mardi 1 août 2017

Israël, un Etat criminel soutenu par des criminels...

Les dirigeants israéliens devant la Cour Pénale Internationale ?



Christophe Oberlin, Professeur de médecine à l’université Denis Diderot à Paris et chirurgien spécialisé dans la microchirurgie et la chirurgie de la main.



 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
L'argent corrompt presque tout. C'est un constat affligeant, heureusement il a des personnalités comme Christophe Oberlin, pour qui la justice, la loyauté, l'honnêteté a encore un sens.
Le sionisme avec l'influence de ses capitaux corrompt nos dirigeants cupides et malheureusement rares sont ceux qui y résistent et lorsque à travers le monde il y a des pays qui ne soumettent pas à la dictature qu'impose la pensée dominante, ils sont rapidement accusées d'aider le terrorisme, voir de pays terroriste.

Pour tout homme pour qui la loyauté et la justice (la vrai, pas uniquement les articles de loi) a un sens, remarque qu'au XXI siècle il y a un Etat, ayant obtenu sa "légitimité" d'un chantage, qui pratique la colonisation, la dictature, la torture à l'encontre du peuple qui l'avait accueilli et qui depuis n'a pas interrompu le vol de terres, les massacrées, les emprisonnements abusifs, enfin toute la panoplie qu'une dictature impose a ses sujets,  à la nuance près, que se sont pas ses sujets, mais le peuple indigène des terres qu'il vole.

Oh! Israël est bien armée et certains de ses vols ont été fait par la guerre, cependant peut-on parler de guerre, lorsque des civils rassemblés en groupes de résistants, mal entrainés, mal armés, sans les capitaux nécessaires à la guerre, et enfin de compte, commandés par des dirigeants corrompus (grâce à l'argent du sionisme),sont en face de la 4e armée du monde, se présentant en victime, alors qu'ils sont les seuls et uniques responsables de la situation belliqueuse du moment.
Cela n'est pas anodin, cela a été murement réfléchi dès le départ, c'est-a-dire, dès 1897 à la création du sionisme. Le Plan Dhaleth.

Cela signifie pour tout homme loyal, honnête, attaché à la justice, que nous sommes dirigés par des hommes cupides, des arrivistes qu'aucune bassesse ne répugne. Car seul des êtres répugnants peuvent cautionner la politique israélienne. Et si, aussi bien, ces êtres répugnants que les Juifs, font référence à l'Holocauste pour justifier leurs penchants criminels, je leur dis que si les Juifs cherchaient paix et sérénité en Palestine il fallait le faire avec le peuple qui n'avait jamais quitté sa terre.   
  

dimanche 30 juillet 2017

Elor Azaria, 18 mois pour avoir assassiné un résistant a terre.






Elor Azaria, membre d’une unité paramilitaire, avait été filmé le 24 mars 2016 par un militant pro-palestinien de l’ONG israélienne B’Tselem alors qu’il tirait une balle dans la tête d’Abdel Fattah Al-Sharif, à Hébron, en Cisjordanie, un territoire palestinien occupé par Israël
 
Admirez la satisfaction d'un homme, membre d'une organisation paramilitaire, qui a assassiné un homme qui ne supportait plus la vie que lui imposent les occupants de son pays, en justice on appelle cet homme un résistant.  

18 mois de prison pour avoir assassiné un homme a terre, seul un État dictatorial avec une justice partisane pratiquant la préférence juive pouvait le faire.
Cet acte est si inhumain que cette justice a du reconnaitre un acte d'un lâche en le qualifiant d'interdit et immoral. Mais comment le qualifier ainsi lorsque l'Eta lui-même est immoral.