lundi 20 novembre 2017

Yvan Attal ne veut pas jouer le "juifs de service"




Yvan Attal ne veut pas jouer le "juifs de service" dans l'émission ONPC. Cependant lorsque qu'il tente de répondre à Aymeric Caron, il dit un mensonge, en affirmant que les États limitrophes de la Palestine ont demandé aux palestiniens de quitter leur pays, parce qu'ils allaient entrer en guerre contre Israël. [Et en admettant que cela fusse vrai, cela n'est pas une raison suffisante pour martyriser un peuple qui ne lui avait rien fait] C'est un raccourci manipulateur qui fait abstraction de la réalité et du Nettoyage Ethnique de la Palestine par les Juifs, et jouent là leur plus mauvais rôle et justifiant de la pire des manières les vicissitudes de la communauté, depuis la nuit des temps.  

Puis, il y a un fait incontournable qui contredit l'affirmation d'Yvon Attal qui est: que l’Égypte, la Syrie et la Jordanie ne sont pas entrée en guerre lors d'une coalition, mais les uns après les autres. Guerre d'où Israël est sorti vainqueur, avec l'aide des USA (renseignement satellitaire -qui lui à permis de surprendre ses adversaires et entre autres détruire l’aviation égyptienne au sol- ainsi que la fourniture logistique) au moyen d'un "pont aérien" depuis la Tchécoslovaquie... (fourniture logistique toujours d'actualité, payé par le contribuable américain) mais cela il ne le dit pas, ce genre de personnage manque du minimum de loyauté, cette loyauté qui fait l'homme.  

Et il y a encore un fait qui illumine le conflit en Syrie, c'est que ce pays n'a toujours pas signe de paix avec Israël, contrairement à la Jordanie ou l’Égypte. Israël qui ne s'est pas prive de bombarder, récemment, des position syriennes et cela de manière illégale. Cela non plus ce genre de personnages ne le diront jamais.  

Et "cerise sur le gâteau"  il serait intéressant de connaitre si Yvan Attal fait de l’optimisation fiscale en déduisant de son revenu imposable les sommes destinées à l'armée israélienne, par le bais d'associations en France, comme le font quelques personnalités, très médiatisées,  favorables au sionisme.



Les Juifs on cela d'extraordinaire qu'ils ne souffrent d'aucune incertitude, dès qu'il s'agit de nier une réalité qui les désavantage. On dirait que leur rapport à la vérité est opposé a celui des chrétiens. En effet, (pour la plupart des chrétiens mentir c'est faire offense à celui qui nous à fait confiance) (pour la plupart des juifs mentir est un moyen de parvenir à son objectif, en ce sens le sionisme en est l'exemple parfait).

Beaucoup de Juifs s'élèvent (avec raison) contre le négationnisme qui concerne principalement l'Holocauste. Ils ne se rendent pas compte, cependant, qu'ils pratiquent le même négationnisme, lorsqu'il s'agit de reconnaître les crimes commis à l'encontre du Peuple palestinien.  C'est sans doute cette arrogance, cette certitude qui leur à valu et leur vaut, encore aujourd'hui, l'inimitié de personnes attachés à la justice et au Droit International. Et j'aimerais aller plus loin, en posant la question de savoir si, le ressentiment à l'encontre des juifs et de la Communauté en général, ne devrait son enfantement, dans cette espèce de manipulation que représente le déguisement de la réalité, comme faire des Mythes une histoire réelle. Contrairement à la Mythologie grecque, romaine, scandinave […] prenant les récits fabuleux pour ce qu'ils sont, au lieu de s'en servir pour justifier des crimes.
  
Ces juifs-là feraient bien de lire les ouvrages, comme: Le nettoyage Ethnique de a Palestine de l'écrivain d'Ilan Papé (né en 1954 à Haïfa, est un historien israélien) aujourd'hui refugié à Londres où il est professeur d'histoire ; ou encore, Quand et comment le peuple juif fut inventé ? de l'historien israélien Shlomo Sand publié en 2008  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire