mercredi 14 octobre 2015

Charles Enderlin, III Intifada.



Charles Enderlin, né le 2 octobre 1945 à Paris, est un journaliste franco-israélien. En effet, Israël accorde la double nationalité à tous les juifs, sur simple demande.
La double nationalité, est accordée normalement pour raison de citoyenneté, par exemple:   
Un nouveau-né peut obtenir la double nationalité grâce à la combinaison du droit du sang (il obtient la nationalité de ses parents) et du droit du sol (il devient citoyen du pays où il est né). Par exemple, un enfant né de parents français dans un pays étranger qui applique le droit du sol aura automatiquement une double nationalité. C’est également le cas pour les enfants dont le père et la mère sont de nationalités différentes.  

Aucun pays au monde, sauf Israël, accorde la nationalité pour des raisons de religiosité ou d'ethnie. Quelle confiance pouvons-nous accorder à nos gouvernants, journalistes, intellectuels français ayant la double nationalité. Aucune, sauf peut-être a 1% d'entre-eux, qui sont des hommes honnêtes. Pour ces escrocs de la pensé, la justice s'arrête là ou débute leur intérêt.

Cependant Charles Enderlin fait partie des journalistes les plus acceptables dans le conflit du Proche-Orient. Il faut reconnaitre néanmoins, que sa présentation des faits historiques ou idéologiques, porte l'empreinte de cette double nationalité.
Par exemple, ce matin mercredi 14 octobre 2015, Charles Enderlin déclare, suite aux affrontements actuels entre palestiniens et israéliens, que les palestiniens ne croient plus aux pourparlers de paix. Qui mieux que lui ( Charles Enderlin) sait que les palestiniens n'ont jamais cru aux pourparlers, qui n'étaient pas de paix, mais léonins. Ces derniers ont toujours servi à entériner les volontés sionistes, colonisation et politique inique, à l'encontre du peuple de Palestine. Et lorsque un dirigeant palestinien a signé [Je ne parle pas de Mahmoud Abbas -fantoche de l'Occident] un traité c'est qu'il n'avait d'autre choix, comme Yasser Arafat l'a fait a Camp David ou a Oslo. La politique guerrière et répressive israélienne pesait si fort sur le Peuple de Palestine et surtout soutenue par les USA et ensuite par l'Europe, que le dirigeant palestinien n'avait d'autre choix, s'il voulait limiter les "dégâts", que d'accepter le dictat que les gouvernements sionistes imposaient a la délégation américaine, qui influencé par les lobbys juifs américains, disait amen a toutes les décision israéliennes.


Après avoir lu "Tomadura de pelo" vous aurez compris que les pourparlers de paix n'ont jamais été qu'une argutie pour tromper les palestiniens et les Etat qui avaient à leur tête des dirigeants honnêtes. Je ne vais pas refaire l'histoire de cette région, mais nous pouvons dire qu'Israël est un pur produit colonial, qui n'a rien a voir avec la Seconde guerre mondiale et l'Holocauste, mais une ambition opportuniste, la même qui a enfante le racisme anti-juif depuis la nuit des temps.
Comment peut-on croire que l'on peut dominer le monde sans qu'un jour, cette ambition ne se retourne contre soi ?  Les persécutions que déplorent les Juifs (qu'ils le veuillent ou non) naissent de cette ambition; Le drame, car en effet il y a un drame, c'est que comme dans toute communauté il y a des gens respectables et d'autres non, la différence réside dans le fait que toutes les communautés rejettent ses membres non-respectables, sauf la communauté Hébreux qui, comme vient de le faire Charles Enderlin, enrobe les fait historiques, voir mythologiques, pour rendre acceptable leurs ambitions.
Si en Palestine , terres des trois religions monothéistes,  vivent des Juifs, des Musulmans et des Chrétiens, les Juifs venus d'Europe n'avait et n'ont rien à faire valoir  en Palestine.
Les Juifs se comportent en Palestine à l'égal des nazis en Europe, à la différence près que le sionisme et ses composantes avaient prémédité leurs crimes dès 1897.
Charles Enderlin ne peut l'ignorer, mais il ne le dit pas il est juif...

Victimes des bombes au Phosphore-Blanc
 Interdites sur des régions peuplés.

L'homme est responsable de ce qui lui arrive. Ses rapport avec les autres induisent les rapports des autres envers soi. On ne peut pas, par conséquent,  se plaindre de l'antisémitisme et continuer à alimenter ce qui l'engendre, tel que le fait le sionisme et tous ceux qui le soutiennent. Il n'y aucune justice à soutenir ces criminels (sionistes) à l'origine que l'on le veuille ou non de la résistance palestinienne c'est une évidence, mais aussi de l’État Islamique, qui, je vous le rappelle est né en Irak après que G.W. Bush et tous les imbéciles qui ont suivi, pour y apporter une soi-disant démocratie, on est si stupides que ça? Aujourd'hui l'Irak est un bourbier innommable.
Comment en est-on venu à attaquer l'Irak. Bush était intéressé par le pétrole et les dividendes sur chaque bombe tombé sur l'Irak, mais ceux qui l'on poussé au crime, sont les faucons et lobbys juifs américains, voulaient eux châtier Saddam Hussein, sous diverses arguties, parce qu'il apportait aide et assistance aux familles de kamikazes palestiniens, qui se faisaient sauter au milieux d'israéliens. Mais que disaient ces hommes et ces femmes qui allaient mourir: "On donne notre vie, pour que d'autres en aient une meilleure". Avons-nous entendu cela ? Les médias ont-ils rapporté cela ? Non il répandu tel le fumier toujours présent, le mensonge le plus honteux: le terroriste a assassiné 10, 50 ... israéliens, sans jamais demander pourquoi. Les Palestiniens sont gens éduqués, modernes, intelligents, pacifiques, s'il se sont radicalisés c'est de notre faute. Avaient-ils comme dans les pourparlers de paix, un autre choix ?  




LA PALESTINE EN 1920
Il-y-a t-il quelque chose à rajouter ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire