jeudi 15 mai 2014

DSK à la télévision.



RTL 15/05/2014

DSK à la télévision. Est-il un bon économiste ?

Tel était un des sujets de l'émission de Marc-Olivier Fogiel : "On refait le monde". Les polémistes : Clémentine Autain ; Elisabeth Levy ; Xavier Couture ; Vincent Girot.

Le décor étant planté de quoi s'agit-il ?
Un des deux polémistes mâles (je n'ai pas reconnu la voix et le nom n'a pas été prononcé ou -je vous en demande pardon- je n'ai pas fait attention) à déclaré :
"DSK c'est un très bon économiste, il sait de quoi il parle, je l'attends avec impatience".
Et là je me suis dit, cet homme est un imbécile, à moins qu'il poursuive un but très précis, mais lequel ? Là est la question...

Développons :
Dans le Gouvernement Mitterrand, le Ministre des finances, le "patron" de Bercy, le Grand argentier était M Dominique Strauss-Kahn. C'est lui qui à fait appel au crédit (argent emprunté sur le Marché, capitaux privés) pour financer la politique du Gouvernement. Et pas uniquement la politique sociale, comme cela a été dit à un certain moment, mais pour financer, aussi, la politique des copains à qui on accorde la présidence d'une commission ou celle de la Banque pour l'investissement à l'Est [...]. C'est donc DSK qui à PLOMBE la dette de la France pour l'éternité. (J'exagère un peu, d'accord) Et  c'est à cet adepte,  invétéré, de la fornication responsable de la courbe exponentielle de la dette française, qui a hypothéqué l'avenir de nos enfants, a qui ce polémiste (expert en élevage de lombrics)  accorderait à nouveau la bourse française !

On se moque de nous...

Développons encore un peu:
C'est sous la Présidence de Georges Pompidou (ancien directeur de la banque Rothschild en France. Vous me suivez ?) qui imposa le financement de la France par le Marché, (donc par des capitaux privés, c'est à dire qu'une nation payera un tribut, payé par les populations, à des privés.) tel que le voulaient d'ailleurs, les tenants de la Mondialisation, en fait une sorte d'esclavage moderne.
Raymond Barre, sous la Présidence de Valery Giscard d'Estaing, à laissé les finances de la France quasiment équilibrés. Comment est-il possible qu'en un seul septennat un soi-disant économiste ait pu plonger une Nation dans un tel chaos, s'il n'avait pas une vision du monde très particulière.
Aujourd’hui, lorsque l'idée de revenir sur le financement des États par le marche, des escrocs de la pensée nous disent  : "la France ne le peut pas la loi le lui interdit". Non seulement cela est un mensonge, puisqu'il ne s'agit pas de loi, mais d'accords au sein d'instances internationales, mais encore ces démocrates d'opérette (escrocs de grands chemins) reviennent sur des référendums votés par les peuples, comme cela a été le cas, par exemple,  pour les référendums sur l'Europe où le gouvernement de la France et de l'Irlande, son revenus sur la décision populaire sans autre état d'âme. C'est donc que nous sommes dans un monde où des êtres déloyaux et hypocrites nous gouvernement. 
On nous prend pour une tirelire...

Développons encore un peu plus:
Si vous êtes tant soit perspicace, vous avez remarqué qu'il y a chez nous, en France, tout un tas de gens inutiles qui vivent sur notre dos. Nous avons vu DSK et Pompidou, mais, ils ne sont pas les seuls et de loin, j'ai parlé de la Banque pour l'investissement à l'Est, son Président directeur Général (Copain),  Jacques Attali, se fit construire un   siège social digne du plus grand Tsar (marbre, or etc.) une grande partie des capitaux destinés à l'investissement à l'Est (anciens pays de l'Est-européen) y furent engloutis. Résultat quelques mois après se fut la banqueroute, la déconfiture la plus inutile de toutes les marmelades. Ne pensez pas à un égo surdimensionné, non c'est bien une politique murement pensée que cet inutile met en place. Lui comme BHL ; Finkielkraut ; Glucksmann ; DSK ; Valls ; Hollande [...] et la plupart des médias, mènent une action contraire à l'intérêt du pays.

Epilogue :
Nous sommes des imbéciles, comment croire le contraire, quand ces simples exemples cités, vivent sur notre dos sans que nous révoltions. Un tout petit exemple, à quoi sert BHL, DSK, (...) d'où tiennent-ils leurs revenus ? 

L'Europe, cet espace de "liberté" qui doit nous préserver de tous les maux, organise le 25 mai ses élections. Ils se foutent de nous. En effet, la banque européenne prête de l'argent gratuitement aux banques, mais ne peux pas en prêter directement aux États ! États qui s'endettent pour qui ? Vous n'avez pas compris...

     

lundi 12 mai 2014

Pourquoi sionisme = nazisme



Elle eut existé, qu'elle n'existerait plus...

Cela, il y a déjà longtemps que je l'avais compris. Comme les secrets d’état utilisés (faire du tort a son propre camp) pour justifier une guerre  ou un acte illégal, le sionisme utilise et provoque l'antisémitisme pour parvenir à ses fins. Et la Palestine n'est qu'une étape. Dommage que nous élisions des dirigeants cupides et ignorants de l'histoire et qui vont, comme des moutons de Panurge, faire allégeance à cette secte en Israël. 

Nous élisons des escrocs ! Qui pourrait encore en douter ?
M Valls Premier ministre déclare sur un média israélien : "Je suis attaché par ma femme à Israël pour l'éternité". Remarquez  que cet homme catalan, comme moi, une origine qui évoque le caractère agricole de notre naissance, il évoque aussi la loyauté des paysans. Loyauté qui manque apparemment à cet homme qui marié à une femme juive, qui ne déclare pas qu'il est attaché au judaïsme, mais à Israël. Pourtant sa femme n'est pas israélienne, c'est à dire qu'elle n'est pas née en Israël, et si elle a la nationalité israélienne, c'est que tous les Juifs, du seul fait d'être juifs, la reçoivent systématiquement.
Que pouvons-nous en déduire de ce comportement ? De mon point de vue, il me semble que si les dirigeants français font allégeance à Israël, ce n'est pas une question familiale ou politique, mais idéologique. Idéologie qui dépasse le cadre méditerranéen, le cadre des nations. C'est un attachement à l'idée globalisante, où l'influence des juifs argentés prédomine, il faut le reconnaitre, aussi bien en France qu'aux USA. Idéologie concentrée dans le groupe BILDERBERG, pour la gouvernance mondiale par l'influence de ses adhérents au sein de nos démocraties, qui sous leur action deviennent des démocraties d'opérette des démocraties  phagocytées au service de cette idéologie. Nos dirigeants sont des hypocrites, des êtres cupides, des escrocs. Les médias des menteurs qui répandent des simulacres d'information manipulant les populations.  
 
Il n’existe aucune révolution au nom poétique : Velours ; Orange ; Œillets ... que  la CIA n'ait pas fomentée. IL n'y a que nos stupides dirigeants (idéologues conviendrait mieux) cupides à coup sur, pour soutenir ces USA là, les criminels israéliens et tous ceux qui, juifs ou non, les soutiennent. Nous sommes dans une phase de l'histoire universelle où, si nous laissons faire, ces escrocs auront le dessus sur les générations à venir...
Nous ne pouvons plus croire ce que les nomenklaturas dirigeantes et les grands médias voudraient nous faire avaler.

Un exemple flagrant de l'hypocrisie de nos dirigeants: hier des jeunes musulmans ont été arrêtés à Strasbourg au motif qu'ils ont séjourné en Syrie. [Soyons clairs, s'ils étaient mineurs on pourrait comprendre qu'ils soient soumis à l’approbation  des parents et eux, et eux seuls, ont l'autorité pour permettre ou refuser un séjour à l'étranger de leurs enfants]. 

  • A part le fait que ces jeunes musulmans vont combattre dans les rangs des islamistes, [les mêmes que la France et l'Occident en général ont poussé au crime, financé et armé pour qu'ils combattent Bachar el-Assad (Que l'Occident voulait dégommer depuis bien longtemps) alors même que la majorité de la population est pour le pouvoir en place].
  • Il y a aussi les jeunes juifs qui s'engagent dans l'armée israélienne et vont tuer des palestiniens innocents. [Je dis qu'ils s'engagent ! en effet entant que français ils n'ont aucune obligation d'aller faire la "guerre" en Palestine tuer des populations innocentes, car il est clair qu'ils ne vont pas, le cas échéant, défendre Israël contre je ne sais quel danger, non, ils vont tuer des arabes en Palestine. Et ils le disent clairement.
Mais ma question n'est pas exactement celle-ci. En effet, pourquoi que les dirigeants français interdisent aux jeunes musulmans d'aller défendre leurs idées au risque de leur vie et permet aux jeunes juifs d'aller, [au sein d'une armée puissante, où, ils ne risquent rient ou éventuellement un emprisonnement (s'ils sont pris dans l'exercice de leur engagement)] tuer des populations innocentes.
Vous, je ne sais pas mais moi j’appelle cela : "un double langage". Mes amis ont  le droit de tuer, les opposants à la vision que je me fais du monde et je mets en prison tous ceux  que leur action porte, ou pourrait porter tort, à mes intérêts ou ceux de mes "copains"..., ce même raisonnement, ne vous y trompez pas, est utilisé en politique intérieure, où le racisme est exacerbé eu bénéfice de cette idéologie.  
Et ce ne sont pas les explication mensongères et apocryphes de M.Bernard Cazeneuve, Ministre de l'intérieur français, sur l'arrestation de ces jeunes musulmans qui peut justifier, on le voit bien, ni une politique de défense nationale ou d’Israël, mais de défense de la politique de cet État, pratiquant ouvertement une politique de rapine, de colonisation et d’apartheid.       

LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP...
Que les BHL et consorts sachent que l’on ne peux plus manipuler les citoyens impunément.
Sauf si l'on est juifs ou participant au Bilderberg, bien entendu... 
 


Communiqué - Mouvement Ecologiste Indépendant
Radio France ment
Radio France qui comme de nombreux d'autres médias,  sont aux ordres des capitaux juifs, des Juifs favorables à Israël, à la globalisation, à l'oppression des peuples, bien entendu. 

13 janvier 2009
Nous ne sommes plus en 40-45, la France n'est pas occupée, mais les médias français surpassent Radio France dans le mensonge et l'ignominie.
 
Le plus gros mensonge est la soi-disant impuissance internationale :
 
Communiqué du MEI national sur ce sujet :
Il faut avoir vécu un bombardement pour comprendre l'intensité de la terreur infligée aux habitants de Gaza par la communauté internationale ou plus précisément par les USA, l'Europe et la France.
Le plus insupportable de tous les mensonges véhiculés par l'ensemble des médias français est la soi-disant impuissance de la communauté internationale. Il faut avoir perdu tout sens moral et abdiqué toute honnêteté intellectuelle pour taire cette évidence : ce n'est qu'avec l'aval de ses protecteurs que les tueurs de Tsahal peuvent commettre leurs forfaits. Comme toute colonisation de peuplement, celle-ci ne peut exister sans  l'envoi de colons et le soutien armé, économique et idéologique des métropoles. Que cesse ce soutien et c'est est fini de la colonisation ? L'exemple de l'Algérie est là pour nous rappeler cette vérité.

Le deuxième mensonge concerne l'interdiction de pénétrer à GAZA édicté par Ismaël Hamydie, qui empêcherait de diffuser les images des massacres perpétrés par les sionistes dans le territoire palestinien. Les images ne manquent pas, Aljazeera en diffuse quotidiennement, mais les médias français ne sont autorisés qu'à diffuser la propagande sioniste.
Le troisième gros mensonge est la violation de la trêve qui aurait été rompue par le Hamas.
Le 19 juin 2008 2 jours après la signature de la trêve l'aviation israélienne  fait une incursion punitive sur Gaza, jamais Israël n'a levé le blocus ni ouvert  les passages prévus. L'Europe, pour contribuer  à étouffer
 
Gaza a imposé son embargo. Faut-il rappeler que le Hamas a été démocratiquement élu par les Palestiniens ?
Quatrième mensonge : les gens du Hamas sont des terroristes.
Pour la presse sioniste,  un bon Palestinien est un Palestinien mort, un Palestinien vivant est un terroriste potentiel. Tous les mouvements de résistance éradiqués par Israël, nationalistes laïques, marxistes et autres ont toujours été qualifiés de terroristes, dans ces conditions la religion devient le dernier rempart de la résistance.
Cinquième mensonge la paix passe par la création d'un état palestinien.
Depuis 60 ans c'est le serpent de mer qu'on agite à chaque progression de la colonisation de la Palestine. Jamais une colonisation de peuplement ne peut coexister avec ceux qu'elle a dépossédé de leur terres. L'objectif affirmé d'Israël a toujours été un état purement juif. Soyons sérieux, un état palestinien avec les mêmes prérogatives qu'Israël, aviation, chars,  fusées bombes atomique ?  Sur quel territoire ? Vous êtes pour le juste milieu, alors c'est ça le juste milieu ?

LE PLUS IMPORTANT DES DROITS EN DÉMOCRATIE EST LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET
D'OPINION, ELLE N'EXISTE PAS EN FRANCE

Des millions de citoyens français antisionistes dont 6 millions de citoyens français, dont les parents ou grands-parents ont connu la colonisation française n'ont pas le droit de dire la vérité sur la colonisation de peuplement de La Palestine
1) La décision de Staline l'un des plus grands criminels de l'histoire, et du Maccarthysme Truman atomiseur d'Hiroshima et de Nagasaki de créer l'état d'Israël au dépens des territoires palestiniens, non seulement  fut un coup de force perpétré  contre le droit des Palestiniens à exister, mais un véritable crime contre ces populations
 2) La colonisation de peuplement soutenue par l'Occident est une vraie purification ethnique doublée d'un génocide lent. Le temps des colonies, c'est fini :  au nom de quoi, n'aurait-on pas le droit de demander la
dissolution d'un état véritablement génocidaire. Bien entendu nous ne confondons pas état et population. La dissolution du Troisième Reich ne peut être confondue avec l'extermination des populations d'Allemagne.
 
La PAIX PASSE PAR LA DISSOLUTION DE l’État COLONIAL ISRAÉLIEN

M. E. I.
Président : Antoine Waechter ,Vice Président :  Patrice Miran, responsable
aux questions internationales : Jean Brière.