samedi 24 octobre 2015

BDS, La France n'est plus un Etat de Droit.

Dénoncer les manquements au Droit international, au Droit européen y compris en matière de commerce, dévient un délit condamné par la justice française.

La France est-elle encore  un  État de Droit ou est-elle devenue un outil  soumis a des intérêts privés ou/et communautaires et au service de criminels.

La réponse est OUI.

Ces militants avaient distribué des tracts dénonçant l'entrée en Europe de produits fabriqués dans les colonies en territoire palestinien, qui de ce fait ne pouvaient entrer dans les accords Euro/Israéliens, en matière d’exonération de TVA, par exemple.
Ces militants ont été accusés d': "Incitation à la Haine raciale"...
On n'est plus, contenu de la politique pratique par Israël à l'encontre de civils, dans un État de Droit, mais dans une colonie servant les intérêts sionistes. C'est à se demander si l'on est encore en République. Compte tenu des malversation de nos élus politiques et de notre justice.




jeudi 22 octobre 2015

RTL "On refait le monde"





Ce soir dan l'émission "On refait le monde" sur RTL, le sujet était la déclaration de Benjamin Netanyahou qui dédouane: Hitler de la responsabilité de l'extermination des juifs d'Europe expliquant que c'est en réalité le Mufti de Jérusalem, Hadj Amine al-Husseiny, qui serait le véritable instigateur de la Shoah.


Dans un premier temps personne n'a soutenu les déclarations de ce criminel, raciste et anti-palestinien, mais dans un second temps, comme le fait trop souvent l'intelligentsia pro sioniste, critique du bout des lèvres les crimes israéliens et après vous expliquent toutes les bonnes raisons qu'ont ces criminels de les accomplir. 
Qui était le Mufti de Jérusalem, il s'agit du Maire de Jérusalem Hussein al-Khalidi, maire de 1934 à 1936, arrêté et déporté aux Seychelles par les anglais, suite a sa participation à la révolte arabe de 1936 contre les Anglais, chargé par la Société des Nations du Mandat, devant amener les palestiniens à l'autodétermination démocratiquement. Le fait de nommer Hussein al-Kalidi, Mufti de Jérusalem, sans préciser qu'il était le Maire de cette ville, constitue, en soi, une manipulation. En effet la pensée dominante actuelle consiste a dénigrer les Musulmans. Un européen lambda relie le mot Mufti à la religion musulmane, donc au terrorisme. 
Les raisons qu'avait la Maire de Jérusalem, Hussein al-Khalidi n'ont pas été expliqué, ces journalistes de brocante, ont déclaré que les deux hommes se sont rencontré à plusieurs reprises, ce qui constitue un mensonge, Husseinh al-Khalidi à rencontré effectivement Hitler*, une fois, pour se plaindre des exactions et vols des terres des colons juifs venus d'Europe (nous sommes avants la 2e Guerre mondiale), les palestiniens ont vu dans le comportement de ces derniers leur futur bourreau. Des juifs construisaient une palissade avec un mirador et des hommes en armes, s'emparaient des terres autour, par la méthode du fait accompli. Et si les Juifs ont acheté quelque fois des terres la règle était bien le vol, quoi que certains juifs s'en défendent. 
Dans ces condition vers qui pouvait se tourner le Maire de Jérusalem ? La France et l'Angleterre avaient signe au sein de la Société des nations, les accords Sykes-Picot**  [créant des frontières artificielles]. Le Mandat fut accordée (contrairement aux accords Sykes-Picot, qui stipulait que la Palestine serait administré par un pôle international.) à l'Angleterre. Les colons venus d'Europe ont put s'armer au nez et sa barbe du Mandat, dans ces condition vers qui al-Khalidi pouvait se tourner pour tenter d'arrêter les vols et affrontements, qui devenaient quotidiens ? L’Angleterre avait signe la Déclaration Balfour, entre lord Balfour représentant du royaume et lord Rothschild représentant du lobby sioniste.***  
Mais cella ces journalistes de brocante, ne l'ont pas dit ce soir. Comme d'Habitude, on raconte la parti de l'histoire qui nous intéresse et laissons de côté celle qui nous dessert. 

* Avants de rencontrer Hitler, le Maire de Jérusalem c'est adressé à Chaïm Wismann (Président du premier congrès sioniste international de 1897 à Bâle) en lui demandant de laisser la Palestine tranquille, qu'il ne faisait en tant que Maire de Jérusalem, aucune différence entre chrétiens, Juifs et Musulmans. Demande restée, comme de bien entendu, lettre morte.
Mais cela n'a pas été dit par ces journalistes de brocante et n'en déplaise a certains journaleux, les médias portent une grande responsabilité  dans l'ambiance délétère actuelle à l'encontre des musulmans .

** Les accords Sykes-Picot sont des accords secrets signés le 16 mai 1916, entre la France et la Grande-Bretagne (avec l'aval des Russes et des Italiens), prévoyant le partage du Proche-Orient à la fin de la guerre (espace compris entre la mer Noire, la mer Méditerranée, la mer Rouge, l'océan Indien et la mer Caspienne) en plusieurs zones d'influence au profit de ces puissances, dans le but de contrer les revendications ottomanes.

*** [Déclaration Balfour : "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."]

Le statut des Juifs a été protégé au sein de leurs pays, ils ont même le droit de se présenter à une élection et des qu'ils arrivent a des postes suffisamment important, s'empressent de faire voter des lois qui déstructurent notre société (déconstruction)  et utilisent leurs influence pour favoriser et absoudre les crimes israéliens. Si au moins le complot BALFOUR avait été respecte cela aurait été un moindre mal. Mais, ce n'est pas a cela que les criminels sionistes cherchaient a atteindre.  Nos dirigeants et élites occidentales sont des êtres répugnants intéressés exclusivement par leur intérêts personnels ou communautaristes, ça c'est une réalité incontournable.   

mardi 20 octobre 2015

Eye On Palestine-Part 4 Safad صفد

351 villages détruits à la dynamité dans un premier temps et bulldozer ensuite. 
C'est dire si ce fut une drôle de guerre où l'occupant avait le temps...

Christophe Oberlin, sur les plaintes contre Israël auprès de la CPI