jeudi 8 octobre 2015

Importer le conflit Israélo/Palestinien



 Qui importe le conflit israélo/palestinien en France ?

Des êtres à l'intelligence sectaire nous disent qu'il ne faut pas importer le conflit israélo/palestinien en France ! Mais dans les fait, il veulent dire n'importez pas le point-de-vue palestinien en France, car en effet, le point-de-vue juifs, sioniste, israélien nous est imposé tous les jours en France. Et la question que nous devrions nous poser serait: "pourquoi entendons-nous toujours le point-de-vue juifs, sioniste, israélien et rarement celui de ceux qui demandent que le droit international s'applique en Palestine et qui dénoncent les crimes que les juifs, sionistes, israéliens commettent en Palestine ?
Que les gouvernants français fassent allégeance au sionisme, n'est pas une raison suffisante pour manipuler le citoyen. 

La nationalisation à grand de échelle ne favorise-t-elle pas l'antisémitisme, se demande J.J.Bourdin ce matin jeudi 8/10/2015 dans sa matinale. Excusez-moi, mais je ne vois le rapport. Eventuellement une nationalisation à grande échelle pourrait engendrer des représailles, donc du racisme, contre les nouveaux arrivants.  Alors pourquoi M Bourdin craint l'antisémitisme en parlant des migrants venus principalement de Syrie là où la France y fait la guerre. Syrie toujours en guerre avec Israël  et là on comprends mieux les craintes de ce journaliste qui se voudrait libre et qui est soumis (dans sa tête) à l'influence juive, c'est une évidence. Je m'en suis déjà plaint en d'autres occasions.  
L'invité du jour était M Patrick Weil qui détourne l'histoire à son avantage, là aussi on comprends mieux et qui déclare que l'on ne devait pas importer le conflit israélo/palestiniens en France. Déclaration de et pour ânes bâtés.
En effet, qui absout les crimes israéliens et condamne  la résistance palestinienne ? La France. Principalement, les USA et la France. Qui accepte qu'entre dans le pays, hors TVA, des marchandises fabriqués dans les colonies ? (contrairement aux conventions européennes) La France. Qui achète des drones à Israël ? La France. Qui manipule les populations françaises sur les conflits, je dis bien les conflits, du Proche et Moyen Orient ? Les gouvernements français, les médias français, les intellectuels pro sionistes français [...] et vous osez demander, car M Weil, n'est pas le seul,  de ne pas importer le conflit israélo/palestinien en France, quand les élites juives et leur supplétifs ne fond que cela a longueur de journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire