mardi 13 octobre 2015

Sarkozy a une dette envers Israël...





M Sarkozy est ignorant de l'Histoire pour affirmer une telle ânerie. En effet, le sionisme date de 1897, la dette dont parle cet homme date de, environs, 1942. Si les allemands, les collabo ont contracté une dette envers les juifs victimes du nazisme, d'autres humains ont donné leur vie pour lutter contre cette idéologie infâme, c'est donc aux juifs rescapés du génocide qu'a représente la Shoah, qui devraient remercier tous ceux qui ont risqué leur vie pour les sauver. Affirmer le contraire, comme le fait cet homme, n'a pas de justification humaine. L'humanisme voudrait que l'on s'émeuve pour toutes les victimes du nazisme, appelé Holocauste. Utiliser le génocide des juifs par les nazis, pour justifier le génocide que d'autres juifs (sionistes, nous sommes d'accord) commettent en Palestine, avec la panoplie de crimes, que même les allemands n'y avaient pas pensé, je trouve que c'est nous prendre pour des imbéciles. Moi qui n'a jamais fait de mal à un juif, moi qui n'était pas né au moment de la Deuxième guerre mondiale je ne dois rien aux Juifs, ni aux populations indigènes Nord et Sud-américaines, ni aux victimes des guerres d'avants 1947. A contrario j'ai la responsabilité de dénoncer les actes criminels dont je suis le témoin. Et je suis le témoin des crimes que des juifs commettent en Palestine ( j'en convient qu'il y a des hommes respectables juifs y compris ) mais ce genre d'hommes ne sont pas respectables et que je dénonce depuis plus de vingt ans, Israël a cru qu'il pouvait coloniser un pays en imposant sa force brutale, aucun homme digne de faire partie de l’espèce humaine, donc en possession d'un état de conscience, ne peut cautionner la colonisation sioniste, ni ses crimes, ni sa politique. Enfin, si des Juifs habitaient la Palestine, pays aux trois religion monothéistes, les Juifs arrivés d'Europe, n'avaient et n'ont aucun droit a faire valoir. S'il voulaient retourner sur un des pays où leurs ancêtres avaient fait escale, pour y fonder un "foyer" il fallait le faire avec les population indigènes et non en les expulsant, en les massacrant ou encore en leur menant la vie impossible. (car n'en déplaise à ce genre d'hommes, en Palestine il y avait des hommes, des femmes qui y habitaient, ils n'étaient pas de passage, pas en vacances, ils habitaient là avants l'arrivé des tribus juives) Malheureusement le monde est peuplé de ces minus cupides qui par carriérisme vendraient père et mère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire