mardi 8 mars 2016

Laurent Fabius Président du Conseil Constitutionnel !



Comment voulez-vous que le pays aille bien, quand nos dirigeants [c'est une question de personne, le fait qu'ils soient juifs ou pro israéliens n'entre pas ici en ligne de compte. Ce sont des truands un point c'est tout] quand leur seule préoccupation est la réélection ou l'obtention d'un poste hiérarchiquement élevé et bien rémunéré...  Et ces salopards osent mettre en cause le système social, le cout du travail [...] mais sont désolés et trouvent étrange que la population s'indigne de leurs malversations et l'acceptation des paradis-fiscaux y compris au seing même de l'Europe comme le Luxembourg qui est au centre, par son ex premier ministre, de l'évasion fiscale.  On nous prends pour des moules...



Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait  pouvoir prendre des responsabilités gouvernementales.

Aujourd'hui 8 mars 2016, Laurent Fabius devient officiellement le Président du Conseil Constitutionnel.Pour services rendus, bien entendu...
Comment cet homme, cet ex ministre, qui a failli dans le domaine de la Santé, qui entant que Ministre des Affaires étrangères du Gouvernement Ayrault, engage la France dans le bombardements de civils en Syrie, son argument combattre la dictature de  Bachar el-Assad. Cet homme à l'inconséquence infinie finance et arme l'opposition en Syrie, alors même que cet Etat doit faire face à une guerre civile, composé d'une opposition armée et poussée au crime Par la CIA et le Mossad, opposition inhérente à tout État démocratie ou dictature, ce n'est pas tout, cet homme ignorait ou a feint d'ignorer, que les composantes  de l'opposition armé en Syrie, étaient sans doute, des opposants démocratiques mais il y avait aussi des opposants avides de pouvoir et surtout des Djihadistes de l’État islamique. Et si pour l'affaire du sang contaminé il s'est déclare: "responsable, mais non coupable" en Syrie il est responsable et coupable.

Un autre point important c'est que Laurent Fabius et il n'est pas le seul, veut dégommer le Dirigeant syrien, on se demande pourquoi, sous prétexte d'une illégitimité démocratique. Pourtant le Président syrien a une majorité de citoyens qui sont a ses cotés, il a une opposition mais elle n'est pas majoritaire dans le pays, contrairement a François Hollande ou Laurent Fabius qui sont largement minoritaires  dans le pays. [Pour être élu il doit nécessairement être majoritaire, c'est donc, que s'il est devenu minoritaire c'est qu'il n'agit pas selon ses promesses, mais surtout contrairement aux intérêts du pays. Pays où les avantages, qu'une grande partie des élus, extorquent au citoyens dépasse l'entendement.]
Autrement dit ces êtres qui jettent en pâture à la vindicte populaire un Dirigeant sous des arguments apocryphes, a une meilleure légitimé dans son pays que celle dont ces deux ... jouissent dans leur propre pays.

Mais alors pourquoi agit-il ainsi ? Nous avons constaté que comme en Ukraine l'opposition avait été attisée à la rébellion armée, poussé au crime par la CIA et le Mossad. Pendant cette guerre civile en Syrie, Israël a bombardé une partie de l'arsenal militaire syrien, sans que aucun pays dit démocratique ne soulève de protestation. Israël a annexé une partie du Golan syrien et ces deux pays sont (officiellement) toujours en guerre, c'est donc un acte de guerre auquel s'est livré Israël avez-vous entendu Hollande ou Fabius soulever une quelconque objection. Non. François Hollande, comme Sarkozy et tous ces sionistes que nous élisons aux plus hautes fonctions en France, nous trahissent en faveur d'idéologies ou/et de puissances étrangères.
Laurent Fabius comme Dominique Strauss-Kahn [responsable de la courbe exponentielle de la DETTE française -sous Mitterrand- et qui se lève tous les matin en se demandant ce qu'il peut faire pour Israël... sont juifs (il ne sont pas les seul, le vice président du CRIF, par exemple, le député Meyer Habib, est aussi conseiller personnel de Netanyahou (Premier ministre israélien) cherchez l'erreur...] Que ces gens soient juifs ce la ne regarde qu'eux, mais qu'ils agissent en fonction des intérêts d'Israël contre les intérêts du pays qui les a vu naitre, n'est pas acceptable. Sans oublier tous ceux qui au sein du gouvernement pour des raisons idéologies ou/et familiales, comme Manuel Valls, le Premier ministre actuel, qui soutien de manière inconditionnelle la politique criminelle d'Israël. État à l'origine du disfonctionnement actuel de l'Europe.

Comment voulez-vous que le pays aille bien, quand nous avons à la tête de nos instances des êtres malhonnêtes? L'honnêteté de nos dirigeants est à l'urgence de la planète.


Le soulèvement palestinien est quelque chose de plus que des simple attaques au couteau


Savez-vous que depuis à-peu-près deux ans Israël se livre à un Nettoyage Ethnique de Jérusalem-Est (qui après celui de la Palestine cela fait beaucoup). Les médias français on diffusé très largement les agressions au couteau de jérulsémites contre des israélien, des colons juifs et des militaires. Mais avez-vous entendu parler de ce Nettoyage Ethnique ? Ces agressions sont le fait individuel de jeunes qui n'en peuvent plus d'être traités comme des animaux, de se faire tirer comme des lapins, par l'armée ou des colons juifs, qui donnent comme prétexte de l'assassinat : "que le jeune était menaçant". Et lorsque un de ces jeunes blesse quelqu'un, n'importe qui porteur d'une arme peut l'assassiner sans peur de représailles, de la part de la "justice" Israélienne. Comme le disait Hayo Mayer: Israël est une démocratie pour les juifs et une dictature pour les autres. Et même les Ashkénazes sont mieux traites que les Séfarades et ne parlons pas des juifs Éthiopiens: les Falachas, qui sont tout juste au dessus des palestiniens. En Israël il y a des sociétés de services où le taux horaire offert dépend de l'origine... Cette France là soutient, cautionne, finance des criminels.     

Le népotisme du fonctionnement de la religion israélite, non seulement est néfaste au Peuple palestinien, on le voit bien, mais aussi et il n'est pas nécessaire d'être sorti de Sait-Cyr pour le constater, pour le monde entier.   Les USA ; l'Europe ... Le sionisme est la même gangrène que le nazisme.  


Le vocable "juif" n'a plus rien de commun avec la religion ou l'origine, c'est le code de ralliement visant a optimiser le népotisme qui caractérise le fonctionnement de cette secte favorable au sionisme (juif ou non). A contrario le responsable de tout concept contraire aux intérêts de cette nomenklatura a tout à craindre et signe l'arrêt de sa carrière ou doit faire face à des difficultés de toutes sortes dans son quotidien, et comme le dit Roger Water : "S'ils disent quelque chose, leur carrière est terminée, j'ai été accusé de nazi et antisémite."
Il dit aussi: "Si nous n'observons pas tous la loi internationale, si certains gouvernements se croient au-dessus d'elle, on est à deux doigts de sombrer dans la barbarie et l'anarchie."

L’État islamique et les attentats en France confirme cette prédiction.
 

Quelle plus belle preuve ?

Ce midi, jeudi 10 mars 2016, sur Canal+, le plus grand escrocs de la pensée que la terre ait porté, j'ai nommé Monsieur Bernard Henri Levy crache son venin sur le dirigeant syrien Bachar el-Assad, qu'il rend responsable des millions de morts et réfugiés.

Les bombardements de coalition et en particulier de son "ami" Laurent Fabius passé par pertes et profits, la guerre civile ! quelle guerre civile?  l'agression de l'Irak par  la plus grande démocratie planétaire (selon sa propre déclaration) n'a jamais existé, l'Etat islamique, né de cette agression, est une vue de l'esprit.

Voila une raison de plus pour affirmer que ces juifs-là sont les incendiaires, les criminels par procuration que l'on devrait pendre haut et court... 
Ce "faitlesof" fustige un opposant a Israël, mais fait l'apologie d'un État criminel qui ne respecte pas et n'a jamais respecté le Droit International.

Des êtres rudéraux que l'on aurait du empoisonner le biberon a sa naissance.
 
Mais que pouvait-on attendre de ce média?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire