vendredi 4 juin 2021

 

http://www.afps-alsace.com/activites/05_ActionsElus/Publications/1002-Colmar-IHRA-ConseilMunicial-DNA.pdf





Ce Problème est éternel. Partout dans le monde les poltrons « mettent » les belligérants sur le même plan. Exit les raisons qui ont menée à cette situation asymétrique.

D’un côté des criminels qui adoptant le crime contre l’humanité subi par les Juifs en Europe s’autorisent à manipuler les instances internationales ONU … pour prendre le contrôle d’un territoire qui ne leur a jamais appartenu. En effet : les Tribus nomades menées par Abraham arrivées au Proche Orient ont trouvé une terre pastorale et pacifique où il faisait bon vivre, les êtres qui vivaient là, les descendants de personnes qui n’étaient pas là en vacances ni de passage.

Dans ces conditions, pourquoi que l’on a permis à ces criminels de s’armer, se coloniser, de maltraiter un peuple pacifique (assassinant, détruisant les villages autochtones, expulsant par la violence plus de 700.000 palestiniens ou les jetant dans une marche de la mort). Et aujourd’hui des poltrons et quand je dis poltrons je reste très polisse car au fond de moi je sais qu’il les véritables criminel cupides qui pour un « peu » d’argent trahissent ce que les hommes de bonne volonté ont créée.

Nous pourrions penser que l'Holocauste (Shoah pour les Juifs) ce crime contre l'humanité à leur encontre, laisserait croire à ces criminels une vengeance d'un autre temps. Le plus grave dans tout cela est que les Palestiniens n'y sont pour rien dans le génocide commis par les nazis. Bien au contraire puisque dans un premier temps ils ont accueilli les rescapés des camps de la mort comme des frères et très vite se sont rendu compte qu'ils ont donné asile à leur futur bourreaux. Il faut lire l'histoire  racontée par un historien juif Ilan Papé pour admettre que le sionisme est l'égal du nazisme y copris si les juifs les plus nobles y ont vu une terre d'asile. 

 La dictature qu’Israël impose aux Palestiniens est inhumaine que ces êtres sans morale se permettent, çà et là, de renvoyer les belligérants dos à dos, dans un conflit où seul le mieux armé et mieux argenté permet l’asymétrie actuelle. La situation aujourd'hui est écœurante et soutenue par ces êtres à la morale de caniveau.  

Lorsque Theodor Herzl créa le mouvement sioniste  ne pouvait être plus clair dans ce que le mouvement devait devenir face aux Palestiniens. Alors quand je "vois"   de pseudo démocrates partager les responsabilités de ce conflit, je me dis qu'il ne peut y avoir d'être plus imbécile et inconséquent sur terre.  Messieurs relisez l'histoire à laquelle vos aïeuls ont participé.