lundi 30 janvier 2017

Donald Trump, sur RMC




Ce matin sur RMC dans l'émission de JJ Bourdin, le sujet du jour est l'interdiction par Donald Trump de l'entrée aux USA de ressortissant de certains pays musulmans.
La question était êtes-vous pour ou contre cette décision.

Un des auditeurs est pour et donne comme exemple et justification l'interdiction des israéliens à voyager dans certains pays musulmans.
Ce Monsieur doit être juif pour faire un tel amalgame, en effet: 
  • D'abord, il n'y a pas de restriction concernant les Juifs dans aucun pays musulman, puisque la plupart de ces derniers ont dans leur population des citoyens pratiquant la religion Hébreu.        
  •  Ensuite, les restrictions concernant les israéliens dans les pays musulmans a comme origine le conflit entre sionisme et palestiniens.  o      Sans oublier que les citoyens de pays qui ne cautionnent pas la politique que pratiquent les israéliens, sont  d'office interdit d'entrée. Pire étant donné que même les Européens en général, et français en particulier, qui ne cautionnent pas cette politique sont renvoyés manu-militari y compris lorsque leur passeports sont en règle. Mais vous pouvez aussi être renvoyé pour activisme pro palestiniens si votre réponse au questionnaire ne correspond pas a leurs attentes. 

  •  Mais il un autre aspect que cet auditeur s'est bien gardé d'énumérer. Les pays Européens comme l'Angleterre, l'Espagne, la Belgique, la Suède, la Norvège … qui menacent d'arrêter le dirigeant israélien pour Crimes de guerre si ce dernier met les pieds sur son sol… ce qui ne veut nullement dire que l'entrée dans le pays est interdite aux israéliens, mais que l'entrée d'un israélien accusé de crimes de guerre  par les instances internationales, pourra être jugé et emprisonné pour les crimes qui lui sont reprochés. Nuance, somme-toute importante et que la démocratie et loyauté demande, même si en France les responsables de crimes de guerre israéliens n'ont rien a craindre,  et on se demande pourquoi, (communautarisme ou intérêt personnel) tout comme aux USA, avec ou sans Trump, comme Obama, Clinton ... Il y a un procédé, concernant la France, bien plus fourbe et qui se moque des citoyens français: celui qui veut que n'importe quel escrocs juif "français" recherché par la justice, peut se réfugier en Israël sans craindre l'extradition. 
Je me souviens d'une réponse a un de mes commentaires qui affirmait qu'être juif n'est pas une religion, c'est un état d'esprit.
Sans doute le même état d'esprit qui mena des millions de Juifs aux camps de la mort. Car en effet la nazisme a commis un crime contre l'humanité envers les Juifs, les Tziganes et d'autres minorités, TOUS INNOCENTS. Les sionistes, ces Juifs inassimilables les véritables instigateurs du bourbier dans lequel on se trouve, étaient depuis longtemps partis. On peut donc accuser Hitler de CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, parce qu'il n'a fait aucune distinction entre des êtres humains innocents et des êtres qui par volonté divine s’auto-déclarent LE PEUPLE ÉLU ; que la terre de Palestine leur A ÉTÉ DONNE PAR DIEU (excusez du peu) et qui ont massacré, expatrié, spolié  un Peuple qui ne leur avait rien fait …
Et j'ajouterais que l'arrogance de cet homme, de ces hommes, n'a d'égal que l'ampleur de leurs actes criminels qu'ils commettent ou qu'ils cautionnent.

Personne n'ose faire, sans doute a cause de l’Holocauste, le rapprochement entre les vicissitudes qui ont émaillé l’historiographie juive et le sionisme (même si cette secte ne s'appelait pas encore ainsi). Le malheur de la Palestine date de 1897 avec la création du sionisme réel. Le magma déshonorant dans lequel se vautrent nos dirigeants date de 1947 et se poursuit jusqu’à nos jours. Et pourquoi? Je vous le demande. Pour tenter de pérenniser un "État" criminels et enfin de compte  illégal.  Car en effet si vous connaissez l'histoire et les "arrangements" qui ont  entaché le vote de la résolution 181 du 26 novembre 1947 vous ne pourriez avoir aucun doute. A moins bien entendu d'être un de ces illuminés ou homme sans honneur, cupide et sans valeur qui pour exister doit faire allégeance à ces criminels argentés et  manipulateurs.
C'est une évidence pour tenter de légitimer l’État illégal et  les malversations qui ont entaché le vote onusien sur la partition de la Palestine ces truands n'ont d'autre moyen que s'user et abuser de la force militaire ou/et financière pour faire taire tous ceux qui réclament que le Droit international s'applique en Palestine.



De Martin Buber, philosophe juif. 

C'est pas l'ignorance historique de nos dirigeants, leur incapacité intellectuelle (je ne confonds pas ruse ou fourberie et intelligence) et leur manque de probité que les conflits prolifèrent.