jeudi 21 mars 2019

La 7e Compagnie.





Les Black Blocs cassent, les Gilets Jaunes payent la Facture, c'est dire si la stupidité de ce Ministre et … est immense. Et a entendre ses déclaration (Castanner et…) est-on en droit de se demander si les Balck Blocs, ne sont-ils pas les Voltigeurs de ce Gouvernement. En tout état de cause il s'en sert comme s'ils l'étaient. (Casser pour donner un argument aux "maîtres" visant à justifier une politique inique, abusive et injuste).

Comment comprendre, que pratiquement aucun de ses membres n'a été sanctionné et que Macron se sert de la casse qu'ils provoquent pour culpabiliser, finalement, ceux qui manifestent contre la pauvrette qui leur est imposée.  

Mes amis nous sommes en Dictature, une dictature sournoise, qui ne dit pas son nom et qui frappe autant les esprits que les corps. 


 Que dire de la 7e Compagnie à la rescousse des filles du bord de mer ! 

 

Radio Judaïca




Aux INFO de 9 heures de Radio JUDAICA, sans que l'on puisse mettre en cause l'impartialité du journaliste même si l’information est partisane (lecture de communiqués). Les informations, vrai ou fausses, diffusées sur Israël, Nétanyhou, les USA, Trump ; la Syrie, Golan ; la Palestine, Jérusalem ; L'Iran … m'ont rappelé la radio nazie où Goebbels expectorait ses méfait en cherchant la caution  des racistes, fascistes, dictateurs (convient aussi) de la terre.
Comment est-il possible qu'il y ait sur terre autant de personnages avec un état de conscience de Rat ? Pardon pour ces petites bêtes,  mais il faut reconnaître leur capacité d'adaptation a vivre dans la vase.

C'est étonnant que tant de Juifs se laissent prendre dans les mensonges sionistes, eux qui les premiers devraient connaitre les nuisances d'une idéologie criminelle.
Conscient que de nombreux juifs adoptent le sionisme comme un bien, selon le Mythe de la terre promise, il faut qu'il sachent que toute l'histoire récente de la Palestine était contenue dans le discours de de Theodor Herzl. 
Il est donc incompréhensible l’adhésion de la communauté à ces crimes... 

mardi 19 mars 2019

Le Contrôle de la Cavalcade du Bouc-Bleu



Constatons avec effroi la duplicité et de l'Hypocrisie de la politique.
La Cavalcade de carnaval  du "Bouc Bleu" de Schiltigheim (Alsace) a été contrôlée ! Pourquoi ? Perce-que a Sélestat (Alsace) la Police avait fait retirer un mannequin a la caricature d' Emmanuel Macron : https://www.francebleu. 

Les Caricatures sur Mahomet enturbanné d'une bombe, diffusées par Charlie Hebdo à la suite de la parution dans un journal Danois (si je ne me trompe), n'a sollicité aucune indignation de la part de tous les escrocs liées principalement à Israël. Caricature approuvées par tous les illuminés de la terre, déclarant que les caricatures font partie de la liberté d’expression. Excusez du peu. Comme si la diffamation était un droit !

Je vais me répéter, à l'intention de tous ces pseudo intellectuels qui "jettent de l'huile sur le feu". Qu'une CARICATURE n'est pas une œuvre imaginaire, mais le grossissement, parfois excessif, d'un trait de caractère réel. Or dans la caricature de Mahomet enturbannée d'une bombe est une chimère sortie de l'imagination d'un être stupide et quand je dis stupide…  

Mahomet n'a jamais placé de bombe, ce serait plutôt ceux qui les combattent qui les "jettent" dans les États Musulmans (bombes ou la diabolisation qui permet aux gens stupides de croire qu'ils en ont le droit) et ces scolastiques personnages s’étonnent qu'en représailles les Musulmans répandent a leur tour la terreur, qu'ils ont eux même subie.  [Ne vous énervez pas, je suis de couleur acceptable et je n'ai aucune accointance avec le monde Musulman]. 
Saviez-vous que DAECH A été créée (et encouragé par des subsides US, au départ), par John McCain (Sénateur US avec l'approbation de Obama) et un juifs arabe ex membre du Mossad. Son expansion fulgurante du départ, atteste ses soutiens. La création d'Israël (État illégal en Droit international et humain) a été le premier acte terroriste occidental... Qui pour se maintenir doit utiliser la force armée et le soutien de tous les imbéciles de la terre.

Et ma question est. Où étaient tous ceux qui aujourd'hui s'indignent contre la caricature d'un Homme politique. Quoi qu'il-en-soit, je suis certain que la caricature d'Emmanuel Macron reflète d'avantage le véritable caractère de sa politique et celle de ce Gouvernement. Puisque ce qui caractérise la politique menée par lui est: mensongère, manipulatrice et absconse. Qui s'est fait élire par l'élimination de ses concurrents (dangereux à ses yeux, enfin a ceux de ses commanditaires) En tout état de cause, la visibilité de sa politique présente, n'augure rien de bon, ni pour la France, ni pour les français.