jeudi 13 mars 2014

PLUS FORT QUE DIEUDONNÉ


Là, on a tout compris.



  • Quel être intelligent oserait avancer que l'ethnie dont il est originaire à inventé "DIEU" ? Un arrogant à coup sur.
  • Quel être intelligent oserait avancer que sa "religion" est plus méritante qu'une autre ? Un ignorant à coup sur.
  • Quel être intelligent affirmerait que l'apparition de la monnaie a été un grand progrès ? La monnaie à facilité les échanges c'est une certitude, de la affirmer que se fut un progrès, seul un escroc pouvait l'avancer.
  • Quel être intelligent oserait comparer un pays à un commerce ? Un sot à coup sur.
  • Quel être intelligent oserait affirmer que la "MARCHE" des entreprises "légales ou illégales", est l'avenir ? Un aigrefin qui saura en tirer parti.
  • Quel être intelligent peut souhaiter que le "MARCHE" s'émancipe des Etats Nation ? Un escroc à coup sur.
  • Quel être intelligent oserait avancer que le judaïsme avait envahi la France avant la chrétienté, sans faire référence aux croyances des premiers "gaulois". (par exemple) Un manipulateur à coup sur.
  • Quel être intelligent oserait avancer que la cause de l'antisémitisme est l'ingratitude et les prêts d'argent, sans parler des taux d'usure ? Un mythomane à coup sur. Faire de l'argent avec l'argent ne procure pas la plus-value dont la société a besoin. La spéculation permet de gagner l'argent qu'un autre a perdu. Et... 
  • Quel être intelligent oserait demander que les juifs jouent un rôle dans l'intégration de la communauté musulmane en France, alors qu'ils sont ceux qui attisent, sans en avoir l'air, le racisme en France. Un psychopathe à coup sur. Un seul exemple : [les caricatures de Charlie Hebdo contre l'Islam, ont été défendues (comme un seul homme) par une majorité de juifs]. Sans compter les déclaration ça et là de personalités favorables à Israël dénigrant les musulmans? Les Catho...
  • Quel être intelligent oserait proposer un site pour la gouvernance mondiale entaché de l'assassinat ; l'expropriation ; le martyr de la population autochtone ?  Un dégénéré à coup sur.

Cet homme qui veut donner des leçons au monde à été sous "règne" Mitterrand directeur de la Banque pour l'investissement à l'Est. Et nos seulement cette idée est "tombée à l'eau" mais il s'est alloué un très gros salaire, c'est fait construire un Siège Social, digne des plus grands palais en marbre, et l'objet social ne fut jamais atteint.      

L'antisémitisme ne pourrait-il pas naître du fait que ce type de personnages nous prend pour des cons ?

mercredi 12 mars 2014

Dîner du CRIF



Et il faut reconnaitre qu'à part quelques homme de droite remarquables par leur cupidité, c'est surtout des politiques de gauche qui se sont depuis toujours empressés d'aller "lécher les bottes du sionisme, dans les diners du CRIF". Cela signifie que sans l'influence et le soutien de ces idéologues, les hommes politiques de gauche  restent insignifiants dans leurs projets sociétaux. Ils font la guerre, ruinent la société, appauvrissent les populations.


Dîner du CRIF : Cukierman appelle la France à reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël
Le président du Crif Roger Cukierman a appelé mardi soir le chef de l’État français, François Hollande, à faire de la lutte contre l’antisémitisme et l’antisionisme une “cause nationale” et a appelé la France à reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël, à l’occasion du 29ème dîner de l’institution juive.
Ce monsieur, comme l'à toujours fait le sionisme, instrumentalise l'antisémitisme et demande au Président de la République française d'en faire la cause nationale.
Que cet homme était un escroc nous le savions, mais il est aussi un fouille-merde*, en effet indépendamment du conflit, c'est aux habitants de se prononcer, dans le respect du droit international.

Ce que fait là le président du CRIF, pose problème.






Un problème d'étique gouvernementale. En effet, comment imaginer qu'une association satellisé à une puissance étrangère suggère a Gouvernement français ce qu'il doit faire. Cependant il faut reconnaitre que les gouvernements socialistes "obéissent", plus qu'un autre, aux recommandations israéliennes via ces associations créées ad-hoc.
   

Je crois que la France est le pays où la collusion médias aux ordres et gouvernement est la plus étroite des pays européens mais aussi des USA. Cependant je ne crois pas qu'en Amérique, pays où la servilité au sionisme est la plus importante au monde, ne doit pas faire face à une aussi importante collusion entre l’État et le sionisme, représenté par des juifs pro-israéliens mais aussi par des personnalités qui tirent profit de leur influence.      
 
Les gouvernements ont inféodé la France, le parti socialiste plus que tout autre, sauf éventuellement le gouvernement Sarkozy, à Israël au sionisme. Cette vassalité assujettit  la France à la mondialisation, mais aussi à la politique d'agression américaine, qui fait de nous -un pays souverain- un laquais d'une idéologie contraire à l'idéal du Conseil de la Résistance, mais aussi aux conditions de vie de l'homme.    


* Au sens: qu'il s'occupe de ce qui lui regarde.  Que les CRIF s'occupe des institutions juives françaises, s'il le veut, mais ne devrait pas interférer dans la politique avec Israël. Ce qu'il fait c'est servir les intérêts du sionisme international. Ce qui est intolérable dans une démocratie souveraine. [Ce que fait le CRIF c'est: comploter au sein de notre pays en faveur d'une puissance étrangère] Et dire que nos dirigeants, comme des godiches, y vont marger le "rata", c'est encore plus incompréhensible, à croire qu'ils sont aux ORDRES. 
Cet être qui se donne tant d’importance, fait un amalgame stupide. Aucune personne sensée ne confondrait une race avec une idéologie. C'est pourtant ce que fait ce psychopathe schizophrène sioniste. Il faut réellement que nos dirigeants n'aient aucun idéal humain a défendre pour s'acoquiner avec un cerveau aussi malade que celui du président du CRIF. 
Celui qui fait le plus de tort aux Juifs se sont bien ces cerveau malades, malheureusement il est accompagné par des méningiomes qui profitent de la médiatisation que leur métier confère  pour répandre les mêmes âneries. 
   
Étudions ce qu'est l'antisémitisme : 
  • L'antisémitisme, comme le racisme est de vouloir faire du tord à une personne du seul fait de ce qu'il est, et de ce fait condamnable. Non pour ce qu'il fait. Le racisme ne peut s'appliquer à une personne qui dénonce, ou réclame que justice soit rendue, ou qui condamne une personne, non pour ce qu'elle-est mais pour ce qu'elle fait. L'utilisation du qualificatif : "antisémite" pour désigner quelqu'un qui n'est aps d'accord avec un juif, est un abusif, est outrancier, est une erreur intellectuelle.  
  • [NON POUR CE QU'IL EST -MAIS- POUR CE QU'IL FAIT] Ça c'est la règle, toute autre considération cache la volonté de tromper, d'enduire en erreur celui qui écoute. Jean de La Fontaine (le disciple d'Esope) l'avait compris : "le bonimenteur vit aux dépends de celui qui l'écoute".


Dans ces conditions, pourquoi que l'escroc de service instrumentalise l'antisémitisme ? Le CRIF [additionné, de la Nomenklatura pro-sioniste -juive ou non-]  comme l'AIPAC aux USA, non seulement corrompt nos dirigeants, mais il œuvre à l'acceptation par les français des crimes que commet le sionisme en Palestine, et instrumentalise l'antisémitisme a cet effet.

Alors que des manifestations demandant l'arrêt des bombardements de l'armée israélienne surla Bande de Gaza, se propageaient un peu partout en France, le CRIF et son premier escroc en tête manifestait, non en faveur des 7 victimes, dont 4 tués, des roquettes de la résistance palestinienne, mais en soutient de l'armée, qui venait de faire plus de 1600 victimes palestiniennes, la plupart civiles dont 450 enfant, (il y a quelques inexactitudes dans les renseignements sur ce sujet que donne Wikipedia. Vous le savez ou peut-être pas, mais il y a à travers le monde des "sentinelles" qui veillent et trafiquent, sur la Toile, toute information qui pourrait leur être contraire.) détruit des Hôpitaux ; des Écoles : des Bâtiments publics ; des maisons avec ses habitants à l'intérieur; des quartiers entiers ; détruit le Siège et des bâtiments de l'ONU [...]. 
Dans ces conditions comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de ressentiment de la part des français contre, le soutient de nos dirigeants corrompus à Israël, la Nomenklatura pro israélienne qui soutient et absout les crimes que commettent des juifs venus d'Europe hier, en Palestine. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas un ressentiment à leur encontre, moins parce qu'ils sont juif, que parce qu'ils soutiennent des criminels. Car c'est une évidence, le sionisme est l'autre facette d'une pièce nazie. Autrement dit : ces juifs là, qui cautionnent le sionisme, auraient collaboré, aussi, avec le nazisme, ce qui firent par d'ailleurs, à un moment de la guerre, certains juifs aux USA et en Europe.        

“La bête immonde est, hélas, bien présente, aujourd’hui, en France”, a déploré le président du Crif. “Je pense avec tristesse, avec inquiétude, avec angoisse, aux ignobles slogans lancés par quelques milliers d’individus parmi les manifestants du dimanche 26 janvier à Paris. Ils hurlaient : Juifs dehors, la France n’est pas à toi!”, a-t-il ajouté.
M. Cukierman a également dénoncé les appels au boycott d’Israël en France qu’il accuse de cibler uniquement l’État hébreu alors que selon lui “50 pays dont les frontières sont contestées par leurs voisins en Afrique, au Moyen-Orient, ou sur l’immense continent asiatique” ne font l’objet d’aucun appel au boycott.
Le président du Crif a réitéré la demande d’admission d’Israël, où 20 % de la population pratique la langue française, à l’Organisation de la Francophonie “financée par le contribuable français”.

20% de la population israélienne parle le français ! Et bien oui, puisqu'ils sont français. Et précise bien “financée par le contribuable français”, nous prendrait-il pour des gogos ?
Les USA, allouant 3 milliards de dollars par an à Israël, devrait suffire. Non ? 
L'escroc de service conteste le BDS, mais il se préserve bien de dire qu'Israël est le seul pays colonisateur, qui sur les mythes de la religion s'autorise à prendre la place du Peuple autochtone. En somme: ôtez-vous de là, que je m'y mette.
L'escroc de service de service doit croire que les Palestiniens étaient là en vacances, de passage ; qu'ils se suicident ; que leurs oliveraies, brulent par l'opération du St Esprit (un peu come le buisson de Moïse) ; qu'ils ont le pouvoir de faire évaporer l'eau des puis, que c'est par miracle qu'ils se ferment ; qu'ils, insistent pour aller en prison, ect. ect...

Ces juifs-là, c'est clair, créent les conditions pour que, ceux qui réfléchissent sur le monde dans lequel ils vivent, les méprisent. C'est uniquement par l'historiographie de la communauté juive: les persécutions dans l'est européen, les pogroms, la Shoah que nous, hommes de bonne foi, faisons la différence entre ce type d'escrocs et les Juifs respectables.   

mardi 11 mars 2014

Bernard Henri Lévy, déclare : "la peur doit changer de camp".



L'Occident que ce type de personnages voudrait représenter, est un Occident hypocrite, quis'appuie sur les oppositions inhérentes à tous les pays, démocrates ou despotiques,pour les déstabiliser. Mais cet Occident hypocrite (je le répète) déstabilise ou exploite les manifestations çà-et-là, uniquement contre les gouvernements qui n'agréent pas la politique Étasunienne, occidentale en général. Cet un mode de fonctionnement qui participe incontestablement à la déstabilisation du monde. Ce fonctionnement de l'Amérique, de l'Occident en général, est la conséquence directe du soutient inconditionnel des USA et de l'Europe à Israël.
Israël est un État illégal qui ne se maintient que grâce à sa puissance militaire propre et à celle des USA. Il faut donc "tuer" tout concept  contraire à cet "idéal".
L'Occident si volontaire à souffler sur les braises des manifestations dans les pays qui mènent une politique différente de la sienne, se tait, occulte même, les manifestations qui se produisent dans des pays, que les États "amis" occupent. C'est ainsi par exemple, qu'en Palestine (Cisjordanie) il y a des manifestations pacifiques toutes les semaines contre la politique que mène Israël. Manifestations réprimés avec une violence inouïe. Avez-vous jamais entendu un média diffuser ces manifestations, avez vous remarque ce genre de personnages aller soutenir les manifestants, avez-vous entendu ce genre de personnages louer le courage de ces populations qui résistent pourtant depuis plus 65 ans ?
Non, ce genre de personnages, cet Occident hypocrite, devrait une fois pour toutes avoir un éclair d'intelligence et cesser de se laisser mener par ces êtres déloyaux au possible, au seul mérité de l'argent qu'ils distribuent.             
En France il y a aussi des manifestations que ces êtres déloyaux s'empressent de dénigrer pour en diminuer la portée, pourtant le malaise, de la politique de ces gouvernements globalisants, est certain. Nous vivions l'âge d'or des escrocs.

En Ukraine le peuple s'est rassemblé contre le pouvoir. Si des peuples se soulèvent ou manifestent contre leurs gouvernants, au péril de leur vie, (dans des pays dirigées par un despote) au risque de se voir "marqué" et ses avantages diminués (dans des pays dits démocratiques, dirigés par des idéologues). C'est que ces peuples contestent les conditions de vie que les gouvernants leur imposent et n'ont nullement besoin de philosophes, courtisans d'idéologies criminelles, venant louer leur courage. Cependant, il ne faut pas s'y tromper, le pharisaïsme du rapace (vautour lui sied mieux) de Bernard Henri Lévy est surtout dirigé contre Poutine, pour le veto de la Russie dans les résolutions sur la Syrie y compris sur l'Iran, que ces personnages illuminés voudraient voir réduits à la mendicité. 



Quelle crédibilité devons-nous accorder à cet escroc, lorsqu'il soutient Israël, État qui viole tous les jours le Droit des Palestiniens et le Droit International à chaque fois que nécessaire.
Ce sont ces personnages, comme M. Bernard Henri Lévy et tous les soi-disant intellectuels et journalistes qui instrumentalisent l'antisémitisme  pour faire passer la "pilule" du sionisme, et non seulement il faudrait les traduire en justice, mais aussi, leur interdire de voyager tant la puanteur de leur éloquence est impressionnante. Ces minus sèment la haine, poussent à la guerre, bien à l'abri en haut de leur tribune. Où est la démocratie dans le discours de ces personnages qui cautionnent, par ailleurs, les crimes que commettent leurs coreligionnaires en Palestine ou les "imperfections" financières  à travers le monde, à l'origine des crises à répétition que nous subissons. [ENRON ; Supprimes ;  Madof ; Golmann&Sach ; Lobbys pro-israéliens ; WTC, (...)]

Il est facile pour cet escroc de la pensée de formuler :"battez-vous, vous êtes les véritables héros, la peur doit changer de camp, il faut saisir la chance qui nous est offerte pour destituer Poutine ". Lui, contrairement aux véritables héros qui se battent pour des idées, qui offrent leur vie pour que d'autres en aient une meilleure, reste bien au chaud, comme le fait le crapaud sous sa bave, dans une chemise qui n'est plus blanche, tant elle est entaché du sang de ses victimes. 
   
Mais au-delà, qui paye, d'où sortent les capitaux*, quelle idéologie pousse ce soi-disant philosophe à faire tuer des  populations ? Nous savons pourquoi il voulait "dégommer" Mouammar Kadhafi ; nous savons pourquoi il veut "dégommer" Bachar el-Assad ; et il est facile de deviner pourquoi il voudrait "dégommer" Vladimir Poutine. Si les deux premiers étaient plutôt favorables à la Palestine et n'agréaient pas la politique que mènent les gouvernements sionistes du non État qu'est Israël, Vladimir Poutine oppose, lui, le veto de la Russie a toute résolution contre la Syrie, l'Iran et condamne la politique israélienne.

Voila pourquoi cet escroc se donne tant de mal, et cautionne tant de crimes, pour tenter de pérenniser l’État illégal qu'est Israël. Si Israël était un état légitime, qui respecte les résolutions de l'ONU, les Droits Humain les plus élémentaires, si sa création avait respecté le peuple originel de la terre que Dieu leur a promise, -excusez du peu- ce type d'escrocs n'auraient pas le cerveau embrumé du sang des palestiniens... 

* C'est après un voyage aux États-Unis que M Lévy déclara : "l'Amérique est la plus grande démocratie au Monde". Et nous savons qu'aux USA la CIA, mais aussi des associations pro israéliennes, financent et se donnent les moyens de déstabiliser les pays qui ne sont pas dans le bloc occidental. Ce que fait BHL en Ukraine, couplé aux escrocs de la pensée français, comme ils l'ont fait en Irak, la Libye ou la Syrie ou encore le dénigrement de l'Iran, Poutine...  n'est rien d'autre que l’obéissance à ses commanditaires.
Il ne faut pas s'étonner, dans ces conditions, du caractère perpétuel du conflit du Proche-Orient. 



Le véritable courage d'une armée de couards 
  



Enfin, quelqu'un qui a compris la véritable finalité des guerres  




IL est temps que les populations voient clair dans le jeu de ces escrocs et s'en souviennent lors d'élections  locales, régionales, nationales européennes. Il me semble utile de rappeler que ; élire un homme favorable à Israël, c'est élire un homme qui agira contre nos propres intérêts. On peut y remédier en cessant d'acheter leurs journaux, quotidiens, hebdomadaires, mensuels qui laissent une place à des soi-disant journalistes ou éditorialistes, qui finalement imposent un point de vue, plus qu'ils n'informent.