dimanche 27 août 2017

Jacob Cohen






Jacob Cohen a largement diffusé et expliqué la signification du mot SAYANIM, ces juifs utilisés par le sionisme comme une 5e. Colonne. 


Lors qu’ironiquement on parle de thèse du complot, on cherche à dénigrer systématiquement tous ceux qui dénoncent cette nébuleuse malfaisante, moins pour la thèse du complot qu'une réalité avérée.

Dès qu'Israël est critiqué on parle, alors, d'antisionisme paranoïaque, qu'ils assimilent à l'antisémitisme (la toile en est pleine d'exemple où les manipulateurs assimilent l'antisionisme a l'antisémitisme) et voudraient le punir comme tel. Or, si l'antisémitisme est du racisme et à ce titre condamnable. Le sionisme relève de l'idéologie donc du domaine des idées, sa critique serait plutôt un bien, surtout que son projet est un projet colonial et génocidaire comparable au nazisme.

Hitler avait tout à apprendre du sionisme, plus exactement, le sionisme na pas commis les erreurs nazies. Et si le nazisme a assumé ses actions, sa politique génocidaire au grand jour, le sionisme n'assume sa politique,  ses exactions sont, d'après les sionistes, des représailles justifiant, à leurs yeux, le crime a commettre y compris lorsque ces représailles ont été machiavelement provoqués y compris par des false-flag (attaques sous fausse bannière) dont la courte histoire d'Israël en est ensemencée.

Le sionisme a usurpé la religion Hébreu, de l'étoile de David il parle au nom des Juifs alors que cette idéologie s'en sert pour parvenir exclusivement à ses fions.

Quelle meilleure preuve, lorsque des juifs fuient Israël, après y avoir émigré… La "balances" c'est inversé. Aujourd'hui il y plus de Juifs qui partent d'Israël que des arrivants, au Point  que les autorités sionistes considèrent juif tout ce qui n'est pas arabe, c'est ainsi qu'un réel contrôle d'une véritable judaïté  est négligé…

Et pour réparer ce qui peut l'être, des juifs comme Jacob Cohen tentent d'expliquer au grand-public la réalité des mensonges que représentent les mythes sur le quel le sionisme est basé pour justifier, chez les êtres ignorants, ses crimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire