté non juive qui raillerait le judaïsme est illico qualifie d'antisémite ! Il n'y a pas là quelque chose qui ne tourne pas rond ? Alors même que cette communauté apporte la preuve qu'ils soutiennent l’État le plus raciste de la Terre. -pour être exact un des États les plus racistes de la Terre- Il suffit de constater les crimes racistes qu'ils commettent en Palestine sous couvert des représailles à des actes qu'ils ont eux même commis...  

Merkel décerne le prixde la presse au dessinateur des caricatures sur Mahomet

   

Mais mes propos ne s'arrêtent pas là, ce que je veux exprimer c'est que si "Charlie Hebdo" diffuse des caricatures, je précise, Danoises c'est à dire que les "dessinateurs" de Charlie Hebdo ont repris l'intégralité d'une diatribe contre la religion musulmane téléguide depuis Israël, mais le plus grave n'est pas encore là, en effet, si le "journal Charlie Hebdo" se veut comme la exprimé cette journaliste, c'est à dire : un journal qui "tape" sur tout le monde, il auraient dû, comme cela leur a été proposé, diffuser aussi les caricatures Iraniennes sur les juifs et Israël.
Mais, M Philippe Val, rédacteur en chef de "Charlie Hebdo" à cette époque ne jugea pas utile de le faire. Et c'est là que je qualifie ce "journal" de journal tendancieux, qui justifie sa présence par des motivation particulières, contrairement à un journal satirique.
Enfin, quelque temps après M Sarkozy -pro sioniste- promut M Philipe Val au poste de Directeur de "Radio France" ! Pour services rendus ?  Peut-être. Mais pour services rendus envers qui ? Cherchez l'erreur. 

Israël a de tous temps tenté de diaboliser, aussi bien ses "opposants" que ces "ennemis". C'est une des recommandation que Théodore Herzl fit lors du 1r. congrès sioniste en 1897 a Bâle : "obtenir le consentement des puissances du moment" et le dénigrement systématique, aussi bien par Israël que intelligentsia pro sioniste à travers le monde concourent indéniablement à façonner les mentalités du citoyen, mais aussi, et c'est plus grave, de nos dirigeants qui cautionnent les crimes israélien ou imposent leur veto au Conseil de sécurité aux sanctions qui seraient normalement destinées à Israël, à contrario les dirigeants occidentaux, médias, nationaux -juifs ou non- favorables au sionisme, dénigrent à longueur de journée les "opposants" ou les "ennemis" d'Israël (comme vient de le faire Charlie Hebdo) et apporter la preuve, fusse-t-elle mensongère,  de la nocivité et du danger que représente l'"opposant"  ou l'"ennemi" d’Israël. Alors qu' Israël est une menace nucléaire certaine

Un autre aspect du sionisme qui pour "obtenir le consentement des puissances du moment"  phagocyte une nation, par exemple les USA, pour qu'elle mène une politique favorable au sionisme comme se fut le cas pour résolution onusienne n°181 de novembre 1947 accordant un territoire à une communauté ethnico/religieuse (pour la première fois fois dans l’histoire universelle et cela ne s'est plus produit depuis.) où les USA (puissance du moment) fit du chantage sur les pays du Tiers-monde pour qu'ils votent la résolution. Il en a la capacité par tous ceux qui lui sont favorables, principalement dans le monde occidental, juifs ou non d'ailleurs.

Il y a quelque chose de choquant dans les arguments des médias, qui se prévalant de la liberté de la presse inculquent au citoyen occidental de fausses vérités, sur les États dits non alignés ou tout du moins ne faisant pas partie de la sphère occidentale. A contrario, et nous en avons l'exemple à Mulhouse où douze militants du BDS  (Boycott Désinvestissement Sanction) on été traduits devant le tribunal correctionnel pour avoir distribués, sans violence, des tracs appelant le consommateur à boycotter les produits estampillés made in Israël, mais fabriquées dans les colonies, donc en territoire palestinien.
On voit bien qu'il n'y a pas de liberté d’opinion et par conséquent de la presse, dès qu’Israël est concerné. Or la liberté de la presse ou opinion ne peut peut accommoder en fonction d'un critère quel qu'il soit. Et plus important fait-il encore refléter la réalité et non comme le font certains médias comme le fait Charlie-Hebdo. 
Ces journalistes là, répandant la mauvaise parole israélienne, incompatible avec la liberté de la presse ou d'opinion. Le B D S (Boycott Désinvestissement Sanction) à l'encontre de cet Etat voyou, est n'en doutons pas, un bien.  
Mais il y a encore un autre aspect qui pourrait être à l'origine de cet attentat.
Suite aux caricatures Danoises, plainte fut dépose contre Charlie Hebdo, les plaignant furent déboutes en première instance et en appel. Cependant je pense que stigmatisant les croyances d'autres personnes il y avait matière à tempérer les ardeurs du journal satirique. Non pour avoir publié les caricatures sur l'Islam, mais pour ne pas avoir publié les caricatures iraniennes sur le judaïsme.
Nous avons en France les médias que nous méritons et 80 % de ces médias sont des medias de brocante, c'est à dire tendancieux, justifiant leur présence par une servilité a des intérêts particuliers. 
Charlie Hebdo fait partie, à l’international, du groupe de presse qui diffuse aussi, Bloomberg Businessweek, c'est dire si l'impartialité peut être diffusée par ces journaux.

Ce commentaire je le fais sur mon "Blog" car ayant tenté de laisser des commentaires sur Libération ou Europe 1, par exemple, ils n'ont pas été publiées ou j'ai rencontré des difficultés de connexion... Mais a part cela nous sommes un Etat démocratique ! 

Pour revenir rapidement à la crise Grecque en faisant remarquer la qualité de nos médias et de nos hommes politiques, que j'accuse de prévarication. Aucun ne met à jour le crime que représente de faire appel à des capitaux privés pour financer les États. Si nous voulions, et quand je dis nous, je dis le groupe Bilderbeg, cherchait à faire perdre la souveraineté aux États, il ne faillait pas faire autre chose. C'est donc que nous élisons des politiques qui ne nous veulent pas du bien. Et quand je dis nous, je parle du citoyen lambda et non de tous ces êtres favorable au Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial -02-
     
Accuser les "islamistes" comme vient de le faire la communauté intélopoliticojournalistique française est un peu hasardeuse, en effet nous connaissons les habitudes occidentales en général et israéliennes en particulier de procéder par des "false flags", (des agression contre son propre camp pour faire accuser l'opposant ou ennemi politique). La Palestine vient d'être admise à l'UNESCO et cela porte un coup de massue à la politique de dénigrement systématique pratiqué par le sionisme en Europe et aux USA. Israël a donc besoin a nouveau de "crier" à tous les ignares de la terre voyez les musulmans sont des terroristes.  
Depuis 1947 la communication sioniste aux USA en particulier, en Occident en général s'est évertué, sans relâche, a faire assimiler la résistance palestinienne au terrorisme islamiste. Car en effet, nombre sont les occidentaux qui assimilent, encore aujourd'hui, la résistance palestinienne et le terrorisme islamiste. 
Rappelez-vous : Il n'y a pas si longtemps nos gouvernements nous mettaient en garde contre des actes terroristes, par exemple contre la Tour Eiffel, au moment même où Israël avait besoin de se faire une virginité, "a qui profite le crime" est la seule question que nous devons nous poser.  

D’un point de vue déontologique, du moins il me semble, la caricature grossit, accentue les défauts, les traits de caractère, les traits physiques. La caricature n’est pas une œuvre d’artiste créant des formes, issues de son imaginaires, figuratives ou abstraites. Elle doit correspondre par conséquent à une réalité et non sous-entendre une idée chimérique, favorisant  telle ou telle idéologie ou tel ou tel concept. Or le fait de rajouter un bombe au Turban du Prophète est une figure sortie de l'imaginaire du dessinateur, il n'est en rient un trait de caractère de l'Islam.

A moins bien entendu, je le répète, que l’on puisse considérer l’Islam  dans son ensemble comme une entité terroriste. Mon opinion, qui est aussi valable dans bien d’autres cas, c’est que : « derrière une manipulation, il y a toujours un bénéficiaire !» A vous de le trouver. L’occident c’est-il montré, une nouvelle fois de plus, arrogant ?
A fin d‘éclairer d’éventuelles suspicions, je dois dire que je n’ai aucune accointance avec le monde musulman. Petit, j’étais enfant de cœur. Alors ! Cependant ; il n’est pas question que les dogmes religieux ou politiques, me dictent ce que je dois, dire, faire ou penser.   





























mercredi 2 novembre 2011

Comment l'Amérique a participé à la guerre des Six jours


La guerre de Six jours.

Le président Johnson a mis à exécution le plan NORTHWOODS (plan  dit "false-flags" ou attaque de son propre camp pour accuser son opposant ou ennemi politique) le 8 juin 1967, lors de la guerre des Six jours.

Pendant la guerre des Six jours entre Israël et les Nations Arabes le U.S.S. LIBERTY, commandée par Williams McGonagle, fut envoyé par le Président Johnson pour une mission de renseignement en Méditerranée.

Le bateau américain portant ostensiblement ses couleurs, stationnait à 20 km. des côtes israéliennes dans les eaux internationales.

Peu de temps après que l'attaque aérienne eut cessé, les torpilleurs ont avancé vers nous à grande vitesse dans une attitude apparente de tir de torpille. Un avion de reconnaissance israélien fit un passage à basse altitude identifiant clairement le navire américain.  A 14h. ce-jour là, le Liberty fut attaqué par trois mirages III. (dont Marcel Dassault -juif converti- avait donné  les plans des avions contre l'avis du Général de Gaulle suite à l'embargo français de ne pas fournir des avions de combat à Israël)

Dès le début de l'attaque, les bombardiers ont brouillé les signaux américains. En plus de brouiller les signaux, ils n'avaient aucun marquage. Les seuls avions sans marquage de l'armée israélienne. Les chasseurs bombardiers ont mitraillé le bateau, ont largué des munitions conventionnelles et du napalm, sans discontinuer de la proue à la poupe.

Quand les mirages III en eurent fini, le navire fut touché par un bombardier Dassault larguant du napalm et des munitions telles que du phosphore blanc. (Le phosphore blanc fut utilisé aussi sur les populations à gaza, alors même que ces munitions sont, par convention internationale, interdites sur les sites peuplés, c'est dire si les dirigeants israélien sont des criminels.)  
Les torpilleurs ont ensuite tiré sur les radeaux de survie ce qui constitue un crime de guerre. Pendant toute la durée de l'attaque, un grand drapeau américain flottait en haut du navire.

L'attaque contre le LIBERTY a durée pendant des heures. Pendant toute l'attaque, le U.S.S LIBERTY a continuellement réclamé de l'aide à la sixième flotte stationné non loin, pour un support aérien. Deux porte-avions américains ont répondu en envoyant des chasseurs.  Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ont été rappelés par la Maison-Blanche.
L'Amiral Geis, qui commandait les porte-avions de la sixième flotte, a appelé lui-même Washington pour avoir confirmation du contre-ordre. Le secrétaire à la Défense Robert Mc Namara prit l'appel, puis le Président Johnson lui-même répondit à Geis : "Je veux que ce foutu bateau passe par le fond. "Pas d'aide rappelez les avions".
Mettez-vous à la place de l'Amiral Geis, implorant le président de le laisser secourir le vaisseau américain attaqué, et s'entendre répondre qu'il "voulait voir le bateau par le fond."
Mais en même temps que les porte-avions retiraient leurs renforts, un bateau de reconnaissance russe apparut et assista à une partie de l'attaque.
Après trois heures d'attaque, les israéliens se retiraient devant ces témoins gênants, permettant a l'U.S.S. LIBERTY ravagé de se mettre à l'abri.

Quarante (40) années après les faits, on sait exactement ce qui s'est passé.
L'ancien Chef d'Etat-major interrogé par Alex Jones l'Amiral Thomas Moorer, il a interrogé aussi les amiraux qui ont entendu ce que Jonhson a dit, il a aussi parlé à l'officier en chef du J.A.G. de la Navy, qui a reçu l'ordre de falsifier les rapports, et de cacher la réalité de l'attaque. Un des pilotes israéliens a aussi reconnu avoir par trois fois refusé d'attaquer signalant que le bateau était américain et situé dans les eaux internationales.

En résumé voici ce qui s'est passé :  Le président Johson avait le LIBERTY sous son contrôle personnel, il l'a& fait stationner en Méditerranée, puis il a conclu un deal avec les israéliens qui devaient l'attaquer et tuer tout le monde à bord. L'attaque devait être mise sur le dos de l'Egypte afin de justifier une intervention américaine et la prise de contrôle du Moyen-Orient. A la suite de l'attaque sur le navire le plus décoré des Etats-Unis, le capitaine et son équipage se sont vus menacés de prison à vie et de mort s'ils parlaient à qui conque de ce qui s'était passé.
Le capitaine Williams L. McGonagle a reçu la médaille d'honneur du Congrès en secret sans pouvoir dire à personne qu'il l'avait reçue.

Après le attaques du 7 juillet et du 21 juillet de Madrid et Londres, des preuves ont surgi prouvant que ces attaques étaient aussi des "false-flag"...

L’Occident en général, les USA et Israël dans ce cas précis, apportent la preuve de la nocivité de nos dirigeants, incapables de résister au Nouvel Ordre Mondial qui assassine ses propres concitoyens  pour parvenir a ses fins. 
Depuis plus de dix ans je me demande comment est-il possible que nos dirigeants nous méprisent autant, mais aussi comment est-il possible que les médias se taisent ou se laissent manipuler ainsi ?
La réalité de l'histoire nous parvient malgré les oppositions rencontrées y compris petit à petit, mais il est clair que aucun homme sensé ne peut, ne pourra se fier à un homme favorable à Israël, au sionisme. L'idéologie sioniste est a l'égal du nazisme, et sachons-le, avait la bénédiction du N.O.M. dont le sionisme en est la "clé de voute", pour commettre ses crimes.    
Les population du Monde sont face a des êtres qu'il faudra un jour, faire en sorte qu'ils ne puissent plus nuire. Il faudra que la société civile prenne toutes ses responsabilités pour que cessent les manipulations des citoyens et les détournements de biens sociaux des élites dirigeantes.     




mardi 1 novembre 2011

Le massacre de Kafr Qassem


Rapport
Le massacre de Kafr Qassem : Les grands partent et les jeunes se vengeront
[ 31/10/2011 - 01:00 ]

Il y a quelques semaines un commentaire laissé sur un des "post" m'informait qu'en Palestine il n'y avait pas eu de massacres d'Arabes. Que se sont les arabes qui massacrèrent des juifs.
Il est possible que dans les affrontements armés qui ont opposé les organisations juives armés qui s'emparaient des terres des palestiniens et la ALA (sorte de brigades internationales musulmanes*) venues défendre les palestiniens, il y eut des massacres de juif, c'est possible. En ces temps là la Palestine était un pays pastoral et les villageois n'étaient pas armés et dans les villages il y avait parfois, pas toujours un ou deux fusils datant de la première guerre mondiale, c'est dire si ces armes étaient modernes... Ce qui est certain et l'historien israélien Ilan PAPPE dans   "Le nettoyage Ethnique de la Palestine" basé sur les archives de l'armée israélienne elle-même,  décrit avec tous les détails les massacres commis par la Haganah embryon de la future armée israélienne et les groupes de francs tireur plus ou moins terroristes Irgoun, Stern, [...] et décrit dans le détail la destruction de plus de 350 villages  et l'expulsion par la violence de plus 700 000 palestiniens (toujours refugiés aujourd'hui, au Liban ; Syrie ; Egypte ; Jordanie [...] ou déplacés à l'intérieur de la Palestine comme beaucoup de palestiniens de Gaza.
Alors vous comprendrez ou vous ne comprendrez pas que répondre a ce genre de personnages c'est du temps perdu, d'autre part je ne cherche à convaincre personne, mais a tenter de répandre une vérité occulté ou presque, encore de nos jours, plus de soixante années après.   
 (*) Dans l'ALA, il y avait des bosniaques, des yougoslaves musulmans. Sachant l'influence du sionisme aux USA mais aussi au sein de l'ONU et du Conseil de sécurité, en Europe je ne m'étonne pas que ces bosniaques furent désarmés et laissés à la merci  des serbes de Bosnie qui massacrèrent 8 000 hommes, enfants bosniaques  a Srebrenica. (de mon point de vue ce chiffre est sous-estimé)
Et la question de la responsabilité se pose. Qui au sein du Conseil de sécurité, mais aussi des USA de l'Europe et de tous ces militaires qui ont servi en ex Yougoslavie a pris cette décision inique et criminelle. En effet comment peut-on désarmer un camp sans désarmer l'autre, c'est une faute professionnelle de la part des militaires c'est un crime de la part des dirigeants des instances internationales, qui se révèlent a nous y compris aujourd'hui comme des criminels par procuration... et qu'il faille admettre que les crimes sont commis a l’encontre de leur propre population, par des fait répressifs ou économiques. Nous avons élus les larbins du Nouvel Ordre Mondial.

C'est aussi, faire preuve inintelligence que de savoir pardonner, de s'entendre avec celui qui n'a pas les mêmes intérêts que vous, le vrai courage consiste à demander des comptes aux puissant a ceux qui ont le réel pouvoir de nuire. Se venger (comme le fait le sionisme et tous ceux qui le favorisent) sur des des êtres qui finalement  ne font que résister à leurs crimes, est indigne d'une communauté qui se voudrait "le peuple élu" qui a fait du complot et conspirations sa philosophie, comme l'on fait les juifs pro sionistes, comme les Rothschild [...]. Ces atavismes apportent la preuve que les vicissitudes qui émaillent le parcours de la communauté juive a comme origine : leur propre comportement. 
Bien sur il y a eu la Shoah, mais même ce Génocide -la référencer en matière de génocide- a à l'origine des juifs qui dénigraient leurs coreligionnaires. -pour les inciter a immigrer en Palestine grossir les rangs sionistes-  Ce qui n’enlève rien au crime commis par les nazis, mais on ne peut répandre des arguments dénigrant la communauté, étant soi même juif, et vouloir se servir de ce crime pour justifier un autre crime, comme le Nettoyage Ethnique de la Palestine mais surtout comme le veut l'idéologie sioniste une Palestine sans Arabes, c'est criminel, c'est stupide et un jour viendra, où la communauté juive devra  rendre des comptes. Le drame, comme se fut le cas pour la Shoah c'est que la Communauté toute entière risque de payer l'addition. Bien sur comme pour la Shoah, les juifs le plus aisées, les plus criminels, sauront se mettre à l'abri en Amérique ou ailleurs.    

Le Massacre de Srebrenica, également appelé « Génocide de Srebrenica », désigne le massacre de 6 0001 à 8 000 hommes2 et adolescents Bosniaques, aussi appelés « Musulmans », dans la région de Srebrenica en Bosnie-Herzégovine au mois de juillet 1995 durant la guerre de Bosnie-Herzégovine.


An-Nassira – CPI

En ce mois de novembre, nous vivons la cinquante-cinquième commémoration du massacre de Kafr Qassem, l’affreux massacre pratiqué par les forces israéliennes d'occupation contre les habitants du village arabe de Kafr Qassem se trouvant sur les frontières entre la Cisjordanie et les territoires occupés en 1948.
Les bandits sionistes pratiquèrent toutes sortes de crimes contre les habitants de ce village de Kafr Qassem et des villages voisins, dans le but de leur faire peur, de les pousser vers l’exil, de prendre leur place. Toutefois, ils y restent, malgré toutes les conditions impossibles imposées par les autorités de l’occupation israélienne, malgré toutes les mesures destinées à leur faire perdre leur identité palestinienne, malgré tout.
Charif Hossein, du village de Kafr Qassem, se rappelle du jour du massacre : « L’après-midi du 29 novembre 1956, la direction militaire sioniste a imposé le couvre-feu sur les localités du triangle frontalier. Elle avait décidé de tuer toute personne se trouvant chez lui. Celui qui retournait de son travail, ne sachant qu’il y avait eu un couvre-feu, ne trouvait que la mort qui l’attendait ».
« Cette décision, ajoute-t-il, a laissé quarante-neuf martyrs, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes. Ils sont tombés en martyre pour satisfaire la haine et l’envie de tuer des soldats de l’occupation israélienne. »
Crime inoubliable
Les habitants du village de Kafr Qassem, et même tous les Palestiniens, n’ont pas l’air d’oublier ce que dit le premier ministre de l’époque Golda Meir qui commenta ce massacre sauvage : « Les grands mourront et les petits oublieront » !!
Les habitants du village de Kafr Qassem continuent à commémorer cet crime infernal réalisé par l’Entité sioniste contre des gens qu’elle considère pourtant comme ses citoyens. A l’occasion de cet anniversaire, les villageois s’interdisent d’aller travailler ou de se rendre à l’école ; ils parcourent les rues du village, en portant les photos des martyrs couronnés de fleurs. Ils visitent leurs tombes, en récitant la sourate d’Al-Fatiha et en lançant des mots en proses ou en vers, contre l’oubli.
Poursuivre l’occupation israélienne
L’expert en droit Khaled Aghbariya parle du côté juridique du massacre : « Ce qui s’est passé au village de Kafr Qassem ne tombera sous le coup du délai de prescription ; les appels continuent pour poursuivre les occupants israéliens, vu que le massacre est un crime de guerre ».
Il ajoute : « Un tribunal de l’occupation israélienne a condamné les criminels de ce massacre d’une amende d’un Shekel symbolique ; ils se moquent du monde entier. Le crime ne peut pas être oublié avec le temps. Cela dépend des Palestiniens, qui doivent continuer à poursuivre les occupants israéliens, sans relâche ».




lundi 31 octobre 2011

UNESCO -Admission de la Palestine


UNESCO

Paris 31 octobre 2011








La Palestine a été admise comme membre à part entière à l'UNESCO par : 107 voix pour ; 14 voix contre ; 52 abstentions.  Les USA suspendent le versement de leur contribution au motif que la loi américaine l'exige du fait : "qu'il n'y a pas d'accord de paix entre israélien et palestiniens", prétextant que cette admission compromet les accords de paix !". Cependant de quels accords de paix parle-t-on  ?




 Que l'Amérique du Nord était sous influence des Lobbys juifs, cela nous le savions, ce que nous ne savions pas c'est que les Lobbys juifs pro israéliens avaient le pouvoir d'influencer la loi américaine. C'est grave pour un pays qui se veut indépendant et qui se voudrait la première démocratie planétaire. Les USA ont encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer de l'emprise des Lobbys juifs afin d'être une vrai démocratie.  Me semble-t-il...

Mais le plus incompréhensible c'est que les USA ont organisé les entretiens de paix entre israéliens et palestiniens depuis plus de quarante années et il n'est pas nécessaire d'être un diplomate averti pour constater le caractère unilatéral et tendancieux, abusif et injuste de ces entretiens.


Malgré cela les palestiniens ont signé des accords dits de paix, où ils perdaient a chaque fois un peu plus de leur souveraineté. Accords qui par des "false flags" -des attaques contre son propre camp- remettaient en cause les accords signés et permettaient encore et toujours la colonisation et  la politique hégémonique des gouvernements israéliens au motif que les palestiniens avaient rompu les accords...

Nous venons encore de la constater après la libération d'une partie des prisonniers qu'Israël s'était engagé à libérer, des roquettes ont été tirées  de Gaza sur Israël ! Sommes-nous sur quelles sont parties de Gaza ? Ont-elles été tires par le Hamas, personne ne peut l'affirmer, ni quelles soient parties de Gaza.  Ces procédés permettent, comme toujours aux sionistes, de remettre en cause les engagements pris, une fois leur objectif atteint. Leur objectif était la libération du Soldat Shalit, une fois ce dernier libéré rien ne fait obstacle aux atavismes israéliens et une fois de plus ne pas respecter leurs engagements, prétextant des tirs partis de Gaza.

Une satisfaction, tut de même, c'est que la France à voté en faveur de l'admission de la Palestine à l'UNESCO. Il e st vrai qu'Alain Jupé est d'une autre trempe que Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy arriviste à la cupidité débordante, quand à Alain Jupé il lui reste encore un peu de gaullisme dans ses veines. Là est la différence entre un politicard et un homme d'honneur.

Ce soir sur BFM TV, le présentateur comme l'expert, apparemment autoproclamé,  du journal du soir présentait cette admission comme une source de conflits à venir. Une des raisons était l'annexion par Israël de Jérusalem-Est, et le présentait comme un fait légal,  or une annexion n'a jamais été légale, quelle soit faite par Hitler ou par le gouvernement israélien, pas plus les colonies, implantées par le fait accompli avec ou sans l'accord du gouvernement israélien et appuyées par l'armée, là non plus, un fait accompli n'est pas légal, qu'il soit accompli par Hitler ou par le gouvernement israélien. Ces "journalistes" s'étonnaient que la majorité des pays étaient contre l'admission de la Palestine à l'ONU alors même que le vote n'a pas encore eu lieu.  Mahmoud Abbas n'a fait que présenter la demande d'admission et si les USA ont déclaré vouloir opposer leur veto à cette demande cela n'augure en rien les intentions des autres pays.
Ces journalistes de brocante, feraient mieux d'aller cueillir des champignons, là au moins ils seraient utiles à la société. 

Ce matin 1 novembre 2011 M  Nicolas Dupont-Aignan interviewé par M Bourdin au sujet de référendum demandé par le Premier ministre Grec, M Papandréou. Et je dois dire que j'ai été déçu par le ton ironique employé par M Bourdin au sujet des solutions de député-maire de Yerres (Essonne). IL se dit Gaulliste et je dois dire que son discours, est sur de nombreux points, tout a fait conforme à l'idée que le Général de Gaulle se faisait de la France.  Cet homme politique  a raison quand il dit que nos États ont perdu leur souveraineté au profit de véritables truands, il faut avoir le courage de dire les choses.  Les États et les peuples doivent retrouver leur indépendance, il  n'y a pas d'autre solution, si nous ne voulons pas devenir des esclaves de ces...
C'est extraordinaire M Bourdin semble catastrophé par le perte de 10 point de la bourse suite à l'annonce du référendum Grec, je crois rêver, ce Monsieur qui se veut plutôt de gauche se soucie des pertes en bourse !  On ne peut pas se fier à un journaliste, pour être exact aux journaliste de brocante...



La Mondialisation

La Mondialisation pour le citoyen...

Le proverbe populaire qui dit : "avants de voir la paille dans l'œil du voisin, regarde la poutre dans le tien"  est rigoureusement au gout du jour. Et l'Occident si prompt a donner des leçons et a faire la guerre, ne se conduit guerre mieux que tous ces pays où les dirigeants ressemblent d'avantage à une mafia qu'a des responsables gouvernementaux. 


[Petit exemple : si  l'on diminuaient de 1000 euros leur traitement mensuel cela ferait :  1 président, 577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état.  = 924
924 000 EUR d'économie chaque mois. - 924 000 EUR x 14 = 11 948 000 EUR par an.  Près de 12 millions d'euros l'an.  On pourrait aussi annuler les 60 mois que les députés se sont alloués pour non réélection -une prime à la médiocrité- plus (...) plus le non payement des rémunération des hommes politiques inefficaces, au Parlement européen, a leur  ministères respectifs, au Parlement national, au Sénat, dans les conseils généraux ou régionaux,  tel que le gouvernement le fait avec les médicaments, non seulement il n'y aurait plus de crise, mais il n'auraient pas fait appel à des capitaux privés pour financer les États... 
Mais comment demander à des êtres cupides -tous politiques confondus- de voir la poutre qui les empêche d'y voir clair ?] La "CRISE" ! Quelle crise ?




En effet :
Lorsque la China décida d'entrer de plein pied dans la mondialisation, ses dirigeants recommandèrent de s'enrichir par tous les moyens [...]
La résultante de cette recommandation fut :  l'imitation des produit de marque ; la fabrication de produits manufacturés qui se sont révélés nocif pour la santé ; des produits "Made in China" à faible prix, mais de qualité très médiocre, qu'il faut remplacer rapidement [...]
Le monde occidental n'a pas fait de recommandation de ce genre, cela a été bien plus pernicieux, non, c'est la déréglementation tous azimuts qui a primé,  c'est la loi de la jungle qui s'est mis, petit-a-petit, en place. C'est a dire une loi dont les plus forts tirent le meilleurs profits. Finie la société humaine tel que le Conseil de la Résistance nous l'avait laissé entendre, a contrario, c'est une société rendu animale où l'humain a perdu son essence et où les cupides, les menteurs, les manipulateurs, les fourbes ont pris l'ascendant sur les citoyens honnêtes. Ce sont les plus salauds, les êtres sans état de conscience, les arrivistes, les profiteurs [...] qui utilisent cette déréglementation pour s'enrichir au-delà du raisonnable, au-delà de ce que l'honnêteté permet. Honnêteté qui, pourtant est nécessaire, dans une société apaisée. Nous sommes, disons la plupart des citoyens, face à des prédateurs sans scrupules qui nous mentent avec l'aplomb d'êtres sans foi ni loi.

L'Europe est devenue une vaste fumisterie où y compris à l'intérieur même de cette Europe les délocalisation s'opèrent au détriment des ses propres citoyens, à l'origine de la précarité de familles entières se retrouvant sans travail, pire encore, le salarié est obligé d'accepter un travail qui ne permet pas de vivre*. Au lieu de faire en sorte d'harmoniser les économies et tirer les plus faibles vers le haut, ce sont les économies avancées qui sont tirées vers le bas. Ce modus-opérandi est exactement la recommandation que fait le Nouvel Ordre Mondial à tous ces dirigeants cupides des soi-disant démocraties, qui se révèlent à nous tel des Dictatures parlementaires. 
Un enseignement est à tirer de tout ce magma. Avoir intégré à l'Europe des pays qui manifestement n'étaient pas prêts économiquement à y entrer, est non seulement une prévarication de nos dirigeants, mais surtout le moyen de nous précipiter dans la crise mais surtout faisant perdre la souveraineté aux États et à niveler la société européenne parle bas, tel que le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) le souhaitait. 
Autrement dit, nous élisons des personnes qui se vendent a ce N.O.M. et un moyen de les repérer, est que tout responsable politique favorable à Israël, fait ou cherche a faire partie de ce N.O.M. qui voudrait nous amener au temps féodal où les seigneurs -l'élite du N.O.M.- avaient le droit de cuissage mais aussi de vie ou de mort sur leurs sujets.  
Pourquoi Israël ? 
Simplement parce que le sionisme -créateur de cet État- est la clé de voute de ce N.O.M. même si Rockfeller, Rothschild et quelques têtes couronnées apparaissent comme les super-patrons de cette bande de truands.  La dispersion des adeptes du sionisme, au sein même de nos démocraties permet le "liant" dont  le N.O.M. a besoin pour faire voter les lois qui leur sont nécessaires à la création d'une gouvernance mondiale ou à répandre la pensée unique en manipulant les population grâce aux médias à leur "botte". Médias la plus part du temps financés par leurs capitaux où des journalistes acquis à leur idéologie qualifient de terroriste toute résistance au sionisme.
* Des voyous prétendent qu'il vaut mieux avoir un travail précaire que de ne pas avoir pas de travail du tout. Quand le chômage a été souhaité pour que ces esclavagistes aient l'emprise sur les salariées, pour qu'ils acceptent ce que en temps normal refuseraient.

Les responsables politiques actuels, de gauche comme de droite,  n'échappent  pas a cette réalité qui veut que les voyous aient pignon-sur-rue et nous mentent avec le sang-froid des hommes sans état de conscience, des hommes à l'instinct du prédateur animal. 
Un animal, j'y exclut les grand singes, agit généralement par instinct, contrairement à ce que devrait être l'homme, par réflexion ou par émotion. Nos dirigeant actuels sont comme des parasites vivant sur le dos de leur hôte.  

L'exemple que je vais donner concerne une profession mais ne soyons pas dupes, il pourrait être transposé dans bien d'autres domaines.  Et il ne s'agit pas d'une plainte mais de dénoncer les méthodes de ces professions pour qui la déontologie c'est du papier toilette. Je pense, bien entendu, à la nouvelle économie mais aussi à la corporation des dentistes, que, s'ils devaient justifier leurs honoraires honnêtement, ils seraient dans l'impossibilité de le faire. [...] Bien sur, il ne faut pas généraliser, mais, c'est une réalité qui n'a échappé à personne et dont les abus de cette corporation dépasse tout ce qui est admissible. Les élus politiques qui se présentant à une élection, s'engagent de fait, à gérer la "chose publique" normalement en "Pères de famille" et veiller à la réglementation protégeant les citoyens, mais surtout les plus faibles des aigrefins en tous genre et des abus des plus forts.  En réalité, ils se révèlent à nous  comme étant des prédateurs plus intéressés, quoi qu'ils en disent, par leur priorités personnelles et leur enrichissement personnel, que par une gestion en bons pères de famille de l'Etat, comme le voudrait leur engagement.
Les exemples ne manquent pas où les politiques s'accordent des avantages et en même temps diminuent ceux du plus grand nombre et comble de la fourberie accordent des crédits d'impôts et niches fiscales aux plus fortunées. Rien d'étonnant à tout cela le Nouvel Ordre Mondial grâce à ces dirigeants sans état d'âme, cupides au possible  est entrain de réussir là où avec des dirigeants comme le Général de Gaulle échouerait.

Comme l'avait écrit David Rockefeller  : "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est : La crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller

La branche anglaise des Rothschild et les Rockefeller sont les artisans la mondialisation tel que nous la vivons aujourd'hui.
Je regrette que le pouvoir que représentent les médias soit, pour la plus grande partie, dans leur mains et que nos politiques aient une perception aussi courte de leur propre avenir. Il ne se rendent pas compte que les deux-cent familles les plus riches de la planète se servent de cette soi-disant démocratie pour instaurer un Gouvernement mondial, qui se révélera à nous comme étant une Dictature mondiale.  

Toutes les arguments des élus politiques a nous faire admettre l'urgence qu'il y a à accepter les sacrifices dû à la crise, sont des arguties pour nous faire admettre la réduction de nos acquis quand en même temps des avantages sont ou seront accordées à tous ceux susceptibles de favoriser ce Nouvel Ordre Mondial où un jour à leur tour il seront les dindons de la farce... C'est une certitude, mais il sera alors trop tard. 



Alex Jones est un journaliste américain, qui vous expliquera ce que represente le goupe Bilderberg.




dimanche 30 octobre 2011

Le Nouvel Ordre Mondial -02-


- Le Major Général Smedley Butter déclare au Congrès en novembre 1934, ce qu'il savait des activités qui pourraient mener à une dictature planétaire.

- Dwight D. Eisenhower, 17 novembre 1961 : "Le risque du développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et existera".

- John F. Kennedy, 27 avril 1961 : " Le simple mot de secret est répugnant dans toute société libre et ouverte, nous sommes entant que peuple intrinsèquement et historiquement opposées aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux démarches secrètes."

Le nouvel Ordre Mondial, le groupe Bilderberg, le sionisme incarnent, par leurs démarches, leurs arrangements et l'achats de consciences d'êtres cupides, leurs complots contre des tiers, (La Déclaration Balfour en est un exemple parfait où Rothschild complota contre la Palestine) ces sociétés secrètes que J.F. Kennedy répugnait tant.

- Lou Dobbs, sur CNN le 21 juin 2006 : "Le président G.W. Bush à signé un accord officiel compromettant la souveraineté des U.S.A. sans l'accord du Congrès ni du Peuple des Etats-Unis".


120 hommes les plus puissants de la planète ; chefs d'Etats d'Europe ;  des Haut fonctionnaires du gouvernement Américain se réunissent en secret pour la simple raison qu'il projettent de faire le mal.
(Cela me rappelle la déclaration de Nicolas Sarkozy : "après la présidence je me consacrerais à faire de gros-sous, de très gros sous !" Atteindre la présidence de la France lui à permis d'entrer dans les contours de la sphère du groupe Bilderberg où gagner de l'argent est un jeu d'enfant.)

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est : La crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller


L'ordre du jour de la réunion de l'hôtel Brookstreet d'Ottawa -Canada où le groupe Bilderberg tenait conférence :
- L'attaque sur l'Iran
- Se débarrasser d'Hugo Chavez
- L'Union Nord Américaine (Mexique, USA, Canada)
- Comment détruire la souveraineté des Etats
- Le prix du pétrole

Parmi les personnalités participant à la conférence il y a :
- Ken Lay, président d'ENRON (qui amena la faillite frauduleuse de cette société au détriment, principalement des employés qui avaient misé leur économies sur la société qui devait leur assurer une retraite) ;
- Augusto Santos Silva, ministre portugais des affaires parlementaires ;
- Matias Rodrigez Inciarte, vice-président de la banque Santander Espagne ;
- Bernardino León Gross, secrétaire d'état espagnol aux affaires étrangères ;
- Juan-Luis Cebrian, Pdg du groupe de média espagnol Prisa ;
- Siv Jensen, président du Parti du progrès norvégien ;
- Etiène Davignon, président honoraire du groupe Bilderberg ;
- Baard Mentor, membre du comité de direction du groupe Bilderberg qui sélectionne chaque année les participants à la conférence ;
- Michel Barnier, homme politique français aujourd'hui commissaire européen, était présent sur la liste ;
- L'homme de main de Rockefeller, Henry Kissinger, est toujours un participant-clé. (Je rappelle que Henry Kissinger -sioniste notoire- était l'émissaire U.S. pour le Proche et Moyen-Orient. Dans ces conditions il ne faut pas s'étonner du chantage US, "invitant" les pays du tiers monde à voter la résolution 181 sur la partition de la Palestine.)
- Richard Hass, président du CFR ;
- Franco Bernabé, vice-président de Rothschild europe ;
- Henry Kravis, président de Kohlberg Kravis Roberts & co société d'investissements (Henry Kravis crée une série de partenariats pour racheter des entreprises, les réorganiser (licenciements, réduction des coûts, etc), céder certains des actifs non productifs ou des filiales avant de revendre l'entreprise à un prix supérieur à celui auquel elle avait été rachetée) ;
- Richard Holbrooke, ancien ambassadeur des Etats-Unis aux Nations-Unies ;
- Jürgen Schrempp, Pdg de Daimler & Chrysler ;
- Donald Graham, propriétaire du Washington-Post ;
- Indra Navi, Pdg de Pepsi&Co ;
- La reine Beatrix de Hollande, dont le père le Prince Bernahard  à été un des fondateurs du groupe Bilderberg, est un membre de premier rang ;
- David Rokefeller, cheville ouvrière du mondialisme ;
- Pau Wolfowitz, nouveau chef de la Banque Mondiale -faucon et sioniste déclaré, il a poussé G.W. Bush à faire la guerre à l'Irak- son incompétence l'obligé a démissionner de la Banque Mondiale. En violation du "Logan-Act" Wolfowitz rencontrerait secrètement des représentants de puissances étrangères sans l'autorisation du Président du Congrès ;
Mais avec les sionistes c'est toujours ainsi, pour favoriser Israël ils agissent contre leur propre "pays".   
- Hillary Clinton ;
- James Wolfensohn, ancien président de la Banque Mondiale ;
- Ahmed Chalabi ;

Pour raisons politiques de nombreux participants aux réunions ne figurent pas sur les listes officielles.

Le journaliste Jim Tucker à couvert les réunions du groupe Bilderberg depuis plus de trente ans. Westbrook Pegler chroniqueur célèbre écrivit sur la manière dont plus de 100 leaders de la finance internationale, chefs d'Etat, des Haut  fonctionnaires, se réunissent sur Jeckyll Island où pourtant le silence fut total aux États-Unis, qu'il qualifie de conspiration internationale, menée par les Rockefeller & les Rothschild. (Les Rothschild , branche anglaise rappelons-nous, qui fomenta le complot contre la Palestine...)