mardi 30 avril 2019

En mémoire de Juifs déportés et assassinés par le nazisme.





Cette semaine un village alsacien honore des Juifs victimes du nazisme, et appose des pavés à leurs noms en mémoire de ces villageois disparus. Belle preuve de loyauté envers ces êtres que la barbarie a entrainés dans les camps et dans la mort. 


Un descendant de la famille résidant en Israël est venu assister à la cérémonie et rendre hommage à ses aïeuls et remercier les organisateurs. 


Mais là ou la bas blesse, c’est son discours qui, s’il doit être pardonné, il n’en est pas moins violent pour les personnes auxquelles cette dame (puisqu’il s’agit d’une dame) doit son « bonheur actuel » puisque elle le doit aux mêmes causes: A un Nettoyage Ethnique, à l’enfermement de êtres innocents, au vol des leurs terres, de leur vie…     

Si la nazisme, comme elle l'à dit si bien a empêché  sa famille de mener une vie normale, elle pour mener une vie normale a empêché les Palestiniens de mener une vie normale. Je le dis et je le répète :  "si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine, il fallait le faire avec tous ceux qui vivaient là, et non  comme cette dame semble s'en contenter, à leur place. 

Autrement dit: 
lorsque l'on a autant de crimes sur la conscience on fait profil bas.  

 Où est le courage ?


Créateurs du terrorisme dit islamiste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire