lundi 25 mars 2019

Marlène Schiappa.





Lorsque, comme l'a fait MMe Schiappa, on interrompt son interlocuteur, qu'on ne lui permet de s'exprimer normalement, est que, ce que l'on a "à vendre" ne supporte pas la contradiction. Autrement dit c'est de la "gnognote". 

Dans l'émission les Terriens du Dimanche de Thierry Ardisson, la réponse de Natacha Polony à Marlène Schiappa, sur le fait qu'un penseur s'engage en politique après avoir réfléchi, en parlant de Raphaël Glucksmann, il n'y a pas, a proprement parler, à redire.

Cependant j'ai du mal à comprendre la réflexion de Natacha Polony et souhaiterais lui demander: où est la réflexion d'un  Raphaël Glucksmann, s'engageant en Ukraine à coté de ceux qui avaient comme objectif: le renversement d'un Président démocratiquement élu et qui a permis à l'extrême droite d'entrer au Gouvernement du pays ?"

Il était un dictateur, parole d'ivrogne et même s'il n'avait pas les faveurs d'une petite ou grande partie de la population Ukrainienne, ce renversement à grands renforts manipulateurs reste un fait illégal, du moins en Démocratie. Mais nous savons tous l'attachement à la démocratie des souteneurs du sionisme qui est égal à la valeur zéro, valeur démocratique d'un Gluckmann y compris d'un Macron et ses valets, dont Mme Schiappa fait partie.

Le Président ukrainien, comme tous ceux qui n'appartiennent pas au camp Occidental, c'est-à-dire qui n'approuvent pas la politique de l’État illégal qu'est Israël, doivent faire face a un dénigrement systématique des USA, de l'Europe … avec la seule visée d'entendre leur influence et provoquer des guerres, un exode massif et la destruction du pays ne leur fait pas peur. Irak, Syrie, Libye ... (Tous ennemis déclarés d'Israël, vous avez dit bizarre ?)
La Syrie, complot prévu de longue date, l'Angleterre en tête, en est l’exemple parfait. Mais nous savons tous que les populations sont une matière "corvéable" à souhaits et gare aux désobéissants.

Car s'il s'agit de renverser un dirigeant parce que ce dernier n'est plus soutenu par sa population, la quasi-totalité des dirigeants occidentaux ne devraient pas terminer leur mandat. Pas plus Sarkozy, Hollande ou Macron n'auraient du ou ne devraient pas terminer leur mandat.

Nous savons tous, que Glucksmann comme tous les aigrefins dans son genre ne s'engagent en politique pour la  justice, mais pour l'argent nous sommes d'accord, mais aussi pour semer la discorde dans le seul et unique but de pérenniser l’État illégal et laisser croire qu'Israël est une démocratie.  Démocratie de voleurs et d'assassins, nous sommes d'accord.


Lorsque je militais pour que les droit du Peuple de Palestine soient respectés, j'ais affirmée à un des membres, juif de son état, que si les Juifs continuent a soutenir Israël comme ils le font dans 50 ou 500 ans vous devrez à nouveau faire face aux affres de la persécution.
Avec la différence cette fois: que les population sauront pourquoi.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire