samedi 18 juin 2016

Un couple de policiers assassiné chez lui...





Une nouvelle fois, la version officielle m'indispose. Moins  par le fait qu'elle soit de l'information ou de la propagande, que par le fait  que des "vérités" sont assénées sans que ces "vérités" soit le résultat d'une enquête, loyalement menée, bien entendu. Trop de "vérités" assenées par l’intelligentsia dominante, après une affaire, ce sont révélées fausses et manipulatrices,  après l'enquête  officielle. J'ai à nouveau, la sale impression que comme pour l’attentat de Charlie Hebdo que: "des boucs émissaires", coupables d'avance  puisque membres de la mouvance djihadiste, soient données en pâture à la populace affamée, pour masquer d'autres objectifs.

Soyons lucides, qui peut croire que le terroriste a oublié sa carte d'identité dans la voiture qui a servi a leur fuite ? Les djihadistes poursuivis étaient des malfrats, sûrement, mais étaient-il les véritables auteurs de l'attentat ? 

Dans l'assassinat du couple de policiers le criminel voyant qu'il n'y avait pas de témoins, ouvre la fenêtre, ameute les voisins et crie Allah akbach. Et cet ainsi que le gouvernement et les média on su que c'était un attentat terroriste commandé par Daech.

Plus sérieusement, il n'y a pas eu d'enquête, ce que l'on sait c'est qu'un couple de policiers à été  assassiné. La motivation, les raisons, le responsable  on ne le connait pas, l'intelligence voudrait  de mettre le résultat de nos réflexions au conditionnel et attendre les conclusions de l'enquête. 

Mais il y a, aussi, un point obscur: ce sont des policiers, et si la dame travaillait  dans un service administratif, l'homme devait, lui, travailler dans un service actif et l’entrainement physique fait partie de son métier, comment dans ces conditions:
- Un homme avec une arme blanche peut-il tuer un policier chez-lui?   
- Comment le criminel est-il entrée ? 
- Comment a-t-il pu sortir son arme sans que le policier ne réagisse ?  
par exemple... 


Le Général de Gaulle disait: "les français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez", chers compatriotes je crois que là comme dans presque toutes les "affaires" on nous prend pour des moutons de Panurge, a qui l'on fait avaler des couleuvres.

Même au Vélodrome le reporter sportif déclare, après la minute en mémoire de ce drame, que c'est un attentat terroriste, c'est dire jusqu'où l'on tond la laine des moutons...

Réfléchissons un peu à qui profite le crime, non cet assassinat mais de la manière dont il est traité [...]


Aujourd’hui Dimanche 19/06/2016, France Bleue annonce  l'arrestation de camarades, du soi-disant auteur du crime, membres du bureau pour l'envoi de  djihadistes au Pakistan
Bon d'accord, il sont des djihadistes et a ce titre ils doivent avoir quelque chose à ce reprocher, mais delà à laisser croire qu'ils sont complices de cet assassinat..., il n'y a pas là une volonté, une nouvelle fois, à donner en pâture à la vindicte publique des gens qui, s'il ne sont pas innocents, ils n'ont peut-être rien à voir avec l'acte reproché. 
Les média dissertent sur l'engagement djihadiste du "criminel" et de son entourage, très certainement condamnable, mais ce qui est en question aujourd'hui ce n'est pas cet engagement mais de savoir si oui ou non ces personnes sont responsables de ce crime. Les faits rien que les faits, et seul une enquête loyale pourra le déterminer. Le pouvoir cherche promouvoir une idée, les média à vendre du "papier"

Nous prendrait-on pour des "moutons de Panurge"...


IL N'Y A PAS EU D’ENQUÊTE !!! 



SODASTREAM



La PUB pour SODASTREAM est omniprésente y compris dans les émission de la télévision publique (question pour un champion) par exemple où un de ces appareils est offert.

Mais, Saviez-vous que ce gazeificateur est un appareil fabriqué dans une colonie juive en territoire palestinien. Et depuis la condamnation de l'importateur allemand, [jugement BRITA] le Siège social est en Israël, cette astuce permet au produit fabriqué en Palestine d'entrer en Europe en exemption de Droit de Douane compte tenu des accords Europe/Israël.
Donc, il n'est pas difficile de comprendre que l'achat de ces appareils favorise la colonisation illégale et pour l'Europe la perte de revenus.

A bon entendeur...






jeudi 16 juin 2016

Une libellulle est tuée, c'est la faute aux musulmans...




La France adopte, dans  sa politique internationale, le soutient inconditionnel à Israël au sionisme, dans sa politique intérieure, tout acte criminel est de facto qualifié de terroriste et lié à Daech, discriminant indifféremment les musulmans.
Les Musulmans qui contestent à leur manière l'agression de l'Irak, et plus largement le vol des richesses du sous-sol de leurs pays [...]  et cerise sur le gâteau le vol des terres de Palestine par les juifs venus d'Europe sous diverses arguties, nous sommes d'accord, mais il y un fait incontestables que seul la manipulation et la fourberie à contourné, qui est que: les Juifs venus d'Europe n'ont aucun droit à faire valoir en Palestine. Mais le plus ignoble à mes yeux c'est que si les juifs rescapés des camps de la mort voulaient trouver paix et sérénité en Palestine, il fallait le faire avec ceux qui habitaient cette contrée et non comme le sionisme l'à fait: à leur place. Bande criminels sans nom.
  

En conséquence on peut dire que la France est dans la droite ligne des tenants de la globalisation, elle respecte ses directives, sous la forme de recommandations, naturellement. La diabolisation des musulmans tient moins à leur religion ou ethnie qu'à leur opposition à la politique israélienne.  Le Venezuela, par exemple, n'est pas  un pays musulman, la Russie n'est pas un pays musulman... Par ailleurs tous les pays musulmans n'entrent pas dans la "case" terrorisme quelque soit par ailleurs sa politique en matière de respect des Droit de l'homme, Droits de la femme, implication dans le financement du terrorisme comme, par exemple, l'Arabie Saoudite ou Israël. 
La France est donc devenue sous Sarkozy et Hollande un parfait boy-scout, obéissant et appliquant les ordres de la Trilaterale.

Et c'est ainsi que les Agences de notation, par exemple, la mettent en sourdine, et depuis quelques mois la France malgré sa gabegie et la dette qui s'amplifie allégrement, n'a aucun problème de triple A ou de taux d'intérêt !

Maintenant voyons si vous réfléchissez avec perspicacité ou si vous êtes un mouton de Panurge de plus. Vous ne trouvez pas qu'il pourrait y avoir une cause-à-effet entre cette politique et le silence de ces agences ?
 Et par conséquent  il faut reconnaitre que cette France là, adhère à une politique qui opprime le peuple.  


Quand aux média... 
(nous savons ce que valent les version officielles, hier on appelait cela: Propagande)

  

mardi 14 juin 2016

Un Commissariat attaqué par un terroriste...






14 - 06 - 2016



Il est entendu que nous ne pouvons que regretter les actes terroristes ou qualifiés comme tel, il ne pas question de les justifier. Ma démarche consiste à faire ouvrir les "yeux" à la fois aux population, aux médias et tous ces intellectuels qui manipulent  les citoyens pour des visées elles mêmes criminelles. 

En effet, entendez-vous dans les commentaires, dans les informations, dans les déclaration de l'intelligentsia raciste qu'elle soit politique, économique, universitaire dénoncer: que quelque part au Proche-Orient une armée détruit l'habitat du peuple autochtone, vole sa terre, détruit maisons ou campement (lorsqu'il s'agit de bergers nomades), que ce peuple est emprisonné sous le régime administratif ([C'est à dire : sans motif, sans accusation, sans jugements. En prison en point c'est tout.] [Le gouvernement israélien dans sa magnanimité déclare que ces arrestation ne peuvent l'être que pour 6 mois. Mais il déclare aussi: quelles peuvent être renouvelés indéfiniment!]) y compris des enfant de 4 à 16 ans, la plupart du temps pour rien, que l'armée ou les colons l'assassinent, sans aucune poursuite policière et même judiciaire à leur encontre, que cette armée de poltrons entre en pleine nuit dans les maisons en enfonçant la porte, avec un fracas à faire peur le plus vaillant de ces militaires poltrons, ces crimes commis dans un silence international assourdissant et vous voudriez  que quelque part dans le monde des gens ne s'en émeuvent ! 
Vous êtes sots ou vous le faites exprès ?   C'est parce que nous avons laissé-faire que Hitler a pu développer sa sinistre besogne, c'est parce que nous laissons-faire que le sionisme met en place la sienne.  Vous pensez qu'il n'y a que les musulmans qui sont concernés, fondamentale erreur, erreur d'infatué raciste. Les tenants de la mondialisation font au Proche-Orient leur expérience grandeur-nature de ce que seront nos futures sociétés.  Le temps n'est pas loin où nos enfants seront arretés par mesure préfectorale, parce qu'ils n'entrent pas dans le moule qu'on aura choisi pour eux. 

Vous voulez vivre dans la paix, semez la paix, ne cautionnez pas la guerre, le pillage des matières premières, ni la mort d'un homme pour petit et insignifiant qu'il soit...  

Et encore il n'est pas sur que l'attentat d'Orlando, par exemple, ait été un acte terroriste, mais peu importe mais le fait de le laisser croire justifie la politique de cet État illégal, gouvernée par des dirigeants d'extrême droite et des néo nazis entrain de commettre un nouvel Holocauste, et c'est sans vergogne qu'ils y font référence :

«Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirais ce qui te manque." C'est la vielle et éculé exaltation de ce qu'il faudrait pratiquer et c'est pour cette raison, quelle est tant invoquée. Le rappel à l'«Holocauste» est précisément l'alibi qui voudrait prétendre qu'il n'y a pas d'autre choix pour les Palestiniens.