mercredi 7 novembre 2018

Raphaël Glucksmann, le nouveau parti politique!


France-Bleue annonce, ce matin, que Raphaël Glucksmann, veut créer un parti politique en Alsace, basé (selon ce dernier) sur l'écologie et la démocratie. Comment cet homme, sioniste notoire qui a manipulé le citoyen français sur l'historique de l'Ukraine, qui a (tout comme Bernard Henri Lévy) agité le fanion de la révolution qui a permis de renverser  un Président démocratiquement élu alors même que la majorité de la population lui était favorable.  Cela me rappelle aussi l'histoire de la Syrie.  
Il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr pour remarquer que les sionistes bénéficiant de l'influence que procurent les capitaux juifs pro israéliens combattent Etats ou/et dirigeants qui refusent la politique inique et illégale d'Israël.

Israël s'appuyant sur le Génocide des Juifs par les nazis, commet les mêmes crimes y compris si la méthode est différente, l'objectif est le même:
"Faire disparaître un peuple".

L'incompréhenssible réside justement dans le soutien de ces sous-hommes  (sionistes)  qui de l'Ouest à l'Est, du Nord au Sud de la terre agitent le drapeau de la Démocratie, de la Justice, de l’Écologie maintenant, et ils n'ont qu'un seul but pérenniser l'Etat illégal et criminel qu'est Israël.

Comment ils y arrivent? En cooptant les êtres cupides et hypocrites que cette terre à engendré et manipulant tous ceux qui accaparés par les difficultés de la vie n'ont pas la réflexe de réfléchir d'un point de vue historique, légal et de justice, la vraie.        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire