samedi 22 octobre 2016

La flotte Russe se dirige vers la Syrie...




Le journal du soir de France2 présenté par Laurent Delahousse, informe le téléspectateur qu'une partie de la flotte Russe se dirige vers la Syrie, l'envoyé spécial (dont je n'ai pas retenu le nom) présente ce mouvement comme une provocation de plus de la part de Poutine parce que, précise-t-il, des bateaux américains se dirigeraient, aussi, vers  la Syrie  pour le début de l'élection US et qu'ils y resteraient jusqu'à la fin de l'élection.

Bien, l'information est le déplacement de la flotte Russe conjointement a la flotte Américaine, l'affirmation de l'envoyée spécial  est une manipulation pure et simple obéissant a la dictature de la pensée unique. En effet, quel droit possèdent les USA qui ferait défaut à la Russie?   
Trouver légitime le déplacement de la flotte US et qualifier le déplacement de la flotte Russe de provocation  c'est faire preuve de stupidité y compris si c'est pour se soumettre à la dictature de la pensée unique.

Ce monsieur est un laquais de la dictature de la pensée unique, mais aussi un sot. Car, en effet, la flotte US stationne au large d'Israël/Liban/Syrie depuis plus de dix ans. C'est aussi ce genre de personnage qui a reproché à l'Iran d'avoir pénétré en Méditerranée par le canal de Suez (il y a environs 8 ans), comme si le Méditerranée était chasse gardé des Américains et/ou des Israéliens. Israéliens qui par ailleurs, mitraillent les bateaux des pêcheurs, désarmés, palestiniens de Gaza les limitant dans une zone où il n'y a pas ou moins de poissons.


Qu'est-ce la Dictature de la pensée unique, aujourd'hui ?
La dictature de la pensée unique consiste à pénétrer le subconscient des citoyens de vérités partisanes. Aujourd'hui elle se divise en plusieurs parties, mais les deux principales sont: la protection d'Israël en protégeant le sionisme et laisser croire que la globalisation est le seul modèle de société  acceptable.
Il faut préciser que les tenants de l'idéologie sioniste et les tenants de l'idéologie globalisante sont, à quelque-chose près, les mêmes... [Il y a les dirigeants de Bilderberg, comme les Rothschild, mais il y a aussi les laquais, qui pour réussir dans la vie trahissent leur pays], mais tous ont en ligne de mire, la protection d'Israël, il suffit de constater les politiques étrangères des USA de la France, de l'Allemagne ... qui ont au sein leur gouvernements respectifs des sionistes, juifs ou non, chargés de cette protection.
Vous pouvez penser autrement, je vous demande simplement d'être attentif à ce que je tente d'expliquer. Si Israël peut commettre autant de crimes, quoi que les média en disent, c'est que l'influence de ses protecteurs est internationale. 

Comment voulez-vous qu'il y ait une quelconque paix dans ce monde avec de telles soubrettes prêtes a renier leur conscience d'hommes et s'ils se soumettent a cette dictature  c'est qu'ils n'ont pas une valeur suffisante dans l'exercice de leur métier.

Encore hier:
Aux Grande-Gueules sur RMC une auditrice trouve logique qu'un ministre méconnaisse la vie réelle des français et souligne que nous sommes dans un monde globalisé et préconise l'adaptation à ce monde. Et dédouane Jean-François Copé de sa méconnaissance. Je me trompe peut être mais, ce n'est pas ce monsieur qui Président d'un parti politique à laissé ses amis se goinfrer sur le dos des militants et du citoyen?
Lorsque l'on a une vue aussi étriqué, on devrait avoir la décence de se taire.

Cette dame oublie (a moins qu'il y ait là dessous un intérêt personnel ou communautaire) que ce monde globalisé nous est imposé par nos dirigeants et gouvernants et que la plupart des citoyens du monde n'en veulent pas d'un monde qui octroi aux dirigeants et gouvernants plus que le nécessaire et qui par cupidité ou manque de courage, deviennent les laquais d'une classe qui a les moyens de les assujettir... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire