samedi 14 août 2021

Manif de Strasbourg du 14/08/2021

 



Si vous interrogez quelqu’un, face à des accusations irréfutables une personne intelligente reconnaitra les faits. Si à contrario cette personne est peu intelligente ou manquant de morale, elle récusera ces mêmes accusations.  

C’est exactement la position de l’intelligence défaillante ou/et manque de morale de ce Gouvernement face à la Covid 19.

On le sait que le vaccin ne protège que la personne, c’est donc un choix individuel qu’il s’agit de faire. Dans ces conditions pourquoi la pass-sanitaire face a tant de scientifiques démontrant son inutilité et cette multitude de personnes qui manifestent pour leur liberté de choix.

Mais nous savons tous que nous avons un Président et un Gouvernement remarquables par leur inintelligence et à la morale douteuse que seul le dollar intéresse.

J’ai eu l’honneur de participer à la manifestation qui c’est déroulé aujourd’hui à Strasbourg  et si tous ces manipulateurs invétérées  avaient entendu et lu les slogans des manifestants c’est avec honte qu’ils s’exprimeraient dans les médias et réseaux sociaux.

Personnellement je pense que Macron n'est pas suffisamment démocratique pour entendre le Peuple, il ne s'intéresse qu'au dollar. Il est en ce sens un usurpateur d'une fonction qu'il n'a jamais servi.  





La vérité toute nue. 

 
 

vendredi 13 août 2021

Ii est interdit d'interdire

 


Tous ces « sachants » à qui on donne si facilement la parole me fatiguent, Sud Radio consulte un pseudo spécialiste sur l’addiction et en particulier les écrans.

Tout le monde sait ou devrait savoir que l'immodération est la cause de tous les maux. Les alcooliques, les parieurs, les victimes consentantes ou non des addictions le savent.

Nos enfants, aujourd'hui des adultes ayant réussi leur vie, utilisaient les écrans (Game-Boy ...) ont surement "fumé" etc.etc. mènent une vie normale. Le tout a résidé dans l'utilisation qui a été faite de ces addictions, autrement dit: "le libre arbitre ne devrait pas être un vain mot".

Quel plus bel exemple que MAI 1968. Où tous les anticonformistes se sont soulevés contre le pouvoir en place avec des slogans aussi pertinents que : "Il est interdit d'interdire". Beaucoup d'entre eux sont devenus des dirigeants politiques et se sont assis sur ce si bel slogan.

Tout cela pour dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ils sont même payés pour nous assener leur triste vérité. Et tous les beaux parleurs du Covid n'échappent pas à cette règle, je dirais même pire puisqu'ils savent que ce qu'ils préconisent est funeste pour votre existence. 

Que l'on informe oui, que l'on stigmatise non.



Un jardin cultivé

 

On entend ça et là, que la seule solution pour une sortie de crise est la vaccination, le pass sanitaire.

Pourtant on sait que ls vaccin ne protège pas la personne, pas plus que ses « contacts ». Dans ces conditions pourquoi devons-nous croire ces personnes qui pour des raisons personnelles ou financières (comme les vaccineurs et certains politiques) qui expriment leur point de vue et ignorent ceux qui pour des raisons personnelles ou politiques refusent la manipulation.

Car en effet nous savons que Macron a construit sa fortune avec les laboratoires Pfizer au temps où officiait pour la Banque Rothschild, représentant de la finance mondiale qui tente de jeter leur dévolu sur les Etats.

Sans compter que les nouveaux milliardaires sont les propriétaires de laboratoires. Vous pouvez continuer à faire comme l’autruche, c’est votre droit, mais c’est aussi mon droit de refuser les mensonges et manipulations colportés par Emmanuel Macron, par ce Gouvernement, par tous ceux qui ont un intérêt à obéir.

Une pandemie s’éteint d’elle-même lorsque 75% de la population a été contaminé. Et nous parlons là de pandémies meurtrières. Le Covid, comme la grippe annuelle fait des victimes parmi les plus fragiles d’entre-nous et en particulier dans le Hepads (des êtres en fin de vie) il faut donc être inconséquent, pour ne pas dire crédulité infinie à avaler les mensonges de ceux qui s’enrichissent grâce à cette inconséquence.

Macron est un opportuniste obéissant, il n’y a pas d’autre logique à sa nomination à l’Elysée. 



jeudi 12 août 2021

Pourquoi on nous ment à ce point ?

 


Toutes les grandes pandémies que l’histoire nous décrit ont été très, très, meurtrières. Rien à voir avec les victimes actuelles du corona virus. Et, il faut le reconnaitre, le but n’est pas le même. Si nous faisons la comparaison entre : la peste noire, la grippe espagnole … nous remarquerons que au bout de ligne des pandémies « modernes », humaines ou animales il y a l’argent.

Qui peut nier que Macron à été acheté par la finance (Banque Rothschild) et les laboratoires (Laboratoires Pfizer), qui peut nier que Macron achète les consciences de ceux qui le soutiennent ? Les médecins et tous ceux qui abandonnent leur action habituelle pour consacrer leur temps aux « vaccinodromes » sont rémunérés à hauteur de 900 euros par jour.

Pourtant ce qui a permis à l’Europe de l’Est d’échapper à la 4e vague de l’épidémie n’est pas la vaccination qui engraisse les laboratoires et les escrocs, mais un médicament présent dans la pharmacopée depuis des années, l’INVERMECTINE préconisé par ailleurs, et dont tous les sachants ignares ou aigrefins se moquaient, le Professeur Raoult.

J’espère simplement que tous ces escrocs qui détournent nos priorités seront passées par les armes de la JUSTICE : Les laboratoires pharmaceutiques incriminées, les dirigeants politiques, responsables économiques et patrons ou journalistes des Media coupables de mensonges, manipulation … envers les populations.

Pour en finir, une bonne fois pour toutes, avec ceux qui s’engraissent par le malheur des autres.    


mercredi 11 août 2021

Sida ; Grippe aviaire ; Covit 19 ...

 



L’efficacité des laboratoires à mettre sur le marché des virus n’est plus à prouver, a contrario l’efficacité des vaccins reste à démontrer. 
Le vacciné n’est pas protégé efficacement, peut contaminer et nous ne connaissons pas les conséquences immédiates ou futures qu’il peut entrainer.
Ce qui n'empêche pas les manipulateurs de service de nous faire croire le contraire.
Aujourd'hui, ce n'est plus 1 vaccin qui est nécessaire mais 3 et toujours aucune garantie ni responsabilité pour les laboratoires ! 
Les laboratoires mettent sur le marché des virus. Vous en doutez ? La guerre bactériologique serait une chimère ?  



Media aux ordres

Face à des êtres (macronistes) a la cupidité infinie, qui peut affirmer avec certitude que la recrudescence de la contamination aux Antilles n'a pas été provoqué ?
Une ile est aisé à cibler et en contrôler l'expansion de la contagion. 

lundi 9 août 2021

Ce que nous vivons, n'est pas une crise... C'est une escroquerie !

 


Le Général de Gaulle ne voulait pas être « otage » des partis politiques. Il créa pour se faire un rassemblement politique et une constitution qui lui permettrait, le cas échéant, de voter des lois, pour le bien de la nation malgré une opposition à « l’hostilité politique ». Il allait-de-soi qu’il fallait une honnête à toute épreuve que possédait le Général de Gaulle et agir sans autre ambition que le bien de la Nation.  

·     Depuis il y eut Georges Pompidou qui utilisé les prérogatives que le Général s’était octroyé pour faire basculer la France dans les exigences de la finance mondiale. Comment ? En faisant voter les lois qui ont écarté la Banque de France au profit du Marché [pour financer les infrastructures quelle finançait à 0%] il s’en suivi un endettement prévisible qui « plombe » les finances des Etats.

·  Valérie Giscard d’Estain fut sans doute le moins pire des présidents qui suivirent avec Jacques Chirac malgré son immobilisme.

·      François Mitterrand Président de gauche prit des décisions que la droite n’aurait pas osé faire voter. Malgré tout l’indépendance de la France lui importait.

·    Puis il y eut François Hollande ; Nicolas Sarkozy ; Emmanuel Macron les Présidents élus ou installés à l’Elysée.

 

Trois Présidents qui avec Pompidou ont cédé et préparé la France aux exigences de la finance internationale et à Israël. 

Israël !

OUI Israël dont l’influence auprès des USA et de la Finance mondiale est un secret de polichinelle. Ce n’est pas en vain que ce pays dicte la politique des USA au Proche et Moyen-Orient. Ce n’est pas en vain, non plus, que les Présidents français, principalement les trois cités, vont lui rendre  « leurs hommages » dès leur élection actée. 

Avec  une mention spéciale a Macron pour sa fourberie, sa cupidité et sa sémantique d’extrême manipulation, dont (je pense) qu’elle lui est dictée par ces « élites » françaises favorables à Israël.           

Français si vous ne vous réveillez pas nos enfants von vivre dans un Goulag qui ne dira pas son nom, tout comme nos dictatures  dissimulés dans les habits démocratiques

Démocraties qui déstabilisent les Etats qui ont une vision du monde différente ou leur font la guerre pour des motifs apocryphes ou/et économiques.

Pompidou a préparé la France aux exigences de la finance internationale. Israël dont l’influence auprès des USA et de la Finance internationale est un secret de polichinelle. Ce n’est pas en vain que ce pays dicte la politique des USA au Proche et Moyen-Orient. Ce n’est pas en vain, non plus qu'il place ses conseillers sionistes auprès des Présidents français.

Avec une mention spéciale a Macron pour sa fourberie sa cupidité et sa sémantique d’extrême manipulation, dont (je pense) qu’elle lui est dictée par les «sionistes» français. 

La politique répressive de Macron est directement inspirée de la répression israélienne à l'encontre des Palestiniens. 

La répression à l'encontre des Gilets-Jaunes en la preuve, par l'image. Il ne faut pas avoir d'état de conscience (tel un animal) pour la nommer politique sécuritaire. 

Français si vous ne vous réveillez pas nos enfants von vivre dans un Goulag qui ne dira pas son nom, tout comme nos dictatures qui se dissimulent sous des démocraties. Démocraties qui déstabilisent les Etats qui ont une vision du monde différente ou leur font la guerre pour des motifs apocryphes.

   









C'est un Etat cela ?

C'est une démocratie cela ?

Victime d'une bombe au Phosphore-blanc
Interdite par la 4e. Convention de Genève.


Voila la seule réalité de la création d'Israël.
La vie de 10.000.000 d'êtres humains 
que des criminels (sionistes) ont volée
Et obligés de vivre misérablement depuis bientôt 
80 longues années. 

Et c'est pour masquer ses crimes que la sionisme et ses adeptes doivent tenir la communauté internationale sous le joug de la soumission. 


La stupidité de ce Gouvernement, à moins que ce ne soit la cupidité de quelques-uns.

 




Tandis que la plupart des pays européens, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Autriche, la Pologne … vivent à peu près normalement, nous devons subir les mensonges et manipulations de ce Gouvernement. 

Par la cupidité des uns et l’incompétence des autres.  Et nous acceptons la cupidité de Macron et la bêtise d’un Premier ministre qui ne croit même pas se qu’il avance, à moins d’être totalement stupide.

Quand aux intervenants ci et là favorables a ses recommandations, on plus l'air de cons que de moulins à vent. Et on peut remarquer aisément la réticence qu'ils ont à s'exprimer

https://rubinenc67.blogspot.com/2021/08/des-sachants-des-menteurs-oui.html

dimanche 8 août 2021

Des "sachants" ! Des menteurs ... OUI

 



Pas plus tard qu’aujourd’hui j’étais en Allemagne où il y règne une sérénité qui frappe l’esprit, en comparaison du climat français. Pas de regards soupçonneux, pas pass-sanitaire, certains portent un masque d’autres pas, les gens se disent bonjour, au restaurant personne ne vous demande rien, le personnel (lorsqu’il vous sait français) vous accueille avec complaisance pour tenter d’adoucir une existence qu’ils n’accepteraient pass… Ils ont même un air espiègle lorsque cous leur posez la question de savoir s’il y a une quelconque restriction.

La France est gouvernée par des escroc ? OUI.

Que des « sachants » cautionnent ? OUI.    


Nous devons nous méfier autant de Marron que de ceux qui l'on mis en place.

 

Nous devons nous méfier autant de Marron que de ceux qui l'on mis en place. 





*URGENT !!!* MAINTENANT QUE L'IVERMECTINE EST À NOUVEAU AUTORISÉE, PLUS BESOIN DE VACCIN

Excellente nouvelle. *L'institut Pasteur reconnaît l'efficacité de l'Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19* .

*_Lisez bien et partagez.*_

*A FAIRE CIRCULER EN MASSE À TOUS VOS CONTACTS !😱*

*Ils ont perdu une bataille...* , 

*Le coup de bluff de Macron*


Une bonne nouvelle  : L'ivermectine est désormais scientifiquement reconnu  comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. 

Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement.

Le gouvernement de Macron était forcément au courant de ces récents résultats. Son intervention du 12 juillet dernier était un gros coup de bluff pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune aux contribuables. *Qui  paiera l'addition du stock invendu de vaccins qu'il essaie de fourguer par la brutalité aux Français?*  

Pas étonnant, si  les médias, les scientifiques faussaires et autres obligés de Big Pharma font très peu de publicité sur  l'ivermectine, un antiparasitaire très connu et peu coûteux. 

Selon des scientifiques américains *une seule dose de l'ivermectine est capable in vitro d'éradiquer tout le matériel génétique du SARS-Cov-2 en 48 heures.* Plusieurs pays ont, depuis peu,  déjà adopté ce médicament contre le Covid-19 avec des résultats très satisfaisants. Et le corpus des données cliniques et de connaissances scientifiques soutenant l'efficacité de l'ivermectine continue à s'enrichir. La crédibilité des autorités sanitaires est bien entamée.

Rapprochez-vous, au plus vite , de notre médecin traitant car plusieurs autres molécules font l'objet d' études actuellement pour arriver à bout du virus covid-19.Les médecins sont informés de l'évolution de ces  recherches. Et la majorité d'entre eux demandent humblement qu'on les laisse faire leur job tranquillement pour venir à bout du virus. On les en a étrangement empêchés pendant des mois.

Aussi, il est important de savoir que les  vaccins actuels contre le Covid-19 bénéficient d'une autorisation *provisoire* de mise sur le marché. Ils peuvent donc être retirés du marché à tout  moment car  contrairement à L'ivermectine leur innocuité n'est pas définitivement avérée. 

En cas d'accident sanitaire touchant les personnes actuellement vaccinées, la responsabilité des laboratoires ne sera point engagée et  les clauses sont claires à ce sujet. 
Il ne nous reste plus qu'à sommer nos gouvernants  de mettre sans délai,  à disposition des populations,  des thérapies reconnues scientifiquement efficaces et peu coûteuses. Les citoyens ont le droit de choisir, en accord avec leurs médecins traitants  le traitement qui leur convient contre le Covid-19.

*Notre droit de savoir* *Conscience citoyenne*

La France aux main de truands via Emmanuel Macron.

 


Depuis on sait pourquoi, parce qu'on à élu un homme, où sa seule ambition réside dans sa capacité a obéir pour de l'argent. 


Voila qui sont les principaux conseillers de ce président qui agit en larbin d’une société pire que la pire des mafia. Est-on en droit d'espérer que la justice croisera son chemin ? Cette interrogation ne devrait pas être, mais nous savons aussi que la justice n'est qu'une suite de lois. 

 

1.   McKinsey est le cabinet de conseil qui a incité l'entreprise Enron à mettre en place des pratiques comptables douteuses et à orienter la stratégie de l'entreprise vers le trading d'électricité et de matières premières. En 2001, le scandale financier Enron éclate et l'entreprise fait faillite23. La responsabilité de McKinsey est soulignée par la presse financière24,25.

2.   En 2006, McKinsey aurait recommandé à l'entreprise Boeing de corrompre des fonctionnaires indiens afin d’exploiter une mine de titane. Dans une présentation PowerPoint, les consultants de McKinsey auraient identifié, pour les dirigeants de Boeing, huit fonctionnaires indiens à corrompre26. McKinsey a réfuté ces accusations27.

3.   McKinsey a contribué à la crise économique et financière de 2007-2008 en encourageant les banques à titriser les crédits immobiliers de leurs clients via des MBS (Mortgage Backed Securities) et à augmenter les montants de dette dans leur bilan afin de bénéficier d'effets de levier contribuant ainsi à augmenter leur exposition au risque28.

4.   En 2012, Rajat Gupta, directeur général de McKinsey de 1994 à 2003, est reconnu coupable de délits d'initié et est condamné à 2 ans de prison29.

5.   En 2015, McKinsey effectue une mission auprès du gouvernement d'Arabie Saoudite afin de déterminer l'opinion de la population à propos des réformes économiques d'austérité mises en place pour compenser la baisse du prix du baril de pétrole. Dans une note de 9 pages, les consultants de McKinsey relève que 3 personnes (l'écrivain et journaliste Khalid al-Alkami, M. Abdulaziz un dissident saoudien exilé au Canada, et un internaute anonyme postant sous le nom de Ahmad) formulent des critiques particulièrement virulentes à l'égard des réformes menées par le gouvernement. Après la remise de la note, Khalid al-Alkami est arrêté et deux de ses frères sont emprisonnés30,31.

6.   En 2016, le cabinet McKinsey est impliqué dans le scandale et l'effondrement en bourse de Valeant Pharmaceuticals32. Le New York Times révèle un potentiel conflit d'intérêts entre les consultants de McKinsey et le hedge fund MIO Partners appartenant au cabinet McKinsey33.

7.   En 2018, le New York Times révèle que le cabinet McKinsey travaille pour le compte de plusieurs gouvernements autoritaires comme celui de la République Populaire de Chine34. McKinsey a estimé que l'article du New York Times peignait « une image trompeuse » du cabinet35.

8.   En 2018, McKinsey est impliqué dans un scandale de corruption et de blanchiment d'argent pour la famille Gupta en Afrique du Sud36,37. En 2018, McKinsey accepte de rembourser près d'1 milliard de rands perçus en commissions via les contrats liés à l'affaire et rembourse 650 millions de rands supplémentaires en 36,38.

9.   En , l'entreprise est impliquée dans le scandale des opioïdes avec Purdue Pharma, qui commercialise l'OxyContin aux USA39, et Johnson & Johnson. La société de conseil est notamment accusée d'avoir fait des recommandations marketing à ces fabricants d'opioïdes afin d'accroitre leurs ventes. D'après les documents judiciaires produits par les plaignants, le cabinet de conseil a recommandé au groupe pharmaceutique de se concentrer sur les dosages élevés considérés comme les plus lucratifs. On estime que la consommation de telles substances sur ordonnance a quadruplé entre 1999 et 2018, période visée par ces procédures, et pendant laquelle près de 500 000 Américains sont morts des suites d'un usage abusif d'opioïdes. En , la presse révèle que McKinsey accepte de verser 573 millions de dollars pour clore les procédures engagées par 49 États américains. L'entreprise n'a ni reconnu ni rejeté les faits qui lui étaient reprochés40,41.

10.               Le recours par le gouvernement français à ce cabinet de conseil pour les questions logistiques de la campagne de vaccination contre le covid-19 suscite la polémique42,43, coûtant des millions d'euros au contribuable pour un résultat peu probant. Un rapport de la Cour des comptes de 2018 prévenait pourtant déjà que « en matière de conseil stratégique, la qualité des travaux est souvent faible, les préconisations très générales et laconiques »44.

11.               En , McKinsey interdit à ses collaborateurs basés en Russie de participer aux manifestations pro-Navalny, un militant hostile à Vladmir Poutine, et de poster des messages politiques sur les réseaux sociaux. Pour Henry Foy, correspondant à Moscou du Financial Times, rester « neutre », comme le recommande McKinsey à ses employés, dans la Russie de Poutine, revient à soutenir le statu quo, c'est-à-dire un gouvernement autoritaire45. Le Anticor saisit la Commission d’accès aux documents administratifs après qu'une demande de communication des documents relatifs aux marchés publics et aux délibérations n'ait pas abouti46.

12.               En Le Monde publie une enquête sur McKinsey & Company France Inc qui révèle que son siège social est au Delaware43,47. L’entreprise n’y exerce pas d’activité réelle, ce qui lui permettrait de ne payer que 175 $ d’impôts par an48,44. La société répond qu’elle « déclare ses activités en France, et paie la fiscalité directe et indirecte due chaque année »48.