vendredi 4 décembre 2015

La déchéance de la Nationalité



Est-ce que la déchéance de la nationalité est un moyens de lutter contre les ennemis de la Nation, ou un moyen abscond pour faire taire ce qui dénoncent ces dirigeants irréfléchis ? Ces dirigeants aventureux qui, comme l'on fait Laurent Fabius et François Hollande, [sans oublier Nicolas Sarkozy] s'abandonnent à l'idéologie hégémonique des USA ou pire encore, tenter de pérenniser un État, qui en plus d'être illégal, mène une politique qui ameublit le terreaux du recrutement terroriste.
Je fais une différence, très nette, entre ce terrorisme et la résistance palestinienne qu'Israël a de tous temps tenté d'assimiler au terrorisme. Le véritable terrorisme c'est bien cette politique qui parce que mieux armée se permet de balayer le Droit International, les Droits Humains les plus élémentaires etc. etc.   

Le jour où nos dirigeants auront compris que leur politique, quelle soit intérieure ou internationale, induit une riposte (intérieure ou extérieure) on aura fait un grand pas vers la paix dans ce monde.  Et François Hollande n'échappe pas à cette réalité. Il est simplement dommage, malgré son cinéma, que cet homme considère que la pérennisation d'Israël est plus importante que la sécurité de la France et des citoyens pour lesquels il a pris volontairement, en se présentant à l'élection, la responsabilité de veiller sur leur existence.

Un point qui me semble important.  
La loi devrait déchoir de ses droits civiques tout élu qui se sert de son mandant pour: détourner des fond publics (en plus d'une inéligibilité à vie et des conséquences judiciaires) ; qui se sert du mandant conféré pour ; contourner la loi, ou pour népotisme ;  pour mensonge dans l'exercice d'un mandat électoral ; pour conduite inconvenante, qu'elle morale ou éthique. Un élu n'est pas un homme normal, c'est un représentant du peuple et dans le cas d'un Président, le Représentant de la Nation, il se doit d'avoir par conséquent une conduite exemplaire, digne de tous les citoyens. S'il veut être un homme "normal", il ne peut représenter que lui, et par conséquent il ne peut  représenter ni la Nation, ni le peuple. 
S'il gagne sa vie par ses moyens, il fait ce qu'il veut, à partir du moment où son activité ne nuit pas  a un tiers. Mais s'il est un représentant du peuple payé par le peuple il doit se plier à l'éthique politique et être fidèle a l'indéfectible honnêteté que la fonction exige. 



Aux info de 9 heures de ce samedi 5 décembre sur RMC, j'apprends que la France, pour continuer a combattre Dash, doit commander des munitions, pour ses avions, aux USA !

Avons-nous des dirigeant à la hauteur ?

Aurions-nous des hommes inconséquents à la tête de notre Nation ?



Je crois que la réponse est sans ambiguïté:

  • C'est NON, pour la première question.
  • C'est OUI pour la seconde. 
Comment ces hommes peuvent-ils imaginer une seule seconde mener la France sur le chemin de la réussite ?  Mais surtout de la justice...
N'importe quel chômeur en ferait autant. Dans une entreprise prive ces dirigeants-là seraient mis à la porte pour faute lourde..., non pour une gestion approximative, mais pour la malheur qu'il sèment pour quelques point aux sondages et ont la responsabilité des centaines de milliers de morts civils par ces bombardements à l'aveuglette, avec le but, non de protéger la France mais un pays illégal, j'ai nommé Israël.
Ce que fait là, François Hollande c'est du Bushjisme. G.W. Bush est le président le plus stupide de toute l'histoire Américaine. Savoir tirer profit des événements, comme le fait Hollande, n'est pas forcement un signe d’intelligence, ruse, peut-être, mais intelligence non. 




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire