mardi 12 juin 2018

Le professeur conseille d'être obéissants ...





Je crois que ce "professeurs de droit" émérite, sans doute, laisse sous-entendre en quelque sorte, que Trump a toutes les cartes en mais pour faire plier qui s'opposera à lui. Qu'il vaut mieux être obéissant. En effet: sera obéissant celui qui n'aura pas le courage de dire: " Trump ta politique est celle d'un dictateur, et un dictateur on l'évacue par les égouts". Nous sommes un Pays libre et nous sommes libres de nos décisions. Nous ferons des affaires avec qui nous voudrons, y compris si dans les sphères des Grandes écoles pensent le contraire. 

Nous serons obéissants, si nos dirigeants se comportent comme des poltrons. Il est honteux qu'un pseudo professeur se résigne et accepte de céder notre indépendance. Seul les médiocres peuvent accepter le dicktat Nord-américain. 

Qu'a-t'il a vendre pour avoir cette réflexion? Aurait-il un intérêt personnel ou communautaire à défendre?  C'est encore un homme qui abonde dans le sens américain, parce que les égouts américains parfume Israël. 

Ces hommes-là doivent penser que nous sommes stupides. Il est professeur en France, c'est dire s'il y a du chemin à faire pour assainir les mentalités dans ces "grandes-écoles" là... 

Ce cher Monsieur est-il né à Constantine ou en Tunisie? Ce Monsieur m'interdit de dire ce que pense et veut supprimer l'article. Je crois que la boucle est bouclée. Ce genre de personnages doit, comme le font les jeunes français de confession juive qui vont faire leur service militaire,  LA BAS tel que le déclare JJ Golmann dans sa chanson, et s'il faut du courage, c'est moins pour s'y implanter que  pour tuer des innocents.  

Ce que les gens reprochent aux Juifs, se trouve peut-être dans ces comportements, communautaristes et manipulateurs.

Et dire qu'il n'est pas le seul "haut professeur" a gangrener nos étudiants. Tout comme on met sous surveillance les écoles confessionnelles, principalement Musulmanes ainsi que les prêcheurs dans les Mosquées, on devrait également mettre sous écoute les professeurs d'Université et Grandes-Ecoles de confession juive, ainsi que les sionistes (juifs ou non) au sein de nos institutions y compris les associations comme le CRIF , qui font autant de tord à notre pays, peut-être même pire, que ne le font les attentats terroristes, car ce que cette 5e. colonne cherche n'est pas la destruction de quelques vies, mais celle de la société qui ne cautionne pas ses crimes. 

Il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr  pour comprendre que la déstabilisation actuelle du monde prend racine en Israël. Et s'accrochent a ces racines des êtres qui réfléchissent d'un point de leur intérêt, mais non de JUSTICE.  

Israël est État illégal dans sa création, dans son expansion, dans sa politique. Il doit donc s'imposer par la force au lieu du Droit. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire