jeudi 28 septembre 2017

Le leurre de l'Impôt sur la fortune !!!





Ce gouvernement conserve  l'impôt sur la fortune du "parc" immobilier et supprime celui des placements financiers.  Or, et sans être un expert financier il est facile de comprendre  que touts les impôts et taxes ont été acquittés au moment de l'acquisition du bien. Et qu'en revanche  les placements boursiers, les Yachts, et touts ces petits plaisirs des très, très, riches, en sont exonérés. On nous prends pour des gogos? Mais non, mais non.
C'est-à-dire que ceux qui ont les moyens de placer leurs avoir en bourse, alors que ce dernier ne procure aucune plus-value, à la nation ni à la société, mais uniquement au joueur en bourse, verra ce capital préservé de l'impôt.

Et dire que cet ... voudrait imposer au monde la taxation financière. Un leurre pour faire passer la pilule.

Étrange? Non, Emmanuel Macron est un élève de la Banque Rothschild, comme le fut celui qui mit la France sur les rails de la DETTE, j'ai nommé Georges Pompidou,  comme lui obéît aux impératif non de la NATION ou de la SOCIÉTÉ mais de ses "professeurs".

Les salariés qualifiés de FEIGNANTS, les retraités d'ENFANTS GÂTES, que vous-faut-il encore pour comprendre que vous avez voté pour un "homme" de la 5e colonne financière.  En d'autres termes, cet "homme"  n'agira pas pour le bien de la France, ni de sa population, mais pour un ensemble plus vaste. Ce moule que l'on appelle ONU, Mondialisation, Europe dans lequel il faut enfermer les nations souveraines et par voie de conséquence ses populations, pour le bénéfice de truands sans scrupules...

ROTHSCHILD, nom par lequel le sionisme a été une réalité et qu'on le veuille ou non, par l'influence exerce par la 5e. Colonne, cette fois la vrai, au sein de nos propres sociétés, mais principalement au sein de nos propres gouvernements, s'évertuent à faire prospérer leurs capitaux et leurs idées…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire