samedi 14 octobre 2023

Ca c'est la vérité.

 Le terrorisme est l'attaque d'une entité criminelle contre des innocents.

 La résistance est une offensive contre l'entité qui vous terrorise ou qui vous soumet à sa volonté. 

Les couards se distinguent en frappant fort les plus faibles et se couchent devant plus fort, protégés par un Etat (USA) qui a si souvent bafoué le Droit International. Les Résistants Palestiniens donnent leur vie pour que d'autres en aient une meilleure. Fait-il encore que les dirigeants de ce monde soient des hommes honnêtes.












jeudi 12 octobre 2023

Georges Bensoussan/ Natacha Polony

                                 

Ce n'est un secret pour personne, M Georges Bensoussan est un Juif marocain, je ne fais pas cette précision par un antisémitisme qui ne manquera pas de jaillir du cerveau d'un sioniste qui comme à leur habitude des qu'ils sont à cour d'arguments qualifient leur contradicteur d'antisémite. Je le fais pour affirmer qu'il est très difficile pour un Juif de condamner, quelque soit le méfait, un autre Juif. C'est par ailleurs un juif avec lequel je militait qui m'a appris à résister a ces atavismes.

Né en Espagne suivi l'enseignement espagnol jusqu'à mes 15 ans on m'a présenté les CONQUISTADORS comme des héros. Plus tard un ami Péruvien me raconta la vraie histoire de l'Amérique du Sud. Je me suis informé et j'ai parfaitement compris que ces conquistadors s'étaient comportés comme des colonisateurs criminels. Vous comprendrez ou vous ne comprendrez pas que je puisse condamner d'autres Espagnols lorsque les faits les condamnent. Dans ces conditions je ne puis comprendre : qu'un Juif soit obligé d'adopter les méfait d'autres juifs du seul fait de religion. Bien qu'il y ait aux USA des Juifs Orthodoxes contre le sionisme et pro Palestiniens.  C'est cela l'intelligence de l'HOMME. Pas l'idéologie politique ou religieuse.

Natacha Polony permet à cet homme d'exprimer ses idées acceptables sans doute mais qui ne correspondent pas à la réalité ni du moment, ni historique puisque sorties de leur contexte. La réalité d'aujourd'hui c'est qu'une idéologie acceptable au départ s'est rendu coupable de crimes de Guerre en 1948, voir contre l'Humanité, ensuite et jusqu'à nos jours son comporteent à été celui du plus despotique des dictateurs. Détruisant en 1948, 351 villages a la dynamite au début au bulldozer ensuite, masacrant les populations sans défense (femmes y compris enceinte, enfants, vieillards, arasant les cultures, détruisant les puits artésiens ...)  plus-tard sous le prétexte de résistance qualifié, comme de bien entendu de terrorisme, un mur fut érigé empêchant les cultivateurs d'accéder normalement à leur camps... IL y aurait tant de choses que Mme Polony n'aurait pas du ignorer, pour qualifier cet interview d'Honnête. 

Et aujourd'hui ces mêmes poltrons d'hier s'offusquent comme des pucelles effarouchées parce que les victimes de ces criminels résistent et refusent la vie que l'idéologie sioniste leur a réservé. Theodor Herzl n'a pas uniquement recommandé de les priver de travail, de leur réserver une vie misérable mais encore de leur voler, après leurs terres, leur existence. Seul des êtres sans état de conscience, en quelque sorte des animaux pouvaient accepter ce que le sionisme réalise en Palestine. 

Pour ceux qui n'acceptent pas la réalité de Mr Bensoussan. La Palestine est le nom donné par les Philistins a cette terre.  

Cela fait 30 ans sans doute plus que je défend les droits du Peuple Palestinien, j'ai étudie les écrits et les démarches de Theodor Herzl auprès de personnages influents de l'époque (des années 1800 jusqu'en 1897) ; La conférence de San Remo ; les résolution ONUSIENES et en particulier la 181 sur la partition de la Palestine. Résolution entaché du chantage étasunien sur les pays émergeants, qui recevaient leur «aide», pour qu'ils votent la résolution. Voila donc un crime de plus de la part des USA à la demande, c'est vrai, du sionisme.

Avants l'ouvrage de Tehodor Herzl « Le Peuple Juif », à cette date ces derniers représentaient 5% environ de la population de Palestine.

Abraham y a séjourné bien avants 1897 avec ses tribus nomades, Moïse y est retourné lors de sa fuite d’Égypte. Lors de la domination Romaine beaucoup de Juifs on quitté la région, mais contrairement à la légende, ils sont partis de leur propre-chef refusant la domination romaine.

Mais c'est presque 2000 ans après que le sionisme avec le slogan « Cette terre nous a été donne par Dieu » (excusez du peu) que des êtres mal intentionnés, cherchaient à voler la terre a ceux qui ne l'avaient jamais quitté. Mettre en avant la Shoah pour légitimer ce vol et s'attirer la sympatrie des êtres mal informés, disons-le comme cela, est une argutie de plus de la part de ces criminels. Car la Shoah s'est produite entre 1940 et 1945, sans oublier les persécutions des Juifs «POGROMS» en Europe, principalement en Russie et sans doute ailleurs, Theodor Herzl créa le sionisme en 1897, faire l'amalgame entre la création du sionisme et la Seconde Guerre mondiale seul un criminel pouvait le faire. Car il n'y a pas une « ligne » de la politique israélienne y compris d'aujourd'hui qui n'aie pas été inspiré par les écrits de Herzl.

Sur sur ces terres il y avait des hommes qui n'étaient pas en vacances ni de passage. Il vivaient là comme leurs Aïeuls. La réalité est que si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité (après la Shoah) en Palestine c'est avec ce Peuple et non a sa PLACE qu'il fallait le faire. Cela dit. Aucun Juif, sauf éventuellement les 5% vivant sur le territoire, ne pouvaient prétendre 2000 ans après à une parcelle de cette TERRE.

Le code foncier à été établi par une agence juive qui interdisait a un possédant juif a vendre la terre à un non Juif. M Bensoussan dans son délire extrapole les faits, les détournant de leur contexte réel ou les manipulant.

Cette terre nous a été donnée par Dieu, excusez du peu, n'est pas un argument humain, à la rigueur d'un illuminé.

Aujourd’hui plus de 80 ans de souffrances que le sionisme impose à ce peuple, qualifiés de crime de guerre voir contre l'humanité, des criminels en puissance ou réels crachent à qui veut l'entendre dans les media en France bien entendu ou bon nombre d'entre eux agissent en sous main pour Israël, les criminels du Proche-Orient et accusent ceux qui se défendent de terroristes. Seul un ignorant ou un décérébré, juifs ou non, peut les croire.

La seule réalité acceptable est que si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine et en-faire un État fort et protecteur il fallait le faire avec ses habitant et non à leur place. Mais est-ce que voulait réellement Herzl ?



https://rubinenc67.blogspot.com/2023/03/conference-de-san-remo-genocide-en.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2023/04/palestine-1-suite-theodor-herzel.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2023/04/au-congres-de-bale-de-1897-ou.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2023/04/palestine-02.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2023/04/golda-meir-qui-vulgarise-une-terre-sans.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2023/04/palestine-6.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2023/04/palestine-7.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2023/05/langleterre-qui-devait-mener-les.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2018/05/nakba-70-ans-de-nettoyage-ethnique.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2018/05/ilan-pappe-la-decolonisation-pas-la-paix.html

https://rubinenc67.blogspot.com/2016/06/pourquoi-israel-bloque-lacces-ses.html

[ … ] 


mardi 10 octobre 2023

Aurelien Rousseau visé par une plainte à la CJR

 

Tous les Ministres y compris Macron sont comme les "chefs de service" et ont été mis en place moins pour leur capacités intellectuelles, que leurs facultés à obéir. 

Des béni-oui-oui, qui comme les poltrons savent qu'au delà ne peuvent prétendre à des meilleures conditions.  

Il n'est donc pas étonnant que la France se trouve dans les difficultés qui sont les siennes.  




Tentative d’escroquerie au consentement à la vaccination Covid-19


Vidéo : 

Plainte à la CJR pour tentative d’escroquerie        


Le professeur Perronne et Xavier Azalbert, directeur de la rédaction et de la publication de France-Soir ont déposé plainte à la CJR (Cour de justice de la République) contre le ministre de la Santé Aurélien Rousseau, à la suite de ses propos mensongers sur France-Inter selon lesquels il n’y aurait pas d’effets secondaires de la vaccination Covid-19.

lundi 9 octobre 2023

Le Hamas fait de la résistance.




Hanouna en parlant de l'attaque du Hamas sur le territoire volé aux Palestiniens aujourd'hui Israël dit : « se sont des Civils qui n'ont rien demandé ».

Sans doute mais en matière de vol cela s'appelle (recel) prétendre à leur innocence démontre que cet homme ne connaît rien à l'Histoire de son pays, sans compter les emprisonnements abusif, la destruction de l'habitat autochtone, les assassinat ciblés, la destruction des cultures leur arrachage etc. etc.

Non ne pas accorder la résistance au Peuple Palestinien n'est pas Humain a moins d'être sot au-delà de l'humain.